Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Actualités Ciné-Séries all around the world and beyond
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2014, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu la nouvelle ce matin à la radio et je suis encore sous le choc o_O. C'est impossible de croire qu'il est mort, c'est une partie de notre enfance qui s'en est allée Crying or Very sad . C'est vraiment triste, il va nous manquer T^T.

Je parie qu'une bonne partie de la Terre a les boules :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un immense acteur pour moi mais un très bon acteur quand même RIP .

Immense je pense a De Niro,Day Lewis etc

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part l'onde de choc dans le milieu qu'à provoquer le suicide de Robin williams (ça va me faire bizarre de ne plus le voir, il rentrait régulièrement dans mon salon et depuis peu en Vo, ce qui est encore mieux) Je me suis remattée une partie de sa filmo, de good morning vietnam à l'homme bicentenaire, en passant par l'éveil ou au delà de nos rêves, world’s greatest dad y a pas longtemps, et coïncidence, la veille de son décès the angriest man in Brooklyn.

Il y a une mort qui est passé un peu inaperçue (en même temps, je suis pas accro des nécro, alors j'ai peut-être pas fait gaffe) d'une grande Dame du cinéma :
Lauren Bacall dit The Look


Elle avait incarnée à ses débuts un couple emblématique du cinéma hollywoodien aussi bien à la ville qu'à l'écran avec Humphrey Bogart.

Extrait du port de l'angoisse (1944) 1er film d'une longue série :
http://www.dailymotion.com/video/x1vorl_le-port-de-l-angoisse-just-whistle_shortfilms

Dogville en 2003 a été le dernier film que j'ai vu de sa filmo je crois, mais elle a fait aussi du doublage comme incarner la sorcière des landes pour la VA du château ambulant.



Bref , adieu les artistes !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

House of Cards version Canebière ? http://medias.blog.lemonde.fr/2014/08/28/netflix-annonce-son-house-of-cards-version-marseille/

Citation:
Marseille [nom de la série] raconte l'histoire de Robert Taro, maire de la ville depuis 25 ans. Les prochaines élections municipales vont l'opposer à l'homme qu'il avait choisi pour lui succéder, un jeune loup aux dents longues. Les deux candidats vont se livrer un combat sans merci au terme duquel un seul sortira vainqueur. Marseille met en scène une lutte au couteau tournant autour de la vengeance et animée par les barons de la drogue, les politiciens, les syndicats et les acteurs politiques de la ville.


Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé serait bien évidemment fortuite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu la nouvelle fatidique est tomber .. après Colin Farell qui à rejoint la saison 2 de True Detective c'est au tour de Vince Vaughn de montré sa pomme pour prendre la relève .... autant dire que ce deuxième me fait vraiment peur

et c'est pas fini , Justin Lin ( réalisateur de la saga magique Fast And Furious ) s'occupera de quelques épisodes ... Laughing

prions cher ami , prions Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colin Farrel est largement capable de jouer ce genre de rôle. Le principal problème pourrait être Vince Vaughn.
Cependant, avec sa filmo largement dans le registre comique, on oublie vite que Vaughn a aussi joué dans des productions dramatiques. J'pense que ça peut être une bonne surprise comme une mauvaise. On verra.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lea Seydoux james bond girl 2015

si vous etes pas convaincu je vous conseille de regarder la vie d'adèle et grand central dans lesquels en plus de son excellent jeu d'actrice on peut admirer la beauté de son corps Smile

ps: Colin Farrel est un très bon acteur je le critiqué pas Jergal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
Lea Seydoux james bond girl 2015


Faire un film James Bond avec une femme en actrice principale ? J'avoue que j'ai du mal là, tous les James Bond ayant été fait avec un homme cela va avoir des difficultés à passer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure moi Optimus, c'est de l'humour ? :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas transcendante comme actrice une petite pistonée ,cela dit les James bond girls sont des sexsymboles d'ou l'incompréhension vis a vis de cette actrice .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un oscar spécial pour Hayao Miyazaki




Citation:
Hayao Miyazaki va accepter samedi prochain un Oscar d’honneur lors des Governors Awards, cérémonie parallèle aux Oscars spécialement organisée en novembre pour récompenser l’ensemble d’une carrière. Ses co-lauréats seront Harry Belafonte, le scénariste français Jean-Claude Carrière et une des actrices légendaires de John Ford : Maureen O’Hara. Le maître a exprimé son souhait de continuer à faire des films, mais il estime ne plus avoir l’énergie pour se concentrer sur la production éprouvante de longs-métrages. Ses prochaines réalisations seront à coup sûr des courts-métrages destinés au musée Ghibli.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'était pas de l'humour Jergal mais après avoir vu la bande annonce par hasard de ce fameux film, il m'a l'air vraiment bon donc j'attend de voir. Wink

C'est vraiment cool qu'il ait un oscar vu les réalisations qu'il a faites !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faire un film James Bond avec une femme en actrice principale ? J'avoue que j'ai du mal là, tous les James Bond ayant été fait avec un homme cela va avoir des difficultés à passer.


Mais James Bond reste un homme voyons ^^ (il sera d'ailleurs encore incarné par Daniel Craig).
ta confision vient du terme de James Bond girl ne renvoie pas au personnage de l'agent 007 lui même, mais à la femme fatale du film, par laquelle Bond sera bien sûr, attiré. A noter qu'une JBG peut être autre chose que fatale, mais n'importe comment elle sera stéréotypés pour valoriser son interaction avec le héros. Elles sont toute une galerie quasi mythique et Léa Seydoux en fera partie


Sinon, oui, ravie aussi que Miyazaki soit récompensé outre Atlantique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2014, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a déjà été pour le voyage de chihiro ,cela dit ce n'est pas tant la reconnaissance car il a et le cinéma americain l'a toujours reconnu ,le soucis c'est qu'il y a primauté aux films typiques ,l'animation n'est pas encore reconnue a sa juste valeur ,donc un meilleur film ou réalisateur je ne pense pas qu'on puisse voir cette récompense attribuée a un film d'animation . C'est bien dommage ses films sont extraordinaires .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2014, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement l'année 2015 va être la plus lourde depuis le début de la décennie pour moi

Top 10


juste énorme,monstrueux,jouissif,bandant ce qui arrive .

1 Blackhat de Michael Mann
2 Inherent Vice de Paul Thomas Anderson
3 Star Wars 7 de J.J Abrams
4 Foxcatcher de Bennet Miller
5 Knight of cups de Terrence Malick
6 American Sniper de Clint Eastwood
7 The Smell of US de Larry Clark
8 Les milles et une nuits de Miguel Gomes
9 James Bond Spectre de Sam Mendes
10 Pasolini d'Abel Ferrara

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2024, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2024, 7:54 pm    Sujet du message: james Répondre en citant

pareil que vous je suis sceptique sur le fait que la future 007 soit une femme j'espère qu'elle sera à la hauteur de ses illustres prédécesseurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum