Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sidooh
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 133
Spoil:
Bon dans ce salon de thé se trouve le Shinsengumi visiblement, c'est le personnage nommé Hijikata qui me laisse penser ça. Visiblement les deux frères semblent avoir fait connaissance avec l'un de leurs membres, à savoir Soji et il prouve sa force en tuant deux ronin sans le moindre soucis.

Là l'élément clé pour moi c'est de savoir si Gentarou et Shoutarou vont adhérer aux méthodes du Shinsengumi ou pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas moyen d'espionner tranquillement dans un salon de thé...

Spoil:
Les espions de Choshu ont été rapidement repérés. Faut dire qu'ils se sont assez mal défendus...

Et Soji a impressionné Gen. Du coup les deux frères ont de bonnes chances de bosser avec Hijikata. Le courant ne devrait pas trop mal passer entre eux. Ils seront alors un peu plus impliqués dans les affaires du pays en étant membre du Shinsengumi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Soji
Spoil:
Et c'est pas rien d'impressionner Gen ! Lui qui d'habitude est rentre dedans et n'a peur de personne. Si ils rejoignent le Shinsengumi, ça va prendre une tournure intéressante. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'occasion la réaction de Gen m'a bien surpris. Lui impressionné ? Rendez-nous le Gen habituel !

Spoil:
Il pourrait en effet y avoir de prochains chapitres bien sympa'.

Vu leur situation, rejoindre Hijikata permettrait d'assurer les bases du salon de thé et ainsi ils seront sur la "bonne" voie pour en apprendre plus, être davantage au courant de ce qui se passe... et ainsi se rapprocher très indirectement de Rugi pour lui faire sa fête un jour prochain ?

Après si Hijikata est aussi strict que le vrai... cela va faire des étincelles !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 134
Spoil:
Bizarre cet haori de Gen, il reste fidèle au Byakurentai alors qu'à la base c'est l'unité de l'autre fou qui les a trahi... J'oublie quelque chose ?

Ca avance lentement en attendant. Mais ça m'étonnerait pas que ça s'accélère, quand je regarde les couvertures, on dirait que les deux frères ont des fringues occidentaux, donc peut-être que le manga va plus loin que le bakumatsu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gen a son "Gasu" d'affiché sur son haori. Le bataillon blanc d'Haïzu, à ne pas confondre avec le bleu sinon Gentaro s'emporte...

Spoil:
et c'est le seul qui porte ce manteau à la fin. J'aime bien les dernières pages de ce chapitre : le nouvel an, la neige, le souhait que les batailles se terminent bien.

Le nouveau bataillon d'élite est désormais bien installé, Kamo n'est plus mais il risque d'y avoir encore des turbulences à Kyoto.

Je ne sais pas du tout quand se finit le manga mais en regardant les couvertures, notamment du dernier volume les deux frères ont en effet l'air d'être habillés bien différemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 135
Spoil:
Le Shinsengumi pourrait être attaqué et voila Hijikata parti à la recherche d'infos. C'est pas loin d'éclater je pense, je suis toujours curieux de voir si le groupe de Shotarou et Gentarou va changer une nouvelle fois de camp ou pas, en attendant ben c'est eux qui fournissent les infos au Shinsengumi. A l'heure qu'il est ils sont dans le camp des perdants. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum