Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 760

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 12:22 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 760 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Nous avons un aperçu avec le scan chinois, le négatif étant qu'on a déjà fini le combat Sabo contre Fujitora sans rien voir -_- et du côté Law/Luffy, le combat s'annonce plus dur que prévu avec surement un début du passé de Dofla'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
je suis assez déçu des motivations qui poussent Doflamingo a agir, je pensais qu'un mec qui avait autant de vécu que lui aurait un truc de spécial, mais durant toutes ces années il n'est resté qu'un enfant gatée ayant la haine de perdre ces privilèges !?

J'espère que l'auteur va approfondir sa

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Situation totalement retournée entre Dofl vs Law et Luffy


Dofl :"en tant qu'adulte, je n'ai pas de temps à perde avec des gamins immatures de votre espèce"

Et c'est lui qui ose les appeler gamins ? Rolling Eyes Je vais dire le même proverbe que Jibril a envoyé à un ambassadeur homme-bête dans no game no life :


"Nettoies bien ton cul avant d'injurier celui d'autrui."

- 50 points pour dofl sur ce coups là.

Mais en plus, je croyais qu'il avait lui même renoncé à son titre de tenryubito pour être pirate et/ou qu'il n'était pas d'accord avec eux sur leur façon de faire. Ben non, il nous a fait un gros caca nerveux depuis son enfance parce qu'il a du vivre comme un humain et voulait reprendre son grade de tenryubito et donc, il veut se venger en détruisant le monde

- 1000 points pour dofl sur ce coups là. Car c'était le seul point où j'avais un peu de respect pour doflamingo. Maintenant, je sais que c'est une ordure totale ne valant pas mieux que l'ex-patron du cp9


Le combat entre Sabo et Fujitora est terminé. Regrettable qu'on ne nous en a montré que des bouts, très regrettable. Va falloir se consoler sur la partie de Luffy. Mais on sait à quel point Sabo est attaché à son frère, au point d'ignorer les révolutionnaires.


Et enfin, un 2e amiral qui se prend d'affection pour les Mugiwara. J'espère que ca ne virera pas au retournement de cerveau car on en a eu bien assez avec Naruto.

J'hésite entre un 7/10 et un 8/10

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nouveau amiral on peut pas parler du retournement de cerveau parce que son objectif est plus ou moins le même dès le départ.

Sinon Chapitre sympas dans l'ensemble.

_________________


Dernière édition par Hagato le Lun 15 Sep 2014, 5:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon chap mais décevant avec Fujitora qui tourne sa veste face à un Revo, je trouve ça pas très cohérent quand on sait que c'est aka inu qui l'a envoyé quand même.

ça veut donc dire que luffy a 2 amiraux dans la poche ? (parce que bon ao kiji est plus proche du camps de luffy que de la marine)

Je trouve que c'est trop quand même, quand on sait qu'il a déjà pas mal de types balaise dans son camps. (Raileigh, Shanks ,Dragon,Sabo peut-être Garp)

A se demander si le new world va pas être une promenade de santé !

C'était quand même bien mieux l'époque de Grand line ou luffy ne pouvait compter que sur lui même ! mais la ça fait beaucoup trop.

Chaque arc t'a un type hyper balaise qui vient dans son camps !

Je trouve que ça enlève beaucoup de tension dans ce mangas.
j'attends de voir la suite mais j'aime pas ça...

Mis à par l'échange de coups entre luffy/law et Dofla était joli à voir ça reste un bon chap

Pour les motivations de Dofla, j'attends de voir l'auteur développer avant de juger.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
ça veut donc dire que luffy a 2 amiraux dans la poche ? (parce que bon ao kiji est plus proche du camps de luffy que de la marine)

Je trouve que c'est trop quand même, quand on sait qu'il a déjà pas mal de types balaise dans son camps. (Raileigh, Shanks ,Dragon,Sabo peut-être Garp)


C'est un peu le ''pouvoir'' de Luffy, son pouvoir de persuasion. Mihawk s'en est aperçu pendant la guerre :

Spoil:


Puis Fujitora n'est pas son '' allié '' et Aokiji non plus. La dernière fois qu'on a entendu parler d'Aokiji c'était Burgess qui disait à Barbe noire '' je n'ai pas confiance en Aokiji ''. Donc ce dernier est plus proche de BN que Luffy ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que fujitora ait retourné sa veste mais qu'il sait bien qu'aider les mugiwara permettrait de mettre fin au règne de mingo et de briser cette cage d'autant plus que mingo doit gêner la marine et les mugiwara leur offrent une excellente opportunité .

_________________


Dernière édition par kosaka le Jeu 11 Sep 2014, 2:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Fujitora ait vraiment retourné sa veste comme tu dis Sparsker car il ne faut pas oublier que Fujitora ne peut rien faire à Doflamingo puisque celui ci fait partie des Capitaines Corsaire !! Donc je pense plutôt qu'il décide de laisser faire Luffy en se disant que cela serait plus profitable à la marine que de lui barrer la route.
Bien sûr, comme tout le monde (ou presque) ici présent, je pensais voir un peu plus du combat Sabo vs Fujitora même si je savais qu'il serait très raccourci.

Après je trouve que c'est un bon chapitre, le dénouement de certains combats est enfin arrivé et d'autres, plus intéressants, commencent. J'espère juste que ce qu'a dit Doflamingo n'est pas son unique motivation car, comme certains parmi vous l'ont déjà dit, cela fait vraiment gamin g^té et donc ne colle pas à sa personnalité que nous avions jusque là je trouve. Enfin ceci dit, en y réfléchissant, tout ces subordonnés l'appellent "Maître" et il s'agit du seul personnage du manga dans cette situation, cela nuance un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre,
je trouve qu'au contraire la motivation de doflamingo colle très bien avec le personnage, imbu de sa personne, dominateur, orgueilleux ... typique de ce qu'on a pu voir d'un tenryobito la rage et la piraterie en plus. Cette motivation meme si elle est retournée contre ses paires elle est en adéquation avec le comportement d'un dragon céleste.

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je trouve cette motivation, enfin, plutôt cette mentalité qu'il a depuis son plus jeune âge bien mieux qu'un énième passé torturé blablabla.
Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum