Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aldnoah.Zero
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel final ! O-O



Spoil:
L'incursion de Saazbaum dans la conversation terrienne m'a fait bien marrer "Vraiment ? Personnellement je déteste tous les terriens". Genre, juste après le discours professoral d'Inaho à la princesse qui nous fait une névrose, paf, le méchant qui te sort ce genre de réplique. Je craque.
L'assemblage de son Dioscuria est un de ces moments qui rappellent à quel point c'est bon les mecha ! Saazbaum, en fait, j'adore. C'était un très bon antagoniste, aux très bonnes répliques, servies par un seiyu à la hauteur. J'avais bien apprécié la contribution de ce personnage à la contextualisation de la mentalité de Vers, depuis l'épisode 10 et finalement je trouve que ça sera le perso le plus chiadé au niveau de la psychologie et des objectifs. Il a eu un final extra. Je vois mal Slayne être aussi convaicant que lui en tant qu'antagoniste, au cas où, mais on ne sait jamais. Là clairement il a pris du galon, pour moi.
Le tir sur Inaho est un de ces moments bien grandiose à la Urobuchi.
Juste, Inaho, quand même, drôle de perso au final. Il a fait genre un vieux coup de p**** à Slayne, qui lui avait initialement sauvé la vie, il se met en prime à sembler kiffer la princesse, je ne comprends pas trop son délire de braquer Slayne à la fin. Genre il cherche bien sa balle aussi. Va-t'il mourrir ? On dirait qu'il a pris un cachou en pleine tête, là non ? La mort du seul héros un peu badass kufufu...Inaho étant trop un poncif du genre rendant les autres décoratifs, voire incompétents, au point que je commençais à douter d'avoir affaire à du Urobuchi, s'il se fait buter à la fin, que c'est bon XD
Ceci dit, il était bien cool. Sans lui, une saison deux est plutôt difficile à admettre.

La princesse. La princesse. La princesse. Voilà, jamais deux sans trois. Ce troisième cliff avec sa mort laisse-t'il davantage planer le doute pour vous ? Cette fois c'est la bonne !! Désolée. Mais le off de la soeur d'Inaho me fait craindre sa survie. Pourtant, si elle meurt, compteurs à zéro ! haha !
Et Slayne deviendra la lonesome chauve souris !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par rapport à Saazbaum
Spoil:
Sa personnalité et son histoire sont crédibles et intéressantes. Petit bémol pour moi, son dernier combat, où il se fait tuer trop facilement à mon goût. Inaho cherche pas bien loin pour trouver la faille et s'appuie sur les échecs d'un de ses hommes, j'imaginais plus puissant comme boss final.

J'ose espérer qu'Inaho et la princesse sont définitivement morts, ce qui je pense est le cas. Je vois mal comment Urobuchi pourrait expliquer l'inverse. Par contre vu que la princesse est morte, j'ai hâte de voir quel camp va choisir Slayne. La princesse a été tuée par des martiens, mais il est vu comme tel par les terriens...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Saazbaum et Inaho, oui, c'est clair
Spoil:
Le chevalier se fait poutrer un peu facilement. Inaho, c'est dieu. Mais ça c'est typique du genre, en fait, un héros pareil.
Après, c'est d'autant plus dommage que le cataphracte de Saazbaum était enfin à la hauteur. On aurait pas dit non à un petit peu plus de tension pour Inaho qui comprend toujours tout tout de suite et s'en tire avec que dalle. on a même pas eu peur qu'il manque un bras à son mecha. Mais il prend une balle à la fin Laughing Non sans rire, c'est énorme.

Slayne il est paumé, là. J'espère bien qu'il va devenir non pas méchant mais qu'il se batte pour la cause martienne pour de vrai. Parce que c'est là qu'il a vécu. Parce qu'au final, de cette histoire, je retiens qu'on se bat pour l'endroit où l'on vit. Et parce que Mars manque de l'essentiel, avec ce système sclérosé Ils n'ont pas d'autre choix, là haut, que de se voiler la face derrière leur technologie et leur esprit belligérant. Slayne est non seulement une sorte de métis culturel mais aussi il n'est pas de haute extraction. Il a du boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum