Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Homeland
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la 3ème saison est finie. Comme dit par Sechs les ouvertures pour la suite ne sont pas légion.

Spoil:
Carrie est bien enceinte de Brody et ce dernier n'a pas l'air bien en forme. On peut écarter l'idée du clone qui aurait pris sa place pour la pendaison publique ?

Parce que Brody est passé sur leur chaîne de télé, a dit du mal de l'Amérique... et finalement il a réussi à les avoir. Donc est-ce que la pendaison règle bien le problème ?

Avec sa mort, cela revient alors à passer un coup de balai du côté de sa famille : plus besoin de parler d'eux désormais... donc cela libère de la place pour d'autres personnages ?

Côté CIA Carrie qui risque d'être chef d'agence ; Saul est dans le privé. On tournerait alors autour de Javadi/Carrie/Quine/Lockhart pour la suite ? L'Iran a fait un pas dans la bonne direction (américaine) mais j'ai des doutes sur le caractère durable de ce geste. La prochaine saison pourrait donc proposer une double naissance : celle de l'enfant de Carrie ; celle de la cellule qu'elle va diriger ?

J'ai eu l'impression que la saison 3 nous préparait à cela : l'action s'est recentrée fortement sur Carrie (et Saul), laissant Brody en arrière. De sorte que la transition se passe sans douleur.

Deux petits détails sans importance pour finir :

- Il y a des soucis de raccords entre certains plans lorsque Carrie et Brody parlent en attendant d'être évacués. Il m'a semblé qu'à certains moments les cheveux de Carrie étaient derrière son oreille droite et la scène d'après ils la recouvraient ;

- Brody est conduit à son exécution en 309 Peugeot ! Mine de rien la référence n'est pas anodine car je crois que l'Iran était un des premiers marchés du constructeur français.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des spoils sont déjà tombés concernant la saison 4.
Spoil:
Les auteurs confirment qu'il s'agissait bien de Brody et non d'un "clone".

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/80182/homeland-que-nous-reserve-la-saison-4-%28spoiler%29-.html

Ici se trouvent quelques indications. J'ai pu lire qu'on ne reverra plus la famille de Brody (ce qui ne me dérange pas personnellement). J'ai juste hâte de voir ce que donnera Carrie à Istambul. Elle obtient un rôle important désormais.
Une chose est sûre, je ne veux pas de saison 4 sans Saul ! Visiblement, ce sera le cas, même si ce n'est pas précis.

Tout comme Javady que j'aimerai personnellement revoir. Mais je doute qu'il joue un rôle futur important. Il a déjà joué son rôle avec le nucléaire iranien. Ils ne peuvent pas aller plus loin à mon avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien et ces infos !

Spoil:
Plus de soucis à se faire pour Brody et un virage semble à l'ordre du jour. Parler de reboot n'est pas anodin mais s'il est massif, cela va évacuer pas mal de monde. Comme un nouveau départ en somme.

Mais si Javadi n'est plus là - alors que Carrie à Istanbul c'est en partie pour lui qu'elle y va - je ne sais pas trop sur quel élément la série va appuyer. Avec un saut de quatre mois Carrie aura accouché et son enfant sera aux Etats-Unis, gardé par sa famille. L'éloignement, la séparation pourrait être un élément mis en avant en même temps qu'un rapprochement avec Quinn me semble gros comme une maison...

Du côté des opposants est-ce qu'il s'agira aussi de faire du neuf avec de nouvelles menaces ? Je suis assez curieux sur ce dernier point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un trailer de la saison 4 :



Spoil:
Carrie Mathison au Pakistan avec Saul et Quinn cela devrait encore chauffer pour eux.

Farah Sherazi devrait avoir une place plus importante dans cette saison et on aura l'acteur principal de l'Odyssée de Pie, Suraj Sharma, en étudiant de médecine et Corey Stoll (House of Cards) en chef de la CIA au Pakistan.

Source : ici


Le premier épisode est annoncé pour le 5 octobre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La saison 4 a débuté, deux épisodes plus précisément.

Spoil:

Carrie débute en trombe mais la frappe a fait plusieurs dommages collatéraux. De quoi s'intéresser de près à la source même si Peter Russo (j'ai mangé son nom dans la série ; j'espère que je ne me trompe pas d'acteur) a la bonne idée de se faire tuer (décidément il n'a pas de bol celui-là, c'est le nouveau Sean Bean ?).

Situation compliquée, retour aux US mais elle arrive à faire pression sur Lockhart pour retourner sur le terrain. D'ici peu elle pourrait même avoir un nouveau patron si Saul souhaite reprendre du service.

Carrie gère donc sa nouvelle vie non sans quelques difficultés et les rapports avec sa soeur comme avec sa fille ne sont pas simples. Maintenant j'attends de voir si ces éléments seront de nouveau présents par la suite ou si une fois à Islamabad, Carrie ne reviendra plus (peu probable).

Quinn ne va pas super en ce moment. Un appui en moins pour Carrie qui va devoir sonder le terrain à Islamabad, essayer de faire revenir Jordan Harris...

Reste aussi à savoir ce que trimballait Aayan et qui étaient les messieurs qui sont venus le réveiller. Il devrait croiser Carrie tôt ou tard mais quel rôle va-t-il jouer au juste ? Agent double ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum