Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Êtes-vous déçus par le manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je n ai vraiment aucune idee de ce qui pourrait se passer presentement

maintenant si.
enfin le combat tant attendu, un combat qui va inéluctablement diviser les fan du manga en deux camps. personnellement j ai beaucoup apprecier la reaction de naruto face a la declaration de guerre de sasuke, on aurait dit qu il s attendait a cela et toute fois sans commentaire il decide de relever le defis. on voit bien qu il a murri depuis leurs dernier combat et j espere qu il va se jetter dans la bataille de toute ses force sans sentimentalisme et de reserve. je me demamde comment kishi va mettre en scene un combat comme celui ci dont on connais deja le vainqueur.

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question sera la suivante: Au stade ou en est le manga aujourd'hui, quel est l'intérêt de ce combat à part tenir une promesse faite depuis longtemps (oui le combat était prévu depuis longtemps)?
Certains semblent ravis, et comme on aime bien demander aux déçu ce qui ne va pas, moi je demande à ceux qui sont contents ce qui peut bien susciter leur intérêt dans ce combat!

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérêt c'est d'opposé deux visions, ou plutôt deux manières, car chacun a compris qu'il faut du changement, mais c'est la manière d'appliquer ce changement qui n'est pas bonne.
Néanmoins il est vrai que la manière que semble vouloir appliquer Sasuke, n'est en rien révolutionnaire, il veut y aller par la force et tous ceux qui se mettront en travers de sa route périront, à ce niveau un Madara, Nagato et Obito faisaient de même.

Donc sur ce point cela n'amène pas grand chose, par contre en mettant en lien avec la destinée, là oui, l'auteur va nous montrer que le destin des réincarnations d'Ashura et Indra ne vont pas se finir comme les précédentes et donc il nous montrera comment Naruto réussira la prophétie qu'il traine.

Par contre là ou je m'inquiète, c'est surtout pour la qualité du combat, car les derniers n'ont vraiment pas été terrible, enfin pour moi, donc je ne m'attends pas à quelque chose de grandiose.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, les derniers combats ne sont pas de bonnes qualités.

Mais il faut aussi se demander pourquoi il ne sont pas de bonnes qualités.

Pour ma part c'est du en grande partie aux styles du combat du héros.

Depuis la guerre il n'y a eu que des mauvais combats en équipe avec une forte tendance au bourrinnage, avec un héros qui manque totalement de charisme.

Quasiment pas de combat solo.

La il s'agit d'un duel, avec des personnages aux idéologies opposés qui sont en plus rivaux sans parler du fait qu'il s'agit de sasuke le poulain de l'auteur.

Je pense qu'il va s'appliquer un minimum, après c'est sur que le combat n'aura pas la même qualité que celui de fin de saison 1 ou d'un sasuke vs itachi mais je pense qu'il peut facilement être meilleur que tous ceux de cette guerre.

Mais bon on verra soyons optimiste. (dur de dire ça vu la qualité de ce mangas ^^)
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sparsker

Citation:
Pour ma part c'est du en grande partie aux styles du combat du héros.

Depuis la guerre il n'y a eu que des mauvais combats en équipe avec une forte tendance au bourrinnage, avec un héros qui manque totalement de charisme.

pour ma par c'est pas depuis le début de la guerre qu'il y à des mauvais combat dans ce manga, mais j'en attend pas trop quand même de se combat, l'auteur ma trop déçus pour que je pense que ça vas être un beau combat.
prokeneda
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un peut avoir la patience de m'expliquer les motivations de Sasuke et les différences avec les motivations de Naruto svp

J'ai Mal suivi ou le monde shinobi est unifié sous la même baniere?

Excepté un prétexte foireux pour justifier une bastion fan service, je ne vois pas ce qui peut pousser les héros à se battre à mort, alors que tobi à déjà fait tout le travail pour unifier le monde retirant toute cause aux héros.

nar6du14
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

les 5 kages sont des obstacles et donc sasuké doit les éliminer et éliminer naruto plus les bijus pour regner sans égal.

le combat avec naruto va amener sasuké à voir les choses d'un autre point de vu, sasuké va se faire narutiser et c'est ça qui va mettre un terme au conflit fraternel.

SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

prokeneda a écrit:
Si quelqu'un peut avoir la patience de m'expliquer les motivations de Sasuke et les différences avec les motivations de Naruto svp

J'ai Mal suivi ou le monde shinobi est unifié sous la même baniere?

Excepté un prétexte foireux pour justifier une bastion fan service, je ne vois pas ce qui peut pousser les héros à se battre à mort, alors que tobi à déjà fait tout le travail pour unifier le monde retirant toute cause aux héros.

Non les pays se sont unis uniquement pour la guerre. à présent ils sont censés rentrer chacun dans leur contrées.

Après je ne comprends pas non plus le "plan" de Sasuke, comment tuer les 5 kages peut amener la paix ? pour les bijuu encore je comprends mais pour le reste ...

J'attends des explications quand même !!

ludo045
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Après je ne comprends pas non plus le "plan" de Sasuke, comment tuer les 5 kages peut amener la paix ? pour les bijuu encore je comprends mais pour le reste ...

Une dictature par la terreur, sa reste la paix... la paix n'est pas synonyme d'entente cordiale. or les Kages défendront les intérêts de leur pays, les Kages sont un peu des nationalistes/patriotes avec Sasuke est un peu l'oligarque qui veut un nouvel ordre mondial ( un monde unifié dont il serait un peu le big boss).. Du moins c'est comme sa que j'ai compris les choses avec ce que Sasuke nous a donné comme infos jusqu'a présent

Ce que je ne souhaite pas dans ce combat, c'est qu'après un énième Chidori vs Rsengan, ils se retrouvent encore dans cette dimension blanche en temps qu'enfant et debattre du bon vieux temps.

SUZURAN ALLS STARS
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce que je ne souhaite pas dans ce combat, c'est qu'après un énième Chidori vs Rsengan, ils se retrouvent encore dans cette dimension blanche en temps qu'enfant et debattre du bon vieux temps.

Je n'avais pas pensé à ça Laughing j'espère plutôt qu'il y aura un débat "terre-à-terre". Cette histoire de dimension parallèle ça ne m'a jamais plu.

GodHand Femto
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Citation:

Je n'avais pas pensé à ça Laughing j'espère plutôt qu'il y aura un débat "terre-à-terre". Cette histoire de dimension parallèle ça ne m'a jamais plu.

C'est pas censé être le but du chakra justement, "lier les gens entre eux", ça peut vouloir dire dialoguer dans la dimension blanche, avec les bijuu, entre humains, ou quand Bee checke avec le poing?
Bref on peut s'y attendre
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:

C'est inesquivable je pense, pour faire revenir sasuke il faut faire appel à ce qu'il était avant.

Bah sinon la seule chose qui me pose soucis c'est que j'ai l'impression que ce combat à commencer trop tard, on aurait clairement pu se passer du mini combat contre kaguya.

Pas mal ont stopper le mangas juste à cause de son apparition soudaine.

D’ailleurs quand je vois avec quel joie générale a été accueilli ce chapitre, je me dis que Sasuke en tant que boss de fin aurait mérité une meilleure mise en avant, car sa personnalité c'est trop éclipsé durant la guerre, ce qui fait que certain on du mal à comprendre son pétage de plombs dans ce chap alors que ça se sentait à des km.
ropib
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Bah sinon la seule chose qui me pose soucis c'est que j'ai l'impression que ce combat à commencer trop tard, on aurait clairement pu se passer du mini combat contre kaguya.

C'est la grande contingence, Kaguya prenait la figure des Titans, qui ne sont pas très intéressants tellement ils sont raz des paquerettes. Mais ils sont incontournables.
Si on reprend le mythe de Prométhée (qui est proche de tout ce truc de l'Arbre Divin) Naruto et Sasuke (Epiméthée et Prométhée un peu) referment la boîte de Pandore (la boîte des contingences). Madara a été éliminé parce qu'il a cru que c'était possible de se libérer des contingences, s'il s'est fait éliminer aussi facilement c'est juste parce qu'il fallait que cette simple croyance suffise (j'espère que l'animé n'en fera pas quelque chose de moins ridicule).
Naruto et Sasuke ont compris ce qui était du domaine de la volonté et de la politique ; de leur rencontre avec la grande contingence ils ne concluent pas à la fatalité ou au cynisme.
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je suis à peu près d'accord.

Je ne vais pas revenir sur l'antagonisme complètement pété de Naruto et Sasuke depuis que ce dernier à commencé son processus de reconversion après sa discussion avec Itachi, alors qu'il aurait du le faire après son combat contre Naruto justement.

Par contre, oui, le combat aurait du arrivé plus tôt et durant la guerre juste avant le vrai combat final.[/i]

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:
Madara a été éliminé parce qu'il a cru que c'était possible de se libérer des contingences, s'il s'est fait éliminer aussi facilement c'est juste parce qu'il fallait que cette simple croyance suffise

Je veux bien le croire, mais il y avait d'autre façon de le faire que de nous sortir un zetsu soudainement surpuissant comme ça sans explication.

D'ailleurs je suis convaincu qu'a la base ce personnage n'était pas destiné à cet usage c'est juste que l'auteur ne savait pas trop quoi en faire qu'on en est arrivé la.

Un simple contrôle de l'esprit de madara bien que classique aurait suffit je pense.

kyoju kenpu a écrit:

Par contre, oui, le combat aurait du arrivé plus tôt et durant la guerre juste avant le vrai combat final.

Vu à quel point madara et obito ont été ridicule, les mettre comme boss de fin aurait été une mauvaise idée.

Sasuke au moins a été épargné par toute cette mascarade des 3 bad guys il est le moins ridicule et de loin.
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu à quel point madara et obito ont été ridicule, les mettre comme boss de fin aurait été une mauvaise idée.

Sasuke au moins a été épargné par toute cette mascarade des 3 bad guys il est le moins ridicule et de loin.

J'ai pas dis que je garderais Madara, Obito et Kaguya en boss final. Du moins, pas comme ils ont été présenté.

Moi je change toute la NG.

Mon scénario serait celui là, je me cite :

Citation:

Pour commencer, je ferais de Naruto un ninja plus complet après son entrainement avec Jiraya. Ses progrès seraient plus conséquent.
Il reviendrait avec la maîtrise du fuuton parce que je ne comprend pas pourquoi Jiraya ne lui a jamais appris à maîtriser la nature de son chakra. En prime un mini rasen shuriken qu'il pourrait lancer pour combler les lacunes de son premier rasengan. Si j'ai besoin d'expliquer les différentes natures, leur point fort et leur point faible, ainsi que l'affinité de base de chaque ninja, je le ferais dans un flashback sur l'entrainement de Naruto.
Je lui donnerais une bonne maîtrise de la troisième queue de Kyubi qui lui permettrait de gêner des jounins de manière crédible et une utilisation plus fréquente du kuchiyose no jutsu avec des crapauds divers et variés.
Avec ça il aurait les armes pour blesser Deidara dans un combat épique comme on l'attendait au début de la next, au lieu que ce soit Kakashi qui le blesse.

Concernant le méchant de l'histoire, il est évident que ce serait Orochimaru pour moi. Je ne tricherais pas comme Kishimoto en vantant la légende d'un pseudo Badguy (oui je vise madara)et en balançant cette dernière carte à la fin de l'histoire.
Non, si Orochimaru devenait le boss final ce serait de manière progressive. Il passerait par des difficultés et à la limite j'intégrerais même ses défaites contre Itachi et Sasuke qu'on ait un avant gout du pouvoir qu'il convoite et de la distance qui le sépare de son objectif.
Les héros évoluent et passent par des difficulté jusqu'à ce qu'ils deviennent vraiment les héros. Avec moi il en va de même pour le méchant.
Je le ferais disparaître temporairement de l'histoire pour développer un peu l'intrigue et le ferais ensuite revenir en mettant une "quenelle" aux autres personnages et en lui accordant ce qu'il désire tant vers la fin de l'histoire, à savoir le corps d'un puissant uchiha. C'est là qu'il deviendrait l'ultime adversaire du manga en compilant sa puissance d'origine et les pouvoirs du MSE. Je ferais pas plus cheaté que ça et entre nous, c'est déjà pas mal.

En parlant des Uchihas, ce sera le seul clan au sommet. Il ne partagera ce titre avec aucun autre clan. Pas de rivalité avec le clan senju, pas de symbolisme mensonger entre deux clan qui représentent maladroitement les deux versant du monde ninja. NON!
Le clan uchiha sera le plus fort du monde ninja, POINT!

D'ailleurs au passage, j'enlève toute l'histoire du rikkudou à partir du sommet des kages. Les uchihas et les senjus ne sont pas les descendants du rikkudou, il n'y a pas de lien entre le Rinnegan et le Sharingan, il n'y a pas de bijuu au dessus de Kyubi ce qui veut dire qu'il n'y a pas de Juubi et donc, pas de Kaguya.

Sakura je la mettrais de coté dés le début de la NG parce que j'ai dis que je changerais toute la NG, mais entre nous je n'aurais jamais créé Sakura. Elle est nulle et elle sert à rien!
Si j'avais du créer un personnage féminin aussi important que Sakura, je ne l'aurais pas fait comme ça. Déjà, en plus de la rendre plus sexy (un peu de fan service ne fait pas de mal) je l'aurais rendu utile en faisant une équipe plus complémentaire.
Naruto le héros avec un démon dans le bide (je n'aurais pas changé ça), Sasuke le plus fort des trois parce que c'est un génie comme on en fait rarement et parce qu'il a été éduqué à la dure (pas de Sharingan), et c'est Sakura qui aurait un don héréditaire.
Dans cette optique il y aurait une complémentarité entre les trois et Sakura serait plus utile voir indispensable. Quand à son pouvoir, ses origines ouvriraient les portes d'un background potentiellement intéressant, comme pour le démon de Naruto ou l'éducation de Sasuke.
Mais bon comme ça impliquerait de changer tout le manga et pas seulement la NG, je me contenterais de mettre Sakura de coté dés le début de la NG. Je suis désolé pour ses fans mais je ne vois rien de bon à faire avec elle, les couples ça m'intéresse pas dans les shonens.

L'akatsuki!
Les objectifs de l'akatsuki seraient ceux de Pain, à savoir la création d'une arme dissuasive à l'aide des bijuu et le contrôle du commerce de la guerre.
Pain serait le fondateur de l'akatsuki et ferait indirectement la guerre à la racine qui est à l'origine de son malheur et qui incarne le mal qui ronge le monde ninja.
Je développerait une intrigue plus complexe autour de la racine, de ses liens avec Orochimaru révélé vers la fin, de ses liens avec le massacre du clan uchiha ET l'attaque de Kyubi. Je lierais même la racine aux conflits qu'on peut trouver a Kiri et les septs épéïstes, avec Hanzou la salamandre évidemment, avec le Tsuchikage etc...
En gros, ce serait le schéma classique d'une organisation de l'ombre, offrant une multitude de possibilité et une histoire potentiellement plus complexe.
Le tout déboulerait sur une guerre inter village. Evidemment la guerre n'arriverait pas juste comme ça avec deux camp bien défini et un gars qui dit "allez hop, on est pass d'accord alors c'est la guerre". Le conflit serait plus progressif, les personnages et les villages prendraient part au conflit entre temps jusqu'à l'apogée. D'ailleurs je pense que ce conflit commencerait en plein milieu de la next sans que Konoha et Sasuke ne soient impliqué dans un premier temps. Je les impliquerais dans le conflit un peu plus tard après la mort de Pain.
Konoha ne serait pas le village le plus fort. Les autres villages auraient eux aussi leur légende, capable de rivaliser avec ceux de Konoha. Je ferait même mourir certain ancien genin et jounin de Konoha de la main de shinobi puissant et charismatique des autres villages.
A la mort de Nagato et en mémoire de ce dernier, Naruto combattrait le mal qui ronge le monde ninja à sa manière.
Exit les histoires de prophétie et de paix... Naruto apportera le changement dans le monde ninja, mais ce sera la finalité du personnage quand il aura vaincu le dernier boss et uniquement quand il aura vaincu le dernier boss.

Itachi ne serait pas survalorisé comme il l'est depuis sa mort. Il resterait le personnage torturé et victime du monde ninja. Son crime contre le clan uchiha ne viendrait pas d'un visionnaire qui voyait les choses comme un kage à l'age de sept ans (c'est vraiment n'importe quoi sérieux Rolling Eyes ), mais d'un enfant traumatisé, marqué, torturé et qui voue une haine viscérale contre la guerre.

Je n'aurais pas changé grand chose de Sasuke jusqu'à son combat contre Itachi. Après ça, il basculerait pour de bon et commencerait même à tuer beaucoup d'innocent. Il arriverait bien sur jusqu'aux chefs de la racine (danzo et d'autres) sans parvenir à tous les tuer. Sur son chemin il tuerait bon nombre de personne, utiliserait des méthodes peu orthodoxes pour arriver à ses fins (utilisation abusive du sharingan pour créer des marionnettes, prise d'otage etc...), ce qui amènerait inéluctablement à une confrontation violente contre Naruto.
Sa narutisation serait inévitable évidemment, Naruto ayant trouvé les mots pour cela depuis qu'il comprend la vengeance, mais Sasuke paierait ses crimes de sa vie en se sacrifiant bravement vers la fin contre les derniers chefs de la racine.
Orochimaru en profiterait pour prendre son corps et ce serait le combat final du manga.

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:
Citation:

J'ai pas dis que je garderais Madara, Obito et Kaguya en boss final. Du moins, pas comme ils ont été présenté.

Moi je change toute la NG.

Mon scénario serait celui là, je me cite :

Citation:

Pour commencer, je ferais de Naruto un ninja plus complet après son entrainement avec Jiraya. Ses progrès seraient plus conséquent.
Il reviendrait avec la maîtrise du fuuton parce que je ne comprend pas pourquoi Jiraya ne lui a jamais appris à maîtriser la nature de son chakra. En prime un mini rasen shuriken qu'il pourrait lancer pour combler les lacunes de son premier rasengan. Si j'ai besoin d'expliquer les différentes natures, leur point fort et leur point faible, ainsi que l'affinité de base de chaque ninja, je le ferais dans un flashback sur l'entrainement de Naruto.
Je lui donnerais une bonne maîtrise de la troisième queue de Kyubi qui lui permettrait de gêner des jounins de manière crédible et une utilisation plus fréquente du kuchiyose no jutsu avec des crapauds divers et variés.
Avec ça il aurait les armes pour blesser Deidara dans un combat épique comme on l'attendait au début de la next, au lieu que ce soit Kakashi qui le blesse.

Concernant le méchant de l'histoire, il est évident que ce serait Orochimaru pour moi. Je ne tricherais pas comme Kishimoto en vantant la légende d'un pseudo Badguy (oui je vise madara)et en balançant cette dernière carte à la fin de l'histoire.
Non, si Orochimaru devenait le boss final ce serait de manière progressive. Il passerait par des difficultés et à la limite j'intégrerais même ses défaites contre Itachi et Sasuke qu'on ait un avant gout du pouvoir qu'il convoite et de la distance qui le sépare de son objectif.
Les héros évoluent et passent par des difficulté jusqu'à ce qu'ils deviennent vraiment les héros. Avec moi il en va de même pour le méchant.
Je le ferais disparaître temporairement de l'histoire pour développer un peu l'intrigue et le ferais ensuite revenir en mettant une "quenelle" aux autres personnages et en lui accordant ce qu'il désire tant vers la fin de l'histoire, à savoir le corps d'un puissant uchiha. C'est là qu'il deviendrait l'ultime adversaire du manga en compilant sa puissance d'origine et les pouvoirs du MSE. Je ferais pas plus cheaté que ça et entre nous, c'est déjà pas mal.

En parlant des Uchihas, ce sera le seul clan au sommet. Il ne partagera ce titre avec aucun autre clan. Pas de rivalité avec le clan senju, pas de symbolisme mensonger entre deux clan qui représentent maladroitement les deux versant du monde ninja. NON!
Le clan uchiha sera le plus fort du monde ninja, POINT!

D'ailleurs au passage, j'enlève toute l'histoire du rikkudou à partir du sommet des kages. Les uchihas et les senjus ne sont pas les descendants du rikkudou, il n'y a pas de lien entre le Rinnegan et le Sharingan, il n'y a pas de bijuu au dessus de Kyubi ce qui veut dire qu'il n'y a pas de Juubi et donc, pas de Kaguya.

Sakura je la mettrais de coté dés le début de la NG parce que j'ai dis que je changerais toute la NG, mais entre nous je n'aurais jamais créé Sakura. Elle est nulle et elle sert à rien!
Si j'avais du créer un personnage féminin aussi important que Sakura, je ne l'aurais pas fait comme ça. Déjà, en plus de la rendre plus sexy (un peu de fan service ne fait pas de mal) je l'aurais rendu utile en faisant une équipe plus complémentaire.
Naruto le héros avec un démon dans le bide (je n'aurais pas changé ça), Sasuke le plus fort des trois parce que c'est un génie comme on en fait rarement et parce qu'il a été éduqué à la dure (pas de Sharingan), et c'est Sakura qui aurait un don héréditaire.
Dans cette optique il y aurait une complémentarité entre les trois et Sakura serait plus utile voir indispensable. Quand à son pouvoir, ses origines ouvriraient les portes d'un background potentiellement intéressant, comme pour le démon de Naruto ou l'éducation de Sasuke.
Mais bon comme ça impliquerait de changer tout le manga et pas seulement la NG, je me contenterais de mettre Sakura de coté dés le début de la NG. Je suis désolé pour ses fans mais je ne vois rien de bon à faire avec elle, les couples ça m'intéresse pas dans les shonens.

L'akatsuki!
Les objectifs de l'akatsuki seraient ceux de Pain, à savoir la création d'une arme dissuasive à l'aide des bijuu et le contrôle du commerce de la guerre.
Pain serait le fondateur de l'akatsuki et ferait indirectement la guerre à la racine qui est à l'origine de son malheur et qui incarne le mal qui ronge le monde ninja.
Je développerait une intrigue plus complexe autour de la racine, de ses liens avec Orochimaru révélé vers la fin, de ses liens avec le massacre du clan uchiha ET l'attaque de Kyubi. Je lierais même la racine aux conflits qu'on peut trouver a Kiri et les septs épéïstes, avec Hanzou la salamandre évidemment, avec le Tsuchikage etc...
En gros, ce serait le schéma classique d'une organisation de l'ombre, offrant une multitude de possibilité et une histoire potentiellement plus complexe.
Le tout déboulerait sur une guerre inter village. Evidemment la guerre n'arriverait pas juste comme ça avec deux camp bien défini et un gars qui dit "allez hop, on est pass d'accord alors c'est la guerre". Le conflit serait plus progressif, les personnages et les villages prendraient part au conflit entre temps jusqu'à l'apogée. D'ailleurs je pense que ce conflit commencerait en plein milieu de la next sans que Konoha et Sasuke ne soient impliqué dans un premier temps. Je les impliquerais dans le conflit un peu plus tard après la mort de Pain.
Konoha ne serait pas le village le plus fort. Les autres villages auraient eux aussi leur légende, capable de rivaliser avec ceux de Konoha. Je ferait même mourir certain ancien genin et jounin de Konoha de la main de shinobi puissant et charismatique des autres villages.
A la mort de Nagato et en mémoire de ce dernier, Naruto combattrait le mal qui ronge le monde ninja à sa manière.
Exit les histoires de prophétie et de paix... Naruto apportera le changement dans le monde ninja, mais ce sera la finalité du personnage quand il aura vaincu le dernier boss et uniquement quand il aura vaincu le dernier boss.

Itachi ne serait pas survalorisé comme il l'est depuis sa mort. Il resterait le personnage torturé et victime du monde ninja. Son crime contre le clan uchiha ne viendrait pas d'un visionnaire qui voyait les choses comme un kage à l'age de sept ans (c'est vraiment n'importe quoi sérieux Rolling Eyes ), mais d'un enfant traumatisé, marqué, torturé et qui voue une haine viscérale contre la guerre.

Je n'aurais pas changé grand chose de Sasuke jusqu'à son combat contre Itachi. Après ça, il basculerait pour de bon et commencerait même à tuer beaucoup d'innocent. Il arriverait bien sur jusqu'aux chefs de la racine (danzo et d'autres) sans parvenir à tous les tuer. Sur son chemin il tuerait bon nombre de personne, utiliserait des méthodes peu orthodoxes pour arriver à ses fins (utilisation abusive du sharingan pour créer des marionnettes, prise d'otage etc...), ce qui amènerait inéluctablement à une confrontation violente contre Naruto.
Sa narutisation serait inévitable évidemment, Naruto ayant trouvé les mots pour cela depuis qu'il comprend la vengeance, mais Sasuke paierait ses crimes de sa vie en se sacrifiant bravement vers la fin contre les derniers chefs de la racine.
Orochimaru en profiterait pour prendre son corps et ce serait le combat final du manga.

Il est vraiment bien ton scénario, je viens de lire,
Mais perso je mettrais oro comme avant dernière boss,
Je vois bien un sasuke qui a la fin à un chakra très sombre, trahissant oro ou tobi en les transperçants et se bat contre naruto pour le combat finale.
kyoju kenpu
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vois bien un sasuke qui a la fin à un chakra très sombre, trahissant oro ou tobi en les transperçants et se bat contre naruto pour le combat finale.

Oui mais dans un cas comme celui là, je ne mettrais pas de reconversion.

Je ne vois pas Sasuke se faire battre et revenir juste après sans qu'il n'y ait quoi que ce soit derrière pour que sa prise de conscience soit plus progressive et qu'il se fasse pardonner.

Si il doit être le boss final, alors je ne développerai pas d'intrigue pour qu'il revienne du bon coté. Il sera juste "méchant" à la fin.

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:
Citation:

Oui mais dans un cas comme celui là, je ne mettrais pas de reconversion.

Je ne vois pas Sasuke se faire battre et revenir juste après sans qu'il n'y ait quoi que ce soit derrière pour que sa prise de conscience soit plus progressive et qu'il se fasse pardonner.

Si il doit être le boss final, alors je ne développerai pas d'intrigue pour qu'il revienne du bon coté. Il sera juste "méchant" à la fin.

Tu vas trouvé ça pas très cohérent, mais je développerai sasuke dans une quête de puissance, un faux méchant, un boss de fin inattendu.
Une carte maîtresse qui trahi.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:

pour ma par c'est pas depuis le début de la guerre qu'il y à des mauvais combat dans ce manga, mais j'en attend pas trop quand même de se combat, l'auteur ma trop déçus pour que je pense que ça vas être un beau combat.

Je suis d'accords que ce n'est pas depuis le début de la guerre qu'il y a de mauvais combats, mais il y a clairement eu une chute brutale du mangas à ce niveau la à partir du mangas.

Dans cette guerre si on est exigeant et qu'on compare aux meilleurs combat aucun ne sort du lot.

Espérons que ce ne soit pas le cas pour le Naru vs Sasu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 80 sur 87

Sauter vers: