Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Warlord [Tome 8 paru le 11/12/14]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 36
Spoil:
On nous explique encore que la princesse et Maruhan vont bientôt se sauter dessus au cas où ça serait pas assez clair. :p A part ça, entre les dires du père de Maruhan avant de mourir et ce que nous raconte la princesse sur Shamakal, il y a de quoi se poser des questions.

Perso je penche pour le père de Maruhan qui s'est fait avoir par Shamakal et sa fameuse face cachée de sadique, si ça se trouve il convoite quelque chose chez les démons ou les phantoms et a trahi les siens pour l'obtenir ou pour continuer à chercher.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitres 28 à 36

Spoil:


Effectivement, Shamakal semble avoir une double face et cela fait réfléchir.
Je pense qu'il a voulu obtenir quelque chose (du pouvoir ?) d'un Phantom et que c'est Bairen qui en aura fait les frais. Les Phantoms ont tendance a demander lourd en contre-partie, m'étonnerait pas qu'il ait tenu ce rôle là. Donc techniquement il serait mort de ses blessures suite à un combat contre un Phantom, mais ça pourrait être Shamakal la cause de cela. Maintenant qui était ce Phantom ? Et pourquoi s'attaquer à Bairen alors que manifestement celui-ci avait eu une histoire avec une Phantom : Lamo, la mère de Maruhan, donc. Shamakal l'a joué à l'envers à un Phantom, j'en suis presque certaine.
Sans compter qu'il y a Myongso dans l'équation. Je me demande ce qu'il est au juste. Il ne semble pas vieillir en tout cas.
Ou alors c'est son Ki ? il me tarde d'ailleurs de le revoir en action, là dessus il est juste merveilleux. Autre personne qui ne laisse de m'intriguer : la femme encapuchonée qui l'accompagne.

Autre chose qui trouvera sans doute une explication : le fait que Maruhan ait réagi au gamin alors qu'il était sous l'emprise de l'araignée. En même temps on dirait des frangins, une simple réminiscence ça m'ira.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie des chapitres 37 à 40 !

Grosse pensée pour LOTR !!

Spoil:
Le shôgun ne lésine pas sur les moyens, son assaut est magnifique, sauf que devant la forteresse de Daram, la musique est autre...
Ils sont face à des mecs qui ressemblent aux rois sorciers de LOTR et la citadelle elle-même fait penser à Barad-dûr O-O

Alors, le shôgun, encore lui, a une appréciation de la situation de déclin démographique des Phantoms, mais d'autres ont anticipé et le fils renégat qui fait des hybrides pourra lui montrer son stock, à l'occasion lol

Le petit qui devient la "maman" d'un bébé araignée ^^ Ça veut dire que ces bestioles deviennent ce qu'on en fait, c'est cool.
Plus ça va, plus ce gamin me fait penser à Isidro, de Berserk.

Je voulais voir ce duel Laughing


Bon, à présent que les tensions personnelles sont un peu évacuées et que l'objectif commun est entendu, on va pouvoir avancer vers de l'épique pur et dur.
Myongso s'en tire bien, Maruhan se contente d'un "on verra ça devant le King Lord" Oo


Edit 01/10 : en deux jours ils ont release jusqu'au chapitre 47 o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La parution française est désormais dépassée. Sacré rythme. 48-49 :

Spoil:
Moyongso a gentiment laissé les autres s'occuper de Bazzar... et le ki leur est bien utile.

Ramo serait en vie… mais sous une autre forme peut-être ? Présente dans un personnage déjà croisé ? Les "maman" de Maruhan pourraient alors prendre une autre signification...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que ça va vite Surprised
Spoil:
On en sait plus désormais sur l'identité Maruhan, on va probablement en apprendre plus sur Ramo et Moyong-so a vraiment la classe, il a des informations mais il les cache pas pendant 20 chapitres non plus, ça garde l'histoire intéressante (coucou Samurai Deeper Kyo) et les combats sont excellents, tout le monde est impliqué.

Quel combat d'ailleurs dans le chapitre 45, la fin du duel est énorme. oO

Ce manhwa devient de plus en plus intéressant !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais raison Hyugg, pour le chapitre 45. C'te tuerie !

En vrai on tient un bon manhwa là.
C'est monté vers un climax de très belle façon.

Question combats nous sommes clairement bien servis, le rythme est excellent et le dessin est de plus en plus beau. Attendre, maintenant ça va pas le faire.

Par contre question scénario ce qu'on vient d'apprendre là je m'en doutais
Spoil:
La vraie apparence de Myongso, que je trouvais étonnament jeune pour un contemporain de Bairen, ainsi que la survie de Ramo (qui est probablement la "reine" la femme encapuchonée qui l'accompagne et à qui il doit sa belle prestance de tuerie visuelle).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2014, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois chapitres d'un coup !
Spoil:
On découvre Mondanbal, le maitre du château en quelque sorte, il a l'air puissant en tout cas et les guerriers Phantom l'inquiète logiquement.

Moyong-so révèle enfin le mystère autour de Ramo, du moins une partie et c'est intéressant, l'auteur tergiverse pas avec ça et ça maintient tout l'intérêt de l'histoire.... Donc Daram est l'oncle de Maruhan. oO Moyong-so on dirait qu'il va mourir, j'espère que c'est pas le cas, ce serait dommage, mais bon il a pas encore tout dit, je suppose qu'il a encore un rôle à jouer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop trop à lire sur cette fournée, mais du bon et surtout graphiquement, c'est de plus en plus sympa. Un vrai régal même.

C'est elle, j'en étais sure !


Spoil:
Ramo. Mais elle a perdu du pouvoir là...

Mondanbal et ses sbires, on se croit sur la planètes de singes quand même...

HN a écrit:
Moyong-so on dirait qu'il va mourir, j'espère que c'est pas le cas, ce serait dommage, mais bon il a pas encore tout dit, je suppose qu'il a encore un rôle à jouer.


Il a un truc assez inavouable à dire avant de mourrir, peut-être...
J'adore ce perso depuis son arrivée dans l'histoire, mais clairement là je crois qu'il va y passer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois nouveaux chapitres, nous en sommes au 55 maintenant
Spoil:
Maruhan retourne se battre contre Daram et on connait sa vraie force maintenant, honnêtement je le voyais pas si fort et je continue de penser que l'entêtement de Maruhan risque de coûter la vie à Moyong-so.

Sinon classe le gamin et son mangeur de visage, j'espère qu'il le maitrisera à l'avenir, ça peut donner un style de combat original. Par contre j'y comprends rien à la fin, une autre femme mystérieuse... C'est laquelle Ramo alors ? Laughing Parce que je doute que celle qui s'est flétrie soit celle qui était avec Shogun.

Ou alors Ramo peut se séparer en deux et ça faisait partie du plan de Moyong-so.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

59 chapitres !

Bah je ne l'attendais pas la nouvelle arrivante. En fait, tout le monde est là, c'est la fête !

Spoil:

Maintenant elle sert à quoi au juste, cette mystérieuse femme ? Le pillier on dirait que ce sont les hommes qui le cassent à la main.
C'est étrange, car le shogun la trouve moitié morte dans la neige et depuis il a des rêves de conquêtes. Tout porte à croire que c'est elle, Ramo... mais il y a quelque chose qui ne colle pas.
Qu'est-ce qu'elle fichait là, abandonnée à moitié morte ? On a vu une planche avec l'agonie de Ramo, puis Myonso tout vieilli, et paf, plus tard c'est le shogun qui la trouve et Myongso flanqué d'une magicienne redevient jeune.

Je ne comprends pas bien comment elle a pû se retrouver là, sans que Myongso n'ait pas une responsabilité, si c'est bien elle.

Je n'ai pas compris non plus le truc avec la tatouage de Bairen, soit dit en passant.


Le shogun en attendant, il s'est bien fait piéger. Ça fait déjà deux fois qu'il pêche par excès de confiance.

Shamakal est là quelque part, le rebelle Serab arrive à la tête de ses troupes. Daram est hors de contrôle tout le monde a déjà bien pris cher... même Arasaol (faux raccord d'ailleurs entre le moment où elle est criblée d'éclats de pierre et un peu plus tard où elle n'a pas l'ombre d'une égratignure, ce qui craint un peu...)


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shogun Surprised
Spoil:
Il est impressionnant quand même ! Il en fait baver aux démons. Et oui tout le monde est là donc je m'attends quand même à une grosse avancée scénaristique. Outre de potentiels morts, du nouveauvsur Ramo ou le passé du père de Maruhan par exemple.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 60 & 61
Spoil:
Ca sent l'éternel frustré qui sera classe et puissant mais jamais autant que son rival Shamakal, pour Shogun. La rébellion lui sauve la peau et elle serait donc menée par le clan de Shamakal via Yan l'immortel.

Belle réaction de Maruhan et du coup ça aurait incité Daram à le sauver ? Je me demande pour quelle raison... On aura sûrement droit au petit passage sentimental sur Ramo. Y a eu du dégât en tout cas, je crois qu'il n'y a que Arisol, la brune et Moyong-so qui s'en sortis.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, la surprise...

Spoil:
Yan l'Immortel... Bon ok.

Alors, oui, du coup le shôgun a bien les vers, on le comprend
un peu...

Daram est un très grand sentimental ou bien ? Le lien familial a repris le dessus, il ne peut se résoudre à laisser tuer (du moins par autrui) le fils de Ramo et donc son neveu ? Quelque chose a dû lui faire reminiscence.
Sauvé in extremis.

La femme qui accompagne Myongso et que je pensais être Ramo a tenu des propos étranges sur son implication dans les affaires des mortels.
On pouvait imaginer qu'elle était simple magicienne (d'un bon niveau pour prolongeait la vie/jeunesse) mais là ça peut encore vouloir dire qu'elle n'est pas humaine et donc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 62
Spoil:
Explication intéressante. On découvre la véritable apparence de Daram, un homme tourmenté et manipulé qui avait du mal à accepter le destin des phantoms et la petite intrigue romantique entre Bairen et Ramo qui commence à prendre une direction Roméo & Juliette.

Je pense que Yan l'immortel aka Serab va venir réveiller Daram sans aucun doute et mettre un terme à la manipulation de l'autre phantom.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum