Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 691
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le moment est venu de se dire au revoir, d'écouter et de résumer ce qui pourra être rapporté. Le jour se lève, de quoi voir clair au moment de donner à ce chapitre un :
10/10
8%
 8%  [ 3 ]
9/10
2%
 2%  [ 1 ]
8/10
11%
 11%  [ 4 ]
7/10
14%
 14%  [ 5 ]
6/10
14%
 14%  [ 5 ]
5/10
22%
 22%  [ 8 ]
4/10
2%
 2%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 2 ]
2/10
2%
 2%  [ 1 ]
1/10
2%
 2%  [ 1 ]
0/10
11%
 11%  [ 4 ]
Total des votes : 35

Auteur Message
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

monkey: si y'a combat naruto/ sasuke ça ne sera certainement pas pour conquerir sakura!
sakura n'est pas une priorité pour sasuke loin de là même s'il a du mal a admettre qu'elle compte ( ne serait ce qu'en tant que membre de la team 7) pour lui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit questionnement à propos du dernier chapitre : comme on a pu s'en apercevoir Kakashi a perdu ses sharingans. Comme il le dit à Sakura c'en est fini du Kakashi au sharingan qu'on a connu. Est-ce qu'avec le départ (inévitable ?) du Sage, Naruto et Sasuke pourrait aussi perdre certaines capacités qu'ils ont développées (l'oeil boosté de Sasuke, etc.) ? Ou pour vous ce sont des éléments permanents ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je pense que ce n'est pas lié à la présence du Sage dans le monde réel, ce dernier étant apparu à Naruto et Sasuke par d'autres moyens que pour son apparition dans le monde réel.
Je verrais bien Naruto et Sasuke conserver leurs pouvoirs. Pour Naruto, peut-être pas le mode "Juubi" (tout dépend du devenir des Bijuu), mais le mode Sennin.

Pour moi, Hagaromo n'a fait qu'activer leurs potentiels respectifs. Et ça me dérangerait de les voir régresser, on aurait l'impression d'un retour en arrière.

Ca reste cependant une possibilité, et pour ça je me fie au film, dans lequel on voit que Naruto à la main droite (celle "activée" par le Rikudô Sennin) bandée, car pour l'instant, Naruto et Sasuke ont beau avoir utilisé leur sceau, il n'y a aucun raison de bander leurs mains donc j'aurais tendance à penser qu'à présent, le seul élément déclencheur possible serait la disparition du Rikudô.
Bref, juste le manga, je dirais non... avec le film, je dirais peut-être. Mais moi, j'espère que non !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ça serait logique qu'ils les perdent.

Avec des variantes : Je pense que Sasuke va s'éveiller à un autre niveau de son MSE ("cadeau" d'Hashirama, et il est possible que ce passage en mode sennin laisse des "traces" ).

Pour Naruto, 2 possiblités :
Soit il revient à l'état Sennin avec Kurama, soit il intègre tout les Bijuu, ce qui pourrait signifier qu'il intègre toutes les affinités.
Mais je ne pense pas qu'il aiille jusqu'à avoir les attributs du RS. (sceptres et boules noires).

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:


1) Pour moi, Hagaromo n'a fait qu'activer leurs potentiels respectifs. 2) Et ça me dérangerait de les voir régresser, on aurait l'impression d'un retour en arrière.



1) Voila, c'est ce que je voulais dire par "laisser des traces", je pense que le RS a activé le potentiel maximum.

2) La par contre, c'est l'inverse pour moi, je pense qu'il leurs a donné de son chakra, qui a donc activer leur potentiel, mais aussi les a mis au niveeau du chakra du RS.
Donc, si on retombe à un niveau de chakra bien plus bas, ils pourront avoir les même techniques mais pas au même niveau.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voyais ça comme un "emprunt" dans le sens ou le sage leur a permis d'eveiller leur (monstrueuses) capacités dans le cadre du situation critique et qu'a son depart, la situation etant reglé, il les leur enleverai.

après si on part du principe qu'il a ressorti des capacité qui etait enfoui en eux, on peut toujours imaginé qu'ils puisse se les réapprorier mais par eux même ....

parce que 2 jeunes garçons avec des "pouvoirs" pouvant rivaliser avec n'importe lequel des kagés, le sage pourait trouver cela "dangereux" ou pretexte a une future nouvelle guerre? ( en plus les 2 sont du même village... le deséquilibre pourait posé problème non?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que même avant d'avoir les pouvoirs du Sage, les deux avaient déjà des niveaux supérieurs à la moyenne des Kage voire titillant l'élite pour Naruto avec son mode Kyûbi-Sennin, et que le mode Sennin crapauds seul, même sans Bijuu, avec les capacités de Naruto (notamment RasenShuriken), suffisent à lui donner un niveau Kage, et qu'en plus Sakura a un niveau comparable à celui de Tsunade (Kage). Donc même si Rikudô retire leurs pouvoirs acquis et que Naruto perd tous ses Bijuu, on aura toujours 3 niveaux Kage voire Kage + pour Sasuke (et Naruto, s'il garde un ou plusieurs Bijuu).
Donc, avec Tsunade, 4 niveaux Kage, et avec Kakashi et Gaï (qui se remettra sans doute, Bisounours oblige) et Hiashi Hyûga, des Joonin au niveau franchement élevé par rapport à la moyenne, bref, Konoha dans tous les cas surclasse totalement n'importe quelle autre nation.

kakashi san a écrit:
La par contre, c'est l'inverse pour moi, je pense qu'il leurs a donné de son chakra, qui a donc activer leur potentiel, mais aussi les a mis au niveeau du chakra du RS.
Donc, si on retombe à un niveau de chakra bien plus bas, ils pourront avoir les même techniques mais pas au même niveau.
Justement, ça me dérangerait perso. C'est comme dans Bleach, j'ai lâché quand j'ai vu qu'Ichigo avait perdu tous ses pouvoirs. On n'a plus l'impression d'évoluer.
Je ne dis pas qu'il faut que ça fasse absolument plus "boom boom" que la dernière fois, d'ailleurs globalement, je préfère carrément les combats FG/première moitié Shippuden au reste, mais ça n'empêche que si maintenant qu'on a vu Naruto et Sasuke utiliser des pouvoirs monstrueux, ils revenaient à du niveau déjà vu, ça ne me plairait plus du tout.

De toute façon, si les deux perdent leurs pouvoirs au départ du Rikudô, et si ce dernier s'en va avant la libération du monde, alors tout le monde restera endormi puisque Sasuke n'aura plus la pupille pour les réveiller... Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais plus que le sage s'en irai parès dissolution du TI...
certains les 2 ont un niveau hors norme mais encore humain, la naruto est peté comme un demi dieu!
le sage leur a donner ce don dans un seul but et dansun contexte defini. le but rst atteint, le contexte de la guerre prend fin donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum