Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Itachi Invincible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Itachi Invincible ?
Oui
13%
 13%  [ 4 ]
Non
86%
 86%  [ 26 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
@Shinaru

Citation:
Si on retire le Mokuton à Hashirama que reste t-il ? Mode sennin ?


Argument typique du Minato fan.... Rien de bien concret comme toujours.

Si on retire tout à tout le monde, que leur restent ils ?
Naruto est bi technique et on en fait plus tout un plat...


J'espère grandement que tu as lu correctement le msg où j'ai dit ça avant de me citer et de dire plus ou moins la même chose que moi Wink

Citation:
En rien Minato n'a démontré mieux que Hashirama, mais par un mystere de fan, Minato est le plus fort


Au début du manga il est dit comme le plus fort des Hokage (donc ce fan mystère n'a pas forcément tord), par la suite on apprend qu'Hashirama était le dieu des Shinobi inégalé, logiquement Minato est donc à la 2e place des Hokage les plus fort dans ce cas la.
Ça reste discutable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certainement le personnage le plus charismatique du manga .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji killer
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi invincible?
voici mon classement

1ere catégorie: naruto/sasuke/hashirama/madara

2eme catégorie: nagato/itachi/tobirama/minato

voila ou je situe itachi (je ne classe pas les rikudiens ni obito)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neji killer a écrit:
itachi invincible?
voici mon classement

1ere catégorie: naruto/sasuke/hashirama/madara

2eme catégorie: nagato/itachi/tobirama/minato

voila ou je situe itachi (je ne classe pas les rikudiens ni obito)


Il va pas ton classement xD, dans ta 2e catégorique y a aussi Hiruzen qui est au dessus de Tobirama, et bien d'autre ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il va pas ton classement xD, dans ta 2e catégorique y a aussi Hiruzen qui est au dessus de Tobirama, et bien d'autre ^^.


Son classement va très bien car comme dit, c'est son classement.

Et d'ailleurs tu trouves vraiment que Hiruzen est au dessus de Tobirama ? Qu'est-ce qui te fait pensé cela ?

Sinon, si tu ne compte pas les rikudiens... Alors prends tu en comptes Naruto et Sasuke avec les pouvoirs Rikudiens ou sans ?

Car avec..Il sont quand même au dessus D'Hashirama et de Madara...

Mais sans, il sont quand même en dessous..Non ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Il va pas ton classement xD, dans ta 2e catégorique y a aussi Hiruzen qui est au dessus de Tobirama, et bien d'autre ^^.


Son classement va très bien car comme dit, c'est son classement.

Et d'ailleurs tu trouves vraiment que Hiruzen est au dessus de Tobirama ? Qu'est-ce qui te fait pensé cela ?


Vue qu'Hiruzen nous a rien montré à par une technique de shuriken ou la maîtrise des 5 affinités, c'est difficile pour moi de le dire plus fort que Tobirama. Mais ! Les dires du manga sont formels, Hiruzen est le plus fort des Hokage (et même des Kage) après Minato.

Bien sur Kishi a modifié cette règle pour Hashirama par la suite, mais concernant Tobirama il n'a pas changé sa position.
Donc d'après les dires Tobirama < Hiruzen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Vue qu'Hiruzen nous a rien montré à par une technique de shuriken ou la maîtrise des 5 affinités, c'est difficile pour moi de le dire plus fort que Tobirama. Mais ! Les dires du manga sont formels, Hiruzen est le plus fort des Hokage (et même des Kage) après Minato.

Bien sur Kishi a modifié cette règle pour Hashirama par la suite, mais concernant Tobirama il n'a pas changé sa position.
Donc d'après les dires Tobirama < Hiruzen.


Hiruzen ne nous a peut être rien montré mais par contre Tobirama à quand même eu une meilleur prestation que lui face à juubito v1 et même si Hashirama à fait les plus gros en retenant edo Madara , Tobirama quand à lui à une prestation encore plus classe que son frère et tout les edo kage présent sur le champ de bataille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

@tobirama senju

Citation:
Sinon, si tu ne compte pas les rikudiens... Alors prends tu en comptes Naruto et Sasuke avec les pouvoirs Rikudiens ou sans ?

Car avec..Il sont quand même au dessus D'Hashirama et de Madara...

Mais sans, il sont quand même en dessous..Non ?

Je crois qu'il parle de catégorie ,il veut tout simplement dire que le niveau de naruto KCM2 et sasuke MSE est proche de celui d'hashirama et madara (bien que je vois sasuke en dessous d'eux à vrai dire dans la 2ème catégorie)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

La catégorie "Ceux qui gagnent facilement" :
- Kaguya
- Rikudo Sennin & son frère
- Ashura & son frère
- Naruto
- Sasuke
- Tobi
- Madara
- Hashirama
- Minato
- Tobirama
- Nagato
- Kabuto
- Bee
- Kakashi
- Orochimaru

"Ceux qui le battent" :
- Sandaime Raikage
- Muu

"Ceux qui peuvent le battre" :
- Deidara
- Sasori
- Gaï
- Ae
- Oonoki


Dernière édition par Jikuu le Lun 15 Sep 2014, 1:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neji killer
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru a écrit:
Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Il va pas ton classement xD, dans ta 2e catégorique y a aussi Hiruzen qui est au dessus de Tobirama, et bien d'autre ^^.


Son classement va très bien car comme dit, c'est son classement.

Et d'ailleurs tu trouves vraiment que Hiruzen est au dessus de Tobirama ? Qu'est-ce qui te fait pensé cela ?


Vue qu'Hiruzen nous a rien montré à par une technique de shuriken ou la maîtrise des 5 affinités, c'est difficile pour moi de le dire plus fort que Tobirama. Mais ! Les dires du manga sont formels, Hiruzen est le plus fort des Hokage (et même des Kage) après Minato.

Bien sur Kishi a modifié cette règle pour Hashirama par la suite, mais concernant Tobirama il n'a pas changé sa position.
Donc d'après les dires Tobirama < Hiruzen.



shinaru, pour moi hiruzen est moin fort que tobirama, hiruzen fait partie des arnaques du manga tout comme minato, on dit qu'ils sont enorme et quant je les voit en combat c'est pas l'impréssion qu'ils me donnent, surtout dans cette guerre.

je n'ai pas classé kakashi,gai et obito car je ne sais pas comment les classer, sinon a part ces 3 la je ne vois pas qui pourrait rentrer dans mes 2 catégories, ce n'est que mon avis

tobirama senju, j'ai classé naruto et sasuke sans leur mode rikudien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Catégories

"Ceux qui gagnent facilement" :

- Kaguya
- RS
- Naruto (Mode Jûbi)
- Sasuke (Sharinnegan)
- Tobi (Jin de Jûbi)
- Madara (Jin de Jûbi)[/b
- Kakashi [b](MS complet)


"Ceux qui le battent" :

- Hashirama
- 3e Raikage
- Kabuto (Orochimaru)
- Hiruzen
- Minato
- Nagato (6 Pains)
- Killer Bee

"Ceux qui peuvent le battre" :

Orochimaru
Jiraya
Kisame
Sasori
Gaï
5 Kage

__________


@neji killer

Citation:
shinaru, pour moi hiruzen est moin fort que tobirama, hiruzen fait partie des arnaques du manga tout comme minato, on dit qu'ils sont enorme et quant je les voit en combat c'est pas l'impréssion qu'ils me donnent, surtout dans cette guerre.


Je suis d'accord, seulement comme tu le dit toi même c'est se que on a vue qui ne colle pas avec se que on nous dit.
Minato qui était logiquement très fort n'a pas brillé, en plus il avait le pouvoir de Kyubi, et pourtant on ne voit pas la différence.

Hiruzen lui on ne la pas vue combattre, mais on ne la pas vue se faire humilier non plus, contrairement aux autres.
Kishi la laissé sur le côté.

Ce n'est pas avec se que on a vue que on peu dire qu'il n'est pas aussi fort qu'il devrait l'être, non justement c'est parce que on ne l'a pas vue que on dit ça.

Le RS et ses fils, on ne les a pas vue combattre, pourtant ont croient en leur renommé et ont les classent très haut, alors que quand on voit Kaguya, y a de quoi remettre en question tout le reste.
Hiruzen est dans le même panier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Hiruzen n'est pas dans le même panier que Minato.

On connaît quand même, pour les deux, bon nombre de leurs capacités pour les avoir vus faire au moins 1 combat.

Minato, rien qu'avec sa téléportation, a su tenir en respect le duo A/B, et poutrer Tobi en première rencontre. Il est également plus rapide que Tobirama (reconnu par ce dernier, pourtant considéré comme le plus rapide au temps de Madara). Niveau intelligence, il est clairement dans le top (sa stratégie face à Tobi est quand même parmi les meilleures de tout le manga). Il dispose de capacités sensorielles lui donnant une anticipation plus que correcte et, en Joker, un mode Sennin (mal maîtrisé), et est expert dans la manipulation de forme du Chakra. Il existe des débats Minato vs Hashirama dans lesquels on voit que Minato a de quoi répondre, et être dangereux, juste en prenant ses capacités connues.
Hiruzen, on l'a vu faire un long combat contre Orochimaru, et sinon on l'a vu à l'oeuvre dans la guerre et on connaît ses capacités de réputation/Databook. Il est excellent, maîtrisant les arts ninjas à la perfection et notamment le Ninjutsu (maîtrise des 5 éléments) et intelligent. Mais il ne brille dans rien de spécial (par "briller", j'entends pour la catégorie Kage, parce que pour un ninja simple il brille dans presque tous les domaines, étant polyvalent). Les effets de l'âge diminuent ses capacités physiques et honnêtement, je le vois mal être un danger pour un type comme Hashirama, Minato ou Itachi. Après, jeune, peut-être, mais je ne pense pas qu'il surpasse Itachi pour autant, juste avec plus de forme physique. Il n'a rien face aux Jutsu cheatés du MS, rien pour esquiver Amaterasu, pour se battre malgré la menace Tsukuyomi, pour gérer Susano'o et Tôtsuka/Yata.

Mais le Hiruzen vieux, celui qu'on connaît, je pense qu'Itachi peut faire jeu égal avec lui sans utiliser le MS... Rolling Eyes

Plutôt que "ceux qui le battent", je dirais "les incertains".
Minato, par exemple, je ne le vois pas nécessairement battre Itachi, mais il est difficile de trancher.
Sandaime Raikage, j'en avais parlé, je le verrais plutôt perdre mais ça reste d'un niveau comparable.

Et pour "ceux qui peuvent le battre", j'enlèverais Sasori, qui n'a rien montré de dangereux pour Itachi ; toutes ses attaques, si elles sont dangereuses, sont également anticipables par Chiyo alors pour un expert Uchiha rapide, ça serait un jeu d'enfant. Et Itachi a les armes pour éclater Sasori avec son MS (Amaterasu et Susano'o le pulvériseraient sans qu'il ne puisse rien faire).
Idem pour les 5 Kage. Autant Raikage, Oonoki et Gaara ont un soupçon de chance avec leurs pouvoirs, autant Tsunade et Mei n'ont rien montré de valable face à lui. Même Zetsu noir était confiant en pensant affronter Mei en 1 vs 1. Laughing

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais ! Les dires du manga sont formels, Hiruzen est le plus fort des Hokage (et même des Kage) après Minato.



Les dires du manga...

Hashirama est le plus puissant Kage.
Hiruzen est le plus puissant Kage .
Minato est le plus puissant kage.

Si on suis la logique. Minato < Hiruzen < Hashirama.. (Selon les dires du Manga).

Selon les dires du Manga, Jiraya < Itachi + Kisame...

Selon les dires du Manga, Sakura a atteint le niveau de Naruto et Sasuke...

Donc les dires du Manga c'est bien, mais les actions compte aussi.

De ce que j'ai vue, j'ai aucun probleme a placé Tobirama et Minato dans la même catégorie que Hashirama et Madara.

Par contre Hiruzen...N'a clairement pas sa place...

Oui il maitrise toutes les affinités et les techniques de Konoha...Mais cela équivaut'il un Senpo Mokuton ? Ou un Hiraishin combiné avec du Suiton d'un tout autre niveau. Ou d'une vitesse inatteignable et un Hiraishin amélioré ? Non...Les capacités d'Hiruzen combiné a sa sagesse et ces connaissances font de lui un Kage énorme. Mais il n'est pas dans les "Super" Kage +.


Citation:
obirama senju, j'ai classé naruto et sasuke sans leur mode rikudien

Ils n'équivaut donc pas Hashirama et Madara selon moi...

C'est a savoir si il équivaut Minato et Itachi... x)

Citation:
Minato qui était logiquement très fort n'a pas brillé,
Hashirama qui est pourtant très très fort n'a pas brillé non plus...

De plus, c'Est pas ce même Minato qui a sauvé l'alliance a plusieurs reprise ? J'avoue que c'est assez ordinaire..

Citation:
Hiruzen lui on ne la pas vue combattre, mais on ne la pas vue se faire humilier non plus, contrairement aux autres.
Kishi la laissé sur le côté


Hashirama étais face a Madara (Boosté du Rinnegan+Mokuton+Senjutsu..)
Tobirama Étais face a ce même Madara et en plus, il a été face a Obito boosté du Juubi.
Minato étais face a Obito boosté au Juubiroïde... ainsi qu'au Juubi.

Hiruzen étais face a ..Yamato/Zetsu ? Une chance que Kishi ne la pas fait humillier car sinon..Il n'Aimerais vraiment pas son Sandaime Hokage.

Citation:
Le RS et ses fils, on ne les a pas vue combattre, pourtant ont croient en leur renommé et ont les classent très haut

En même temps, ce n'est pas une renommé, mais une légende. Et puis le seul fait de voir l'un avec un Susano Parfait et l'autre avec un contrôle parfait de ce qui semble être un démons a queux... Est quand même suffisant pour le placé au dessus de la moyenne. Surtout quand on pense que Hashirama et Madara sont les héritiés d'Indra et d'Ashura.

Et puis le Rs a fait ce que toute l'alliance Shinobi n'A pas réussis a faire...Vaincre le Juubi Pleine puissances... Ça lui donne un petit + on peut dire Razz

Citation:
alors que quand on voit Kaguya, y a de quoi remettre en question tout le reste.


Pourtant cette même Kaguya rivalise quand même avec trois membres de ta catégorie (Gagne Facilement) .

Cette même Kaguya a lancé une attaque grosse comme 10000 Biju Dama...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je n'irais pas plus loin dans ce débat Wink
Ce n'est en aucun cas de la mauvaise foie, disons que ma façon de penser est tiré d'un autre forum et que je n'ai pas le niveau pour expliquer assez bien se que je veux dire comme d'autre qui me l'ont fait comprendre.


Dernière édition par Shinaru le Mer 27 Aoû 2014, 11:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer Tobirama Senju, et apporter une petite contribution concernant Rikudô et ses fils.

Rikudô, on sait qu'il avait l'ensemble des pouvoirs vus sur le Rinnegan, on sait qu'il avait un pouvoir comparable à Izanagi en mieux, pouvant carrément créer les 9 Bijuu du monde, on sait que son Chakra était le plus important du monde puisque même Hashirama et Madara, ses descendants, étaient des réincarnations incomplètes de sa moitié. Avec le pouvoir du Juubi, on sait qu'il a pu créer la Lune, qui est, dans Naruto, de loin la plus grande création de l'Homme (Bouddha d'Hashirama ou Susano'o de Madara ne sont que des microbes à côté).
On sait aussi qu'il était en contact avec un certain "Gamamaru", probablement Oogama Sennin, donc autant dire que le type semblait également lié avec les modes Sennin (d'ailleurs, ça expliquerait son nom).
Un gars de cette envergure, juste avec le peu qu'on sait de ses pouvoirs, éclate déjà de loin n'importe quel Shinobi sans distinction entre Iruka et Hashirama. À cela s'ajoute sa légende, le fait qu'il a démonté Juubi, le fait qu'il est le fils de "Dieu" (Kaguya), le fait qu'il est le père des Ninjas, etc.

Indra, son fils aîné, on le voit à travers ses réincarnations quand même.
Déjà, il a un Susano'o complet, en soi ça le propulse d'entrée de jeu à un niveau de Kage d'élite. Ensuite, on a vu avec Sasuke un sacré pouvoir de téléportation, on a vu à travers Madara un sacré Chakra (Madara n'ayant alors pas du tout achevé sa réincarnation, puisque Rikudô explique bien que lorsqu'elle fut achevée, Madara avait alors les 2 ADN ; la réincarnation d'Indra en Madara n'avait donc aboutie que durant ses vieux jours, lorsqu'il éveilla le Rinnegan). Donc, pouvoirs spatio-temporels optimisés, Susano'o Bijuuesque volant, Chakra supérieur à toute forme de Shinobi, pouvoirs du Sharingan, ça le propulse là encore à un niveau supérieur à n'importe qui du monde ninja.

Ashura, le cadet, on le voit à travers Naruto et Hashirama.
La réincarnation d'Ashura en Hashirama n'était probablement pas terminée lors du combat de la Vallée de la Fin, pour garder le parallèle avec Madara. Et pourtant, Hashirama était déjà un monstre de Chakra.
On voit qu'Ashura maîtrise une sorte de Bijuu bizarre qui semble voler et balance des Dama et fait face à Susano'o complet. Je pencherais pour un truc lié au contrôle des 9 Bijuu mais quoi qu'il en soit, rien qu'avec ça, il écrase les Shinobis.
On voit que Naruto, revenant de parmi les morts, maîtrise une sorte de mode Sennin boosté qui lui permet, entre autres, d'esquiver n'importe quelle attaque, de soigner n'importe quelle blessure et d'avoir une force supérieure à n'importe qui d'autre.
Avec tout ça, Ashura mérite bien d'être classé dans une toute autre catégorie que les Shinobis.

Maintenant, Hiruzen... Voilà quoi.

Shinaru a écrit:
Oui justement j'ai fait la différence Wink
Pourtant, dans ton classement, tu les mets dans la même catégorie. Question

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant, dans ton classement, tu les mets dans la même catégorie


A oui non tu m'as mal compris, quand j'ai dit "Hiruzen est dans le même Panier" ce n'était pas par rapport à Minato.
Mon classement sur Itachi n'a rien a voir avec ce que j'ai dit a neji killer.
Pour moi, vue la renommé d'Hiruzen il n'a aucune doute sur sa capacitès a vaincre Itachi forcément.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que la renommée d'Hiruzen soit suffisante pour le rendre d'office capable de vaincre Itachi. Itachi n'est pas un bon Joonin ou un Kage moyen, c'est même probablement le gars le plus fort parmi tous ceux qui apparaissent dans la FG, et l'un des plus forts de son temps avec Nagato et Tobi.
Il s'agit donc, quand même, d'un personnage dont le niveau est suffisant pour être tout en haut de l'échelle des Shinobis.
Donc, à moins que la renommée d'Hiruzen ne le place au dessus des Shinobis (comme c'est le cas pour Hagaromo, Hamura, Ashura et Indra), rien n'indique qu'il surpasse Itachi.

Hiruzen est, me semble-t-il, considéré comme le meilleur Kage de son temps. En son temps, il y a eu notamment Sandaime Raikage, Yagura, Oonoki ainsi que le célèbre Sandaime Kazekage ; autrement dit, parmi les meilleurs autres Kage connus. Mais là, on parle d'Hiruzen jeune du coup.
Et malgré ça, ça ne veut pas dire qu'Hiruzen surpasse Minato, Tobirama ou Hashirama, qui sont quand même des monstres y compris parmi les Kage de haut vol.
Et Itachi n'a, à ma connaissance, pas grand chose à envier à Minato.

Bref, je ne vois pas en quoi Hiruzen, que ce soit par ses caractéristiques ou ses compétences, puisse surpasser Itachi ou le vaincre "forcément".

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'on nous montre un Itachi malade qui poutre un Kakashi, tient tête a Gai en FG et encore malade il emmène Sasuke a ses dernier retranchement et réussi a faire sortir Oro de Sasuke. Une chance qu'il n'était pas en santé sinon il serait sans doute hors classement.

Si je prend en compte son état quand il est en vie, même malade il bat un Hiruzen jeune ou vieux.

Les hors classement
Kaguya (n'empêche a la place de Kakashi et d'Obito et avec Naruto et Sasuke je pense qu'il aurait fait mieux)
Rikkudou et son frère
Naruto et Sasuke niveau Indra/Ashura
Jubito/JubiMadara

Ceux qui le batte
Hashirama
Tobirama
Naruto mode Kyubi
Sasuke MSE
Madara MSE+Rinnegan
Pein
Gai 8 portes

Ceux qui ont une chance
Kakashi Ms complet
Minato
Gaara
Onooki
Raikage
Killer bee
Kisame
Obito
Jiraya (Itachi lui même le dit)

Il n'y a aucun ordre la dedans
Maintenant si je le met en santé,

Ceux qui le batte
Hashirama
Tobirama
Madara MSE+Rinnegan
Gai 8 porte (il tient tête a Madara quand même)

Même en santé je mets ses 4 la en avant même si je suis sur qu'il pourrait gagner difficilement.

Ceux qui ont une chance
Kakashi Ms complet
Naruto Mode Kyubi
Sasuke MSE
Killer Bee
Minato
Pein
Jiraya

Ceux que je n'ai pas nommé sont ceux que je disqualifie d'entré de jeu soit qu'ils sont trop faible ou simplement que j'en ai pas assez vue d'eux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

@mackouze

Citation:
Depuis que le débat Minato a commencé les seuls excuses que j’entends c'est il fais face à du Rikudo oué oké dans ce cas il aurait mieux valu qu'il se contente de regarder comme la majorité de l'alliance non? car si il sert à rien autant passer en mode commentateur.


Tiens donc... Le mot "excuse" qui revient ENCORE chaque fois quand on parle de Minato, quel magnifique cohérence
Je vois que tu n'avais pas encore compris qu'il y a des personnages incritiquable sur CaptaiNaruto.
L'incompétence de Minato sera toujours justifier par des raisons toujours aussi fallacieuses et de toutes les manières possibles par des "non-fan" On va t'expliquer que ""naaaan en fait il devait s'occuper de Obito..."" ""ouais maiiiis il a crée le rasengan"" ou le géniallissime "Minato est le meilleur parce qu'il est le père de Naruto " ( YES, il est bô celui là quand même...)


Citation:
Un fail ou deux sa peut aller mais n'arriver à rien durant toute la bataille je trouve ça un peu abusé surtout qu'à côté Naruto arrive à lui foutre un rasengan...


naaaaaan mais attend, puisqu'on t'explique que sa fait partit du super plan génial du super génie qu'est Minato.... Plus fort que Kira car lui il pense que tu penses qu'il a pensé que t'a pensé qu'il a pensé etc...

Citation:
Encore une fois comprend moi j'essaye pas de descendre Minato car je le déteste loin de là il fait partie des perso que je préfère mais je trouve trop abusé comment Kishi a brisé sa légende qu'il a imposé dès le début du manga ...


Rassure toi, tu ne le descends pas, tu remets juste les choses en place. Ce n'est pas du goût de ses fans. Moi en disant sa, on a dit que je suis un Twisted Evil hâter Twisted Evil


Tobirama Senju a écrit:
Citation:
En rien Minato n'a démontré mieux que Hashirama,


Vitesse ? Intelligence ? Fuinjutsu ? Sensoriel ?

En voila quatre élément ou Minato a été démontré mieux que Hashirama. En Fuinjutsu, c'est discutable. Mais pour les trois autres c'Est une évidence.

Alors ne viens pas nous dire en rien Wink



Minato a montré qu'il était plus intelligent que Hashirama ? quand ? Ah bah non c'est quelque chose d'admis. Par contre avec des faits qui montrent que Minato s'est indécemment touché le gland pendant tout la guerre, sa part contre NON, on n'admet pas.
Ah sa la vitesse, c'est clair qu'avec Minato, on aime nous la faire à toutes les sauces.

Citation:
Selon les dires du Manga, Sakura a atteint le niveau de Naruto et Sasuke...


Selon les dires de Sakura surtout, et sa parole ne vaut pas grand chose... Faisons aussi la part des choses, il y a des gens qui ont plus de poids que d'autres, Quand Iruka en FG te dis que Sandaime est le plus fort de tous le kage, y'a de quoi éclater de rire...

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
Minato a montré qu'il était plus intelligent que Hashirama ? quand ? Ah bah non c'est quelque chose d'admis.
Hashirama n'a jamais montré de stratégie particulière durant un combat. Contre Madara ou Juubi, il ne fait qu'adapter sa force de frappe/défense à son adversaire.
Jamais Hashirama n'a surpris son adversaire par une quelconque stratégie.
Minato surprend Raikage, surprend Tobi (avec l'une des meilleures stratégies du manga), gère la stratégie initiale visant à bloquer Juubi et assure, avec Tobirama (également présenté comme plus intelligent que son frère), le suivi stratégie des attaques frontales de Naruto/Sasuke, et gère la stratégie de soutient à Gai 8 portes (et dans une équipe comprenant notamment Gaara et Kakashi, deux persos pas mauvais en stratégie parmi lesquels un stratège clairement reconnu (Kakashi), c'est plus que correct).

Citation:
Par contre avec des faits qui montrent que Minato s'est indécemment touché le gland pendant tout la guerre, sa part contre NON, on n'admet pas.
Ah sa la vitesse, c'est clair qu'avec Minato, on aime nous la faire à toutes les sauces.
Minato a par deux fois sauvé l'alliance Shinobi, a sauvé Naruto et Sasuke une fois, puis une deuxième avec Tobirama, a tenu face à Juubito V.1 (qui a éclaté Hashirama + Tobirama, et pulvérisé Hiruzen) et s'apprêtait d'ailleurs à lui faire mal apparemment, vu que sa dernière offensive face à lui l'a forcé à passer en V.2, il a participé au combat contre Juubito V.2, il a contrôlé Kyûbi, permettant au passage d'alimenter Naruto avec quand ce dernier était à bout, il a permis à l'alliance Shinobi de "tirer à la corde" contre Juubito pour lui ôter ses Bijuu, il a occupé Zetsu noir, forçant Madara à venir chercher lui-même son Rinnegan, qu'il n'a du coup pas pu obtenir facilement parce qu'Obito s'était téléporté, laissant le temps à Naruto et Sasuke de revenir surboosté pour pouvoir le gérer, et puis il a sauvé Gaï 8 portes d'une attaque frontale de Madara en gérant au passage la stratégie de soutient.
Hashirama, il a bloqué Juubi comme tous les autres Kage (merci Minato d'avoir placé les kunaïs et d'avoir sauvé l'alliance juste avant), il s'est fait éclater par Juubito V.1 avec son frère, permettant cependant une attaque de ce dernier, il s'est tapé contre Madara, il s'est retrouvé à genoux avec des barres noires plantées dans le dos, il s'est fait vulgairement absorbé son Chakra par un Madara aveugle qui l'a laissé agoniser dans son coin pour se taper contre Sasuke et poursuivre son plan... Et il a fait de beaux adieux à Madara ! Rolling Eyes

Je ne dis pas ça pour discréditer Hashirama, mais pour dire que les Hokage n'ont pas eu l'importance qu'ils méritaient dans cette guerre, à commencer par Hashirama. Minato a toujours été bien plus utile que ce dernier.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum