Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien on connait l'issus de ce combat. Aucun des 2 ne meurt...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un peu une évidence qu'aucun des deux ne meurent, car s'il y avait eut un mort, il y aurait eut échec.
Reste juste à savoir si Sasuke rejoindra l'idéologie, la vision de Naruto dans le manga, ou si ça se fera dans le prochain film (si le film s'inscrit bien comme une suite logique au manga et pas comme tous les autres qui sont plus en parallèle à l’histoire du manga).

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour moi c'était aussi "logique" qu'aucun des 2 ne meurt (surtout des mains de l'autre)
maintenant a voir comment ils vont "dealer" la revolution avec l'idéalisme de naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A propos des poisons, par le passé il avait été mentionné que Sasuke ne craignait pas les poisons car Orochimaru l'avait immunisé. Est-ce que cette immunité court toujours ou alors il pourrait là y avoir une possibilité pour l'affaiblir


Sa marche comme des vaccins.. Tu as bien des vaccins qu'on t'injecte une fois pour toute ta vie. Sa doit être similaire pour Sasuké... Et puis on parle de Orochimaru et Sasuké, il est sur qu'il ne se feront pas battre par ce genre de stratagème.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on lance les paries!

Qui parie que la Vallée de la Fin va être rasée après le combat des protagonistes pour symboliser la fin du conflit Senju/Uchiha? Mise de base 10€. N'ayez pas peur mdrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même pas une question de symbole, rien qu'avec les pouvoirs qu'ils ont acquit et la façon qu'ils ont de combattre depuis un moment, à coup de susanoo géant pour l'un et de x version de méga FRS ou autre boule pour l'autre, je ne vois même pas comment le paysage pourrait resté comme il est?
Donc il est autant évident que les statues de Madara et Hashirama disparaitront, qu'il est évident qu'il n'y aurait pas de mort à l'issu de ce combat.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sa va dans le sens de briser la chaine éternelle de haine fraternelle.

J'ai hâte de voir comment Sasuké va se faire déglinguer mais violemment, parce que c'est bien d'avoir la classe et les sharingan, mais Naruto va tellement lui marcher dessus; déjà que lors de leur dernière rencontre à la vallée ce fut le cas, on ne sait même pas comment Sasuke a gagné; Cette dimension blanche est un peu du n'importe quoi, a sa sortit il se passe tout et n'importe quoi.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke réserve peut-être quelques surprises. De ce qu'on a vu, il est effectivement inférieur à Naruto mais, c'était peut-être volontaire ? Il s'est peut-être mis en retrait, n'apportant que les coups de pouces nécessaires face à Kaguya ? Ou il a peut-être éveillé de nouvelles capacités (les 6 chemins ?), ou encore Naruto est limité (peut-être ne peut-il plus utiliser les Bijuu en lui à part Kyûbi Yin parce que leur conscience serait indispo à cause de Sasuke, ou encore que son mode Sennin est "écoulé").

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ludo045 a écrit:
mais Naruto va tellement lui marcher dessus; déjà que lors de leur dernière rencontre à la vallée ce fut le cas, on ne sait même pas comment Sasuke a gagné


A armes égales, Sasuke était plus fort. Naruto a dû utiliser Kyûbi à deux reprises pour mettre Sasuke en danger. Mais une fois que ce dernier a éveillé son sharingan 3 tomoes et s'est transformé avec la marque maudite, Naruto était en dessous. Pour ça que Sasuke a gagné se combat.

Mais là, de se qu'on a vu jusqu'à présent, Naruto a l'air d'être plus fort. Mais comme Sasuke a utilisé le Chibaku tensei récemment, ça veut dire qu'il peut utiliser les pouvoirs du Rinnegan, donc il n'est pas si loin de Naruto finalement. Ca se trouve, comme l'a dit Mizuki, Sasuke n'a pas tout montré contre Obito/Madara/Kaguya.
Et faut pas oublier la fameuse technique qu'Hashirama lui a donné pour contrer le Senjutsu.
Donc au final, Sasuke a quand même des chances de gagner, même si logiquement c'est impossible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bon y a 10 ans, tous le monde donnait sasuke perdant (moi y compris)

Les infos de l'époque c'était :

- plus d'endurance pour naruto , imprévisibilité , rasengan plus puissant que chidori et enfin kyubi.


On sait tous comment ça s'est terminé, donc quelque soit l'avantage de naruto en apparence, l'auteur va faire en sorte que sasuke puisse rivaliser ou le surpasser.

Donc la victoire finale de naruto va se jouer à très peu de chose à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2014, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouai bon y a 10 ans, tous le monde donnait sasuke perdant (moi y compris)

Les infos de l'époque c'était :

- plus d'endurance pour naruto , imprévisibilité , rasengan plus puissant que chidori et enfin kyubi.


On sait tous comment ça s'est terminé



Oui enfin normalement Sasuke était inférieur par le seul fait que Naruto était capable de faire appel à Gamabunta, une invocation utilisé au niveau des Kages je le rappel.
Kishimoto s'est arrangé pour que Naruto et Sasuke soient à peu près égaux lors de ce combat en éludant volontairement certains paramètre.
C'est pas ce que j'appel une bonne gestion des rapports de forces. Confused


Je crains que pour rapprocher Naruto et Sasuke il fasse un truc de ce genre, alors qu'il aurait put ouvertement brider Naruto (c'est à dire en le justifiant scénaristiquement) pour les mettre aux même niveau. Mais comme ce serait rabaissé son chouchou de Sasuke, il préférera éluder certain paramètre évidemment ou lui donner un autre power up quitte à ce que le combat soit mauvais Rolling Eyes

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 2:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke ne se fera pas marcher dessus. L'intérêt d'un combat opposant Naruto et Sasuke, c'est qu'ils soient à peu près de niveau égal. Sinon ça n'a pas de sens.

Il est fort probable que Sasuke ait l'avantage durant certaines périodes du combats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:

Oui enfin normalement Sasuke était inférieur par le seul fait que Naruto était capable de faire appel à Gamabunta, une invocation utilisé au niveau des Kages je le rappel.
Kishimoto s'est arrangé pour que Naruto et Sasuke soient à peu près égaux lors de ce combat en éludant volontairement certains paramètre.
C'est pas ce que j'appel une bonne gestion des rapports de forces. Confused l:

Dans ce combat, invoquer Gamabunta n'aurait pas été un atout pour Naruto. Les boules d'eau que balance Gamabunta sont trop grandes pour viser une fourmi, sachant que si Sasuke est tout prés de Naruto, les 2 se prennent tout en même temps.
Quant aux coups d'épée de Gamabunta, à la base Naruto voulait seulement ramener Sasuke. Déja, un rasengan ça peut faire mal, alors un coup d'épée géante, c'est même pas la peine Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans ce combat, invoquer Gamabunta n'aurait pas été un atout pour Naruto. Les boules d'eau que balance Gamabunta sont trop grandes pour VISER une fourmi, sachant que si Sasuke est tout prés de Naruto, les 2 se prennent tout en même temps.



Sauf qu'en principe Naruto est sur la tête de Gamabunta. Aucun problème pour le jeune Uzumaki donc.


Citation:
Quant aux coups d'épée de Gamabunta, à la base Naruto voulait seulement ramener Sasuke. Déja, un rasengan ça peut faire mal, alors un coup d'épée géante, c'est même pas la peine




Tout à fait, c'est ce que je me dis moi aussi. Sauf que Kishimoto élude ce paramètre au lieu de l'expliquer scénaristiquement et ça m'énerve.

Pourquoi ne pas le préciser, que les fans arrêtent de se résigner à la fausse idée que Sasuke était supérieur à Naruto, alors que ce dernier avait les armes pour l'écraser très facilement?

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:

Oui enfin normalement Sasuke était inférieur par le seul fait que Naruto était capable de faire appel à Gamabunta, une invocation utilisé au niveau des Kages je le rappel.
Kishimoto s'est arrangé pour que Naruto et Sasuke soient à peu près égaux lors de ce combat en éludant volontairement certains paramètre.
C'est pas ce que j'appel une bonne gestion des rapports de forces


Quand les 3 crapauds, dont Gambunta, ont soutenu Naruto et attaquaient à 3 Pain, l'ont-ils touché une seul fois ? Non.
Utiliser Gamabunta dans ce combat aurait été inutile, Sasuke aurait tout esquivé. De plus le terrain n'était pas idéale pour utiliser une invocation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis c'était un combat d'homme à homme. L'idée qu'il invoque Gama Bunta ne m'était même pas venue à l'esprit.

Gama Bunta peut être invoqué face à une autre invocation du même calibre ou face à un bijû.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareillement, c'est clairement un combat d'homme à homme, c'est l'idée lors du combat face à madara, hashirama descend bien de son totem de bois après avoir neutralisé kyubi.


De toute façon, quelque chose me dit que l'auteur aurait trouvé une pirouette scénaristique pour que sasuke nous balance manda au cas ou, ce combat à clairement été fait pour faire comprendre que les 2 sont du même niveau.


On dit que sasuke est plus fort car il a gagné c'est logique mais on sait tous que naruto pouvait gagner aussi à la même époque.

Car sans le bandeau de sasuke c'était double KO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Car sans le bandeau de sasuke c'était double KO.


Mmh ça je ne sais pas. Naruto n'a fait qu'une éraflure sur le bandeau frontal de Sasuke au final. L'Uchiha aurait eu une griffure au front quoi.

C'était juste de la symbolique pour montrer à Sasuke qu'il sous-estimait trop Naruto. Il était persuadé que ce cancre n'arriverait jamais à toucher son front? Et bah voilà le résultat. Mais Sasuke a belle et bien gagné en réussissant à mettre un dernier coup violent dans la cage thoracique du héros.
Ça s'était jouer à un seul un coup mais il ne faut pas rabaisser la victoire de Sasuke non plus.

Ici encore, ça va se jouer à pas grand chose. Même si je pense que la configuration de la fin du combat sera différente de la première fois. Kakashi n'a pas réussi à intervenir à temps en plus de mentir à Sakura, il y a 4 ans. Mais cette fois, ça sera différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Sparsker a écrit:
Car sans le bandeau de sasuke c'était double KO.


Mmh ça je ne sais pas. Naruto n'a fait qu'une éraflure sur le bandeau frontal de Sasuke au final. L'Uchiha aurait eu une griffure au front quoi.



???

Le bandeau est censé être un métal je crois, or pour faire une rayure sur du métal faut bien appuyer quand même.

Si Sasuke n'avait pas eu son bandeau frontal, il aurait eu le front déchiqueté.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la dit Lilcrew c'est avant tout symbolique, ne cherchez pas plus loin c'est inutile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 44 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum