Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Changer le passé afin de sauver l'avenir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau chapitre arrivé rapidement. La suite des aventures.

La fin me plaît bien : j'ai hâte de voir ce que les renforts vont pouvoir apporter à Jiraya.

Sasuke, Naruto et Hinata contre Kosuke. Kakashi a raison, c'est une sacrée formation. Il faut bien ça pour tenir tête à Kosuke.

Les Uchihwa continuent à animer les chapitres. Obito n'a pas ménagé Madara mais celui-ci a quitté le combat. Sur ce point j'ai eu un peu de mal à saisir ce passage :

Citation:
Il reprit son élan mais au dernier moment, Madara Uchiwa disparu, estomaqué d'abord, la frustration se lut sur son visage. Avec un soupir de déception, il reporta son attention sur le jeune Uchiwa, puis alla a côté de lui, lui mit une main sur l'épaule, il l'aspira dans sa dimension. Et finalement, l'Uchiwa se retourna, frustré, vers l'invité surprise.


Shisui n'est pas arrivé à contrôler les Bijûs mais s'il ne peut pas prendre le contrôle des Bijûs, prendre le contrôle du contrôleur doit être possible ? Un duo Itachi et Shuisui en perspective ?

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:

Sasuke, Naruto et Hinata contre Kosuke. Kakashi a raison, c'est une sacrée formation. Il faut bien ça pour tenir tête à Kosuke.


Au départ je voulais laisser Kosuke a Hinata et Sasuke et que Naruto soit déconcentré a cause de l'arrivé de Sakura mais plus j'écrivais et plus celle ci me paraissait plus intéressante.

Mat a écrit:

Les Uchihwa continuent à animer les chapitres. Obito n'a pas ménagé Madara mais celui-ci a quitté le combat. Sur ce point j'ai eu un peu de mal à saisir ce passage :


Citation:
Il reprit son élan mais au dernier moment, Madara Uchiwa disparu, estomaqué d'abord, la frustration se lut sur son visage. Avec un soupir de déception, il reporta son attention sur le jeune Uchiwa, puis alla a côté de lui, lui mit une main sur l'épaule, il l'aspira dans sa dimension. Et finalement, l'Uchiwa se retourna, frustré, vers l'invité surprise.


Est ce que c'est la description de la scène ou juste l'arrivé de l'étrangé que tu as du mal a saisir?

Mat a écrit:

Shisui n'est pas arrivé à contrôler les Bijûs mais s'il ne peut pas prendre le contrôle des Bijûs, prendre le contrôle du contrôleur doit être possible ? Un duo Itachi et Shuisui en perspective ?

Bonne continuation.


J'y avait même pas pensé, ce duo risque bien fort de voir le jours Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-Shisui qui pourrait voir le jour ? Chouette nouvelle. Je ne sais pas ce que tu leur réserves mais si le duo entre en scène on ne sera pas déçus.

Avec Hinata cela apporte du nouveau et ce trio fonctionne bien. En plus, comme Sakura va avec Kakashi pour aider Jiraya on n'a pas l'impression que tu la mets de côté. Elle aussi va avoir une redoutable opposition.

Pour le passage que j'ai mentionné c'est l'enchaînement des actions, ce qui se passe qui m'a posé quelques soucis. Et puis voir Madara avec la main en mauvais état suite à ce que lui a fait Obito... excellent.

Bonne écriture de la suite et merci pour tes réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat: A d'accord

Sinon nouveau chapitre, quelque scène m'ont donné un peu de mal a écrire, j'espère que ça ne se verra pas trop.

Changer le passer afin de sauver l'avenir
Chapitre 16
Stratégie?

Spoil:
Naruto

L'Uzumaki se frotta le nez, souriant a pleine dents, Sasuke tenta de cacher sa frustration, avoir besoin de deux personnes pour battre un seul Uchiwa, il serra le poing et enfin la Hyuga adopta la position des Hyuga, genou plier, la jambe droite devant tout comme sa main droite, le bras gauche replier avec son Byakugan d'activé. Quand a Kosuke, il resta planté la, les mains dans ses poches, souriant, il regarda Sasuke.

-Dis-moi mon chère frère... crois-tu que père va te pardonner ta faiblesse?

Cette fois s'en fut de trop, Sasuke ne put contrôler sa colère, prenant un kunai dans sa main droite puis quelque shuriken dans l'autre, il chargea son frère. Hinata fut prise de court en voyant l'Uchiwa foncer tête baisser, elle ne put apercevoir Kosuke lui fonceant dessus.

-Rasengan!

Le blond arriva pile poil, se qui fit reculer l'Uchiwa qui dut contrer les shurinken de Sasuke pour ensuite esquiver les coups de kunai. Tandis qu'Hinata du reprendre vite ses esprits.
tss... saleté de junchuriki, on dirait qu'il a toujours combattue au coter de Sasuke... il a même retourner ma diversion contre moi... je pensais avoir a faire qu'a des genin inexpérimentés, je peux surement tenir un bon moment mais il m'auront sans doute a l'usure... je dois me débarrassé de Naruto en premier...

Hinata chargea l'Uchiwa tandis qu'il esquiva les coups de Sasuke. Sortant de ses pensé, Kosuke stoppa, de sa main droite, le kunai de Sasuke puis, il aperçut la brune du coin de l’œil, il lui envoya un coup de pied dans le ventre, qu'elle bloqua, assez facilement.
L'ayant immobilisé, Sasuke se retira tandis qu'Hinata, ayant le pied de l'Uchiwa entre ses mains, le fit tourner afin que Naruto puisse le toucher avec son rasengan.

Ne voyant aucune issue, Kosuke agrippa le poignet du blond, essayant de retarder l'attaque mais du coin de l’œil, il vit Sasuke lancé un shurinken. Il se sentie également agripper, au niveau de son bras libre.
Merde un rasengan ou un shuriken... le moindre des deux. Pensa l'adolescent au sharingan.

La brune lâcha Kosuke qui plana quelques instant accroché a Naruto. Pendant qu'ils planèrent, il élança sa tête, frappa le blond a l'aide de celle ci. Au même moment, Kosuke reçut le shuriken, de Sasuke, a l'arrière de l'épaule. L'Uchiwa retint la douleur puis, tenta de mouvoir ses jambes, il percuta l'Uzumaki au ventre et les deux adversaire tombèrent au sol.

...

Jiraya

Toujours sur le dos du roi des crapaud, l'ermite put apercevoir le début d'un trois contre un en faveurs de Konoha. Gamabunta sauta dans tous les sens afin d'esquiver les attaques des biju, ce qui remit la concentration de Jiraya contre les démons.

-Oye Gammata, Buntama occupez Ichibi et Nibi le temps que j'en accumule assez!
-On fera de notre mieux Jiji-kun!

Pendant ce cours laps de temps, l'ermite joignit ses deux mains puis invoqua pa et ma. Nul besoin de leur expliqué la situation, les deux crapauds se mirent chacun sur les épaules de Jiraya et restèrent immobile, afin d’amasser de l'énergie naturel. Plus le temps fila et plus des pustule batraciennes apparurent sur le visage du Sannin ensuite, un trait noir englobé de jaunes apparue au milieu de ses pupilles. Le signe physique démontrant son passage en mode ermite.Cette transformation lui permit de sentir la présence de Kakashi et Sakura a ses coter.

-Sakura... tu devrais vite retourner a l’hôpital!

Le ninja copieur acquiesça le maitre d'un oui de la tête. Tout le contraire de la rose, qui eut un rictus, frustré, au visage puis reprenant son calme, elle prit la parole. Elle commença par leur expliquer sa guérison miraculeuse du a Kyubi, puis leur intima les derniers détail de sa nouvelle condition.

- Je comprend mieux maintenant ta sortie soudaine de l’hôpital, lança l'ermite. Kakashi avec ton Ms du devrait être capable de réprimer l'un des biju... non?
-Malheureusement non, le ninja copieur baissa honteusement la tête, je n'ai pas encore une assez bonne maitrise de mes sharingan.
-Mais ton œil gauche n'est-il pas le plus entrainé? Renchérit l'ermite.
-Encore une fois non... mon entrainement avec Itachi a été d'activé et désactivé mon œil gauche puis de mettre le droit au niveau, ensuite oui je peux utilisé kamui a pleine capacité juste pour m'approcher sans être toucher... mais c'est tout ce que mes yeux peuvent apporter.

Le Sannin enregistra l'information, tout comme la rose d’ailleurs, il la vue s'avancer et s'accrocher au bras de l'épouvantail.
-Jiraya-sama, commença inébranlablement Sakura qui fixa les démons, n'avez vous pas écouter? Je peux entrer dans la tête de n'importe quel junchuriki et acquérir son pouvoir, elle laissa passer un micro sourire puis pointa en direction d'un des deux biju, et justement l'un d'entre eux est endormie sur une tête sable.

Honteusement, les deux maitres réalisèrent vite le plan de Sakura, avec l'aide de Kakashi, elle alla se téléporté près de Gaara afin de le réveiller de l'intérieur.
...
Orochimaru

Du haut de la montagne, le maitre serpent eut une vision sur tout les champs de bataille, il y vit son ancien compagnon combattre les deux démon, un malicieux sourire ce format sur son visage, sacré Jiraya si seulement tes émotions n'auraient jamais pris le dessus... tu m'aurais sans doutes tuez depuis ma désertion, pensa t-il. Puis d'un commun accord, ses yeux se portèrent vers le combat de Kosuke et il le vit en mauvaise posture face a un trio des plus surprenant, ses pupilles s'emplirent d'envie, ce village me surprendra toujours, se dit-il. Enfin, il vit que le dernier combat fut de courte durée mais cette fois son visage s’emplit de dédain face a la défaite de son allié, imbécile tu as sous estimé ton propre fils.

Au bas de cette montagne, le combat des Kage se fit des plus impressionnant. D'abord, Hashirama se sentie contraint d'envoyer ses attaques mokuton, des centaines de pic de bois sortirent de terre, se dirigeant vers Hiruzen. Le vieil Hokage fit un léger bond, afin d'éviter l'attaque. Malheureusement pour Hiruzen, les dit pic sortirent totalement de terre afin d'aller se planter dans le corps du vieux ninja.

Du coter de Kingusari, il tenta une attaque de shuriken d'or mais Tobirama disparu.Le Nidaime Hokage réapparu derrière le Kazekage qui réagit de justesse, en créant un gigantesque pic d'or qui transperça l'Hokage. Au même moment, il vit Hiruzen sur le point de se faire transpercé, un immense vent d'or alla en direction de l'Hokage, puis Kingusarie créa un bouclier d'or afin de protégé Hiruzen, de l'attaque d'Hashirama.

-Merci Kingusari, dit simplement le vieil Hokage qui redescendit au sol.
-Ce n'est rien Hiruzen, lança le Kazekage.
-Attention Kazekage... je suis votre adversaire, lança froidement le Nidaime Hokage.

Au même moment un jet bleuté s'écrasa au pied de la montagne, un immense cratère se forma au lieu de l'impact puis deux hommes en sortirent, le Yondaime Raikage, Aa qui eut peine a reprendre son souffle. Le second fut un homme de couleur ébène, munit d'une longue barbe blanche tout comme ses cheveux avec des stigmate près des yeux, l'une des caractéristique physique de l'Édo Tensei. Cette homme ne fut autre que le Sandaime Raikage, le père de Aa.

...

Itachi

Toujours accoudé a la rambarde, l'Uchiwa observa les deux différends combats, l'équipe de son frère prirent un léger avantage, notamment du a leurs nombre mais sont attention fut inexorablement porté vers une certaine kunoichi aux cheveux rose. Une étrange impression lui traversa l'esprit. Ce qui le surprena moins fut sans doute leurs incapacité a libérer les biju du contrôle de Kosuke. Le brun ferma ses yeux, dans son esprit se côtoyèrent mille et une théorie, chacune plus ou moins extravagante que d'autre. Sentant la présence insistante de son cousin, Itachi ouvra les yeux, sortant du monde des songes, il soupira puis se tourna vers le second Uchiwa.

-Il semblerait qu'ils aient prévu ton intervention... indiqua simplement Itachi, ce Kosuke sera très probablement un très puissant ninja dans les année a venir...
- Même s'ils l'auraient prévu... je serais censé être capable d'enlever le contrôle a ce gamin non?
-Non il est assez brillant pour son age... il ne contrôle pas les biju... il a apposer un sceau dans l'esprit des Junchuriki afin de simplement leur envoyer des ordres par la penser et même s'il désactive son sharingan ou qu'il périt, le sceau continuera d'envoyer les derniers ordres.
-C'est un peu la même chose non... renchérit Shisui qui plissa les yeux, et encore nous somme assez doué en fuinjustu donc nous serions capable d'enlever le contrôle.
-C'est la toute la beauté de sa technique, répondit Itachi qui lui fit une sorte de sourire emplie de fierté, seul son sharingan peut désactivé le sceau ou bien le chakra d'un autre biju...
-Ah comme pour ce défaire d'un genjustu, lança le cousin.

Itachi lui fit simplement un signe de la tête puis reporta son regard sur la rose. Elle, qui pour une obscur raison, dégagea une sorte de mélange, de chakra, entre elle et Kyubi. Cette observation eut également une réponse, cependant il se deva de garder cette information pour lui. Il reporta son attention sur le fils de croc blanc, il sut pertinemment que Kakashi ne fut pas au niveau pour contrôlé un démon a queue mais dans son fort intérieur, un souhait se format afin qu'il en arrive au même conclusion que lui, Sakura était dans la possibilité de défaire l'un des sceaux.
...

Obito

Les deux Uchiwa se tinrent dans la dimension d'Obito. Sasuke la reconnut que trop bien, toute ses couleurs bleu, ses chemins, puis il regarda son ainée dans les yeux.
-Que compte tu faire de moi... Obito... si c'est ton nom, lança le cadet Uchiwa.
-Moi mais rien Sasuke... lança mystérieusement Obito qui pour une obscur raison s’assied sur le sol, ha enfin le calme.

Sasuke ne sut véritablement comment prendre ce comportement, il leva l'un de ses sourcil en guise d'incompréhension. L'Uchiwa fit quand même comme son ainée, il s'assied également sur le sol.

-Mais dit-moi se qui ce passe... pourquoi ai-je des souvenir qui sont insensé? Pourquoi toute cette noirceur? Pourquoi ai-je la vague impression que le monde est en train de disparaitre? Demanda un Sasuke quelque peu colérique.
-Une question a la fois tu veux, sourit Obito puis il reprit un regard sérieux, pour ta première question... et bien cette ligne temporelle est sur le point de disparaitre.

Sasuke resta muet, le visage impassible mais dans son fort intérieur ce fut une vrai douche froide. Il n'y crut pas mais quelque chose lui dicta le contraire.


J'espère que vous avez aimé Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura atteinte du syndrôme Kyuubique, c'est assez amusant je dois dire. Laughing

Quand au trio Hinata-Sasuke-Naruto, sa combine bien malgré leurs niveaux individuels inférieurs à celui de Kosuke. Après, est-ce que Sasuke va vouloir la jouer en équipe à chaque fois ? Dans son propre intérêt, il ferait bien, mais avec son petit égo bien placé, rien n'est assuré. Razz

A côté de ça, on va revoir Jiji avec son mode Sennin toujours aussi foireux.
Mais bon, on peut dire que c'est une manière de faire ressortir sa beauté intérieure. Very Happy
Cependant, j'ai été un brin déçu de ne pas avoir droit au "Jiraya-show" aboutissant à un fou-rire total des Bijuus.


Bon courage pour la suite, la porte est pour moi chapeau bas ==> []

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un bon rythme de production ces derniers temps.

Trois attitudes différentes pour le trio de choc. Kosuke provoque Sasuke qui ne résiste pas. Naruto intervient bien, tout comme Hinata. Ils confirment ce qu'ils avaient laissé paraître dans le chapitre précédent.

Sakura a un joli justu mais insuffisant face au sceau de Kosuke. Il va falloir être malin pour trouver la faille. Jiraya a-t-il analysé la situation comme Itachi pour savoir comment libérer les Bijûs ?

Le combat entre les Kage prend une dimension supplémentaire avec l’arrivée du nouveau. Ca va donner !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Konochy HACHIMADA a écrit:

A côté de ça, on va revoir Jiji avec son mode Sennin toujours aussi foireux.
Mais bon, on peut dire que c'est une manière de faire ressortir sa beauté intérieure. Very Happy
Cependant, j'ai été un brin déçu de ne pas avoir droit au "Jiraya-show" aboutissant à un fou-rire total des Bijuus.
[]


Je me souviens plus si je lui ai fait faire a son arrivé dans le combat, faut dire que ça date de plusieurs chapitre déjà lol sinon Ma l'a toujours trouvé séduisant dans ce mode Laughing


Sinon Mat, oui je m'impressionne moi-même, j'ai arrêter de tout mettre dans un chapitre pour m'en garder en réserve, ça fonctionne plutôt bien.
Citation:

Sakura a un joli justu mais insuffisant face au sceau de Kosuke. Il va falloir être malin pour trouver la faille. Jiraya a-t-il analysé la situation comme Itachi pour savoir comment libérer les Bijûs ?


C'est plus une analyse rapide comme n'importe quel ninja lamda l'aurait fait, il sait que Kakashi a un sharingan Ms donc il propose tout de suite cette idée

En parlant de Kakashi...
Personne n'a été surpris que je lui donne ce power up? Shocked

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En l'écoutant parler j'ai été surpris mais comme tu as modifié le niveau (force, techniques...) de pas mal de personnages, que Kakashi aussi ait droit à un petit/gros plus s'inscrit dans ta pratique. Et c'est bien d'avoir ce type de variations. La surprise était positive. Il en aura bien besoin vu l'opposition. Surtout, ce qu'il a dit à propos de ce qu'il peut faire et ne pas faire a bien été noté par Jiraya et Sakura. Nul doute que l'un ou l'autre saura trouver le moyen d'exploiter au mieux ce que le ninja masqué a confié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat: content que ce PU ne soit pas une déception, je voulais attendre le bon moment pour lui donner et ça m'aura prit 16 chapitre pour qu'il ne soit plus spectateur Very Happy

Sinon avec une semaine de décalage voici le nouveau chapitre, je le voulais un peu plus long que d'habitude mais voyant que je commençais a stagner dans certaine scène, les rajouts vont allé au prochain chapitre.

Chapitre 17
Une porte de sortie?

Spoil:
Sakura
-Allons-y Kakashi sensei! Décréta la rose d'une détermination sans faille.
Un seul hochement de tête, en guise de réponse, un tourbillon les aspira. Maitre et élève se retrouvèrent dans la dimension de Kamui. La rose reconnut cette dimension, celle ou Obito les amena, elle et Naruto, quelques années dans le futur. Du bleu, toujours cette couleur dominante dans cette dimension si incroyable. Seul différence cette fois, Kakashi l'utilisait aussi aisément que l'Uchiwa aurait pu le faire.
-Obito m'a prévenu des changements radicaux du au voyage temporelle, lança le ninja copieur qui répondit a une question silencieuse de la rose, il m'a également expliqué comment contrôlé cette technique.
-Est-ce tout ce qu'un ancien ami mort peut raconter? Ironisa Sakura.
-Non tu as raison mais je ne peux tout dire pour l'heure.
Retournant dans un silence mutuelle, l'Hatake se souvint parfaitement des paroles de son ami, pour te déplacer... visualise bien l'endroit ou tu es, détaille toi bien chaque recoin puis quand cela sera fait vas-y! Éclate les tous Kakashi! Le ninja copieur passa a l'acte, il s'imagina bien le stade, les estrade, les biju, le trio de Naruto puis il regarda a sa gauche pour voir Jiraya sur le dos de Gamabunta.
-Sakura tu es prête? Demanda Kakashi.
-Oui sensei!
Elle regarda aux alentour, en face d'elle une image, un souvenir d'Ichibi s'y trouva. Ne se posa guère de question sur la probable dangerosité de la mission, ils sautèrent au sol puis se dirigèrent en direction du démon a une queue. Arrivé devant lui, ils grimpèrent sur l'une des pattes fantomatique et solide a la fois. Trouvant cela aussi étrange qu'excitant, ils continuèrent leur avancée pour enfin arrivé sur le dessus de la tête du démon de sable.
-Sakura, entama calmement Kakashi, place toi derrière Gaara tandis que moi j'irai devant lui afin d'y entrer grâce a mon sharingan.
-A vos ordre sensei!
C'est ainsi que la fleur de cerisier alla se placer derrière le Junchuriki, tout comme l'épouvantail. Ils réapparurent dans le dos du roux puis aussi rapidement qu'Obito, Kakashi passa au travers de Gaara afin de se positionner devant.
...
Jiraya
Jiraya les vue tous les deux disparaitre en une fraction de seconde pour réapparaitre quelques secondes plus tard sur la tête d'Ichibi. Les voyant l’agripper pour ensuite ne plus bouger, le sannin compris vite que le plan fut en marche. Il est temps de passer au chose sérieuse, l'ermite a la crinière blanche fit quelque mudra puis claqua le dos du crapaud géant, qui lui claqua le sol.
Cette réaction en chaine eu pour effet de créer un sol batracien au pied des démons a queue, les empêchant de bouger. Ne perdant guère de temps, l'ermite refit des mudra, aspira de l'aire tandis que Gammabunta fit un bond a la gauche de Nibi puis, comme Jiraya, il fit des mudra et inspira profondément. Quand les deux comparse recrachèrent l'aire aspirer, une gigantesque boule de feu percuta le démon chat. Au même moment, Jiraya colla deux doigt puis renforça l'emprise de sa technique senjustu qui se mit a avaler les démons. Pendant que la boule de feu percuta le démon chat, Gammabunta élança l'une de ses pattes arrières puis frappa Nibi qui se mit a s'enfoncer dans le sol batracien.
Quand les épaules du démon arrivèrent près du sol, Jiraya cessa de l'aspirer puis créa quatre clone d'ombre qui allèrent aux quatre coins du démon puis d'un commun accord, ils créèrent une barrière infranchissable.
-Et voila le travail, souffla Jiraya.
Comme une prédiction de sa part, Nibi leva la tête puis concentra de l'énergie noir en une forme de gigantesque boule puis l'envoya sur l'une des parois de la barrière. Ce qui n'eut aucun effet.
...
Orochimaru
Le serpent se permit toujours d'observer les différends combats, voyant son ancien coéquipier prendre l'avantage. Tout son être cria l'admiration pour ce vieil ami sans jamais l'avouer publiquement. Il le respectait, il adorait voir le combat intérieur de Jiraya, son amour pour lui contre le devoir de tout ninja. Aucun d'eux n'irait attaquer l'autre, ils ne feraient que se regarder de loin comme aujourd'hui, n'espérant jamais n'être le bourreau de l'autre.
Malgré cette légère passade de sentimentalisme, Orochimaru n'en resta pas moins concentré par son propre combat. C'est pourquoi il replaça tout ses pions au même endroit, d'un coup de concentration mental, il ramena les Raikage au centre de l'affrontement, espérant par la même occasion causé le désarrois de son ancien mentor. Il le regarda, lui naturellement essoufflé, et d'un sourire machiavélique et fier lui adressa quelques mots.
-Dites-moi sensei... l'un de vos élèves vient de neutraliser deux biju tandis que l'autre tient tête a trois Kage, il ferma les yeux puis les ouvra, n'êtes vous pas fier de votre enseignement? A nous deux nous faisons déjà mieux que feu Minato.
- J'aurais espéré que tu en fasses meilleur usages Orochimaru, dit-il tristement, et tu le sait très bien que tu n'as jamais eu la volonté du feu!
- Allons allons, dit-il un sourire narquois, me flattez ne vous sauvera pas la vie... j'en ai bien peur.
...
Naruto
Naruto se releva, tout comme Kosuke. Hinata resta en garde tout comme Sasuke. Le plus jeune des frère Uchiwa ôta péniblement le shuriken prit dans son épaule. Le blond en profita pour attaquer, il lui sauta dessus puis lui infligea un coup de genou au visage. N'ayant guère le temps d'esquiver, il encaissa le coup, ce qui le fit retomber sur le sol, a l'endroit même de sa blessure.
Toujours au sol, il put voir le trio lui foncer dessus a une vitesse folle, d'abord l'Uzumaki et son éternel Rasengan, ensuite la brune au Byakugan armée de ses points et, pour finir, Sasuke en train de faire des mudra. Kosuke détourna la tête pour voir une Nibi enfermé par le ninja de légende. Il joignit deux doigts puis la regarda intensément, ce qui eut pour effet de la faire recracher une bombe bijuu.
D'un autre coter, il ne put remarquer le corbeau au sharingan qui passa devant le trio de Konoha. Ce bref coup d’œil permit aux trois genin d'entrer dans l'un des nombreux genjustu d'Itachi.
D'un coup, tout disparut, une sorte d'environnement emplie de vide apparut sous leurs yeux, ainsi qu'un certain Uchiwa.
-Grand-frère? Beugla le cadet aux sharingan.
-Ne tuez pas Kosuke... il faut qu'il annule son emprise sur les démon, répondit calmement Itachi.
-Comment? Dicta brusquement Hinata.
-En le piégeant dans un genjustu, répondit Sasuke qui ne regarda point la Hyuga.
-Ce n'est pas ça que je demande espèce de vaniteux d'Uchiwa, cracha Hinata qui ne fit que le regarder du coin de l’œil.
- Et que demandais-tu oh grande princesse, ironisa l'Uchiwa.
-Ce que je demande est simple, répondit la dite princesse, comment allons-nous attirer l'attention de Kosuke pour qu'il tombe dans le genjustu de ton frère oh prince du mannequinat, grommela la brune qui leva les yeux au ciel.
Le cadet Uchiwa ne put réprimer un rictus de colère a l'entente de cette réponse. Naruto quand a lui, attendit simplement la réponse d'Itachi, sachant pertinemment qu'il ne comprendrai rien tandis que l'ainé du groupe se permit un petit rire étouffé.
- Ne vous en faites pas, répondit Itachi qui malgré la situation n'avait rien montré de son fou rire, Shisui s’occupe de tout... vous ne le tuez pas mais continuer votre attaque.
...
Sakura
Tous deux entrèrent dans la tête de Gaara, Sakura remarqua une nette différence entre celui ci et l'esprit de Naruto. Premièrement, l'esprit de Gaara ne fut que désert craquelé, le ciel ne fut que sable ayant pour nuage des chaines tout comme le sol. Elle remarqua une petite maisonnée situé en plein centre du désert. Tandis que le ninja copieur se demanda si l'esprit de Naruto ne fut pas fait que de flamme et cadavres, il remarqua une grotte a l'est de leurs position, d'un touché de la main, il interpella la rose.
-Sakura... sais-tu quel direction prendre ou nous devrions choisir au hasard? Demanda l'Hatake.
-J'ignore la direction prendre sensei... ce que je sais, par les explications de Naruto et Kurama, c'est qu'habituellement une porte peut mener a un souvenir mais la nous n'avons que deux choix. Décréta t-elle.
-Soit donc nous devrions aller dans cette maison, Kakashi leva un sourcil, aller dans l'esprit de Naruto et taper la discute avec Kyubi... si je me fis aux dire d'Inoichi... plus la porte est sombre et plus cela représente un souvenir douloureux donc ne nous dirigeons pas vers cette caverne.
Et ainsi tout deux prirent la direction de la maison. Une courte marche leurs permis d'arriver au bas de la porte, trois marche les menant sur un petit balcon qui lui, faisant le tour du bâtiment, les mena directement a la porte d'entré. Un léger regard vers l'autre afin d'être sur de leurs choix puis Kakashi empoigna la poignée et ouvrit la porte.
Une fois entré, les deux ninjas purent remarquer une gigantesque falaise entouré d'un pont en bois. Regardant un peu partout, Kakashi aperçu des tableaux ayant comme dessin un sharingan. Sakura quand a elle se dirigea vers la balustrade du milieu puis regarda au fond. Chaque parcelle de pierre eut un sharingan et situé tout au fond du gouffre se trouva le démon de sable.
Le ninja copieur la rejoins rapidement afin de voir ce qu'elle vit et au même moment une tête rousse remonta jusqu’à eux. Ce fut Gaara, les yeux fermé, il put étrangement les apercevoir. Sakura ce décida a empoigné la main du genin de Suna, ce qui eut pour effet de faire beugler le démon au sous sol.
-Humains...vous ne devriez pas être la... il n'y a qu'un Junchuriki et un Uchiwa qui peuvent le faire, lança honorablement le démon par l'esprit de Gaara.
-Disons que nous sommes spécial, ironisa la rose d'un sourire, nous sommes ici pour vous libéré de l'emprise du Uchiwa.
-C'est impossible... cet espèce de bat.... argh vous voyez les différend tableaux, tous les sharingan... et bien seul son sharingan peut défaire cette emprise et bien que le chakra de Kyubi mélangé au tiens m'ait permis de retrouver ma lucidité, mon corps n'obéit qu'a lui.
- Je m'en doutais vue le nombre de sharingan qu'il y a, répondit Kakashi.
-Alors que faisons nous? Demanda la rose.
-Vous sortez d'ici en premier lieu humains... ensuite obliger cet enflure a me libéré!
Hum cet humaine est spécial... j'y ai senti le chakra de Kyubi et depuis qu'elle m'a touché une partie de mon chakra y ait... ce pourrait-il que?
Ainsi, le duo refit marche arrière, sortant de la maison pour retourner dans le désert. Ils n'eurent qu'a imaginer une porte, qui apparut devant eux, et la prirent pour sortir de l'esprit.
...
Obito
Sasuke voulut ne pas y croire mais les fait étaient la, quoi qu'il en pense. L'étrangeté de la situation le poussa a questionné Obito sur un tel plan.
-Comment as-tu réussi un tel exploit, cracha presque Sasuke.
Obito ne répondit pas tout de suite a la question, restant muet mais amusé par le comportement craintif de son protégé. Il l'observa se tortiller entre l'illogisme de la situation et son acceptation des faits. Peut-être un sursaut ou simplement une envie, Obito se leva et se décida de répondre aux autres questions du brun.
-Je voix que tu commences a comprendre Sasuke... répondit-il, pour tes souvenir disons que mes quatre cavaliers du temps font leur petit bonhomme de chemin, continua t-il toujours aussi évasif et clair a la fois.
Se prenait-il pour un Dieu du temps ou ne fut-il qu'un sombre insensé. Peut importe, Sasuke découvrirai coute que coute les dessin de cet homme. Néanmoins, l'arrivé nouvel de ses souvenir lui en fut plus clair, aucun besoin de demander l'identité de ses dit cavaliers, le brun sut leurs identité rien que par les changement dans le temps.
Voyant le mutisme du jeune Uchiwa, Obito se risqua a donner une autre réponse.
-Enfin comment n'est pas approprié... disons que je suis devenue l'égal du destin grâce a ma fatalité de vivre.


J'espère avoir réussi mon effet de réponse incompréhensible xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse et aussi de ce 17ème chapitre.

Il y a des échanges animés au programme. J'ai bien apprécié celui entre Sarutobi et Orochimaru. "Allons allons, dit-il un sourire narquois, me flattez ne vous sauvera pas la vie... j'en ai bien peur." : le Sannin ne déroge pas au personnage qu'il est.

Mais il y avait encore mieux avec Hinata et Sasuke. Là c'est du costaud, de quoi donner à ce trio encore plus fière allure. Il ne manque plus que quelqu'un les interrompe quand ils se disputent ainsi pour voir ce qu'ils lui feront subir. Et même Naruto trouve sa place avec un "Naruto quand a lui, attendit simplement la réponse d'Itachi, sachant pertinemment qu'il ne comprendrai rien". Tu ne les ménages pas. Et Itachi qui se retient de rire... ils sont beaux nos sauveurs. J'espère que cela ne va pas déconcentrer Shisui et lui faire manquer ce qu'il prépare...

Enfin, Sakura et Kakashi font un petit voyage dans l'esprit de Gaara. Vraiment sympa' cette caractérisation de son "intérieur". Un passage qui m'a beaucoup plu.

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat: De rien et merci a toi de toujours commenter Very Happy

Je ne savais même pas quoi faire dire a Hiruzen, il me donne du fil a retorde ce vieil homme Laughing

C'est une relation que j'aime développé, un Sasuke fier qui se fait rembarré par une fille, miracle ou coïncidence xD

Pour Sakura, il lui en reste encore 7 a visiter.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum