Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 761

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 1:41 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 761 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


On écarte Luffy avec le clone de Doffly et Bellamy pour se concentrer sur la passé de Corazon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un trés bon chap, riche en information pour le coups.

ça aurait été parfait si on aurait pas encore un énième flashback.

Bref l'auteur aurait clairement du regrouper le tous,plutôt que tous éparpillé.


Sinon j'ai qu'une attente que law se fasse défoncé et que luffy ait le droit à un combat solo digne de ce nom contre Dofla.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai préféré ce chap au précédent. Mais j'aime bien avoir des informations sur le passé des perso', le background c'est tres important.

Et puis on voit Kora/corazon, et j'en attendais pas moins d'un executif de la Donxichotte family ! Completement taré et etrange !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L.A
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 102

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à tomber sur un chapitre de OP cette semaine.

En voyant le chapitre de la semaine dernière, j'était un peu dessus de voir que Dofy dans son passé n'était qu'un fils à papa, mais quand le fils à papa tue son papa, je me suis dit wahou le Dofy sais vraiment ce qu'il veut et prêt à sacrifier n'importe qui pour arriver à ses Objectif, c'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie le personnage.

LA raison pour laquelle je l'apprécie vraiment ce qu'il à toujours plus d'un tour dans son sac et ne fait que nous surprendre d'avantage. Le tenryuubito ( dragon céleste) voulait ça peau, grâce à Je ne sais quel carte maitresse il arrive à tous le mettre dans sa poche et sont devenue des partenaire particulièrement coopératif.

Je me demande vraiment qu'elle est cette carte maîtresse capable de transformer des dangereux ennemis en partenaire particulièrement coopératif mais en tous cas son surnom de Joker lui va si bien.

Pour ce qui est du frangin de doffy, il est trop chelou. J'ai beaucoup ri surtout quand il s'est enflammer en volent allumer une cigarette. je commence même à croire que ce n'est pas Dofy qui l' a tuer mais sa maladresse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L.A a écrit:
Je me demande vraiment qu'elle est cette carte maîtresse capable de transformer des dangereux ennemis en partenaire particulièrement coopératif mais en tous cas son surnom de Joker lui va si bien.


c'est dit dans le chapitre "le fruit du démon ope ope no mi" celui de trafalgar. as tu vraiment lu le chap???

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de me faire les 3 derniers chapitres en 1 fois, et même si y'a déjà un peu de rythme dedans c'est quand même autre chose que d'attendre toutes les semaines bref.

La situation me plait, j'aime la difficulté que représente Doflamingo, c'est bien le 1er réel adversaire de ce New World qui donne du fil à retorde à Luffy (sans mauvais jeu de mot).

Même si je suis intriguée par le passé de Law et surtout l'histoire de Dofly j'espère qu'on ne vas pas se manger trop de FB.

Sinon vous aussi elle vous intrigue cette 1er page de scan et de journal avec Jimbei ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt all pas chapitre cette semaine?

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que One piece est en pause cette semaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum