Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le plan oeil de la lune
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ?
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme !
9%
 9%  [ 2 ]
Une attaque de Naruto et ce sera fini !
0%
 0%  [ 0 ]
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
 31%  [ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
 4%  [ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
 0%  [ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
 4%  [ 1 ]
Autre idée ?
18%
 18%  [ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
 18%  [ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi autre chose qu'une fusion à la Dragon Ball pour Naruto et Sasuke quoique je n'ai pas d'idées précises...

Atoma a écrit:
Et leur futur combat final annoncé depuis la fin de la 1G dans tout ça..?


Un combat... intérieur ! Bon avec ça M. Kishimoto aurait sûrement quelques ennuis car plus les choses avancent plus, à terme, un combat risque d'arriver. Si les arguments de Madara pour rallier Sasuke à sa cause n'ont pas fonctionné, peut-être Kaguya aura-t-elle plus de chances (un coup de genjutsu avec son oeil ?) si l'affrontement doit avoir lieu avec un Sasuke qui ne serait pas tout à fait lui-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
J'espère aussi autre chose qu'une fusion à la Dragon Ball pour Naruto et Sasuke quoique je n'ai pas d'idées précises...

Jiraiya était fusionné avec ses crapauds partiellement via le mode ermite je pense; donc en principe, il se pourrait qu'il y aie une meilleure version de cela; il se pourrait que la prophétie d'Oogama sennin aie un lien avec cela, en clair la prophétie qu'il n'avait pas finit d'évoquer.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Parfois j'aimerais que les gentils n'y arrivent pas ou alors que ce soit une victoire amère : un triomphe incomplet, etc. de sorte que certes ils gagnent mais il y a quand même un coût derrière cela.

Je pense que le coût de la victoire sera une responsabilité supplémentaire. La floraison millénaire de l'arbre divin a nécessairement une utilité, sinon il y aurait eu plein de chakra à récupérer autour de l'arbre divin par Kaguya, pas juste un seul fruit : ou est censé partir le chakra ?
Si l'arbre divin est vaincu ça veut dire que l'humanité se retrouve en charge de quelque chose et qu'il ne peut plus fantasmer sur la puissance, le bonheur ou je ne sais quoi d'autre : en charge de quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait pas mal de réinsérer la prophétie là-dedans. Elle a tenu un rôle important par le passé donc si elle pouvait tenir un rôle, cela me plairait.

J'aime bien cette idée de responsabilité supplémentaire ropib. Vaincre l'arbre, c'est en effet avoir pas mal de questions à régler. Est-ce que les questions seront réglées pour autant ou alors la fin du plan Oeil de la Lune (avec un combat Naruto/Sasuke) signera la fin du manga ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remontée.

Avec ce chapitre, le Rikudo a dit que pour mettre fin au TI il fallait le chakra des 9 Bijûs ainsi qu'un Rinnegan.
Ca tombe bien, Naruto et Sasuke ont ça sauf que, ils vont commencer à se battre et je pense pas que Sasuke ai envie de les libérer surtout qu'il veut tuer les 5 kages.
Donc que va t-il se passer ? Ou plutôt, comment ils vont les libérer ?
Est-ce que Naruto va réussir à ramener Sasuke du ' bon ' une bonne fois pour toute ? Ou bien Naruto va s'éveiller eu Rinnegan ? ( Laughing ) Ou par un autre moyen ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagaromo parlait d'un nouveau fruit créé avec le Tsukuyomi infini.
Spoil:

Ca peut être une piste ?

Sinon, soit Sasuke revient du côté de Naruto, soit Sasuke utilise le pouvoir des Bijuu qu'il a sous son contrôle pour ressusciter tout le monde avec son Rinnegan, soit le camp de Naruto gagne un Rinnegan.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ou bien Naruto va s'éveiller eu Rinnegan ? ( Laughing ) Ou par un autre moyen ?


Oui oui moi je sais ! Il va courir vers Madara, lui arracher les yeux et hop il aura le Rinnegan !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Hagaromo parlait d'un nouveau fruit créé avec le Tsukuyomi infini.
Spoil:

Ca peut être une piste ?


Je pense qu'on peut oublier l'histoire du fruit, comme les trésors du Rikudo qu'a Tenten, comme le cadeau de Minato pour Naruto.

Citation:

Sinon, soit Sasuke revient du côté de Naruto, soit Sasuke utilise le pouvoir des Bijuu qu'il a sous son contrôle pour ressusciter tout le monde avec son Rinnegan, soit le camp de Naruto gagne un Rinnegan.



Sasuke revenir du bon côté ça ferai chier quand même. Après ça se peut seulement si la promesse que Naruto a faite à Sakura tiens toujours sachant qu'il était prêt à tuer Sasuke la dernière fois ( avec Tobi et Zetsu ) ?

Comme l'a dit Shinaru, Madara n'est pas loin mais il n'avait plus ses rinnegans d'activer, donc un non-uchiha ne pourrait pas l'activer ( sauf si Naruto lui prend un oeil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plonger Naruto dans un genjutsu et le tour serait joué. Je n'ai aucune idée du niveau que Naruto peut désormais avoir en la matière mais cela pourrait être une piste pour Sasuke.

Autrement, les 9 sont sous son contrôle, pour peu qu'il parvienne à mettre la main sur le talisman/symbole qui figure sur la main droite de Naruto, l'affaire pourrait être réglée de la sorte.

Le point positif c'est que Naruto comme Sasuke veulent mettre un terme à ce plan. Sa réalisation aura donc été temporaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

biensur que sasuke sera ramené du bon côté par naruto, c'est simpliste, chiant mais c'est quasi "obligé". ainsi la boucle sera bouclé, mais par contre pas dit qu'il restera a Konoha, je parirerai pas dessu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'enfermera peut-être lui-même dans son propre plan oeil de la Lune. Comme ça il aura réalisé ce qu'il voulait... sans nuire aux autres. C'est farfelue comme voie mais la cohabitation Naruto-Sasuke a l'air délicate. Je vois mal Sasuke revenir sur ce qu'il a dit. Donc arriver à l'enfermer là-dedans, pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Il s'enfermera peut-être lui-même dans son propre plan oeil de la Lune. Comme ça il aura réalisé ce qu'il voulait... sans nuire aux autres. C'est farfelue comme voie mais la cohabitation Naruto-Sasuke a l'air délicate. Je vois mal Sasuke revenir sur ce qu'il a dit. Donc arriver à l'enfermer là-dedans, pourquoi pas.


c'est bien pour ça qu'il restera pas a Konoha... peut-être ira t-il ailleursdconstruire son idéal?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36
Page 36 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum