Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Manga/Anime] Claymore
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Teresa est d'un tout autre niveau ,c'est la guerrière ultime dans claymore ,espérons que cela puisse enfin mettre fin à l'arc priscillia et enfin aborder l'île des dragons

_________________


Dernière édition par kosaka le Mar 08 Juil 2014, 9:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'île des dragons... ce serait sympa' si on filait par là-bas.

Spoil:
Oui, l'utilisation des techniques des autres est un bel hommage. C'est sympa' qu'ainsi les autres combattantes restent présentes et ne sont pas éclipsées en un coup par l'arrivée de la n°1.

Citation:
C'est censé être l'acmé de ce qu'on a pu voir en terme de combat, un truc du niveau Dark Vador et Obi-Wan.


Priscilla tentera peut-être une attaque suicide, comme le jeune Anakin en son temps. Après peut-être a-t-elle fait exprès de se faire toucher pour évaluer le niveau de son adversaire, être sûre qu'il s'agissait bien de la "vraie". Je mettrai une petite pièce sur l'idée que Priscilla redevienne humaine et que cela se règle lame contre lame mais on a déjà vu quelque chose de ce genre auparavant (si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande ce que donnerait le niveau de Thérèsa sur cette fameuse île aux dragons...

Spoil:
J'aimerais bien savoir d'où vient la force de Thérèsa...? Si c'est bien la haine qui donne le potentiel encore faut-il avoir le talent pour l'exprimer. Dans ce chapitre, on a pu aussi voir qu'elle est intrinsèquement plus rapide (dixit Miria) et plus forte. En plus de ça il semble qu'elle sente mieux les énergie yuma. Peut-être qu'on aura un flashback ou une explication plus tard...

Pour la suite du combat, je crois pas que Priscilla revienne à son état humain. Surtout après que ce que Thérèsa a dit. A moins qu'elle ne lui fasse un retournement-de-cerveau no jutsu pour la remettre dans le droit chemin et qu'elles aillent se battre sur l'autre continent Rolling Eyes
Logiquement, la forme exaltée de Priscilla avantage T.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2014, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le raw du 153 est dispo ici pour ceux que ça intéresse.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dingue de voir à quel point Theresa géré et en plus avec beaucoup de classe...

Sa change de toujours voir Priscilla affreusement dominer comme si il n'y avait personne en face!

Malgré tout je pense que Theresa va perdre ou faire un double KO.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Dim 03 Aoû 2014, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible que Théresa perde. Claire Mourrait aussi. Par contre il est possible qu'elle se retire, une fois la haine de Priscilla extirpée. A ce moment là, on aura peut-être roit à un dernier round entre la #teamMiria et le monstre ou un retournement de cerveau. A noter l'awakening particulièrement stylé de T.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2014, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La forme éveillée de teresa <3 ,bon je suppose que la messe est dite et je reste d'avis que ce qu'il reste de teresa disparaîtra en emportant la haine et le côté démoniaque de pris villa ,ainsi elle pourra toujours être recyclée en personnage secondaire et enfin on ira voir cette saloperie d'île aux dragons hahaha

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le raw du chap. 154 c'est par ici

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la raw. Tranchage à tous les étages.
Spoil:
Je n'ai pas compté combien de fois Priscilla se faisait dégommer mais Theresa nous offre une nouvelle démonstration. Il n'y a pas besoin de paroles. On peut se contenter de la voir se déplacer et déployer sa force et son talent.

La dernière image nous indique que c'en est terminé de Priscilla ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cas pris cilla semble réglé ,un pouvoir incommensurable ,bref Teresa/clare relève du divin comme nous le fait remarquer galatea .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de rattraper mon retard de 10 chapitres.

Priscilla, enfin, c'est la fin, même si je trouve que Theresa est overcheaté vu l'ennemi qu'elle avait en face, mais soit, j'aime ce personnage.

Par contre, vu la puissance de Priscilla, à quoi pourrait bien ressembler les ennemis sur le continent si l'auteur continue le manga ?

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, cette fois le monstre a l'air d'être mort pour de bon (je me demande comment elle en a réchappé contre Claire). J'espère qu'on va avoir des explication sur Thérésa maintenant. Comme on a pu le voir, pendant le combat elle était intouchable, alors que Pricilla était plus forte que les abyssaux.
Comment l'organisation ne s'en est jamais rendu compte ? Même les abyssaux n'en savaient rien on dirait.
Il est aussi intéressant de voir finalement que le projet de l'organisation, pouvoir contrôler l'exaltation des guerrières, a été réalisé par claire. Comme je le pensais le plus simple reste d'avoir un corps et 2 esprits pour éviter les problèmes de synchronisation.

En tout cas, maintenant que l'organisation n'est plus, il se peut que les gens du continent viennent sur l'île et là on pourrait avoir droit à une suite ou une 2e saison de Claymore à la DBZ. Je pense pas que le rapport de force avec les dragons serait si défavorable à qqun comme Miria par exemple, puisque maintenant elle a le niveau d'une abyssale, plus ou moins.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les dragons j'ai plus l'impression que c'est teresa puissance 100

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2014, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin... Priscilla n'est plus. J'ai beaucoup aimé ces derniers chapitres, même si je poste rarement ici.

Je me demande juste si la puissance que montre Claire ces derniers chapitres est définitivement acquise, ou si c'est juste une puissance éphémère, du genre un buff qui ne dure que le temps de ce combat particulier, et qu'ensuite elle redeviendra Claire...


Je pense perso qu'elle redeviendra la Claire d'avant et que Teresa s’effacera (temporairement du moins). Sinon, l'héroïne deviendra bien trop overcheatée pour que la suite soit intéressante d'un point de vue suspens Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la (vraie) fin, et déjà on nous annonce de nous tenir prêts pour le prochain travail de N. Yagi. Je suivrais cela pour voir de quoi il retourne.

Spoil:
Claire s'est jetée dans les bras de Teresa avant qu'elle ne parte pour de bon.

Vivre ensemble et tranquilles, oui elles l'ont bien mérité. Et Louvre s'en tire en plus.

Dommage, pas de nouveau monde en perspective.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente fin de manga.
J'ai beaucoup apprécié. Une des rares fins de manga que j'ai aimé. Très belle et très touchante histoire. Je ne m'attendais pas à ce que ça se finisse maintenant, mais c'est pas plus mal ainsi. Mieux vaut une belle fin à un tout d'une qualité (quasi)-constante et cohérente comme celui-ci qu'un travail qui s'étire et qui devient de plus en plus mauvais au fil des années. Beaucoup de mangakas devraient en prendre de la graine Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Évidemment je suis du même avis ,cependant il y a une frustration ,celle de ne pas découvrir les origines ,la fin des youmas... Cela dit je ne doute pas que l'auteur fasse un break et qu'il puisse revenir dessus dans quelques années

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum