Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Citation:
Mais tant qu'à rajouter des PU autant aller jusqu'au bout, plutôt que de les bâcler en chemin.

Mais tous les derniers PU et ce depuis le MSE de Sasuke et le manteau de kyubi sont bâclé, donc mieux vaut ne pas rajouter quelque chose.
Il est préférable de ne rien mettre, rien développer, que mal développer. C'est comme une construction, mieux vaut pas de maison, qu'une maison que l'on peut se prendre sur la tronche.

Sauf qu'au stade actuel on s'en est tellement "prit sur la tronche", qu'un peu plus ou moins n'y changerait pas grand chose, l'idée étant au moins de parfaire un truc avec les débris, après tout il a fait de ces trucs dernièrement qui ne sont pas si mauvais que ça.

Encore qu'il semble que le film a décidé de ce qui va arriver; à moins d'un miracle, et donc que les gars du Jump essaient plus de faire un coup marketing, et que c'est du crack, mais je préfère me préparer au pire.

Quant au databook après fin je ne sais pas, ça ne m'inspire pas, il y a forte probabilité que ça ne raconte rien que ce dont on ne pouvait se douter.

@Chibaku Quand je dis nouveau PU ce n'est pas faire un jhyper dojutsu ou un truc de ce genre, il est juste question de finaliser ce qui a été initié, avec ce qu'ils ont eu après avoir causé avec Rikudou.

Sasuke finir avec un seul Rinnegan c'est de la dérision, et en plus potentiellement un truc qu'il ne peut pas désactiver, et il a des yeux dépareillés.

Naruto lui ça va plus mais son mode Rikudou est un peu sommaire, et le gars n'a même pas un bâton correct, je ne dis pas un bâton parfait (l'un avec les anneaux et l'autre avec le croissant), mais au moins la partie avec anneaux ça suffit.

Et ses fringues semblent manquer de détails comparé à celui précédent.

Moi je ne dis pas de donner des trucs encore plus cheat nécessairement, (encore que certes un mode ermite chez Sasuke serait un caprice), mais que ce qui est avancé soit plaisant, et après c'est pas obligé que niveau bourrinage ce soit plus pire que ce qu'on a vu durant la guerre jusque là.

Mais au fond peu importe qu'il s'agisse de fan service ou autre puisque il n'y aura plus rien d'autre, mis à part peut être des futilités.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, mais c'est pas vrai quoi... Quel combat de merde, avec encore et toujours cette dimension blanche avec les points qui se touchen, et enième flash back montrant les mêmes images qu'on a vu encore et encore, et etc... Sa fait près de 15 ans que Kishi nous ressort les mêmes trucs quand ces 2 là s'affrontent.

Je m'attendait à un truc de différents, à AU MOINS un scan sans Chidori vs Rasengan.

Et puis le mangas se termine dans 5 chapitres, sa va être très vite expédié le combat.

_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est vrai que ce combat est indiscutablement moins bon que le premier....

ça fait vraiment chier de voir que l'auteur à fait miroité le match retour pendant 10 ans pour qu'au final on en arrive à ce résultat.

Un sasuke qui manque totalement de charisme depuis que ses motivations dévoilé sont à chier, il y a comme un bridage mental sur ce personnage qui fait qu'il est loin d'être l'antagoniste qu'il aurait du être comparativement à la saison 1, ou justement le fait que personne n'avait d'ascendant psychologique faisait que ce combat était bien meilleur à voir.

Mais non faut que naruto comprenne tous sur tous et est par contre un ascendant psychologique sur sasuke, car tous le monde sait qu'il a raison sur le fonds.


On a tous ce qui a de plus chiant chez le personnage de naruto dans ce combat, le coups de comparé jiraya au génocide uchiwa ça m'a achevé, y a quand même une différence entre perdre une personne qu'on aime et perdre tous le monde sans parlé du fait que les causes ne sont pas les mêmes , l'auteur aurait pu au moins avoir l'humilité de pas comparé les souffrances surtout si c'est pour faire un résumé pourri du genre t'a perdu quelqu'un bah tkt on est pareille.

Et puis cet idée de faire de sasuke un petit con qui connait moins son frère que naruto lui même...

Pour la partie pratique, bon franchement c'est moche c'est du bourrinage pur et dur avec tous ce que je déteste le plus dans les combats et un sasuke qui perds toute sa hargne on est loin de la rage qu'on a l'habitude de voir chez ce personnage.

Le mode susanno et surtout le mode goupil de naruto sont vraiment à chier.

Le combat est pas finit mais je suis sceptique pour le coups.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
Page 46 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum