Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Akame Ga Kill!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benps2
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 7
Localisation: Quelque part !

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Même si le sujet est plutôt mort je tiens quand même à partager mes impressions et mes hypothèses sur le futur de ce manga qui me plaît énormément ^^
Les trucs gore c'est pas trop mon genre habituellement mais celui là m'as séduit dès le début avec ses nombreux revirement !

Spoil:
Pour se qui est de la situation actuel du manga... je trouve que sa sens pas du tout bon pour les membres du NR! Avec la capture de Tatsumi et la mort de Rabac c'est presque sûr que le reste du NR va se lancer dans une mission de sauvetage mais je vois mal le NR sortir sans une égratignure d'un combat contre esdese. Le NR pourrait tout aussi bien ne rien faire se qui serait le meilleur plan mais je vois mal Mein ne rien faire pour sauver sont amoureux. Donc selon moi on verra sûrement la mort de Mein bientôt ou bien la mort de Tatsumi qui avant de mourir ouvre les yeux de wave qui selon moi se bat seulement du mauvais côté. Il est comme Tatsumi avant de rejoindre le NR il croit aveuglément que l'empire fait le bien mais les agissements du wild hunt dans les derniers chapitres ont commencé à ouvrir un peu les yeux de wave je crois même si c'est loin d'être gagner...
Le seul truc qui me chiffonne un peu c'est la mort précipité de Rabac parce que je ne crois pas que les auteurs vont tuer 2 membres des NR de suite même si se n'est pas impossible et même plus que probable vu la situation. En tout cas le NR va ressortir de cette histoire très affaiblis.


Au passage si quelqu'un a un manga ou un anime du même genre à me conseillé sa serait sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Dans le genre shônen qui va bien, tu as un manga très prometteur : Nanatsu no Tazai

En anime, il y a le choix aussi, à commencer par Sword Art on Line par exemple. Les anime d'automne arrivent et on a aussi du Fate qui débarque avec Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works.

N'hésite pas à formuler des demandes sur ce topic aussi, on sera ravi de t'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum