Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Super Smash Bros. ~ Clap de fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Laquelle de ces séries les moins susceptibles de recevoir un nouveau personnage voudriez-vous tout de même voir en avoir au moins un ?
Mother/EarthBound
25%
 25%  [ 1 ]
F-Zero
75%
 75%  [ 3 ]
Wario (Land & Ware)
0%
 0%  [ 0 ]
Pikmin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça serait assez cool de voir Shulk dans le lot, avec Chrome ça serait mes deux choix favoris.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La confirmation d'Ike en ce jour-même m'a donné la volonté d'enfin re-booster le FC et lui redonner un peu de jus jusqu'au 10 juin prochain, date à laquelle aura lieu un véritable festival dédié à Smash Bros. en plus d'une présentation en différée des futurs titres à venir sur consoles Nintendo.


Je viens maintenant au sondage de ce mois. Depuis le début, nous avons à peu près fait le tour de toutes les "grosses" séries représentées dans Smash (Metroid, Zelda, Mario, Kirby, Kid Icarus, Pokémon, Donkey Kong et Fire Emblem, dans l'ordre, ainsi que des sondages sur de potentielles nouvelles IP à être représentées comme Xenoblade).

Il ne reste alors plus que Star Fox, dernier vétéran à avoir droit à son sondage, ainsi que d'autres séries comme F-Zero et Mother qui cependant ont un statut un chouïa différent (représentées via personnages à débloquer dans le 1er et dans Brawl, et n'étant pas mentionnées dans le 1er trailer de SSB4, etc.).

Et, étant donné le très faible nombre de personnages venant de Star Fox à avoir une chance d'y être jouable (Krystal only quoi...), j'ai jugé préférable de faire confronter les 2 compagnons de Fox, à savoir Falco et Wolf.

L'un est le sidekick le plus apprécié de la Star Fox Team et celui qui a le plus d'ancienneté, l'autre est une des figures antagonistes les plus iconiques de la série, et dispose de coups normaux qui le distinguent réellement de Fox.

Et donc, selon vous, si jamais Masahiro "Master Troll" Sakurai venait à retirer un personnage de Star Fox (au profit de Krystal, peut-être), lequel des 2 a le plus de mérites de rester ?

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Falco devrait être celui qui reste.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon choix s'est aussi porté sur Falco, sans forcer.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai également voté Falco, car c'est tout simplement mon Main, un de mes persos préférés de Nintendo, et qu'il a sa place dans les SSB depuis Melee. Cependant, je ne souhaite aucunement le départ de Wolf pour autant, bien au contraire (avec l'ajout d'un 4eme personnages, ça serai top)! Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

\"Un nouveau challenger approche !"/

Ce que j'apprécie dans la série SSB est le fait de mélanger les différents univers de Nintendo avec chacun leur particularité, ainsi on peut faire des combats uniques en leur genre !

Malheureusement, je n'ai testé que très peu des différentes séries de SSB mais dans celle que j'ai essayé , je préfère la série de Zelda. Smile
Donc au final, j'avoue ne pas avoir une connaissance aussi approfondie que je le devrais sur la plupart des personnages présents dans SSB.
j'ai joué à SSB Melee et SSB Brawl masi je préfère de loin le 1er même si j'ai aussi pas mal joué au 2ème.

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:


Voilà quelques images, une générale de SSB Melee et une de cahcun de mes 3 personnages préférés dans Melee. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste-t-il quelqu'un de vivant par ici ? x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer, le 29 octobre 2011, a écrit:
Spoil:
Je m'autorise à faire un double pour vous annoncer que, malgré le retard, nous sommes enfin passés à un autre thème ce mois-ci.
Le thème de :





Je ne vais pas vous faire un débriefing du jeu en question. Je vous ai déjà tout dit ou presque dans les posts précédent, et je vous rappelle que vous trouverez plus d’info sur ce jeu à travers ce lien et sur d’autres sites de jeux vidéo.

Je veux bien cependant vous rappeler que Xenoblade Chronicles est un jeu conçu par Monsieur Tetsuya Takahashi, à qui on doit également les jeux Xenogears et Xenosaga, puis réalisé par le studio Monolith Software, qui a été racheté par Nintendo en 2007, et devenu par la suite un développeur First-Party de la firme.

Xenoblade, étant une toute nouvelle franchise éditée par Nintendo depuis Brawl, a de fortes chances, si ce n’est une certitude, d’être représentée dans le 4ème SSB.


Comme Xenoblade n’a pas encore figuré jusqu’à présent dans un jeu SSB, le jeu du quizz sera libre quant aux séries sur lesquelles vous vous baserez. En clair, vous pouvez poser vos questions sur le thème que vous voulez.
Vous pouvez également poster des images venant de Xenoblade. Prière cependant de ne pas spoiler à outrance, mais ça vous le savez déjà. Wink


Histoire de vous mettre sur la voie, voici les représentations des personnages en course dans ce nouveau sondage mensuel :

Spoil:

SHULK



REYN



FIORA



DUNBAN



SHARLA




MELIA




RIKI

Je vous rappelle qu'il ne vous est pas interdit d'expliquer votre choix dans le sondage. Wink


Aux environs de la mi-novembre, le prochain thème se portera sur la série Zelda à l’occasion de la sortie de Skyward Sword,
et sera suivi à la mi-décembre de la série Mario à l’occasion de la sortie de Super Mario 3D Land et de Mario Kart 7.


Et à l'occasion de ma tant attendue connexion de ma Wii à Internet Mr. Green, nous pourrions organiser des mini-tournois ou de simples combats sur le thème mensuel.
Par exemple, quand arrivera le thème sur Zelda, nous combattrons seulement avec des persos issus de Zelda comme Link ou Zelda, dans les arènes dédiés à Zelda comme le Pont d’Ordinn ou le Temple.

Dites ce que vous en pensez concernant l'organisation des combats ou autres, sinon il reste la liste des codes-amis à la 1ère page du FC, que je mettrais à jour.




Maintenant,
à vos votes !




Oh ! Et un conseil pour finir.
Evitez de vous rendre sur le Wiki dédié à Xenoblade si vous ne désirez pas vous faire spoiler méchamment.
Source



...Et c'est finalement arrivé.

Le premier véritable personnage tiré d'un jeu Nintendo que je n'ai jamais autant voulu voir dans un Smash Bros., suivi par Daraen de Fire Emblem: Awakening.


C'était en 2011, l'année à laquelle j'avais joué à Xenoblade Chronicles, jeu sur Wii auquel j'avais déjà une attention particulière, ayant manqué l'époque des grands RPG sur consoles Nintendo, en particulier sur SNES et GC.

Xenoblade est devenu par la suite classé dans mon Top 5 de mes jeux préférés de tous les temps.

Et il m'était venue une idée qui serait également une sorte de pari: faire un thème mensuel sur un jeu qui n'était jusqu'alors pas présent dans Smash Bros. mais qui serait susceptible d'être dans le prochain.

Profitant du hype autour du jeu quelque temps après sa sortie, je souhaitais à travers ce sondage recueillir les impressions des membres ayant joué ou non à Xenoblade sur ce que serait l'éventuelle représentation du jeu à travers le prochain Smash Bros., notamment sur quel autre personnage jouable souhaiteraient-ils voir aux côtés de Shulk.

Après, d'autres thèmes mensuels sont passés, et le pari a été lancé.
L'un des thèmes ayant suivis était une sorte de suite à celui de Xenoblade, faisant référence aux 2 autres jeux du fameux Operation Rainfall qui constituaient le chant du cygne de la Wii, à savoir The Last Story et Pandora's Tower.


Après plusieurs thèmes mensuels, silence radio sur le FC et la section dédiée, jusqu'au jour où Smash Bros. 4 était enfin annoncé, redonnant un peu de carburant à l'activité du FC.

J'avais invité des membres du forum connaissant la série Smash Bros. à y participer, à discuter autour du mod Project M pour Brawl, les thèmes ont par la suite repris, re-silence radio, et le 29 août 2014, il fut enfin annoncé...




Shulk, le personnage principal de Xenoblade, a été confirmé.

Le pari a été remporté, ce qui fait de cette partie du forum un groupe d'utilisateurs ayant déjà spéculé sur ce personnage avant que ça ne devenait cool.


D'abord Palutena, le 3ème perso que je voulais le plus, suivi de Daraen, le 2nd, et enfin, celui que je voulais le plus...

À part continuer à spammer "SHULK CONFIRMÉ !!!" suivi des trailers sous peine de devenir un tant soit peu envahissant pour ceux et celles qui ne partagent pas forcément la même passion pour Smash Bros./Nintendo que moi, les mots me manquent pour exprimer toute la joie que j'ai ressentie et que je ressens encore.


Il reste très peu de temps avant que Smash Bros. sur 3DS ne sorte au Japon, et un peu plus longtemps pour la version Wii U, avant que l'actu du FC ne risque de descendre en flèche emportant avec lui le reste de la section.

Ce fut une difficile mais néanmoins très belle expérience que d'avoir longtemps spéculé sur le contenu du prochain SSB et d'avoir partagé sa passion "Smashesque" avec d'autres membres du forum à travers ce fan club, et qui m'a également fait beaucoup grandir et comprendre sur les coutumes et aspects de cet univers qu'est Internet.
Maintenant, le forum se prépare à muer, un nouveau départ se profile, et CaptaiNaruto et ce qui le constituait risquent de ne plus être comme avant.

Voilà pourquoi, je souhaite profiter du peu d'activité qui reste à cette section pour remercier les membres qui sont partis à l'aventure à bord d'un fan club auquel j'y ai fait un pari risqué, mais qui a au final porté ses fruits.



Remerciements :

- Aux membres ayant été les plus actifs du FC :
• ninjatools, le 20/11/2011
• MmeBleu, le 22/11/2011

- Aux membres ayant hélas disparu du forum pour diverses raisons :
• Low', le 19/12/2010
• 28(milenous), le 19/12/2010
• damien54, le 19/12/2010
• benjiskera, le 21/12/2010
• hanabidu74, le 26/11/2011

- Aux sympathisants :
• Bachi
• Baird
• KTB
• phoenixe

- Aux utilisateurs du forum non-membres du FC mais ayant contribué à son activité et à celui du topic dédié à Smash Bros. 3DS/Wii U :
• Arlia/Kaengel
• BiBaBu/Cruiser
• Hauru
• Hinagoth
• Kakashi Hatake Sensei
• kisame_hoshigaki/Roidley
• liberty
• Link-in Park
• Optimus
• Otaku Master
• RAbahamut
• Rakurai
• Slippy Toad
• Sora.x
• Yarlick
• Ainsi qu'à Natsu et à Ssk pour avoir pu changer les sondages et à tous celles et ceux qui y ont participé

- À Kaze et Hyna-Li, à qui j'espère qu'elles ne l'ont pas trop dans l'os pour ne pas avoir voulu être du pari et, en dépit de nos différends, que je remercie malgré tout pour leur participation.



Et remerciements également :

À Daichi/Hiei, pour avoir accepté le rôle de co-gérant, pour m'avoir aidé durant la conception de la présentation, et qui doit aussi être fou de joie avec la confirmation de Shulk. Very Happy

Et à Kardock, le membre de platine pur du FC, qui, grâce à ce dernier est aussi devenu un très bon ami IVL, en espérant qu'il le soit IRL bientôt. Wink



Sur ces dernières paroles, je vous laisse avec la dernière révélation en date:




Et vous dis à très bientôt sur le online de Smash Bros. 3DS/Wii U ! Very Happy




/FSG, out

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)


Dernière édition par Final Smash Gamer le Mar 07 Oct 2014, 1:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2014, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel magnifique discours, FSG président !!!

Citation:
Et à Kardock, le membre de platine pur du FC, qui, grâce à ce dernier est aussi devenu un très bon ami IVL, en espérant qu'il le soit IRL bientôt. Wink


Ah ah, trop d'honneur d'un coup, mais merci Smile

Ça me fait aussi plais' de participer (même si ça fait un bail que je suis pas venu), étant donné que j'adore ce jeu.

Mais je ne suis pas d'accord avec toi, la sortie du jeu ne signifie pas la fin de spéculation palpitantes, mais le début d'une ère de tournois et d'avis sur le jeu !

Faites chauffer vos 3DS ! Je veux que tout le monde soit chaud pour se mettre sur la tronche quand le jeu sera sorti ! Et je veux tous que vous m'acclamez comme le meilleur joueur du forum une fois que j'aurai tout gagné, mwahahaha (la vache, j'ai intérêt à assumer maintenant...).

A plus sur le Battlefield !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça faisait un bail que j'étais pas passé sur le forum, le jeu est sortit sur 3DS au Japon y a quelques jours maintenant, j'ai vu pas mal de gameplay,je comptais attendre la sortit sur Wii U, mais là, je vais pas pouvoir en fait ^^.
Le 4 octobre j'achète le jeu.
Little Mac à l'air d'être hyper nerveux à jouer, je pense que c'est lui que je vais tester le plus.
Plus qu'une dizaine de jours!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si seulement j'avais la Wii U pour m'acheter le jeu lorsqu'il sortira !! T-T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nice discours is nice. C'est pas sur TF1 que verra ça. Ou lire. 'fin vous m'avez compris.
Même si y'a du bittersweet a la fin, m'enfin, ne crachons pas dans le plat quand il est bon. Félicitation vieux !

N'empêche, quand il sortira en Europe, j'essaierai de me le pécho, si je peux me le permettre. ^^"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2023, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant





Que d'eau qui a coulé sous les ponts depuis 2014... ^^

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum