Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement maudit Namco lol eux et leur travail mal foutu pour nous faire payer plus,mais nous on est pire on achete pareil XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais ce que c'est le pire? J'vais pas te contredire ( sauf que j'achète pas Storm Revo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pensai l'acheter mais finalemen je pense pas avec surtout des truc comme danzo... sinon question de meme si j'ai une 3ds xl japan et je sais que je peut acheter smash sur le eshop, avec quoi qu'on peut payer? pour ceux qui on une 3ds japan

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste, vous le sortez d'où que les DLC sont confirmés ?

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais dit que c'était 100%,J'ai vuque maintenant les dls c'est a mode meme Nintendo commence en faire un peut. donc probablement il en aura surtout avec Namco Bandai.


meme Mario kart 8 en a XD



quell sera vos amiibo?
moi si son pas cher ma acheter toute mes perso que je vai jouer sinon c'est un peut cher je vais les acheter en ordre XD

1.bowser
2.samus
3.meta knight
4.lucina
5.ike
6.bowser jr
7.ganondorf
8.zero suit samus

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas ce côté négatif pour ce jeu, perso je l'attendais depuis plusieurs années et franchement ça me déçois quand j'en vois plusieurs sans cité juste les membres du topic être dans cet état d'esprit ...

Pour le peu que j'ai vu sur twitch le jeu a l'air vachement cool surtout pour de la 3DS avec en plus un roster assez complet !


... Évidemment on aura pas droit à "TOUT" les persos de super smash bros et pour ça honnêtement si vous voulez tous les avoir ya project M Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux citer Chewi j'crois que les concernés s'en foutent royalement Wink
Ensuite j'attendais ce jeu aussi, mais je suis déçu du Roster, déçu qu'il n'y ait pas les Ice Climbers, Mewtwo, déçu de voir des "clones"
J'ai vu sur Twitch aussi ce que ça donnait, c'est du Brawl 2.0
J'attends pas plus de la version Wii U, j'attendrais d'etre surpris.

Et si DLC il y a, c'est juste dégueulasse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne suis pas déçu du jeu, juste un peu du roster et des stages.

Après pour moi le jeu reste excellent, c'est du Smash Bros, et pour un jeu de portable, il envoie sévère.
Le mode Smash Run est excellent (pour y avoir jouer à la démo et avec Kirby Air Ride, le principe est génial), et la qualité est au rendez-vous.

Contrairement à Yarlick, j'ai de bons retours vis à vis du gameplay, qui sans égaler Melee, et déjà bien mieux que Brawl.
Et surtout, les personnages sont beaucoup plus équilibrés !
Y'a que Megaman qui semblent plutôt bof et Falco qui a énormément perdu.

Bref, j'attends ce jeu de pied ferme, et je sais que j'y passerai des heures dessus en me régalant =)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus vif que Brawl...mais ayant l'habitude de Project M...HA BAH OUI! C'est peut être ça le problème!
Mais oui pour de la 3DS c'est pas mal. Après ce qui va me faire rire. Ce sera que les persos que je joue généralement seront soit toujours aussi pourri, soit nerf -_-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi un de mes perso a ete nerf et un qui a ete booster Smile

meta knight et bowser.

se que je suis decu c'est qu'ils on ajouter deux move a bowser pour le mettre un peut meilleur pourquoi ne pas lavoir fait avec ganondorf? vuque c'est le main de sakurai il devrai voir qu'Il etait pourri dans brawl.

sinon vous avez pas repondu qu'elle amiibo vous aller prendre XD

tant qu'a moi si c'est pour cuter des perso a cause de la limitation de la 3ds ou a cause il doive travailler sur deux machine en meme temps ,j'aurai laisser tomber la 3ds et juste focuser sur la wii u pour avoir le plus de perso possible Smile

et derniere chose le temps qu'Il a focuser a faire dr Mario et dark pit meme si c'est moins long a cause se sont du copier coller,et le temps pour faire l'assiste trophe de dark samus et bien sa aurait ete plus de temps pour faire le perso de dark samus ou wolf ou mewtwo.

meme si darksamus aurai ete un clone a la dark pit se n'est pas si grave ,car sa aurait donné un perso de plus a Metroid vuqu'il en manqué et que kid Icarus ne merite pas 2 rep dans le meme jeux avant d'autre serie...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant du roster, il a beau être le meilleur à ce jour bien qu'il conserve des choix très discutables ainsi que des cuts et oublis regrettables, il faut dire aussi qu'il devient de plus en plus difficile de puiser dans les franchises Nintendo en termes de trouver des personnages à la fois suffisamment cultes et disposant d'un potentiel de moveset original.

Et il me vient du coup à penser que Nintendo et Sakurai ont fait le choix de ne pas mettre certains persos pour qu'il reste suffisamment de matières pour les prochains Smash.

On peut aussi penser aux personnages des futures nouvelles franchises prometteuses comme les Inklings de Splatoon et les héros du Project STEAM d'Intelligent System.


Mais pour répondre un peu à Chewi, quand tu vois que des persos secondaires mais populaires comme Skull Kid, Dark Samus et Ashley être au moins des Trophées Aide aux dépens des personnages plus importants et populaires comme K. Rool relégués au rang de simple Trophées à collectionner, tu as quand-même de quoi l'avoir mauvaise.

Cela dit, peut-être que le fait qu'il ne soient pas en Trophée Aide (ou Poké Balls dans le cas des Pokémon) ne les déconfirme pas pour être des persos dispos via quelque forme de DLC pour autant.


On ne connaîtra finalement le fin mot de l'histoire que lors de la sortie de la version Wii U.

D'ici-là on aura aussi droit à un second Direct montrant le contenu spécifique à cette version, car on n'en sait quasiment rien au final.


Ah et pour répondre à Roidley, je me prendrais sans doute les Amiibos de mes 2 fils(/fille) (if you know who I mean).

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'penche plutot pour la piste DLC, il me semble que Nintendo avait dit qu'ils visaient sur le long terme entre MK8 et SSBU/3DS, si au bout de 6 mois on a des DLC intéressants et qui soient vraiment travaillés, à la rigueur ce serait acceptable.

M'enfin wait and see. On a bien des dlc pour MK8...ptet que MK8 deviendra un Nintendo All Star Racing...qui sait x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les DLC de Mario Kart 8 sont quand même très honnête.
Ils sont arrivés longtemps (si, quand tu compares à la plupart des jeux Next-game qui ont des DLC AVANT la sortie du jeu, MK8 c'est tard) après la sortie du jeu, et ils ont quand même de la gueule.

En mettant les persos de côté, on a quand même 16 circuits en plus, soit 4 nouvelles coupes, et ça c'est énorme. C'est la moitié du contenu initial de MK8.

Alors y'aura toujours des gens pour dire "Ouin ouin, jeu en kit, bla bla" mais ça reste des DLC qui se foutent pas de la gueule des acheteurs.
Même chose pour Mario Golf d'ailleurs, les DLC déconnent pas avec les nouveaux parcours. Y'a du contenu. Le seul problème ici c'est qu'ils été annoncé dès la sortie du jeu...

Donc, Nintendo a beau s'être lancé dans les DLC, si ils continuent dans cette lancée, à savoir sortir des DLC bien après la sortie du jeu et qui ont un bon gros contenu, ça me gène absolument pas, au contraire.

Roidley, en terme d'amibo, si je pouvais, je les prendrais tous. Mais en supposant que tous soit en figurine, direct je prends : Ness, Yoshi, Ike, Meta Knight. Après, ça sera un peu selon le feeling : Daraen, Shulk, Bowser, Dracaufeu, Bowser Jr. etc...

Edit : Dans les amiibo indispensables j'ai oublié Samus et Sonic aussi Embarassed

_________________

Spoil:




Dernière édition par Kardock le Lun 15 Sep 2014, 6:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivemen comme moi sa me derange pas les dlc du moment son travailler et non planifier avant meme que le jeux soit sorti comme storm ou les dlc son prevu a l'avance et deja sur le cd ,car les hackeur son capable de les unlock avant qu'ils soient sorti XD

genre des dlc a la Mario kart 3perso,une map,2-3 costume avec un prix raisonable comme 12$(comme Mario kart) et non deja sur le cd XD


final smash a dit peut etre qu'ils se gardent des perso quoique sa me tente pas d'etre au smash 10 avant d'avoir ridley XD mais sakurai devrai mettre se sprioriter a bonne place genre focuser des serie qui en ont besoin dk,metroid avant de focaliser des serie comme kid Icarus..1 perso ok mais pas 2 meme chose pour fire emblem 1 perso ok pour etre a 3 rep et non 4.

et descendre des serie comme fox en enlevant leur mechant de la serie c'est comme enlever bowser...

en tous cas on verra le temps voulu

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En terme d'amiibo en émettant l'hypothèse qu'ils seront tous en figurines, ce sera : Link, Toon Link, Zelda, Rosalina, Peach, Megaman, Sonic, Lucina.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui veut se faire un tournoi ou match en amis a la sorti du jeux Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://nintendoeverything.com/sakurai-addresses-ice-climbers-absence-in-smash-bros-wii-u3ds-and-more-in-new-famitsu-column/

...Si le hardware de la 3DS posait tant de problèmes, pourquoi ne pas avoir fait simplement une sorte de Ice Climber Solo à la place?


Sinon, je me porterais volontiers Roidley. Smile

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ho oui...Hardware semblable à la Gamecube...Ouais limitation technique mon cul. Trouve une autre excuse Sakurai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ça serait faux.
Les Ice Climbers n'ont aucune autre raison d'être cut qu'une limitation de puissance.
Suffit de voir la gueule des Pikmins et le fait qu'on puisse en avoir que 3 qui prouvent que la console peut pas trop en demander.
Déjà qu'en Battle Royale à 4 y'a des moments de lag, j'ose même pas imaginer 4 IC + trophées aides/Pokémon sur un même écran...

Et bien sûr, méga chaud pour un tournoi Sm4sh spécial CN =D
on jeu est déjà réserver (avec mon super porte-clés, youpi...et mes 10€ bonus =P )

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La démo est désormais disponible pour tous sur 3DS !




Même les plus grosses têtes de cochon n'y échapperons plus maintenant.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Ven 19 Sep 2014, 9:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 23 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum