Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Gamer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://mngacow.com/The-Gamer/57/?all


J'aime beaucoup le dernier chapitre. Je m'étais arrêté de lire ce truc, mais j'ai bien fait de reprendre la lecture : ça s'emballe ! enfin ! Les ennemis commencent à se dévoiler et attaquent notre héros... avec rein de moins que des golems ! J'attends la suite avec impatience.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://mangacow.co/The-Gamer/58/?all

ok. Le défi maintenant est de battre un Golem géant contrôlé par la magie d'au moins 30 personnes, qui ont elles même, en quelque sorte, fusionné avec le Golem. Intéressant. La barrière d'illusion est assez spéciale elle aussi : impossible de régénérer le mana ! et puis impossible de s'en échapper. Intéressant. Ya plus qu'a fighter pour survivre maintenant Very Happy


ps : je suis le seul ici à lire The gamer ou quoi Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum