Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 376-377 : Naruto contre Mécha-Naruto...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Un Mécha-Naruto multifonctions (aspirateur, lanceur de missiles, taille-haies...) contre des voyageurs et porteurs peu habitués au palanquin cela finit en :
10/10
45%
 45%  [ 5 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
18%
 18%  [ 2 ]
6/10
9%
 9%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
9%
 9%  [ 1 ]
0/10
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 2:40 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 376-377 : Naruto contre Mécha-Naruto... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un double-épisode très spécial cette semaine, en lien avec la sortie du prochain Jeu Naruto. Une quarantaine de minutes qui ont de quoi surprendre... même le héros principal :



Du hors-série 100% pur-jus où les clins d'oeil au manga se multiplient (Shino toujours énervé par rapport à la mission de sauvetage de Sasuke, Sakura qui crie "Naruto", la fin...), où Orochimaru apparaît comme un Victor Frankestein reptilien, Pain comme le champion de la récupération... Bref beaucoup d'humour et peu de sérieux. Cela fait du bien parfois.

Avez-vous apprécié ? Y a-t-il une "défaite" d'un ninja de Konoha qui vous a particulièrement plu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haha Pain dans la peau de bob le bricoleur

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je devais etre le seul à penser que cet OAV allait se passer pendant la période ou Naruto controle déjà Kurama ?

Je n'en suis qu'aux 12 premières minutes, pour l'instant j'accroche pas vraiment...bon, je regarde la suite par curiosité Confused

Edit : certaines scènes humoristiques m'ont fait sourire... au début !

Naruto lui meme m'a gonflé dans ces deux épisodes...en fait j'ai surtout adoré le générique de début Laughing (et oui je ne l'en lasse pas de celui-ci !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début est quand même un gros clin d'oeil à Dragon Ball Z.
On a eu la même chose lorsque le Dr. Gero a ' réveillé ' les cyborgs 17 et 18, ces derniers l'ont attaqué avant de détruire le laboratoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de le matter et je dois dire que j'ai bcp ris!

c'est du n'importe quoi en puissance mais c'est faire pour!
tant que ce genre d'episode reste "episodique" moi ça me va, pour dire vrai j'apprecie largement plus cet episode que la plupart des films naruto qui m'ont deçu voir ennuyer.

le seul truc dans cet episode et le reste de la serie qui reste constant est le rôle de sakura qui reste egale a elle même ( c'est a dire qu'elle sert pas à grand chose)

10/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que du bon, je me suis jamais autant marré, et que dire de la qualité des épisodes une des meilleures, servi par un humour décapant, j'en redemande. Very Happy
Spoil:
Ma véritable réaction :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yoshi22 a écrit:
Je devais etre le seul à penser que cet OAV allait se passer pendant la période ou Naruto controle déjà Kurama ?


Avant de voir l'épisode je suis tombé sur un résumé qui indiquait que l'action se déroulait lorsque Naruto s'entraînait pour mettre au point le FRS. Tu as été déçu que ce soit pendant cette période ?

Pour la promo' du prochain jeu j'ai trouvé que l'idée était pas mal. Plutôt que de proposer quelque chose de sérieux, ils ont pris le parti du personnage (le Mécha) qui est drôle à manier. Là aussi c'est le cas, l'histoire tient plus ou moins la route mais tant pis, et les éliminations successives des ninjas sont tordantes. Idem pour la fin.

Petite question : vous savez à quoi fait référence le 7610 sur son bandeau (référence à l'alphabet japonais ?) ? Ainsi que les autres chiffres, lorsqu'ils n'indiquent pas sa vitesse de course ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

Petite question : vous savez à quoi fait référence le 7610 sur son bandeau (référence à l'alphabet japonais ?) ? Ainsi que les autres chiffres, lorsqu'ils n'indiquent pas sa vitesse de course ?


pour la reference 7610 je me suis dis que peut être c'est un code pour le jeu? ( perso caché ou autres?)

pour sa vitesse n'est ce pas seulement la vitesse de rotation augmentant face a neiji?

PS ça m'afais trop plaisrs de revoir neiji et Jiraya!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'utilise que très rarement les acronymes mais là ...


W

T

F

?

?

!


Que dire de cet épisode si ce n'est l'impression d'avoir été devant un trip totalement halluciné réalisé par une équipe de schizophrènes coincés dans un lave-linge.

Note : I / 10, I étant un nombre aléatoire appartenant à l'ensemble des nombres réels et imaginaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le but de faire un épisode WTF ,ils n'ont pas prétendu faire un épisode de malade ,mais je le trouve décalé et c'est ce qui fait le charme .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
C'était le but de faire un épisode WTF ,ils n'ont pas prétendu faire un épisode de malade.


J'ai pas dit qu'il était mauvais ceci dit, rien que leur jusqu'auboutiste sur le concept (il y a des épisode de la série dérivée sur Lee plus sérieux), mérite l'admiration... Il est pas bon non plus, juste... étrangement hypnotisant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais bien le début, avec Orochimaru, Itachi, Sasuke...
Mais voilà, les combats étaient ridicules, ça ne me plaît pas du tout ce genre d'épisode. Kakashi qui se fait humilier comme ça, je n'aime pas. Faire un truc un peu fou, OK, mais ça aurait été bien de ne pas détruire les acquis de l'histoire, rester cohérent même si on veut partir dans des délires. Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode m'a tellement fait rire, l'élimination successive de tous le monde est tordante, surtout Kakashi Laughing

Le discours de Sakura (et ses larmes et celle de Naruto)

Le sérieux de certain personnage.

Bref un bon épisode nawak.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'intervention de Deidara m'a bien fait rire. Un épisode décalé comme ça, et qui s'assume, ça fait du bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment pas drôle et j'ai l'impression d'avoir perdu 40 minutes de ma vie.

Pourtant j'adore ce qui est décalé. Je crois que j'ai pas à le prouver. Mais là, dire que j'ai ri serait mentir. J'ai trouvé ça poussif, au mieux potache (l'envie de vomir de Yamato ...), aucun intérêt.
Promotionnel pour le jeu ? Ok, mais tout le monde ira s'éclater spontanément à l'essayer de toute façon... En tout cas c'est ce que j'aurais fait.

Deidara, oui, pas mal à la rigueur. Et le mecha en mode soucoupe de Goldorak qui lance des missiles gama sinon. Mais bof bof...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoshi22
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Breizh powaaaaaaaaaa

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mat"]
yoshi22 a écrit:
Je devais etre le seul à penser que cet OAV allait se passer pendant la période ou Naruto controle déjà Kurama ?


Avant de voir l'épisode je suis tombé sur un résumé qui indiquait que l'action se déroulait lorsque Naruto s'entraînait pour mettre au point le FRS. Tu as été déçu que ce soit pendant cette période ?

Oui, disons que je m'attendais à avoir une période beaucoup plus récente.

Du fait que, dans le jeu Mecha-Naruto puisse se transformer en Mecha-Kyubi, je mettais ça en parallèle avec le blondinet et Kurama Smile

Comme Isumi, je n'ai vraiment pas trouvé cet épisode drole, question de gouts...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un épisode plutôt sympa, ça sortait de l'ordinaire.. Certains passages étaient lourds (Yamato dans le Palanquin) ou Sakura qui pleurniche toujours au lieu de faire son boulot de ninja...

Mais mon moment favori était les passages avec Gaara et Deidara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste du grand n'importe cet épisode, mais plutôt marrant quand on le regarde or contexte. Il vaut mieux ça que des HS bidons qui se prennent au sérieux


Et franchement voir Naruto en Iron Man, ou Gaara rageur c'est pas mal, bref tout le monde est ridicule, tout le monde en prend pour son grade.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Claude24
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Vous avez rasion. coque iphone 6 plus coque iphone 6


Mat : Bonjour et bienvenue par ici. Ce serait bien si tu pouvais passer par ici, pour que nous puissions faire ta connaissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum