Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FAQ One Piece

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 9:37 pm    Sujet du message: FAQ One Piece Répondre en citant

Salut tout le monde, je ne savais pas trop où créer ce sujet donc j'espère être au bon endroit.
J'aimerais juste savoir d'où vient exactement la cicatrice en forme de croix de Luffy au niveau du ventre. Mon frère me soutient qu'il s'agit de la cicatrice faite par Akainu lors de la bataille de Marine Ford mais je ne pense pas, ceci dit je peux me tromper.
Moi, j'ai l'impression qu'elle vient de l'entraînement de Luffy dont on ne sait quasiment rien qui vient juste après cette bataille.


Voilà mon questionnement, donc si quelqu'un a l'amabilité (et le temps) de me répondre, je lui en saurais gré. Smile

P.S : j'espère avoir raison. x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai relus les chapitres en question et c'est en s'entrainant qu'il a eu cette blessure vu que quand il s'est évanoui il avais encore tout son linge intact.
Fort probablement un coup de Rayleigh.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi aussi j'ai compris les choses ainsi. L'entraînement au haki sur l'île gavée de bêtes sauvages où l'a amené Rayleigh.

En fait, j'ai renommé ton topic FAQ One Piece, comme ça si jamais quelqu'un a une question, ça sera par ici, c'est une une bonne idée, ça manquait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux, donc j'ai bien raison. ^^ Car ce que me disait mon frère tenait la route aussi puisque juste après la bataille il a un bandage sur tout le torse et le ventre.
Je me demande quand sera expliqué cette cicatrice dans un flash back, car il s'agit tout de même d'une énorme cicatrice et elle fait partie intégrante de Luffy maintenant.
Hagato a écrit:
J'ai relus les chapitres en question

Pourrais m'indiquer les chapitres en question afin de le montrer à mon frère stp ?

Oui j'ai vu cela Isumi, j'ai d'ailleurs mis plusieurs secondes à retrouver mo sujet vu que tu l'as renommé. x)
Je n'avais pas pensé au fait qu'ainsi d'autres pourraient venir poser des questions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le 574 chapitre 15 ième page sur le site mangapanda c'est la dernière page qu'on voit bien luffy et où il s'évanoui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hagato.

Je viens d'aller relire les chapitres 574 à 598 et au final nous n'avons aucune preuve qui nous permettent de réfuter clairement l'autre idée, celle que la cicatrice est due à Akainu.
Car au moment où Luffy n'a plus ses bandages sur le corps, son chemisier est toujours fermé, nous ne pouvons donc pas voir s'il l'a déjà.

Spoil:
Juste avant son entraînement.


Spoil:
Et là, c'est juste après son entraînement.


Je penche toujours en faveur de ce que je disais, car je ne vois pas l'intérêt de la cacher s'il l'avait déjà pour la montrer clairement juste après.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh si je peux me permettre c'est bien Akainu qui l'a faite cette cicatrice.

Spoil:


Impossible que ce soit pendant l'entraînement, il suffit de voir l'affiche du film 3D2Y qui se passe au début même de cette période d'entraînement justement. Luffy a déjà cette cicatrice.
Rayleigh n'a rien fait du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum