Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuug, concernant Naruto
Spoil:


Laughing

J'adore Temari et Tenten ! Enfin des coiffures plus sympa !
L'ajout de la tresse en plus des macarons fait la différence pour Tenten. C'est charmant.

Chôji je suis sceptique, ce côté fashion dans la coiffure et le bouc, arf (pitié avec le bouc, c'est MOCHE sur 99% des garçons, ok ? )
Il fait encore plus bouboule.

Pour Gaara, au final, la gourde de taille normale, ça ne me choque pas, par contre, les cheveux et le visage m'ont fait un vilain choc aussi...


Je me dis que le pire de toute façon, ça n'est pas le charac design. Mais le fait que les films Naruto ont rarement une histoire à faire grimper au rideau. Sauf que là, c'est un peu l'ultime, alors la pression est là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais pas les premiers croquis ( Sakura, Sai et Shikamaru ), mais cela sont pas mal, à part pour Lee.
-Lee toujours le même ( on dirait les vêtements des ANBU qu'il a, non ? )
-Gaara j'aime bien sa coupe, et aussi sa petite gourde c'est plus classe que sa grosse jarre.
-Tenten elle est bien avec sa robe, ( une chinoise Razz ), par contre sa tresse je suis pas très fan
-Temari toujours pareille, j'préfère 2 boules que 4 :x
-Choji avec son bouc me fait penser à Asuma bizarrement.

J'ai hâte de voir Sasuke aussi, mais pas Kakashi, ça spoilerai un peu la fin des scans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bouc. Ils ont foutus un bouc a Choji. What the fuck. Je crois qu'on tient un gars qui rivalise Naruto, niveau look débile. Il a même la coupe de cheveux qui rivalise.
'tain, quand tu vois la crinière de son père, ça fait mal.
M'enfin, je trouve qu'il a de bon habits. C'est les mêmes que dans la NG.

Lee, y'a pas beaucoup de changement, c'est tant mieux. Il est... normal.

Gaara, la tête, j'ai pas trop de soucis, mon problème, c'est les cheveux. J'aime pas. Si j'avais envie de me montrer encore plus chiant, je dirai que le style vestimentaire pue un peu.

Niveau perso féminin, encore une fois, je trouve le truc parfait, pour Temari et Tenten. J'trouve que Tenten est encore plus sympa que Sakura. Surtout les cheveux.
Temari a l'air d'une milf par contre Surprised
C'pas un mal, remarque, c'est juste une remarque.


Mais sans blague, je sais pas qui design, dessine ou dirige le truc, mais y'a du manque de gout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

RAbahamut a écrit:

Mais sans blague, je sais pas qui design, dessine ou dirige le truc, mais y'a du manque de gout.


C'est Kishimoto en personne Laughing

Puis vu le différence qu'il y a entre la NG et la FG, fallait pas s'attendre à grand chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fameux croquis :
Spoil:
Tenten et Temari sont plutôt jolies sans être vachement belles, Sakura ben c'est Sakura (toujours aussi plate), Choji me fait penser à celui d'Iwa, Sai et Shika' ... euh je vois pas vraiment de changement, et enfin, Naruto et Gaara, en un mot : Horrible, que ce soit dans les vêtements que physiquement, j'aime pas du tout.

Sinon j'ai l'impression qu'on garde le meilleur pour la fin, c'est-à-dire Hinata et Sasuke. Hâte de voir ce que ça va donner. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hinata je m'attend a ce qu'elle ait une mèche sur le côté elle aussi lol
Sasuke, si on a des changements digne de ceux de Gaara et Naruto, ça risque d'être drôle.

J'attend de voir les version clean et coloré, si ça améliore, parce que Gaara vraiment, je le trouve raté les cheveux quoi... Et sa tenue est moche accessoirement, Kishimoto qui disait raté les filles et tout, bah au final son mauvais gout se trouve au niveau des personnages masculin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu le bouc de Choji au début... Ouais il ressemble au gars d'Iwa et c'est assez moche je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou le seul changement chez Shikamaru, c'est sa veste ?

Comme beaucoup je trouve les redesign de Tenten et Temari les plus réussis.

Je ne trouve pas Choji si mal..

Gaara fait lycéen de fanfic.

Kaze a écrit:
Hinata je m'attend a ce qu'elle ait une mèche sur le côté elle aussi lol

Je pense que le changement pour elle sera surtout une féminisation de sa tenue. Quand à la mèche, ça serai marrant qu'Ino n'en ait plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que pour Hinata ça sera comme pour les autres filles, modernisation de la coiffure et changement de la tenue. On a l'impression que c'est le redesign des princesse Disney XD La coiffure d'Hinata n'est pas moderne à l'heure actuelle, et trop "fixe" (les carré en frange, voilà quoi) toute les filles sont passé par la case mèche souple, je doute qu'Hinata y échappe. Ca modernisera, et la rendra plus femme je pense (suffit e voir l'effet sur Temari)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la tendance je pense qu'on aura une Hinata aux cheveux courts ou mi-long

Spoil:


Donc naruto adulte ,je ne comprends pas pourquoi il nous présente deux skins différents .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, en faites concernant les deux tailles différents sur cette image c'est une déduction des fans, une hypothèse, la vérité c'est que comme Sakura, Naruto a une tenue de combat et une tenue civil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je me disais bien ,j'ai eu peur qu'il décide de mettre une ellipse comme sur FG cependant je ne suis pas fan du chara design je trouve les fan art plus réussis ,kishi devrait s'en inspirer de temps a autre .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou sasuké a l'air d'un hyppie lol?

quant a kakashi pas enormement de changements...)

globalement c'est pas très claire en crayonné...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le design de Sasuke me rappelle l'examinateur avec son cure dent là.
M'enfin, il fait toujours bad guy, Naruto va échouer XD

Quant à Kakashi, bah... C'est Kakashi quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke ressemble à Tayuya Laughing , c'est pas mal.

Spoil:


J'aurai préféré qu'on nous dévoile pas Sasuke avant la fin du combat contre Naruto, mais bon.
Pour Kakashi espérons juste que Kishi' nous dévoile son vrai visage Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou je ne vois pas trop de changement sur Kakashi ? Pour Sasuke, ça va mais ça aurait pu être mieux, pas de doute qu'il soit à Konoha ?

Sinon, je sais pas si c'est moi mais on a les trois personnages principaux sur une double page, il manquerait pas quelqu'un ? Mais si vous savez, le troisième personnage le plus important, l’héroïne du manga, celle qui est dans la team 7, comment s'appelle-t-elle déjà ? Eusa_think

Toujours pas d'Hinata ? Pourquoi la garder pour la fin ? Eusa_think
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Sinon, je sais pas si c'est moi mais on a les trois personnages principaux sur une double page, il manquerait pas quelqu'un ? Mais si vous savez, le troisième personnage le plus important, l’héroïne du manga, celle qui est dans la team 7, comment s'appelle-t-elle déjà ? Eusa_think

Toujours pas d'Hinata ? Pourquoi la garder pour la fin ? Eusa_think


lol j'espère quand même que le film n'est pas consacré au dénoument amoureux là!

a part ça je ne me fait toujours pas au nouveau disign de naruto... c'est dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images.

Kakashi n'aura plus à baisser son bandeau frontal désormais.
Spoil:
Sasuke a toujours son Rinnegan donc il ne devrait pas le perdre dans le manga. Les colliers autour du cou pourquoi pas et ce petit côté Tayuya je trouve que ça ne lui va pas mal.

Sera-t-il à Konoha pour autant ? J'aimerais que cette tenue indique qu'il sera en mode voyageur/ermite. La suite confirmera ou pas cette idée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le film est canon?

C'est bête de montrer Sasuke maintenant... Les éditeurs glandent ou quoi?!


Dernière édition par Jikuu le Mar 23 Sep 2014, 2:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 4 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum