Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Joueur du Grenier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2014, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils m'étonneront toujours, bon sang ! Je m'attendais pas a me plier en deux pour des publicité, et bah, je me suis gouré.
J'ai juste tout adoré, quoi, j'peux rien dire d'autre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Bah j'ai trouvé ptet un poil moins marrant toutes les parties sur les jouets pour gaminesi.


C'est pourtant la ou jme suis le plus bidonné moi ! Mdr ! XD

Cette video est la plus marrante que j'ai vu !

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai pas encore vu, mais voici la dernière vidéo du JDG tout chaude de quelques minutes.


_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est excellentissime ! Ces dernieres vidéos sont vraiment droles ! Il n'y a que la fin ou je n'ai pas rit aux éclats. Mais du début, a la "presque" fin de la vidéo, j'étais plié en deux.

Et puis son travail est tres soigné maintenant, ça fait vraiment plaisir a moi ! Mention spécial pour Seb quand il fait le doubleur, et le clin d'oeil au doublage de scorpion dans l'episode jesaisplucombien sur excalibur qui était mythique XD

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau épisode:


Pas Super mais agréable à regarder, le deuxième jeux est vraiment d'une nullité !!

_________________


Dernière édition par Hagato le Sam 05 Juil 2014, 8:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, un peu moins drole, mais bourré de clins d'oeils. Moi ça m'a donné envie de revoir Hook en tout cas.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hataké
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2014
Messages: 46
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2014, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Et ou, Fred est un des rare youtubeur à donner de la qualité en France sur l'humour et les jeux vidéos, très original !

Cette vidéo ma été également grandement utile, m'on esprit gardais l'image du film Hook, vous voyez quand vous avez un truc en tête mais que vous n'arriviez pas à vous en souvenir, il m'a permit de le retrouver.
Juste le fait de retrouver m'a libéré de cette souffrance ! Very Happy

_________________
Sur les feuilles dansantes de l'arbre plein de vie, une flamme de couleur claire s'élève , illuminant tout le village de sa vive clarté, l'ombre se retire elle voit les jeunes pouces s'épanouir et s'élever !
Hiruzen Sarutobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo. Il y avait un petit moment que je n'avais pas regardé les productions du JdG' donc c'est sympa' de reprendre contact avec lui. Physiquement il y a eu du changement mais au niveau du contenu on reste dans les mêmes registres et j'ai plutôt bien aimé (j'ai le même T-Rex junior !) même si je ne souviens plus de Beetlejuice (un film de T. Burton je crois). Dire qu'ils ont fait un jeu vidéo sur Hook ! Que de souvenirs avec ce film...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvele épisode de JDG.




Un peu court comme épisode mais j'ai bien apprécié. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sent qu'avec la touche Japon, les youtoubeurs se lachent souvent, c'est le cas dans cette vidéo. Je dirais qu'ils se sont "un peu trop" lachés, mais elle reste sympathiques.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'épisode précédent mais celui ci est vraiment énorme !!
"C'est logique"
La réplique qui m'a vraiment fait rire : "Ce jeu devait être vendu en grande surface en rayon pharmacie à côté des médicaments contre la chiasse" XD

La conclusion du jeu est juste un coup de p*** ! X)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, le double episode takechi est vraiment sympa, bien scénarisé, pleins d'infos et d'humour, on sent que le Jdg prend plaisir dans son taff. Ca se ressent aussi dans la vidéo.

J'ai bien rigolé avec le : "c'est logique" aussi, le regard sur la map a l'infini et plein de petite choses sympas ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On retrouve les mêmes ressorts que dans les épisodes précédents mais vu le jeu ils apparaissent pleinement justifiés et passent bien. Purée, la manière dont le jeu s'adresse aux joueurs, dont il a été pensé... Le JDG a raison de dire que ce jeu a été fait pour dégoûter les joueurs d'où une difficulté vraiment particulière (apprendre telle langue, ne pas entrer dans telle maison, les codes...).

Je me demande s'il a fini le jeu avec la même manette qui lui a servi pour commencer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2014, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAbahamut
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Oct 2009
Messages: 140

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les commentaire Youtube de l'épisode sur Takeshi Challenge, et bah...
Je prône souvent le 'chacun ses gouts', mais honnêtement, je pige pas comment on peut ne pas aimer ses deux épisode la ?

Ils ont tout, l'humour, les caméo, l'effort, les infos. Tout. Juste tout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent comme d'hab, que ce soit le hs sur tortue ninja ou Nightmare circus (même si ce dernier fait mal a la tête à un moment donné lol)

Au moins c'est marrant

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle vidéo (c'est une FAQ):

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2015, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouvel épisode vient tout juste de sortir:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum