Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto finira dans 5 semaines !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 9:50 am    Sujet du message: Naruto finira dans 5 semaines ! Répondre en citant

Selon le site officiel du Jump, Naruto devrait finir dans 5 semaines (c'est à dire dans 5 chapitres ?)
Beaucoup de questions restent posées et le combat final vient à peine de commencer. Ça me semble un peu court.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-10-06/naruto-manga-to-end-in-5-weeks/.79600

Qu'en pensez-vous ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça paraît court quand même 5 semaines ..
On doit encore voir le combat ( donc le fight + le blabla de Naruto pour convaincre Sasuke ), l'annulation du TI, le retour à la maison.
À moins que dans le chapitre de cette semaine Naruto one shot Sasuke, mais bon.

Après on a le film, mais est-ce que ça sera un HS ou la suite du manga ? À voir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gundam35
Civil


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 43

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça aussi bien trop cours, car même si le combat ne dure que 3 chap (ce qui est assez court) il n'en reste que 2 ou 3 si on réduit le combat pour finaliser tout un manga.

J'ose espéré que ça sera pas comme ça, déjà que ça m'embête que ça prenne fin, j'espère que ça se terminera pas à l'arrache !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vegeta67
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 155
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 semaines.....court tout ça! Que deviendra le site sinon? Captainonepiece? Very Happy

j'ai bien peur que le combat se résume à un ultime rasengan vs chidori over cheaté, la vague d'energie va annuler le genjutsu et voilà lol

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

5 semaines ... sérieux. Shocked Donc quoi ? trois pour le combat final et deux pour la fin.

Donc le combat final, le combat le plus attendu par les fans sera plus court que prévu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart, je trouve que 5 chapitres c'est vraiment trop court, pour une fin d'un manga qui a durée presque 14 ans ... je ne sais que dire, je crains que la fin soit légèrement bâclé !

Néanmoins c'est triste de voir que bientôt nous n'aurons plus de chapitre à lire avidement.

J'attends le dernier chapitre avant de remercier comme il se doit Kishimoto, pour le beau cadeau qu'à été le manga Naruto pour nous ! Crying or Very sad

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:

Donc le combat final, le combat le plus attendu par les fans sera plus court que prévu.


Le véritable combat sera peut être pour le film, qui sait. ( vive le fanservice )
Car comme tu l'as dit, c'est quand même le combat que tout le monde attend depuis X années, donc dans les 5 chapitres on aura pas plus de 3 chapitres consacré au combat ( en anime ça donnera 1 épisode, voir un peu plus ) c'est court, très, très, très court. Même si Kishimoto donne tout pour les 5 derniers chapitre, ça suffira pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors un je ne sais pas combien round entre eux mais dans le film pour plus de fan service. Non, ce qui serait scandaleux, c'est qu'on est 4 chapitres de combat, un chapitre d'épilogue et la fin en film, je trouverais ça scandaleux. En tout cas, comme dirait Seb de Joueur du grenier, les fins de mangas sont souvent pas terribles, après KnB, c'est au tour de Naruto. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5 chapitres s'il n'y a pas de pause... fin avec le tome 71 ou 72 ?

Le combat final ne s'étendra pas sur des pages et des pages, c'est rassurant d'un côté mais de l'autre cela implique que l'on devrait s'orienter vers une fin ouverte, qui posera assez de petits cailloux pour nous conduire vers le film.

Combat + fin des arcanes lunaires infinis + départ de Sasuke ? Du concentré en perspective.


Dernière édition par Mat le Lun 06 Oct 2014, 3:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment il se fini le 10 novembre avec 71 volumes reliés en tout... ça presage rien de bon sur la qualité du combat final et de la conclusion (si il y a)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
162eRI
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!!!


Dernière édition par 162eRI le Jeu 23 Mai 2019, 2:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi cinq chapitres c'est suffisant, je vois ça comme ça : quatre chapitres pour le combat, un pour la happy end avec tout le monde qui sort du TI, le cas Sasuke réglé...

Puis un manga qui fini avec un buzz au maximum pour faire une entrée d'argent probablement énorme sur le film The Last qui ferait office de "Que sont-ils devenus ?" avec une histoire pour meubler. Donc là y aurait la place pour le Naruto hokage, les couples et tout le blabla d'après combat.

Sans oublier que les cinq derniers chapitres, ils feront pas forcément vingt pages.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'on aura des chapitres plus long pour la fin. En tout cas, si c'est si court, il est possible d'avoir une fin plus originale que prévue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Atoma
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 221

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que les chapitres (surtout les deux derniers) comporteront plus de page qu'à l'accoutumée.

Il faut savoir qu'en tout, il y a le combat + le blabla naru/sasu + le TI à terminer + un happy end à faire. Il s'agit tout de même du combat final. Le Sasu VS Naru de la FG en comparaison s'est étalé sur deux tomes (blabla et flahsbacks compris). Nous mettre quatre chapitres de baston (le combat final je le re-dis!!) et un chapitre de happy end comportant 20 pages pour chaque chapitre, c'est très maigre pour un manga du calibre de Naruto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que le TI soit un problème spécialement long, en gros on nous a déjà fait comprendre que Naruto et Sasuke n'ont plus qu'à unir leurs pouvoirs pour y mettre fin, voir Sasuke peut le faire tout seul, à mon avis ça peut se faire rapidement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que si on fait gaffe, ça fait 4 ans que l'histoire se passe la même journée.
Le combat principal de la guerre aura donc duré 4 ans. Le combat final durera 4 scans. C'est court.
Il faut :
- Le combat
- La réponse de Naruto au sujet de la paix
- Terminer l'histoire Ashura / Indra
- Libérer l'alliance du TI
- Les couples
- Le futur (Naruto hokage ?)

Et accessoirement peut-être une mise au point à propos de certains personnages (Orochimaru, Kabuto, la team Taka, les Hokages et leurs relations diplomatiques, Konohamaru, Gai).

J'ai peut-être même oublié des choses donc c'est sur que ça va être court si on veut ça. Je suis en train de me demander si Kishimoto va pas nous surprendre et faire un fin inattendue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être, y aura t-il 2 fins comme dans le FMA 1ére version animé, une 1ére fin, puis une 2éme dans le film Question

PS : j'ai pas du tout suivi l'actu de quoi aller parler le film donc je dis peut-etre une bêtise Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une erreur de partir du principe que le manga répondra à toutes les questions finales, je pense que Kishimoto, Pierrot et le Jump passeront pas à côté de l'opportunité de créer un gros buzz sur le film.

Citation:
Il faut :
- Le combat
- La réponse de Naruto au sujet de la paix
- Terminer l'histoire Ashura / Indra
- Libérer l'alliance du TI
- Les couples
- Le futur (Naruto hokage ?)

-En 4 chapitres si y a pas abus de flashback, je pense que c'est largement faisable
-Elle est déjà toute trouvée, il lui a carrément donné au dernier chapitre, manque plus que la preuve en le battant
-Là aussi, vu les pouvoirs donnés par le Rikodou, ça semble pas bien compliqué
-Pas obligatoire
-Le film qui fait une ellipse temporelle est là pour ça je pense

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que Kishi s'est inspiré du combat Ichigo Vs Aizen ? Je parle pas bien sûr au niveau combat mais déroulement : Ichigo sort de deux gros combats, le combat contre Aizen dure 5 chapitres avec blabla et deux chapitres pour finir (certes c'était pas la fin du manga mais seulement deux chapitres avant le prochain arc). J'ai l'impression de voir la même chose, Naruto sort de gros combats (Obito, Madara et Kaguya), on apprends aujourd'hui que le combat et la conclusion se finiront dans 5 semaines. Je sais pas c'est juste une hypothèse mais en me rappelant Bleach, j'ai pensé à ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyuuga Neji a écrit:

-En 4 chapitres si y a pas abus de flashback, je pense que c'est largement faisable
-Elle est déjà toute trouvée, il lui a carrément donné au dernier chapitre, manque plus que la preuve en le battant
-Là aussi, vu les pouvoirs donnés par le Rikodou, ça semble pas bien compliqué
-Pas obligatoire
-Le film qui fait une ellipse temporelle est là pour ça je pense


- Hum, le combat Naruto vs Pain avait duré plus de 12 chapitres, et là, c'est le combat final, il sera un des plus courts, voir le plus court des combats de Naruto (avec son combat contre Gaara en FG)
- Naruto n'a pas encore répondu, il a juste dit que Itachi pensait le hokage comme élu et qu'il a appris des gens qu'il a connu. Sasuke a donné sa réponse mais pas Naruto. C'est pas juste en battant Sasuke qu'il éradiquera la haine et les guerres.
- Pour les fils du Rikoudo, il va quand même falloir une mise au point.
- Pareil pour les couples, je ne pense pas que les gens souhaitent une absence de réponse de ce côté là
- Le film complétera peut-être le manga mais le manga doit être une œuvre à part entière. Pour ceux qui ne regardent pas le film, au moins savoir si Naruto a finit Hokage

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum