Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hypothèse de fin de saison du Shippuden
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Akkipuden ne me semble plus être un intox: il aura bien lieu je pense, le film servant de transition.

Je pense donc que la fin de shippuden va se terminer par un Sasuke qui fait une connerie et donc son deuxième départ.


Shocked Shocked Shocked serieux?
mais qu'est ce qu'il pourrait y avoir de plus a rajouté?
ça serait une enormité si ça s'avère exacte.

ça ferait comme dragon bal GT pour DBZ et ça a été une belle connerie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas du tout officiel ou quoi ce n'est que mon ressenti personnel Laughing

Bah le manga peut encore durer le temps d'une petite saison d'1 an par exemple. Beaucoup spéculent la fin du manga au chapitre 700 (donc en décembre) c'est plutôt ça qui paraît impossible.

Sasuke a toujours l'air plutôt sombre et prêt à aller jusqu'aux bout de ses idéaux. Je croyais qu'il allait rentrer sagement à Konoha après ça mais tout bien réfléchis ça paraît impossible: il prévoit toujours de prendre le pouvoir par la force jusqu'à preuve du contraire ...

A mon avis il va repartir et préparer un plan voir monter une armée pour un coup d'état.

Et d'un point de vue général il y a encore matière à faire: les 9 genins en mode sensei, la nouvelle politique mondiale, pourquoi pas Kakashi Hokage ? ...

Enfin bref c'est juste un avis ne t'affole pas ^^

edit: @Kakashi-san Bah vu qu'il y a un film qui est prévu en mode "deux ans plus tard" une 3ème saison ne semble plus si impossible que ça, ça paraît même plutôt logique enfin après encore une fois ce n'est qu'un avis rien d'officiel.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa



Dernière édition par SyQ le Lun 08 Sep 2014, 10:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien pour Aikkpuden Very Happy .

Tu tires ça d'où "Ne semble pas une intox" ??? Question

SyQ a écrit:
Ce n'est pas du tout officiel ou quoi ce n'est que mon ressenti personnel Laughing

Bah le manga peut encore durer le temps d'une petite saison d'1 an par exemple. Beaucoup spéculent la fin du manga au chapitre 700 (donc en décembre) c'est plutôt ça qui paraît impossible.



moi, c'est plutôt ce que tu dis qui me paraît impossible.

Actuellement, je trouve que y'a pas mal de paramètre pour que tout se finisse fin septembre, ou alors fin octobre. Mais relancer tout pour une 3ème "tome".
J'y vois aucun pb au contraire, mais je suis curieux de voir comme ça serait possible.

Pour moi, y'aurait 1 voir 2 solutions : la plus probable, : Sasuke devoilent ses plans. la 2ème : Oro se réveille ^^ .
Mais bon, Oro Vs Sasuke ou vs Naruto en mode RS ..euuuh Laughing

_________________


Dernière édition par kakashi san le Lun 08 Sep 2014, 11:00 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Ce n'est pas du tout officiel ou quoi ce n'est que mon ressenti personnel Laughing

Bah le manga peut encore durer le temps d'une petite saison d'1 an par exemple. Beaucoup spéculent la fin du manga au chapitre 700 (donc en décembre) c'est plutôt ça qui paraît impossible.



moi, c'est plutôt ce que tu dis qui me paraît impossible.

Actuellement, je trouve que y'a pas mal de paramètre pour que tout se finisse fin septembre, ou alors fin octobre. Mais relancer tout pour une 3ème "tome".
J'y vois aucun pb au contraire, mais je suis curieux de voir comme ça serait possible.

Pour moi, y'aurait 1 voir 2 solutions : la plus probable, : Sasuke devoilent ses plans. la 2ème : Oro se réveille ^^ .
Mais bon, Oro Vs Sasuke ou vs Naruto en mode RS ..euuuh Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Akkipuden ne me semble plus être un intox: il aura bien lieu je pense, le film servant de transition.

Je pense donc que la fin de shippuden va se terminer par un Sasuke qui fait une connerie et donc son deuxième départ.


Mouais... je ne vois toujours pas Naruto hokage.
Mais le plus important c'est que si Kishi ne nous sort pas autre chose que la continuation des Nations, avec une ONU shinobi, alors que bon la situation est ce qu'elle est dans la réalité, c'est à dire si il nous sort la Fin de l'Histoire, je serai quand même pas mal déçu.
Si quelqu'un doit partir de Konoha c'est Naruto, un peu comme Jiraya, mais en mieux (Jiraya n'avait aucune dimension révolutionnaire).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
SyQ a écrit:
Akkipuden ne me semble plus être un intox: il aura bien lieu je pense, le film servant de transition.

Je pense donc que la fin de shippuden va se terminer par un Sasuke qui fait une connerie et donc son deuxième départ.


Mouais... je ne vois toujours pas Naruto hokage.
Mais le plus important c'est que si Kishi ne nous sort pas autre chose que la continuation des Nations, avec une ONU shinobi, alors que bon la situation est ce qu'elle est dans la réalité, c'est à dire si il nous sort la Fin de l'Histoire, je serai quand même pas mal déçu.
Si quelqu'un doit partir de Konoha c'est Naruto, un peu comme Jiraya, mais en mieux (Jiraya n'avait aucune dimension révolutionnaire).


pas mal comme idée, genre naruto qui part en voyage a travers le monde shinobi rependre "la bonne nouvelle" ( jouons la carte du messie jusqu'au bout!)
mais je verra plus ça cmme des OAV plutot qu'une 3ème saison....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de dernière saison ce serait plutôt un dernier arc:
-Instauration de politique commune avec les 5 pays (avec pourquoi pas des difficultés car climat toujours tendu)
-Les genins devenus jonin en mode sensei
-Naruto qui parcourt le monde avec de petites aventures pendant que Sasuke prépare son coup d(état
-Naruto VS Sasuke
-Ellipse et fin

Pour moi ce serait le scénario idéale qui durerait donc 6mois 1 an.
Il en sera sûrement autrement mais j'espère que le manga ne durera pas moins ou plus que cela sinon ce serait un nul dans les deux cas. Laughing

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est encore trop tôt et trop flou... surtout qu'il y a le dernier film et tout depends de la place que celui ci prendra ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
c'est encore trop tôt et trop flou... surtout qu'il y a le dernier film et tout depends de la place que celui ci prendra ....


Oui, tout s'accélère en ce moment, l'auteur peut avoir dit tout ce qu'il avait à dire et ne pas vouloir prendre de risque en se positionnant plus clairement au niveau politique.
Je pense qu'il peut boucler tout ça rapidement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que l'auteur voudra donner une fin claire, cadrée ou bien en profitera-t-il pour nous livrer une fin ouverte ? Le Sage a demandé à Naruto et Sasuke d'écouter Madara et Hashirama, est-ce qu'ils en tireront les mêmes conclusions ? Il reste la libération des ninjas de l'arbre, ce qui se fera sans doute assez vite mais après... Naruto et Sasuke partiront chacun de leur côté ? Ils ont compris, au contraire, qu'il fallait viser le même rêve, que c'est ce qu'ils désiraient au fond ?

Avec les personnes prisonnières j'ai pensé à un moment que les deux amis pourraient justement se disputer sur la suite à donner. J'y crois de moins en moins. Et avec le film à venir le manga pourrait bien se finir sans avoir livré toutes les réponses. Je ne sais pas s'il pourra et voudra tout boucler. Laisser des portes ouvertes pour une suite animée ou un retour un jour (je spécule complètement)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Il reste la libération des ninjas de l'arbre, ce qui se fera sans doute assez vite
Est-ce certain ?
Madara, Kaguya et Rikudô sont éjectés du monde des vivants. Il ne reste donc plus qu'un seul utilisateur du Rinnegan : Sasuke.

À présent, le sort du monde repose sur les épaules du dernier des Uchiha. Cela pourrait être l'occasion de créer un retournement de situation. Sasuke pourrait hésiter, ou encore poser ses conditions, avec un éventuel combat engendré entre les deux héritiers d'Ashura et d'Indra...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant que Kaguya ne soit scellée et que son sort ne soit réglé pour de bon (je ne pense pas qu'elle se libèrera), je pensais que les Hokages allaient se charger de l'arbre pour priver Kaguya d'une partie de ses ressources. Ils auraient même pu éprouver des difficultés, etc. Là, vu comme la mère du Sage a été battue, je prolonge cette tendance et zou, l'affaire sera vite réglée. J'aimerais que ce ne soit pas le cas, que l'arbre résiste (et pourquoi pas une auto-destruction !) et oui, pourquoi pas, que Sasuke utilise sa pupille pour faire une petite surprise à tout le monde. Que les paroles d'Orochimaru à son sujet trouve une nouvelle occasion de s'appliquer et qu'à ce moment Naruto doive faire un choix, ce qui pourrait nous rapprocher de la prophétie d'Oogama'. (Enfin on apprendra peut-être qu'à cette occasion on a un nouvel enfant de la prophétie avec Sasuke...)

Un peu d'animation ne me déplairait pas. Surtout que Sasuke a les Bijûs en ligne de mire. S'il veut tout brûler c'est aussi le moment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
J'aimerais que ce ne soit pas le cas, que l'arbre résiste (et pourquoi pas une auto-destruction !) et oui, pourquoi pas, que Sasuke utilise sa pupille pour faire une petite surprise à tout le monde. Que les paroles d'Orochimaru à son sujet trouve une nouvelle occasion de s'appliquer et qu'à ce moment Naruto doive faire un choix, ce qui pourrait nous rapprocher de la prophétie d'Oogama'. (Enfin on apprendra peut-être qu'à cette occasion on a un nouvel enfant de la prophétie avec Sasuke...)

Un peu d'animation ne me déplairait pas. Surtout que Sasuke a les Bijûs en ligne de mire. S'il veut tout brûler c'est aussi le moment...


C'est à dire ? de quel surprise tu parles, remontéz le temps, faire une Izanaghi ? (ou "mi" je sais plus ), dans quel but ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Avant que Kaguya ne soit scellée et que son sort ne soit réglé pour de bon (je ne pense pas qu'elle se libèrera), je pensais que les Hokages allaient se charger de l'arbre pour priver Kaguya d'une partie de ses ressources. Ils auraient même pu éprouver des difficultés, etc. Là, vu comme la mère du Sage a été battue, je prolonge cette tendance et zou, l'affaire sera vite réglée. J'aimerais que ce ne soit pas le cas, que l'arbre résiste (et pourquoi pas une auto-destruction !) et oui, pourquoi pas, que Sasuke utilise sa pupille pour faire une petite surprise à tout le monde. Que les paroles d'Orochimaru à son sujet trouve une nouvelle occasion de s'appliquer et qu'à ce moment Naruto doive faire un choix, ce qui pourrait nous rapprocher de la prophétie d'Oogama'. (Enfin on apprendra peut-être qu'à cette occasion on a un nouvel enfant de la prophétie avec Sasuke...)

Un peu d'animation ne me déplairait pas. Surtout que Sasuke a les Bijûs en ligne de mire. S'il veut tout brûler c'est aussi le moment...
En effet, étant donné l'évolution actuelle du manga, il semblerait qu'on aille vers une résolution rapide des derniers problèmes restants.

Maintenant, si Sasuke devait nous faire une petite surprise, je pense que ce serait le moment où jamais, notamment avec ce que tu rappelles : son "lien" avec les Bijuu.
Si Sasuke estime que le monde Shinobi ne peut pas vivre avec les Bijuu, cela pourrait devenir le choix ultime : les Bijuu ou les Shinobis. Et comme Kaguya et Obito, les deux seuls capables de se déplacer dans d'autres dimensions, ne sont plus de ce monde, alors il n'y a pas d'échappatoire possible, pas de possibilité de séparer les deux par des dimensions. Donc, soit les Bijuu disparaissent, soit c'est le sort des Shinobis.

Ca pourrait engendrer un combat entre Naruto et Sasuke.
D'ailleurs, Hashirama a dit avoir appris une technique "anti-Senjutsu" à Sasuke, si j'ai bien compris...
Spoil:

Or, on n'a rien vu de tel... Serait-ce parce que l'auteur l'a oublié ? Ou est-ce en prévision du possible combat Naruto vs Sasuke ?

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il va bien falloir nous parler de l'Arbre Divin et de son utilité, de ce que voulait faire Kaguya, sa mission, le sens du cycle millénaire de la floraison, je ne sais pas.
J'aimerais bien un petit quelque chose.


Bon. Mais je me projette plus loin, à la toute fin.
Je pronostique une ellipse (comme un certain nombre de personnes).
Je ne rentre pas dans le détail ici sur les rôles de Naruto et Sasuke, juste une idée des noms des enfants de ces derniers, de manière complètement gratuire :
Ashoka pour le fils de Sasuke
les noms des 8 avatars de Ganesh pour les 8 enfants de Naruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'on n'entendra pas parler de ce genre de choses (les couples, les enfants, tout ça), par contre les choses intéressantes comme l'arbre et Kaguya, que l'auteur n'a pas du tout su exploiter jusqu'ici, ça pourrait être pas mal. Idem pour le Chakra, les Uzumaki, les Hyûga, les modes Sennin et lieux sacrés et sceaux maudits, Hamura, Zetsu spirale, Orochimaru... Twisted Evil
L'auteur pourrait avoir encore de quoi faire, s'il ne veut pas bâcler sa fin.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

L'auteur pourrait avoir encore de quoi faire, s'il ne veut pas bâcler sa fin.


Je pense qu'il va vite boucler tout ça en fait. C'est en train d'aller très vite je trouve. Désormais il faut redescendre sur le plancher des vaches à mon avis. Kaguya était la grande contingence, l'Arbre divin pourrait être le grand projet de la vie. Maintenant que les personnages sont illuminés et que le monde est à eux il va falloir décider de qui passe le balais et de quel balais lui-même utiliser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ça va vite, pour ça que mon hypothèse est plus un espoir qu'autre chose.
Parce que connaître les éventuels couples/enfants de Naruto et Sasuke, c'est totalement futile, à moins qu'on ait une raison derrière (genre, un destin particulier), mais dans ce cas ça signifierait rallonger le manga.
Donc, quitte à faire encore de nombreux chapitres, autant que ça soit dans le traitement des intrigues actuelles.
Mais dans tous les cas, si l'auteur en finit dans 9 chapitres (comme c'est fort possible), en nous sortant le devenir global du monde et (je vais vomir) les couples/familles qui se créent, ça serait une fin bâclée, bien que probable, malheureusement.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GodHand Femto
Civil


Inscrit le: 25 Oct 2012
Messages: 39

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connaissant le bisounoursage en vogue, pensez-vous qu'on aura droit à une résurrection de masse comme on y a eu droit après la défaite de Pain ou les (très nombreux) ninjas morts iront remplir la colonne des pertes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Parce que connaître les éventuels couples/enfants de Naruto et Sasuke, c'est totalement futile, à moins qu'on ait une raison derrière (genre, un destin particulier), mais dans ce cas ça signifierait rallonger le manga.


Heu... donner des noms (connus) à des personnages c'est déjà pas mal suffisant je trouve. C'est montrer un Ashoka devenir Ashoka et 8 avatars de Ganesh devenir 8 avatars de Ganesh qui n'aurait pas beaucoup d'intérêt.
Et il suffit d'une image pour le faire : 8 gamins qui jouent et Naruto qui en appelle un, Sasuke qui appelle le sien de son côté... avec un prétexte facile comme un moment Nutella peu importe, et le tour est joué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 35 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum