Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation d'Adelys

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 5:59 pm    Sujet du message: Présentation d'Adelys Répondre en citant

Bonjour à tous !

(désolée de ne pas avoir fait ma présentation dès le départ)

Alors, moi c'est Adelys.
En fait je connais CaptaiNaruto depuis 2010 (je lisais les scans de Naruto à l'époque)mais je me suis inscrite qu'à partir d'hier ! (lol)
L'envie de partager mes points de vues et d'échanger avec la communauté me poussa à bout !

Comme vous l'aurez compris, j'apprécie Naruto mais actuellement je suis plutôt tournée (immergée, ensorcelée) par l'univers de One Piece !
J'ai connu Naruto bien avant One Piece (que j'ai connu il y a 1 an ou 2 ans environ).
Du point de vue du scénario, OP est incomparable. Je considère ce manga comme une véritable oeuvre littéraire contemporaine. Oda a tout mon respect, il maîtrise totalement son histoire ! (on peut pas en dire autant de Kishimoto aujourd'hui...:s ) Je m'amuse aujourd'hui à relire le manga et trouver pleins d'indices pour de possibles futures révélations. Une véritable investigation !
Je suis une grande Fangirl de Zoro ! Ce personnage a un charisme monstrueux ! Ace aussi me laisse pas indifférente (au delà de la mort je le suis haha!)

Bien que je reste fidèle à Naruto malgré tout, encore aujourd'hui. Je pars du principe que quand je commence quelque chose autant la finir. Mais je n'ai plus réellement d'attentes. Le manga touche à sa fin. Et je ressens toute la lassitude actuelle de Kishimoto envers son intrigue. Il s'emmêle les pinceaux et ne sait plus comment retarder l'échéance. Naruto restera un de mes héros favoris dans ma culture manga. Ce fut le premier à me marquer autant (oui je suis très sentimentale xD). Alors je tiens tout de même à savoir ce qu'il va advenir de lui (et d'Hinata ! FANGIRLING !! xD)



Alors voilà pour moi. Je suis contente de faire partie de cette communauté et j'ai hâte d'échanger avec vous ! Very Happy

A toutes !


PS : au fait, je suis illustratrice, si ça vous intéresse de voir mes oeuvres vous pouvez venir ici : http://adelysillu.tumblr.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile Je pense que la section One Piece ne t'as pas échappée dans ce cas là, y a plein de découvertes à faire dans les autres sections aussi, amuse toi bien.

Et tes dessins sont pas mal !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hii merci beaucoup Very Happy
Oui en fait c'est pour ça que je me suis excusée parce que j'étais déjà en train de répondre aux topics avant de faire ma présentation haha..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 1:16 am    Sujet du message: Re: Présentation d'Adelys Répondre en citant

Salut à toi Adelys !

Voilà une présentation pas comme les autres dis moi ! Juste quelques petites questions afin de la compléter si tu permets : De quel coin de la France viens tu ? Quelles genre d'occupations as tu en dehors des mangas ? As tu une passion ?


Adelys a écrit:

Je suis une grande Fangirl de Zoro !


Nous allons bien nous entendre alors car il s'agit de mon personnage (côté Pirate) préféré ! Very Happy

Adelys a écrit:
Ce fut le premier à me marquer autant (oui je suis très sentimentale xD). Alors je tiens tout de même à savoir ce qu'il va advenir de lui (et d'Hinata ! FANGIRLING !! xD)


Je pense que la section "Fanclub" va te plaire. ^^

Adelys a écrit:
PS : au fait, je suis illustratrice, si ça vous intéresse de voir mes oeuvres vous pouvez venir ici : http://adelysillu.tumblr.com/


J'irai volontiers y jeter un coup d'oeil. Wink


P.S : sache que même si actuellement je suis comme toi : je penche plus pour One Piece que pour Naruto, One Piece a aussi ses défauts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens des DOM (de la réunion précisément).
En dehors des mangas, je lis beaucoup et je dessine aussi. Je suis illustratrice donc ma passion c'est mon métier.

Citation:
Nous allons bien nous entendre alors car il s'agit de mon personnage (côté Pirate) préféré ! Very Happy


Haha Zoro The BEST !

Citation:
Je pense que la section "Fanclub" va te plaire. ^^


Oui je suis allée y faire un tour. Vite fait pour l'instant.

Merci beaucoup. Very Happy

Pour l'histoire, en fait, au début OP me plaisait pas du tout ! Mais alors vraiment pas. J'ai eu du mal à accrocher (design des perso/intrigue pas trop intéressante etc..). Mais avec le temps au bout du 50è épisode y a eu un déclic et je pouvais plus m'en passer. Comme quoi... Oui OP a ses défauts mais aujourd'hui je ne les vois plus. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum