Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sun-kori
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 10:47 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je me présente je m'appel benjamin j'ai 24 ans j'habite dans le nord de la france (et oui pas de bol Wink )

alor je suis dans la maçonerie ; jaime le sport
sutous le foot

niveau mangas je nai pas genre prédefinie

je me suis inscrit sur ceux forum car jaime le débat avoir d'autre avis que les mien

voila je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Benjamin,

Cela te dérangerait de nous parler de l'endroit où tu vis ? Afin de battre en brèche les rumeurs et autres avis négatifs sur le Nord de la France... ou de les confirmer si jamais ce coin est si terrible que ça.

As-tu quelques équipes préférées dans le foot' ? Est-ce que tu en fais en club ? Un favori pour la Ligue des Champions ?

Pas de genre prédéfini en mangas, tu lis donc un peu de tout ? Pourrais-tu nous donner quelques titres de mangas que tu suis ?

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Benjamin, j'espère que tu te plairas sur ce beau forum ! Very Happy

As tu une grande passion dans la vie ? Lis tu d'autres oeuvres que des mangas ?

A bientôt dans les autres sections du forum. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ou plutôt bienvenu benjamin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sentaosei
Aspirant genin


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 187
Localisation: Dans ton armoire

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu gros Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sun-kori
Civil


Inscrit le: 15 Sep 2014
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2014, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous alor pour ce qui et de mon équipe préférés je soutiens activement le real madrid jai deja été voir 2 -3 match Smile
ensuite je vous rassure pour ce qui et du nord c'est comme partous ni plus ni moins Smile

les préjugez sont abusez je pense car ce n'est pas tout a fait comme dans le film bienvenue chez les chti ^^

donc voila je vous rassure sa reste une belle région Smile

ensuite pour ce qui et de la lecture je lis aussi baucoup de livre sur le poker

je suis un joueur actif mais a par sa pas grand chose d'autre

voila j'espere vous avoir un peu éclairé Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les préjugez sont abusez je pense car ce n'est pas tout a fait comme dans le film bienvenue chez les chti ^^


Comme pas mal de régions !
Certains ont peur de mettre les pieds en Corse ou au pays basques, pensant que ce sont des terres de terroristes.
Certains pensent que la Lorraine, c'est la terre ouvrière par excellence, le prolétariat, tout ça, et un vote marqué très à gauche (mais là dessus, méa culpa, je l'ai cru moi même un temps).
D'autre pensent qu'à Nice et ses environs, tout le monde est blindé d'argent (alors qu'en réalité, c'est très populaire, malgré la façade).


Je suppose que le nord est très éloigné de pas mal de clichés qu'on entend sur lui.

Enfin, là dessus bienvenu à toi !

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum