Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 762

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 9:30 am    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 762 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagé en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Les premiers spoils sont tombés. On poursuit donc notre aventure dans le flashback sur Law. On apprend qu'il avait une maladie, que ses parents (médecins) ont tenté de trouver un remède. On apprend aussi que les habitants de la ville où ils se trouvaient se sont tous fait tués à l'exception de Law qui s'est caché parmi les cadavres.

Il n'a pas eu une enfance très joyeuse visiblement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

bon chapitre! un flashback assez complet! law a clairement morflé comme beaucoup de perso dans one piece!

le gouvernement ,encore une fois a vraiment joué un rôle sombre! il ne cesse de plaider la justice mais ils n'ont de leçon à donner à personne!

la dernière page avec law est énorme! le gamin est empli de haine et règle ses comptes à quiconque s'en prend à lui!

hâte de voir comment il va acquérir son fruit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre sympa, j'aime bien quand y'a des tas de gens qui meurent surtout des enfants Twisted Evil

Le passé de Law est assez sombre, c'est souvent le cas avec les FB

Oda ne manque jamais de donner des détails sur les îles et pays de son monde ça peut nous paraitre insignifiant mais ça donne toujours plus de vie à son univers c'est toujours bon à prendre.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au final, Law est lui aussi atteint par cette intoxication au plomb blanc, pourquoi ne souffre-t-il pas comme les autres dans ce cas ?
Sinon, je suis content d'avoir plus de précisions sur la passé de Trafalgar afin de me mieux comprendre son lien avec Doflamingo.

itachi ohhhhh a écrit:
hâte de voir comment il va acquérir son fruit!


Je suis comme toi !

phoenixe a écrit:
Oda ne manque jamais de donner des détails sur les îles et pays de son monde ça peut nous paraitre insignifiant mais ça donne toujours plus de vie à son univers c'est toujours bon à prendre.


Je suis entièrement d'accord avec toi, cela donne plus de profondeur au manga et permet une bonne cohésion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chiriaku-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 94

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage avec Oda c'est qu'on nous donne en général des FB sur qqql chose qu'on a pas encore vu, ca évite le côté redondant de revoir qql chose déja vu encore et encore.
Hypothèse pour Law jeune: sur le point de crever de sa maladie, Corazon lui file le fruit par pitié/empathie Law se découpe pour s'extraire la maladie, devient pote avec son sauveur

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus que certain que le fruit de Law va lui permettre de s'opérer lui-même. Reste à voir comment il va l'obtenir, j'opte pour l'empathie de Corazon aussi (bien que le fin du chapitre est space pour lui...)

J'ai beaucoup aimé ce flash back, très sombre, mais très prenant aussi, pauvre Law.

Par contre, Law a une soeur, l'auteur l'a nommée, et elle meurt sans qu'on le voit directement ? Je vous parie mon salaire qu'on va la revoir d'ici la fin du manga Wink

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum