Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand les 3 crapauds, dont Gambunta, ont soutenu Naruto et attaquaient à 3 Pain, l'ont-ils touché une seul fois ?

Donc Sasuke à la vallée de la fin était alors déjà plus fort que Kakashi? Sérieusement peut-on comparer le Sasue de l'époque à Pain? Puis je vois pas comment Sasuke aurait pu éviter des attaques de Gamabunta qui modifie sensiblement le paysage?
Faut peut être pas trop surestimer le niveau de Sasuke à l'époque et sous estimer le niveau des crapaud et de Pain pour le coup...

Après fallait que Sasuke s'en sorte, donc l'auteur l'a joué plus symboliquement qu'autre chose et dans ce combat les deux ont perdu sur un point, Naruto ne pouvant ramener Sasuke et ce dernier ne pouvant éviter que Naruto lui touche le bandeau alors qu'il avait clamé que le héros n'y arriverait pas.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne compare pas Sasuke à Pain, je prend l'exemple de Pain pour justifier mais propos.
Bref, je ne continuerais pas cette discussion pour le moment, je ne considère pas comme important de parler de ça.


Dernière édition par Shinaru le Jeu 02 Oct 2014, 7:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je ne compare pas Sasuke à Pain, je prend l'exemple de Pain pour justifier mais propos.

Mais si, en faisant cela tu compares, car quels sont les points communs entre Sasuke de l'époque et Pain? Aucun, car autant au niveau de l'expérience de combat que des capacités (niveau, puissance, vitesse, réflexes) il n'y a pas un monde entre les deux, mais un univers.
Donc l'exemple n'est pas du tout adapté dans ce cas.

Sur le coup je trouve que l'on dévalorise énormément autant Gamabunta que Pain.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinaru n'a pas tant tord que ça.
Si Gamabunta était intervenu dans le combat de la vallée de la fin, l'auteur aurait quand même trouvé un truc pour que Sasuke assure, et ç'aurait été mauvais pour le crapaud.

Il n'y a pas un univers entre Pain Tendou et Sasuke, faut pas exagérer sur les mots Gensei.
Sasuke sceau niv 2 avec Chidori noir ce n'est pas Iruka non plus.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle du Sasuke qui affronte Naruto la première fois à la vallée de la fin et si là il n'y a pas un univers entre ce jeune Uchiha et Tendô, alors je ne vois pas pourquoi il est parti chez oro pour s'entrainer, car si Tendô tient tête à Konoha, Sasuke était alors déjà d'un niveau très bon jounin.

Par contre oui le Sasuke niveau 2 qui affronte Itachi c'est autre chose, mais pas celui qui a 12 ans, faut pas déconner.

Citation:
Si Gamabunta était intervenu dans le combat de la vallée de la fin, l'auteur aurait quand même trouvé un truc pour que Sasuke assure, et ç'aurait été mauvais pour le crapaud.

Le truc, c'est qu'il a fait que Naruto n'utilise pas Gamabunta, car en face il n'y avait rien, car au moins nous avions vu le cheminement de Naruto pour avoir Gamabunta, pour Sasuke cela aurait été plus qu'illogique.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais un moment donné faut être sérieux sasuke se fait démonté par gamabunta, qui est la plus forte grenouille de jiraya.

ya un fossé niveau puissance, il suffit pas de dire que sasuke a le niveau 2 qu'il maitrise à peine à l'époque et s'en sort.

je rappelle que kabuto flippe de manda et qu'il estime que l'invoqué est dangereux.

http://www.mangapanda.com/93-175-5/naruto/chapter-170.html

Donc on peut estimé sans se tromper que manda et gamabunta sont supérieur à zabuza,kakashi de la saison 1 des ninjas qui sont à l'époque supérieur à sasuke fin de saison 1 malgré l'impression que le combat peut laisser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Je parle du Sasuke qui affronte Naruto la première fois à la vallée de la fin et si là il n'y a pas un univers entre ce jeune Uchiha et Tendô, alors je ne vois pas pourquoi il est parti chez oro pour s'entrainer, car si Tendô tient tête à Konoha, Sasuke était alors déjà d'un niveau très bon jounin.

Par contre oui le Sasuke niveau 2 qui affronte Itachi c'est autre chose, mais pas celui qui a 12 ans, faut pas déconner.

Citation:
Si Gamabunta était intervenu dans le combat de la vallée de la fin, l'auteur aurait quand même trouvé un truc pour que Sasuke assure, et ç'aurait été mauvais pour le crapaud.

Le truc, c'est qu'il a fait que Naruto n'utilise pas Gamabunta, car en face il n'y avait rien, car au moins nous avions vu le cheminement de Naruto pour avoir Gamabunta, pour Sasuke cela aurait été plus qu'illogique.

feel ne discute pas le fond de ton idée mais la forme.

Tu dis, un univers plutôt qu'un monde, hors un monde c'est déjà assez, un univers c'est un peu trop.

S'il y avait tant un univers Sasuke ne serait pas aussi proche de son niveau d’aujourd’hui.

Et Nagato sans les yeux de Madara il est à combien de distance de Sasuke de 12 piges? Je le dis oui parce-que c'est les yeux de Mad'.


Sparsker a écrit:
Non mais un moment donné faut être sérieux sasuke se fait démonté par gamabunta, qui est la plus forte grenouille de jiraya.

Donnes une preuve explicite qu'il se serait fait démonter;
feel connait bien les bestioles géantes, mais qu'est-ce qui te prouve que si Naruto devait sortir le crapaud contre Sasuke, et que l'auteur faisait que le crapaud se batte sérieusement, qu'il n'aurait pas trouver quelque moyen pour Sasuke, pour équilibrer le combat?

Ou tu penses peut être que Gama descend Sasuke et que Naruto le ramène fin de l'histoire? Non; pourquoi penses-tu que Sasuke de la first a reçu le sceau maudit pour le booster?

Si l'auteur voulait Sasuke n'aurait pas eu le sceau, et Naruto mode Kyuubi l'aurait démonté.

Mais ce n'est pas ce que je veux évoquer.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne remets pas en cause le fait que l'auteur aurait trouvé un moyen pour que sasuke s'en sorte car le scénario l'oblige.

Mais de la manière de pain, tendou jamais de la vie, soit sasuke invoque un équivalent comme manda ou autre serpent soit il perds.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Quand les 3 crapauds, dont Gambunta, ont soutenu Naruto et attaquaient à 3 Pain, l'ont-ils touché une seul fois ?

Puis je vois pas comment Sasuke aurait pu éviter des attaques de Gamabunta qui modifie sensiblement le paysage?


Des attaques qui modifient le paysages, sa me rappelle quelqu'un..

Grâce à sa vitesse... il ( Sasuke ) est bien plus rapide que Naruto.

QUOI ??? cette argument ne marche que pour Minato !!??

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke n'est pas plus rapide que Naruto. Il peut se téléporter, donc être plus rapide pour aller d'un point à un autre (et il lui faut un temps entre deux téléportations), mais pour le reste Naruto est plus rapide.
Quand Sasuke surprend Kaguya en se téléportant juste à côté d'elle, celle-ci parvient malgré tout à l'esquiver parce que l'attaque de Sasuke restait trop lente, là où quand Naruto la charge, Kaguya se fait couper un bras.
Donc, en dehors de la téléportation, Naruto est plus rapide que Sasuke.

Idem en FG, quand Naruto avait le manteau de Kyûbi. Sasuke parvient à combler cette différence de vitesse grâce au Sharingan 3 tomoes, qui ne le rend pas plus rapide mais plus efficace (car anticipant mieux les mouvements de l'autre).

Concernant la comparaison entre Pain Tendô et Sasuke FG, faut comprendre que si Gamabunta n'a pas pu toucher Pain, et si Pain > Sasuke FG en esquive (sachant que Sasuke FG n'était déjà pas mauvais, entre le Sharingan 3 tomoes et le sceau maudit), ça ne veut pas dire que Gamabunta toucherait Sasuke. Pain ne montre pas grande difficulté à esquiver les 3 crapauds, alors Sasuke FG, face à un seul crapaud et peut-être avec difficulté, ça me semble pas forcément idiot de se dire qu'il esquiverait.

Le truc, c'est qu'entre esquiver et atteindre Naruto y'a une différence. Si Naruto l'attaque sur Gamabunta, Sasuke aurait beau pouvoir échapper au crapaud, il aurait sans doute aussi du mal à cogner Naruto. Donc là, le combat risquerait de devenir inutile.
Là où, quand Naruto sort le manteau de Bijuu, le combat peut avoir lieu des deux côtés, d'ailleurs, invoquer Gamabunta demande une grosse quantité de Chakra. Contre Pain, tous les crapauds sont invoqués par la vieille, donc dans l'histoire ils sont des coéquipiers de Naruto. Mais quand Naruto les utilise lui-même, il sacrifie donc une partie de son Chakra, donc tant qu'à faire autant que ça soit vraiment utile à coup sûr ! Avec Gamabunta, soit Naruto et Sasuke ne se touchent pas et donc le combat reste inchangé avec un Naruto fortement amoindri en Chakra, soit Sasuke se fait tuer au moindre coup reçu...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le combat à commencer.

Niveau discussion c'est pas trop ça donc je vais juste parler de la dernière page...


sasuke et naruto commence le combat avec du taijutsu j'aimerai savoir ce qu'on en pense.

Est'ce que ce duel de taijutsu va duré longtemps ? Aura t'on droit aux stratégie basique à l'ancienne avec des shuriken, et des stratégie digne de ce nom ?

Ou va t'on de suite passé au niveau supérieur avec un sasuke qui nous balance rapidement un susanno géant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Shinaru n'a pas tant tord que ça.
Si Gamabunta était intervenu dans le combat de la vallée de la fin, l'auteur aurait quand même trouvé un truc pour que Sasuke assure, et ç'aurait été mauvais pour le crapaud.

Il n'y a pas un univers entre Pain Tendou et Sasuke, faut pas exagérer sur les mots Gensei.
Sasuke sceau niv 2 avec Chidori noir ce n'est pas Iruka non plus.


Oui mais y'a quand même un univers entre Pain Tendou et Sasuke fin de la FG.
Quand on parle de Pain, on parle d'un mec qui a fait péter Konoha tranquillement. Et sans Naruto, il aurais bêtement et simplement anéanti le village et tout ses habitants. Sasuke FG même avec un sceau niv2 (qu'il maîtrise mal) et un chidori noir s'il décide d'aller s'attaquer au village il se serais fais méchamment matraquer par une petite poignée de jônins de défense ou un ANBU suffisamment qualifié.
Si Gamabunta lui-même se serais fais humilier par Sasuke fin de la FG ça aurait été tout bonnement un scandale.
Naruto a simplement été bridé par l'auteur (et son choix était juste, il fallait un combat dantesque pour clore en beauté la FG) mais sinon il était objectivement en tant que combattant de (très?) loin plus puissant que Sasuke dans la mesure ou il a Kurama. Sans lui il n'invoque pas Gamabunta de toute façon, il ne se boost pas, il se prends un coup de chidori dans la poitrine qui perfore son poumon par un Sasuke même pas au top.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand on parle de Pain, on parle d'un mec qui a fait péter Konoha tranquillement.


Tu n'as pas compris la, le but n'est pas de savoir si Sasuke peut détruire ceci cela, mais qu'il puisse tout comme Pain la fait face aux 3 crapauds, esquiver les coups pour se concentrer sur Naruto.
Sans oublier que Sasuke pouvait logiquement voler, grâce à ça il pouvait plus facilement profiter de la taille de Gambunta.

De plus si le combat se serait déroulé sur Gamabunta ou très proche de lui, Naruto aurait du se modérer en utilisant la puissance de Kyubi, se qui n'est pas le cas pour Sasuke qui ne retiendrais pas ses coups.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je répond avec du retard mais bon...



Shinaru a écrit:


Quand les 3 crapauds, dont Gambunta, ont soutenu Naruto et attaquaient à 3 Pain, l'ont-ils touché une seul fois ? Non.
Utiliser Gamabunta dans ce combat aurait été inutile, Sasuke aurait tout esquivé. De plus le terrain n'était pas idéale pour utiliser une invocation.




Nan mais tu rêve là!

Sasuke de la first gen, même à son meilleur niveau se fait démonter par Gamabunta. Il n'a pas encore les moyens d'esquiver les attaques d'une invocation de ce niveau.

Je sais pas ou t'as vu qu'un bon genin pouvait esquiver les attaques d'une invocation utilisé dans des combats de niveau Kage, alors qu'un mec comme Kabuto panique et décide de combattre à arme égale en faisant appel à une autre invocation.



Sparsker a écrit:
Pareillement, c'est clairement un combat d'homme à homme, c'est l'idée lors du combat face à madara, hashirama descend bien de son totem de bois après avoir neutralisé kyubi.


De toute façon, quelque chose me dit que l'auteur aurait trouvé une pirouette scénaristique pour que sasuke nous balance manda au cas ou, ce combat à clairement été fait pour faire comprendre que les 2 sont du même niveau.





C'est probable!

Et c'est là que je dis qu'il y a une mauvaise gestion des rapport de force!
Si Sasuke venait à invoquer une créature du calibre de Gamabunta, ce serait une pirouette à ce stade du manga, voir une incohérence car je ne vois pas à quel moment il aurait put obtenir un atout comme celui là.

Qu'on me dise pas que Sasuke était plus fort que Naruto à ce moment là ou que les gens qui voyaient Naruto gagner avaient mal évaluer le niveau des deux lascars.
Il y a eut un bridage du coté de Naruto.



lilcrew a écrit:
Puis c'était un combat d'homme à homme. L'idée qu'il invoque Gama Bunta ne m'était même pas venue à l'esprit.




Ah mais je suis d'accord.

Kishimoto s'est arrangé pour que les armes utilisé lors de ce combat se valent et je considère que c'est un choix judicieux.

Ce que j'aime pas, c'est voir les gens dire que Sasuke était supérieur à Naruto (je parle pas durant ce combat, mais du niveau en général à la fin de la FG) alors que ça pouvaitt pas être le cas avec les éléments qu'on avait.

Et c'est là que je reproche à Kishimoto de ne pas avoir justifié scénaristiquement le bridage de Naruto alors qu'il avait largement les moyens de le faire.
Il pouvait par exemple expliquer que Naruto n'osait pas invoquer Gamabunta parce qu'il voulait ramener Sasuke vivant.
Enfin, je ne lui aurais pas reproché si je ne voyais pas autant de gens dire que Sasuke était d'un niveau supérieur Smile




feel the power a écrit:
feel connait bien les bestioles géantes, mais qu'est-ce qui te prouve que si Naruto devait sortir le crapaud contre Sasuke, et que l'auteur faisait que le crapaud se batte sérieusement, qu'il n'aurait pas trouver quelque moyen pour Sasuke, pour équilibrer le combat?



Il se serait fait démonter à coup sur avec les éléments qu'on avait de Sasuke à l'époque, car encore une fois Gamabunta est une arme utilisé au niveau des Kages.
Si d'un autre coté Kishimoto avait accordé à Sasuke un atout du calibre de Gamabunta, il l'aurait sorti de nulle part.

Aucune alternative n'est vraiment bonne en somme, sauf si Kishimoto avait prit la peine de rajouter l'obtention d'une arme équivalente à Gamabunta dans la continuité de l'évolution de Sasuke.


Citation:
Ou tu penses peut être que Gama descend Sasuke et que Naruto le ramène fin de l'histoire? Non; pourquoi penses-tu que Sasuke de la first a reçu le sceau maudit pour le booster?



Surement pas pour rivaliser avec Gamabunta, parce que c'est pas encore possible à ce stade de l'histoire. C'est plus pour rivaliser avec le mode Kyubi à une queue.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec l'annonce de la fin de Naruto pour dans 5 chapitres (6 avec celui de cette semaine) et si le combat doit montrer un vainqueur sur le plan physique et non idéologique, alors nous devrions rapidement voir un des protagonistes prendre le dessus.
Pas forcément dans le chapitre à venir, mais dans le suivant, une tendance devrait se dessiner.

En espérant que le combat ne soit pas trop entrecouper par les dires du RS ou autre.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il ne reste plus qu'une poignée de scan avant la fin, ouais.
Et bien on verra comment l'auteur va gérer ça;
Je pense qu'on pourrait voir le combat finir en 4 chapitres, et rien de bien fameux; et deux pour l'interlude.

Et feel prévoit que ses théories ne sortent pas, voila je le dis tout de suite comme ça plus tard il n'y aura pas de quoi en faire grand chose.

Une fois que le fichu film est sensé être le dernier épisode, c'est sûr que ce sera mauvais, ce que je redoutais à propos du film est arrivé, Sasuke n'aura qu'un seul Rinnegan et l'auteur va probablement banaliser leur PU.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feel the power a écrit:
Sasuke n'aura qu'un seul Rinnegan et l'auteur va probablement banaliser leur PU.

Perso, même avec 6 chapitres, je pense qu'il y aura quand même un boost en PU,
Si c'était pas le cas, je ne le vois pas comme une banalisation des PU actuels mais au contraire que Sasuke et Naruto ont atteint un stade final en terme de puissance.
Pour moi, c'est plutot l'avalanche de nouveaux pouvoirs qui banalisent tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais il aurait peut être été bon de limiter Sasuke au MSE et de bien optimiser son dojutsu, de ne pas faire sortir Mad' Edo, et Kaguya etc... mais c'est sans issue.

Mais tant qu'à rajouter des PU autant aller jusqu'au bout, plutôt que de les bâcler en chemin.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais tant qu'à rajouter des PU autant aller jusqu'au bout, plutôt que de les bâcler en chemin.

Mais tous les derniers PU et ce depuis le MSE de Sasuke et le manteau de kyubi sont bâclé, donc mieux vaut ne pas rajouter quelque chose.
Il est préférable de ne rien mettre, rien développer, que mal développer. C'est comme une construction, mieux vaut pas de maison, qu'une maison que l'on peut se prendre sur la tronche.

Après attendons quand même de voir les derniers chapitres et qui sait peut être que le film ira encore plus loin (l'espoir fait vivre Wink )

Ou alors ultime possibilité, l'auteur sort un databook post manga (cela arrive) et il développe dedans les aspects techniques.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibaku
Genin


Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 406
Localisation: 1)Paris ,2)la lune

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas ce que pourrait apporter de nouveaux PU, l'histoire s'achève avec les 2 héros aux meme niveau donc pas de nouveau boss pour justifier cela...

Ce qui reste à determiner cest comment ce combat va s'achever les capacités qu'ils peuvent montrer, encore que l'on ne devrait pas voir grand chose vu le nombre de chapitre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 44, 45, 46  Suivante
Page 45 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum