Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel(le) Uchiwa préférez-vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel est votre Uchiwa préféré ?
Itachi
35%
 35%  [ 11 ]
Izuna
0%
 0%  [ 0 ]
Fugaku
3%
 3%  [ 1 ]
Kagami (cf. chapitre 481)
0%
 0%  [ 0 ]
Madara
3%
 3%  [ 1 ]
Mikoto
0%
 0%  [ 0 ]
Obito
3%
 3%  [ 1 ]
Sasuke
29%
 29%  [ 9 ]
Sishui
25%
 25%  [ 8 ]
Un(e) autre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
kakashi-senpei-
Civil


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 44
Localisation: konoha

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ais mit Itachi, car avant de savoir la vérité sur son passé je le trouvait déjà assez fort, apres la vérité donné j'ais trouvé ce qu'il avait fait tres courageux donc voilà pourquoi je préfère Itachi.
Et puis je pense qu'il aurait tué Sasuké si il le voulait vraiment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirai Itachi c'est mon perso préféré et il a trop la classe .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sondage précédent n'offrait que quatre possibilités ce qui est un peu dommage vu que nous connaissons quelques Uchiwa en plus. Je me suis donc permis d'en faire un nouveau, avec un peu plus de choix ce qui permettra, peut-être, de voir un autre personnage arriver en tête (Itachi a "gagné" avec 49% des voix, les résultats sont affichés dans le premier message).

Bon vote et argumentation. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi, normal Mr. Green


Mat : Je crois que tu as manqué le mot "argumentation" dans mon message. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi évidemment sans hésiter. Cool
C'est le meilleur quoi. Meilleures techniques MS jamais vu dans le mangas. Susanoo encore plus complet que celui de Madara lui-même. Quand tu vois Totsuka,yata,t'es baba. Cool
Tsukiyomi maitrisé comme pas possible. Même Tobi dit que son tsukiyomi n'a pas d'égal. Trop fort ce mec capable de te battre rien qu'avec un seul croisement de regard. Cool

En plus il est d'une intelligence hors norme digne d'un Minato. Très fort au shuriken,rapide dans l'execution de technique et impeccable en taijutsu.
Bref ce mec trop fort. L'un de ses rares défaut c'est à mon sens sa maladie(créee par l'auteur pour le diminuer)et ainsi donc sa réserve de chakra,sinon il serait vraiment quasi imbattable. Même un contre un Rikudoo il a ses chances dans ces conditions.^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nemesis972
Genin


Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 415
Localisation: Village d'Ame

MessagePosté le: Lun 06 Fév 2012, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour Madara.
Il a du caractère et ses capacités avec le rinnegan sont monstrueuses. Pour le moment il offre un joli panel de techniques redoutables.
Il fait honneur à Hashimara, aux uchiha et au rikudo.

_________________
Le but de la Vie c'est la Mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic Very Happy

Même si j'aurais voulu voter pour Obito, j'ai choisi Shisui.. Je mets en spoil pour ceux qui n'ont pas joué à Storm Révolution..

Spoil:
J'ai voté pour lui car c'est un personnage très intéressant, fort. C'est un idéaliste qui essaie par tous les moyens de sauver à la fois son clan et son village. C'est même lui qui a aidé Itachi a faire évoluer son sharingan.


Enfin bref, c'est sans doute l'un des meilleurs Uchiwa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tentakules
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2012
Messages: 81

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis Sasuke parce que, le pauvre, c'est sur lui que tout repose maintenant et qui s'en est pris plein la gueule ,alors que son frêre chéri, et Ô combien merveilleux , lui a bien pourri ses possiblités de voir le monde différemment .
Maintenant ; Sasuke se retrouve à vouloir faire comme son frêre qui n'est absolument pas une solution dans l'absolu ; comme Itachi l'a lui-même regretté par la suite.
Pourquoi Sasuke ,parce qu’au final c'est lui qui a le plus de chance d'évoluer à l'avenir ; en tant que personne et en tant que Ninja.

Itachi était un ninja accompli et intelligent ; mais il a complémentent pourri la vie de son petit frère et pour ça; je ne l'ai jamais vu comme un ange.

L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum