Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images.

La veste n'a pas l'air d'être toute légère (enfin je crois) du coup possible qu'il soit dans une zone où il ne fait pas très chaud... à la poursuite de Sasuke par exemple ? Son brassard... il devrait y avoir quelque chose d'inscrit dessus mais quoi : le symbole de Konoha ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Synopsis :
Citation:
La lune se rapproche anormalement ! A ce rythme-là, la lune va se désintégrer, et elle va tomber vers la Terre en devenant une météorite ! Le compte à rebours vers l'Apocalypse (la fin du monde) a commencé !! Est-ce que Naruto sera capable de surmonter ce danger !? (Source : Forum manga/kotoam67)
Naruto fera 1m80 :
Spoil:
L'ancien scan :
Spoil:
Citation:
Naruto et les autres ont un regard sérieux ! La dernière histoire se met en route ! Avec la lune en arrière-plan, Naruto et les autres ont une expression faciale de détermination ! Que sera réellement la destinée cruelle qui les attend ...!? (Source : Forum manga/kotoam67)

Si on rajoute que Naruto part "quelque part" et promet à une certaine personne que dès son retour, il lui dira quelque chose d'important et que Sasuke parle de rester pour protéger quelqu'un à son absence, j'ai l'impression que ce sera un film centré uniquement sur Naruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demandais, avec la force acquise avec la fin du manga, quel type d'ennemi l'auteur pourrait nous sortir pour expliquer que le héros et certains de ses compagnons vont en chier et bien là c'est carrément un astre, oui pourquoi pas.
De plus il y aurait peut être une relation avec la chute de la lune et le fait qu'elle ne contienne plus Kaguya/le corps de Juubi?

Citation:
Son brassard... il devrait y avoir quelque chose d'inscrit dessus mais quoi : le symbole de Konoha ?

Il a déjà le symbole de Konoha sur son bandeau frontal, pourquoi encore le rajouter sur le brassard?

RAbahamut
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images Gaara.

La tronche a Hinata fait vachement princesse. Vachement 'Moe'.
Pas que je me plaigne réellement.

Par contre punaise, tu compare ses images la aux 'croquis', la différence est flagrante, je préférais le style des croquis perso.

Genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah justement, je pensais que c'était un coup de Sasuke, après tout avec le Rinnegan, il peut peut-être annuler le Chibaku Tensei original qui sait.

Mais apparemment, il est déjà du bon côté dans le film, si j'ai bien compris.

Pourquoi seul Naruto part régler le probleme? Si Sasuke est de son côté, il est le plus à meme de l'aider, après tout à eux deux ils sont les plus proches du niveau de l'Ermite.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Citation:
Naruto et les autres ont un regard sérieux ! La dernière histoire se met en route ! Avec la lune en arrière-plan, Naruto et les autres ont une expression faciale de détermination ! Que sera réellement la destinée cruelle qui les attend ...!? (Source : Forum manga/kotoam67)

C'est bizarre parce que la seule personne qui ne rentre pas réellement dans la description, c'est Hinata. Tout les autres on un air déterminer sur l'image mais pas elle...
Elle fait pas la tête d'une femme déterminer, on dirai presque qu'elle est mélancolique ...

Sinon j’attends de me prononcé concernant l'histoire sur la lune Laughing

Edit : Anniversaire de Naruto aujourd'hui ! Happy birthday le blondinet !

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Gaara du 21 a écrit:
Citation:

C'est bizarre parce que la seule personne qui ne rentre pas réellement dans la description, c'est Hinata. Tout les autres on un air déterminer sur l'image mais pas elle...
Elle fait pas la tête d'une femme déterminer, on dirai presque qu'elle est mélancolique ...

Sinon j’attends de me prononcé concernant l'histoire sur la lune Laughing

Edit : Anniversaire de Naruto aujourd'hui ! Happy birthday le blondinet !

Soyons fou kaguya a pris possesion d'hinata
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est assez bizarre qu'Hinata soit la seule avec ce genre d'air un peu triste, alors que tous les autres sont genre déterminés. Elle s'est pris un vent de la part de Naruto? XD
M'enfin si Naruto est partie en solo, les autres veulent aller le chercher et elle elle attend bien sagement en étant triste genre "quand est ce que tu reviens Naruto-kun?" lol Encore une belle mise en valeur Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scans :
Spoil:
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le brassard de Naruto il peut tout simplement y avoir la spirale Uzu'

C'est vrai que l'expression d'Hinata tranche avec celle de tous les autres, bizarre... Elle n'a jamais trop respiré l'assurance mais quand même, là pour le coup elle a l'air si mélancolique... Les deuils qui pèsent ? Quelqu'un d'autre après Neji ? Problème avec la succession finalement ?

De là à l'imaginer enceinte, franchement j'espère qu'elle ne l'est pas, sinon c'est plié pour ses moments d'actions.

J'aime beaucoup le coup de l'écharpe qui sépare les icones de Sakura et Hinata. Ça va faire spéculer ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuya
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose en effet "inquiète"hinata...elle regarde au loin. Qqchose l empêchera de quitter le village avec les autres... soit enceinte (mais j en doute) soit malade et du coup ils doivent trouver the remède miracle...
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière news !

Spoil:

Citation:
the big caption (in white letters) says "the last story is, the first love."

Je traduis pas, je pense que c'est assez clair !

Bon alors je vous explique, j'ai un gros doute quand à la véracité de l'image, lorsque j'ai vu l'image j'ai eu un doute, mais ça a fait le tours sur pas mal de site US ...

Votre avis ?

PS : Faniel tu avais raison c'est une love story ! xD

Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
the big caption (in white letters) says "the last story is, the first love." and the blue caption at the bottom says the movie version tells about "the blank period". Now, beyond the original (manga)
La phrase en blanc : "La dernière histoire est, le premier amour" et la phrase bleu annonce qu'il est possible qu'il y ait un épilogue dans le manga où l'on verra Naruto adulte (Hokage ?)
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, je suis d'accord pour nous mettre la conclusion "couple" mais j'espère sérieusement que le film tournera pas autour de ça quoi...

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Franchement, je suis d'accord pour nous mettre la conclusion "couple" mais j'espère sérieusement que le film tournera pas autour de ça quoi...

Non je ne pense pas que le film tournera QUE autour de ça, mais y aura un mélange j'ai l'impression, pour moi c'est évident ...

Sinon je pense que l'on peut confirmer maintenant que le film sera le moyen pour Kishimoto de faire un épilogue "complet", et que le film sera une suite de l'histoire original papier...

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça se trouve Hinata paraît plus mélancolique parce qu'en tant que héritière, sa famille lui à collé un fiancé pour garder le sang puuure des hyuga muhahaha...

Spoil:
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait méchant pour Hinata, mais bon quoique ce ne serait pas pour la contrarier si jamais l'intrigue abordait cela, le NaruHina n'en serait que plus propice à s'installer.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Non je ne pense pas que le film tournera QUE autour de ça, mais y aura un mélange j'ai l'impression, pour moi c'est évident ...

Sinon je pense que l'on peut confirmer maintenant que le film sera le moyen pour Kishimoto de faire un épilogue "complet", et que le film sera une suite de l'histoire original papier...

En tout cas, j'espère que ça ne sera pas uniquement sur ça, je l'envisage mal, mais je me méfie malgré tout.

Perso après, ça me dérange pas que le film soit l'épilogue du manga. Beaucoup trouvent ça honteux ou autre, perso ça me dérange aucunement.

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça donnerait l'occasion à Naruto de régler une bonne fois pour toutes les traditions injustes des hyuga :p. Il vire le fiancé, entre temps il sauve le monde une deuxième fois et épouse Hinata. C'est bon les gars j'ai le scénario !!

Spoil:
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha en plus c'est un scénario assez classique, mais qui sait XD Ca collerait bien au visage d'Hinata en tout cas, dans le mode "non mais je veux pas l'épouser, j'aime Naruto".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 6 sur 36

Sauter vers: