Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 103, 104, 105  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dydogcn
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le mec dit, que Naruto n'utilise pas "omae" pour ses supérieurs, les membres de sa team, ses copins et ces camarades, ses connaissances... SAUF => à Hinata?
Ou Sasuke éventuellement.


Je me doutais qu'il allait avoir un soucis ici ^^

Je me suis mal exprimé..

Au départ je voulais traduire "female peers" par amies (au feminin) au final j'ai élargie la traduction, peers à la base veut dire pair. J'ai decidé d'élargir la traduction pour une meilleur comprehension, au final ça a eu l'effet inverse Razz .
Par contre cette partie ne s'adresse qu'a des filles (female peers).

En gros il n'utilise pas "omae" pour Sakura/Ino/TenTen pour ne prendre que les Ex gennin mais il l'utilise avec Hinata.
Et Naruto utilise aussi "omae" avec Sasuke/Shikamaru etc.. Bref les Ex gennin et amis de son âge.

Edit

Citation:
Hummm d'accord.
Ouais au final Sasuke reste le plus probable en fait. Laughing


Ce que je pense aussi.


Dernière édition par dydogcn le Sam 20 Sep 2014, 1:12 pm; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En gros il n'utilise pas "omae" pour Sakura/Ino/TenTen pour ne prendre que les Ex gennin mais il l'utilise avec Hinata. Razz

Hummm d'accord.
Ouais au final Sasuke reste le plus probable en fait. Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Uzumaki_desu



Citation:
Sinon pour le sujet de Kakashi Hokage c'est pas tellement une surprise,il avais failli le devenir à une époque,quand Tsunade été souffrante après l'arc Pain.


quand kakashi à failli le devenir c'était par nécessité, comprend tu ce que cela veut dire? au vue de leur situation (tsunade dans les vape konoha détruite...) il avait besoin d'un leader pour les représenté surtou avec les réunion des kage qu'il y avait et il fallait aussi rattrapé les merde de danzo et durant une situation aussi délicate que celci le personnage le plus désigné c'est kakashi seulement ça n'a pas été nécessaire vue que tsunade à repris connaissance, mais actuellement après la guerre il n'y à strictement aucun intérêt de mettre kakashi hokage même si celui-ci le mérite on sen fou y'a pas besoin, naruto est l'élue qui vas ramener la paix dans le monde et tous les kage veule l'avoir pour pote et la situation n'est plus aussi délicate que après l'attaque de pein, en plus si tsunade est encore vivante après la guerre y'a 2 fois moins de raison de le mettre hokage, kakashi hokage c'est de la figuration y'a pas d'intérêt à le mettre je ne doute pas du fait qu'il soit compétent ou même qu'il mérite se poste mais parés la guerre je dirais limite que l'on à plus besoin de kage, encore si toute les nation serait en plaine guerre et qu'il faudrait quelqu’un pour géré la ok kakashi on à besoin de lui et encore il faudrait que tsunade soit morte mais la se n'est pas le cas, on est dans aucune de c'est situation.

Citation:
Et celon moi il le mérite vraiment c'est celui qui à été de toute les batailles,donc le voir l'être avant un Naruto comme la dit Obito me surprend pas. En plus ça suit le schémas des précedents Hokage et leur disciples qui succéde au poste.


mais ce n'est pas une question de mérite, c'est une question de logique et d'intérêt, et après la guerre y'a pas de raison pour kakashi devienne hokage à part pour donner du taff au sculpteur et troller naruto y'a pas de raison.


Citation:
Tobirama >>>>>> Hiruzen
Hiruzen >>>>>> Tsunade
Minato >>>>>> Kakashi
Kakashi >>>>>> Naruto


donc d’après cette théorie qui n'a strictement aucun sens (vue que l'on sans fou totalement) pour konohamaru c'est foutu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
Citation:
Tobirama >>>>>> Hiruzen
Hiruzen >>>>>> Tsunade
Minato >>>>>> Kakashi
Kakashi >>>>>> Naruto


donc d’après cette théorie qui n'a strictement aucun sens (vue que l'on sans fou totalement) pour konohamaru c'est foutu.

Elle n'a pas aucun sens... Il me semble que Jiraya était celui choisit pour être Hokage il me semble nan? Il s'est avéré que Tsunade a pris sa place, mais dans tous les cas, on suit une logique prof élève en fait, ça n'a donc rien d'absurde. Tous les Hokage présent son lié à leur prédécesseur d'une manière ou d'une autre. Minato fait un peu anomalie dedans car il casse la chronologie, mais pas la "logique" qu'on peut y trouver. Mais si on regarde.

Tobirama était le maître d'Hiruzen de souvenir -> devenu Hokage
Hiruzen a été le maître de Tsunade et Jiraya
Jiraya maître de Minato -> devenu Hokage
On revient un peu en arrière, on propose Jiraya en Hokage, c'est Tsunade qui prend la place
Minato maître de Kakashi, qu'il soit Hokage ne semble donc pas si absurde avec ce schéma, et au final, ce schéma reprend plus que bien l'image qui existe avec Hiruzen, Jiraya, Minato, Kakashi et Naruto dessus.

Donc bon, je te trouve pas très correcte avec les propos ci dessus, vu que la logique qu'on peut y trouver existe bel et bien.
Oublions pas les symbolique et parallèles que Kishi aime temps.

Si les Hokage existe encore avec Naruto, Naruto a d'une certaine manière été un maître pour Konohamaru, un modèle, celui avec qui il a appris le Rasengan, qu'il soit Hokage après Naruto n'est pas impossible, mais je doute que le manga aille jusque là.

Citation:
quand kakashi à failli le devenir c'était par nécessité, comprend tu ce que cela veut dire?

Pas très sympa dit comme ça, que ça soit par nécessité ou non, c'est quand même lui qu'ils ont choisit, avant que Danzo vienne mettre son grain de sel. Celui qu'ils pensaient choisir était Kakashi, lui qu'ils ont semblé digne de les diriger.

Citation:
mais ce n'est pas une question de mérite, c'est une question de logique et d'intérêt, et après la guerre y'a pas de raison pour kakashi devienne hokage à part pour donner du taff au sculpteur et troller naruto y'a pas de raison.

Ou que Kakashi est un leader né, et pas forcément que pour les combats. Et qu'il peut très bien être Hokage alors que Naruto pour le moment n'est pas encore près. Tu me dira ils peuvent garder Tsunade, ils peuvent aussi prendre Kakashi, lui qui a été d'une certaine manière le leader pour le combat final.

Bref c'est un peu HS mais je trouve que t'as été un peu dur dans tes propos, Kakashi Hokage c'est pas complètement absurde.


Sinon pour le bout de dialogue, perso pour moi ça fait pas de doute que Naruto s'adresse à Sasuke, surtout qu'on a eu le design de Sasuke lol

M'enfin un peu HS ce que je dis. Faut dire aussi que niveau couple, il y a un peu plus rien à dire actuellement, à part se répété avec nos interprétation différentes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaze


dur dans mes propos, désolé mais c'est mon point de vue qui ressort.


Citation:
Elle n'a pas aucun sens... Il me semble que Jiraya était celui choisit pour être Hokage il me semble nan? Il s'est avéré que Tsunade a pris sa place, mais dans tous les cas, on suit une logique prof élève en fait, ça n'a donc rien d'absurde. Tous les Hokage présent son lié à leur prédécesseur d'une manière ou d'une autre. Minato fait un peu anomalie dedans car il casse la chronologie, mais pas la "logique" qu'on peut y trouver. Mais si on regarde.


ça je sais très bien que les hokage son lié à leurs prédécesseur, mais résumé le poste de hokage à ça chuis désolé mais c'est grotesque, naruto devient hokage parce-que son sensei la été don son sensei la aussi été, alors oui c'est une vérité mais résumé le poste hokage à ça c'est absurde, donc konohamaru est niquer pour le poste de hokage puisque son sensei n'est pas devenu hokage et n'a aucun lien avec les ancien hokage, on est d'accord que c'est absurde de pensé comme ça, c'est logique qu'il y ait des lien entre les hokage parce-que le plus fort ninja du village à un disciple qui deviendra logiquement sou la tu-tel du meilleur bah le meilleur à son tour, donc dans cette situation évidement c'est logique mais mettre kakashi hokage juste parce-que son sensei la été et ainsi tu ferme la boucle disciple élève hokage je veut dire on sen fou totalement.


Citation:
Si les Hokage existe encore avec Naruto, Naruto a d'une certaine manière été un maître pour Konohamaru, un modèle, celui avec qui il a appris le Rasengan, qu'il soit Hokage après Naruto n'est pas impossible, mais je doute que le manga aille jusque là.


c'est trop facile de dire ça, et non naruto n'est pas le sensei de konohamaru, il à été une source d'inspiration pour lui mais y'a pas le lien élève sensei comme les hokage on eu.

Citation:
Pas très sympa dit comme ça, que ça soit par nécessité ou non, c'est quand même lui qu'ils ont choisit, avant que Danzo vienne mettre son grain de sel. Celui qu'ils pensaient choisir était Kakashi, lui qu'ils ont semblé digne de les diriger.


mais il n'aurait pas été choisi si la situation actuelle ne si prêtai pas, donc oui c'était par nécessité, tu vas pas choisir un hokage alors que tu n'a pas besoin d'un hokage, y en avait besoin car il n'avait pas de hokage dispo, la après la guerre on pas besoin que kakashi devienne hokage.


Citation:
Ou que Kakashi est un leader né, et pas forcément que pour les combats. Et qu'il peut très bien être Hokage alors que Naruto pour le moment n'est pas encore près. Tu me dira ils peuvent garder Tsunade, ils peuvent aussi prendre Kakashi, lui qui a été d'une certaine manière le leader pour le combat final.


à d'accord, parce-que maintenant kakashi est plus apte à être hokage que tsunade, si tu garde tsunade alors pourquoi prendre kakashi? ça n'a pas de sens, j'ai même envie de dire que le fait d'avoir nommé tsunade après hiruzen perd tous son sens logique puisqu'il y avait kakashi (remarque dans la nomination des hokage si l'auteur aurait été logique c'est itachi qui aurait du être le 5eme)

Citation:
Bref c'est un peu HS mais je trouve que t'as été un peu dur dans tes propos, Kakashi Hokage c'est pas complètement absurde.


pour toi peut être, mais pour moi a part donné du taff au sculpteur du mont hokage et faire de la figuration sa ne sert absolument à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
dur dans mes propos, désolé mais c'est mon point de vue qui ressort.

Alors tu m'excusera du peu, mais depuis quand donner son point de vue, ça signifie être dur avec les autres?

Citation:
résumé le poste de hokage à ça chuis désolé mais c'est grotesque

C'est bien parce que j'ai jamais dit ça. Et je pense que c'est pas du tout ce qui a été dit de base par Uzumaki_desu, là tu extrapole clairement. On dit juste qu'il y a un lien, pas que c'est ainsi que se résume le poste de Hokage. Donc oui forcément, si tu vas dans ce genre de perspective ça sera grotesque, sauf que c'est pas ce qui est dit, donc bon, ça serait bien de faire un effort de compréhension, plutôt que direct aller dans l'exagération. Il a jamais été dit que le futur Hokage devait avoir son maitre Hokage, non, juste qu'il y avait ce lien qui existait, et tu l'admets aussi. Si Kakashi a été vu pour être Hokage c'est pas parce que son sensei était Hokage, mais parce qu'il en a les capacités c'est ce que j'ai dit aussi. Et Uzumaki_desu dit aussi: "Et celon moi il le mérite vraiment c'est celui qui à été de toute les batailles", que Kakashi le mérite et pas parce que Minato a été Hokage.
Le post de Hokage revient à celui qui a été jugé bon pour ce post. Mais on oublie pas la symbolique et parallèle que Kishi aime tant, qui peut jouer, pas dans le manga en lui même, pas dans le choix que font les personnages, mais dans les choix que fera l'auteur. Le post de Kage, on peut y voir le parallèle la symbolique machin, mais c'est pas pour ça que Kakashi deviendra Hokage dans le manga, mais parce que le village (enfin conseil) jugera qu'il est bon pour l'être. Mais c'est peut être pour cette symbolique que l'auteur le fera juger bon par le conseil. Sinon, pourquoi avoir fait ce lien entre les différent Hokage? Pour faire joli, sans doute.
Le post de Kage dans le manga, se résume pas à la symbolique, non, mais il y a des choix scénaristique, que nous en temps que spectateur du manga, y voyons de la symbolique et parfois s'y résume (le 1er Hokage et Madara par exemple). Les personnages par exemple se diront pas "oh Obito est un clone de Naruto, c'est pour la symbolique de notre histoire". Bah c'est pareil pour le post de Kage, les personnages du manga, verrons en Kakashi un possible Hokage, parce qu'il en a les capacités, pas parce que ça fera joli, ça c'est le point de vue auteur/spectateur. Faut différencier les deux. L'inter manga, et le point de vue extérieur, spectateur.
Par exemple, si Naruto a la prophétie sur le dos, c'est pas que les personnages ont pensé, "ouais ça lui donnera plus de grandeur" ça ça serait plutôt le choix de l'auteur, bah idem pour le post de Kage.

Ce choix de l'auteur pourrait (je dis pas savoir ce qu'il pense) être porté par cette chaîne, cette symbolique, alors que dans le manga, les personnages y verrons juste un mec qui pourrait être un bon Kage, sans se dire "son sensei a été Kage faut continuer la chaîne".

Citation:
konohamaru est niquer pour le poste de hokage puisque son sensei n'est pas devenu hokage

Faudrait déjà qu'il le devienne Wink

Citation:
c'est trop facile de dire ça, et non naruto n'est pas le sensei de konohamaru, il à été une source d'inspiration pour lui mais y'a pas le lien élève sensei comme les hokage on eu.

J'ai dit "d'une certaine manière" m'enfin...

Citation:
mais il n'aurait pas été choisi si la situation actuelle ne si prêtai pas, donc oui c'était par nécessité, tu vas pas choisir un hokage alors que tu n'a pas besoin d'un hokage, y en avait besoin car il n'avait pas de hokage dispo, la après la guerre on pas besoin que kakashi devienne hokage.

J'aimerais bien les preuves qui t'amène à dire que Kakashi n'aurait pas été choisi.
En temps de guerre ou non, faut un Kage, après tout Hiruzen est redevenu Kage, c'était pas pour faire joli, c'est que le village a un Kage, point. Le Kage dirige le village, et pas parce que ça se cartonne partout ailleurs, c'est juste le chef du village, comme un président quoi. Et pas besoin de la mort du prédécesseur pour passer le relais, je pense que l'exemple même du 3ème Hokage et Minato en sont la preuve (et même le Kage 1 et 2) Donc je vois pas en quoi "il y a pas besoin que Kakashi devienne Hokage", si Tsunade décide de laisser la main, ou que le village décide de mettre Kakashi à la place, ou n'importe quelle autre raison tout à fait possible. Pas besoin qu'elle crève la Tsunade pour qu'on file le poste à Kakashi, si le village estime que c'est mieux avec lui.

Citation:
à d'accord, parce-que maintenant kakashi est plus apte à être hokage que tsunade

Dis moi ou j'ai dis ça s'il te plait. J'ai dit, je me recite:
"Tu me dira ils peuvent garder Tsunade, ils peuvent aussi prendre Kakashi, lui qui a été d'une certaine manière le leader pour le combat final. "
Où ai je dis qu'il était mieux que Tsunade? Mais fondamentalement, est ce que Tsunade est forcément la meilleure personne pour être Kage? Pourquoi Kakashi pourrait pas être plus apte tient? Enfin je sais pas, je vois pas ou est le problème, vraiment. En plus Tsunade se fait vieille.

Citation:
si tu garde tsunade alors pourquoi prendre kakashi?

Mince... mais fait un effort pour chercher à comprendre ce que je dis... Si ils gardent Tsunade, par défaut ils prennent pas Kakashi logique... Enfin je sais pas, j'ai dit qu'ils pouvait la garder, ou changer, ça dépendra ce que juge mieux le village, voir Tsunade elle même si elle décide de n'être plus apte à l'être. Franchement, faut pas chercher plus loin que ça.

Citation:
ça n'a pas de sens, j'ai même envie de dire que le fait d'avoir nommé tsunade après hiruzen perd tous son sens logique puisqu'il y avait kakashi (remarque dans la nomination des hokage si l'auteur aurait été logique c'est itachi qui aurait du être le 5eme)

Le choix était d'abord porté sur Jiraya déjà, et peut être qu'à ce moment là, ils ont pas estimé qu'il était meilleur (Jiraya), il s'est passé 3 ans, et après ses 3 ans, Kakashi a montré quelques unes de ses capacités en temps que leader. Enfin je sais pas quoi, il était peut être trop jeune, pas encore apte, les personnages ont évolués depuis, ils ont estimé Jiraya, et Tsunade par défaut mieux à ce moment de l'histoire, c'est tout.
(le village aurait pas choisit un déserteur comme Kage, parce qu'Itachi il a peut être fait sa BA, mais il en reste pas moins un déserteur)

M'enfin bref. Si pour toi c'est ainsi, bah tant pis c'est tout, pas utile de polluer le topic avec cette discussion qui finira de toute façon par tourner en rond, vu que tu n'envisage pas cette possibilité autre que comme une sorte de troll, et exagère nos arguments.
Toute façon faudrait que les autres sortent de leur cocons pour parler de Kage, parce qu'avec 4 clampins ils vont pas aller loin Laughing Et ils vont devoir tous se taper Sakura pour la descendance!
(on remarque que dans son rêve Tsunade n'est pas Kage, elle décidera peut être de passer la main)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kaze


Citation:
C'est bien parce que j'ai jamais dit ça. Et je pense que c'est pas du tout ce qui a été dit de base par Uzumaki_desu, là tu extrapole clairement. On dit juste qu'il y a un lien, pas que c'est ainsi que se résume le poste de Hokage. Donc oui forcément, si tu vas dans ce genre de perspective ça sera grotesque, sauf que c'est pas ce qui est dit, donc bon, ça serait bien de faire un effort de compréhension, plutôt que direct aller dans l'exagération. Il a jamais été dit que le futur Hokage devait avoir son maitre Hokage, non, juste qu'il y avait ce lien qui existait, et tu l'admets aussi


nan mais d'accord, pas de problème c'est cool, super d'avoir vue qu'il y avait un lien entre les hokage, mais ça sert à quoi?

Citation:
Si Kakashi a été vu pour être Hokage c'est pas parce que son sensei était Hokage, mais parce qu'il en a les capacités c'est ce que j'ai dit aussi. Et Uzumaki_desu dit aussi: "Et celon moi il le mérite vraiment c'est celui qui à été de toute les batailles", que Kakashi le mérite et pas parce que Minato a été Hokage.


ok d'accord, mais c'est juste qu'il n'y à pas d'intérêt à le mettre, ça ne sert à rien de mettre kakashi hokage, c'est de la figuration, le mec aura beau être compétant ou quoi que se soit sa ne vas rien changé sa ne sert donc à rien.


Citation:
Le post de Hokage revient à celui qui a été jugé bon pour ce post. Mais on oublie pas la symbolique et parallèle que Kishi aime tant, qui peut jouer, pas dans le manga en lui même, pas dans le choix que font les personnages, mais dans les choix que fera l'auteur. Le post de Kage, on peut y voir le parallèle la symbolique machin,


mais dans ce cas la naruto est à des KM devant kakashi, tu la parallèle avec hashirama, sarutobi avait beaucoup d'estime pour lui ou du moins il en attendait beaucoup, mainato est son père et place l'espoir du monde entre les main de son fils qui vient de naître, et puis tsunade avec le parallèle nawaki et dan.

Citation:
mais c'est pas pour ça que Kakashi deviendra Hokage, mais parce que le village (enfin conseil) jugera qu'il est bon pour l'être.


oui et c'est pour ça que c'est absurde puisqu'il n'y à aucun intérêt, le village le juge plus apte mais c'est trop simple, déjà perso je le trouve pas plus apte que tsunade, et je veut dire tu peut toujours choisir naruto et kakashi pourra le conseiller c'est pas interdit non plus.

Citation:
Faudrait déjà qu'il le devienne Wink


oui enfin contrairement à kakashi konohamaru à envie de devenir hokage.

Citation:
J'ai dit "d'une certaine manière" m'enfin...


et alors?

Citation:
J'aimerais bien les preuves qui t'amène à dire que Kakashi n'aurait pas été choisi.


esque kakashi est hokage actuellement? non, pourquoi? parce-que tsunade est la, alors pourquoi il voulais le nommé avant? parce-que tsunade n'était plus disponible vue qu'elle était inconsistante, tu te doute que la question du futur hokage ne se serait jamais posé si tsunade ne serait pas tombé dans les vape.


Citation:
En temps de guerre ou non, faut un Kage, après tout Hiruzen est redevenu Kage, c'était pas pour faire joli, c'est que le village a un Kage, point. Le Kage dirige le village, et pas parce que ça se cartonne partout ailleurs, c'est juste le chef du village, comme un président quoi.


heu... je croit cas l'époque d'hiruzen ça ce cartonne partout justement et minato est devenue hokage à qu'elle moment déjà? a la fin de la 3eme grande guerre comme par hasard.


Citation:
Et pas besoin de la mort du prédécesseur pour passer le relais, je pense que l'exemple même du 3ème Hokage et Minato en sont la preuve


ça c'st le choix et la volonté de sartuobi, d'autan plus que au vue de leur situation (nous somme en pleine guerre, nous avons un sarutobi vieillissant) c'est effectivement mieux de passé la main à quelqu'un d'autre.

Citation:
(et même le Kage 1 et 2)


je ne sait pas exactement quand est mort hashirama et quand tobirama est devenue hokage, il me semble que hashirama en parle avec madara mais je ne peut pas prouvé que de son vivant hashirama ait vue son frère devenir hokage.


Citation:
Donc je vois pas en quoi "il y a pas besoin que Kakashi devienne Hokage", si Tsunade décide de laisser la main, ou que le village décide de mettre Kakashi à la place, ou n'importe quelle autre raison tout à fait possible. Pas besoin qu'elle crève la Tsunade pour qu'on file le poste à Kakashi, si le village estime que c'est mieux avec lui.


ouai donc bonjour la grosse arnaque quoi, le gars qui n'a jamais eu la volonté de devenir hokage vas le devenir parce-que..., moi j'aimerai bien connaitre les véritable raison et pas de naruto est trop immature, et je voit pas pourquoi tsunade renoncerait à son titre pour kakashi encore si la situation le voudrait d'accord mais la dire que le village (ou le conseil) voire même tsunade pense que c'est mieux de mettre kakashi hokage, pour eux... la gestion Rolling Eyes


Citation:
Dis moi ou j'ai dis ça s'il te plait. J'ai dit, je me recite:
"Tu me dira ils peuvent garder Tsunade, ils peuvent aussi prendre Kakashi, lui qui a été d'une certaine manière le leader pour le combat final. "
Où ai je dis qu'il était mieux que Tsunade?


mais alors ça ne sert strictement à rien dans parler dans ce cas la, tsunade et encore la, tsunade et toujours la plus compétente donc fuck kakashi.

Citation:
Mais fondamentalement, est ce que Tsunade est forcément la meilleure personne pour être Kage? Pourquoi Kakashi pourrait pas être plus apte tient? Enfin je sais pas, je vois pas ou est le problème, vraiment. En plus Tsunade se fait vieille.


je trouve qu'il n'y à pas asser de mise en avant sur kakashi pour le voir hokage (y'a quand même des perso qui trouve que shikamaru ferait un meilleur hokage) pas asser de volonté de la part de kakashi pour le poste contrairement à d'autre perso, et tsunade peut le rester encore un peu avant de laisser ça place à naruto.

Citation:
Mince... mais fait un effort pour chercher à comprendre ce que je dis... Si ils gardent Tsunade, par défaut ils prennent pas Kakashi logique... Enfin je sais pas, j'ai dit qu'ils pouvait la garder, ou changer, ça dépendra ce que juge mieux le village, voir Tsunade elle même si elle décide de n'être plus apte à l'être. Franchement, faut pas chercher plus loin que ça.


mais je cherche pas loin, tsunade reste hokage pendant quelque années et puis naruto le devient ensuite, et oui c'est aussi simple que ça, pas besoin de mettre quelqu'un entre les 2.

Citation:
Le choix était d'abord porté sur Jiraya déjà, et peut être qu'à ce moment là, ils ont pas estimé qu'il était meilleur (Jiraya), il s'est passé 3 ans, et après ses 3 ans, Kakashi a montré quelques unes de ses capacités en temps que leader. Enfin je sais pas quoi, il était peut être trop jeune, pas encore apte, les personnages ont évolués depuis, ils ont estimé Jiraya, et Tsunade par défaut mieux à ce moment de l'histoire, c'est tout.


et donc maintenant il estime kakashi meilleur Rolling Eyes , vraiment du foutage de gueule.

Citation:
(le village aurait pas choisit un déserteur comme Kage, parce qu'Itachi il a peut être fait sa BA, mais il en reste pas moins un déserteur)


je ne voulais pas parler apré sa désertion mais avant, minato étant mort, tu itachi qui enfant ne veut pas devenir hokage mais réfléchit comme un hokage, il est l'un des meilleur en thermes de compétence du village,asser apprécier (suposition) asser respecter, il le fils du chef du clan uchiwa, et pour qu'elle raison le clan uchiwa prendrait le contrôle sur le village si un de le membre qui plus est le fils du chef du clan est à la tête du village, mais si sa se serai passer comme ça y'aurai pas eu d'histoire, itachi uchiwa à la tête de konoha avec en plus tous le clan uchiwa vivant et derrière lui, en plus t'aurai une rivalité entre naruto et sasuke car peut être que sasuke aurait voulu devenir hokage pour surpasser son frére et aurait eu comme rival naruto qui aurait voulut devenir hokage pour le même raison enfin bref.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te répond en MP, parce que là c'est trop du flood.

Mais juste ça:
Citation:
et donc maintenant il estime kakashi meilleur Rolling Eyes , vraiment du foutage de gueule.

Sérieux, les mecs avant avaient aucune estime pour Naruto, et 3 ans plus tard, ils le suivent, alors ouais, qu'en 3 ans, Kakashi montre qu'il peut être un bon Kage (même si c'est pas son optique) c'est loin d'être du foutage de gueule, on appelle ça une évolution, le changement. En début NG, jamais ils envisageraient Naruto Hokage, et pourtant il finira par le devenir (si le système existe toujours)

Bref, la réponse est en MP toute façon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
imagine à la fin de one piece on à "tôt ou tard il finira par trouvé le one piece" nan je suis désolé c'est de l’arnaque.

Dans l'ensemble je dirais que ouais Kishi devrait faire un truc avec Naruto Hokage, donc on peut croire que le film n'est pas la vraie fin...
Sauf si la fin du film le montre devenir.

Sinon je crois qu'on pourrait avoir un interlude dans le manga, autre que le film.

Hecchima a écrit:
pour ça que je ne l'écarte pas, mais je ne m'interdis pas non plus l'autre.

et même en y réfléchissant, kishi peut jouer sur les deux tableaux

quand pour l'une par trop de ressemblance.
quand pour l'autre, le juste ce qu'il faut qu'elle justifie qu'il peut voir des qualités qu'il aimerait retrouver.

Les deux tableaux... peut être, mais j'en doute.

Et quant à l'interprétation des bribes de commentaires, c'est plus simple d'attendre le film plutôt que triturer je pense.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydogcn
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 94

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On verra certainement Naruto Hokage à la fin du manga.

Le film peu très bien se dérouler entre le moment présent et le moment ou Naruto sera Hokage. Naruto sera Hokage vers ses 30 ans selon moi.

Je pense qu'on verra bien Naruto Hokage dans le manga, et le film ne conclura certainement pas le manga.. Je mise pour une ellipse peu après le combat final ou l'on verrait Naruto en Hokage et avec ses enfants.
Le film se situerait juste des années avant ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydogcn a écrit:
On verra certainement Naruto Hokage à la fin du manga.

Le film peu très bien se dérouler entre le moment présent et le moment ou Naruto sera Hokage. Naruto sera Hokage vers ses 30 ans selon moi.

Je pense qu'on verra bien Naruto Hokage dans le manga, et le film ne conclura certainement pas le manga.. Je mise pour une ellipse peu après le combat final ou l'on verrait Naruto en Hokage et avec ses enfants.
Le film se situerait juste des années avant ça.


C'est l'hypothèse que j'émets depuis des mois.

Pour moi, il y aura une ellipse 1 ou 2 chapitres après le Naruto vs Sasuke. Et on retrouvera Naruto Hokage, en couple et avec des gosses peut-être 10 ou 15 ans après la guerre.

Dans le film, peut-être qu'on verra Naruto devenir Hokage à la fin. Peut-être qu'on le verra interagir avec Hinata et officialiser leur couple à la fin aussi. Peut-être qu'on verra le début de certains éléments qu'on retrouvera plus développés dans le manga après la longue ellipse.

Enfin bref, je vois le film comme une façon de nous montrer le plus important de ce qu'il s'est passé pendant l'ellipse qui a suivi la guerre. Donc, pour se recentrer sur les couples, je pense que nous ne verrons jamais aucun couple formé avant l'ellipse dans le manga. Un petit début de conclusion avec une scène NH et une scène SS, c'est tout ce qu'on peut attendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
En gros il n'utilise pas "omae" pour Sakura/Ino/TenTen pour ne prendre que les Ex gennin mais il l'utilise avec Hinata. Razz

Hummm d'accord.
Ouais au final Sasuke reste le plus probable en fait. Laughing


Oui , c'est exactement cela : omae est un "tu" trés familier au japon.
Essentiellement utilisé entre hommes/garçons. C'est du registre du discours masculin un peu "méprisant";y' a un petit coté "hey batard!" ....si vous voyez ce que je veux dire....
Qu'il l'utilise envers Sasuke ,shika ect... c'est logique.
A un supérieur pour lui manquer de respect , oui certainement.
Avec les filles il doit marquer le respect; s'il veut pas se retrouver en steak haché ,mais aussi par élégance vis-à-vis de soi-même.
Donc pour Hinata: j'ai des gros doutes....sinon ça veut dire qu'ils sont trés trés trés trés trés trés trés proches....genre vraiment proches....

Tout ça me rappelle Oro qui appelle Tsunade ,lorsqu'il est venu la chercher avec taka ; "Tsuna"....c'est du registre de l'intime ça....
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto a t-il utilisé tout le temps "omae", ou y a t-il eu une évolution ? (Si quelqu'un le sait, à tout hasard)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Naruto a t-il utilisé tout le temps "omae", ou y a t-il eu une évolution ? (Si quelqu'un le sait, à tout hasard)...


Oui ,je suis d'accord ;mais il ne l’emploie pas à tort et à travers non plus.
S'il dit "omae" à Hinata , c'est qu'il considère qu' il peut faire tomber la barrière du langage, donc ce qui veut dire que leur relation est "intime" en quelque sorte.
Marquer le respect; c'est marquer une distance.
Aprés il ne faut pas non plus trop chipoter aussi sur le langage et les niveaux de langage car tout cela est trés subtile en japonais.
(et parfois même trés compliqué )
Naruto et les potes de Naruto (ex_genin) s'appellent par leur prénoms ( ce qui est rare au japon!) parce qu'ils ont tous le même ages ; et qu'ils sont tous issus de la même promo.
Le "sakurachan' de Naruto relève du respect et surtout de l'affectif (comme pour une soeur par exemple et surtout pour une petite fille)
Le -Kun de Sakura et Hinata ; c'est plutôt du respect et de l'admiration.
-Kun donne aussi Kimi ; qui est un "tu" plus respectueux mais aussi...plus affectueux.(registre du langage poli)
-kun dérivé d'un kanji qui signifie "petit prince " si ma mémoire est bonne...
PArfois le suffixe -kun est rajouté aussi en parlant d'un fille pour donner dans le respect non connecté à l'affecte; mais c'est trés rare.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est "est ce qu'il y a eu une évolution dans la façon qu'a Naruto de dire 'tu' à Hinata" ? Est ce qu'à un moment Naruto a utilisé un terme moins "intime" que omae ? Si c'est le cas, à quel(s) événement(s) correspond(ent) le(s) changement(s) de terme d'adresse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Ce que je voulais dire c'est "est ce qu'il y a eu une évolution dans la façon qu'a Naruto de dire 'tu' à Hinata" ? Est ce qu'à un moment Naruto a utilisé un terme moins "intime" que omae ? Si c'est le cas, à quel(s) événement(s) correspond(ent) le(s) changement(s) de terme d'adresse ?


Je pense avant tout que c'est une question d'âge et de hiérarchie, et je pense qu'ils se connaissent depuis longtemps donc ,il n'y a pas précisément d'évolution.
MAIS d'ordinaire , au japon ,on s'appelle par le nom de famille avec le suffixe - san pour marquer le respect.
Un couple au début d'une relation peut continuer à se donner du "-san" jusqu'au mariage.
Par exemple si dans un couple le partenaire est plus jeune de 1 ou 2 ans ;il va appeler sa partenaire en 'madame-san' , tandis qu'elle l’appellera "monsieur-kun".

Sakura-chan c'est du registre de l'enfantin et de l'affecte: elle est la benjamine de la team7 aprés tout.

Le "omae" a aussi une notion d'égalitarisme, mais aussi de proximité.
Si tu prends le niveau de langage de Sasuke par exemple: lui a un langage extrêmement neutre et sans affecte;ce qui donne cet aspect à la limite brutal.
Il marque trés peu le respect aux ainés.
par exemple:
http://s9.mangahead.com/mangas/Manga-Raw-Scan/Naruto/Naruto-678-Raw-Scan/02.jpg

Sasuke utilise "omaé" pour parler à ses paires : NAruto et Sakura, mais pour KAkashi il utilise "anta" qui est une version ' écornée' de "anata" qui veut dire 'tu' de manière poli.
Mais il ne faut pas se tromper; l'intention derrière le "anta" est tout aussi irrespectueuse que le "omaé"; il a la même connotation.

Le discours neutre et apparemment sans affecte de Sasuke a aussi une "contre vertu": c'est un discours trés directe ; trés cash, du coup quand il demande à Sakura ; "si elle est prête à trahir Konoha pour lui "
ça veut bien dire ce que cela veut dire...On rentre donc directement dans l'affecte et les sentiments: y 'a pas de détours.
Mais paradoxalement ça peut aussi contribuer à nourrir l’ambiguïté.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tentakules apparemment y a qu'à Hinata chez les filles à qui il dit "omae", donc la question serait de savoir depuis quand il a enlevé la barrière de politesse habituelle qu'il emploie avec les autres ex genin fille, pour rendre sa manière de lui parler plus familier et plus intime ?

Ou s'il l'a toujours interpellé par "omae" ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Tentakules apparemment y a qu'à Hinata chez les filles à qui il dit "omae", donc la question, serait de savoir depuis quand il a enlevé la barrière de politesse habituelle qu'il emploie avec les autres ex genin fille, pour rendre sa manière de lui parler plus familier et plus intime ?

Ou s'il l'a toujours interpellé par "omae" ?


Je ne le sais pas moi même , il se peut que ce soit même dés le départ ; leur relation a toujours été dans la proximité :malgrés la grande timidité de Hinata, et malgrés que Naruto la voit comme "une meuf bizarre".

ça a peut être changé à partir du combat contre Neji....
Perso; moi ça me rappelle ce passage:
http://z.mfcdn.net/store/manga/8/11-098.0/compressed/naruto_11_8_10.jpg
http://mangafox.me/manga/naruto/v11/c098/13.html
http://z.mfcdn.net/store/manga/8/11-098.0/compressed/naruto_11_8_12.jpg
http://z.mfcdn.net/store/manga/8/11-098.0/compressed/naruto_11_8_13.jpg

En réalité le premier à avoir fait une "déclaration " à Hinata: c'est Naruto.... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ça peut se faire avec la VO de ou des épisodes de l'anime, mais je vois pas qui aurait le courage d'aller rechercher cette info XD moi en tous les cas, j'en ai pas le courage.
Mais merci quand même pour la réponse ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tentakules a écrit:
En réalité le premier à avoir fait une "déclaration " à Hinata: c'est Naruto.... Wink


Je ne sais pas si on peut dire qu'il lui a fait une déclaration (faut peut-être pas exagérer) mais on peut dire que c'était la première scène qui nous montrait la connexion qui existe entre Naruto et Hinata.

Naruto et Hinata n'ont pas passé beaucoup de temps ensemble et ils n'ont pas pu beaucoup parler à cause de la timidité passée de Hinata. Mais malgré tout, quand ils se parlent, quand ils s'écoutent ou quand ils se voient, ils se comprennent. Ils ont la faculté de faire étinceler la valeur profonde de l'autre. C'est pour ça que Kishimoto a choisi de symboliser cette connectivité par le partage d'un même nindô. Un nindô basé sur la volonté de faire de son mieux. Enfin ça, c'est récent. Parce qu'avant les événements de l'arc Pain et de l'arc de la guerre, Naruto voyait son nindô comme quelque chose d'absolu qui lui permettrait de répondre à tous ses caprices. Mais grâce à Hinata, il a compris qu'il ne pouvait pas toujours être maître de la situation. Ce qui a rendu son nindô inébranlable et l'a fait mûrir pour devenir l'homme providentiel qu'il est appelé à être.

Dans la mesure où elle est la première à avoir cerner sa valeur profonde et la seule qui l'aide à se développer et à prospérer, elle est forcément celle qui doit finir avec lui. Sakura et les autres personnages ont simplement envie de le suivre et de le soutenir parce qu'il est né avec l'attribut solaire (et donc qu'il est né pour être l'enfant du peuple). Quelque chose de beaucoup plus bateau ou superficiel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 83, 84, 85 ... 103, 104, 105  Suivante
Page 84 sur 105

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum