Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Spoil] Cinquante nuances de gris [Sujet Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Allez! un petit commentaire!

J'ai été fan de Yu gi oh dans l'ancien temps! Mais qu'on ne me parle pas de yu gi oh gx et les combats sur des motos ou des autres suites! Des navets!

Lorsque j'ai vu la fin de ton chapitre, cela m'a fait penser à la métamorphose de Juubi! Au départ, les shinobis croyaient pouvoir attaquer Madara et Obito mais Juubi leur a prouvé que cela ne serait pas si facile! Là, c'est pareil! L'assassin pensait pouvoir tuer Masato! Mais ça, c'était avant sa métamorphose!

A la prochaine! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire jeremy' (en espérant que ce ne sera pas le dernier chapitre où tu donneras ton avis).

Le début de Yu-Gi-Oh était sympa' à suivre. Les dérivés moins. Ils sont allés assez loin par rapport aux premiers pas de la série. D'ailleurs ces différentes versions sont un plus par rapport à la version papier non ?

On peut trouver un écho avec Jûbi dans cette fin de chapitre. Je n'avais pas un passage précis en tête mais oui, les choses ne sont pas si simples pour se débarrasser du dix queues comme de Masato. De quoi débuter le 2ème round pour ce duel et inverser la tendance (?).

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais bien que cela était trop facile qu'il meure ainsi ! J'ai vraiment apprécié la tournure du combat et le petit final.

La question que je me pose est : va-t-il juste se relever le temps de venger pour de bon sa soeur ou va-t-il vraiment ressuscité ? Voire peut être même un mix des 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Optimus ! Masato fait de la résistance et c'est cool si le virage prit par le combat passe bien. Je crains toujours que les retournements de situation ne finissent par faire "réchauffés" mais si c'est le contraire qui est produit, alors c'est super.

Je ne réponds pas à ta question car elle va trouver sa réponse dans le chapitre du jour. Une des pistes que tu proposes va se vérifier.


Bonne lecture du chapitre 100.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*1 minute de silence*

...
...
...

*58 secondes plus tard*


Mince, à cause d'Hanako je vais devoir faire appel à l'équipe Tantei avant de d'acheter des fleurs, ça me fera des économies.

Je me demandais ce que tu allait nous présenter pour ce 100ème chapitre, action ou vérité ? La vérité n'était pas à la hauteur de l'action, bravissimo Wink

A la lecture des deux dernies chapitres, j'ai l'impression d'être plongé dans l'univers de Prince of Persia : l'assassin, le coup de la tunique empoisonnée, une créature qui sort des profondeurs (sacré Gaï), un bras qui se déchaîne pour faire naître une entité ancienne (le véritable propriétaire du bras ?).

La puissance du phœnix des neiges va t-il le faire renaître de ses cendres ?

Spoil:
EDO TENSEÏ - ANOTSU MASATO !
...
Mince, pourquoi ça marche pas ?


Ah, au sujet de "tu-sais-quoi", des nouvelles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même !

Voilà un peu un résumé de ce 100e chapitre mène donc à la fin d'un personnage important de l'histoire.
Au moins, tu nous a évité une résurrection par la vision 'astrale' de la défunte sœur venant dire à son frérot adoré de rester chez les vivants. (un peu comme Kakashi et son père lors de la bataille contre Pain)

Ça la fout mal de voir Masato s'en aller ainsi, mais c'est ça qui est bon, sentir ses tripes se nouer suite à la perte de quelque chose d'apprécié.

Maintenant, est-ce que le fils de Shokishi va être définitivement enterré de l'histoire ? Mon côté fan parierai bien sur un retour futur, peut-être grâce à Orochimaru (controlé par le MS de Shisui ?). Aha ça serait une bonne grosse épine dans le pied de Goro, mais aussi griller la couverture de l'Uchiha.
Mais qui sait, ce genre d'action peut arriver dans le pire des cas.

Bref, Shokishi a récupéré la main, n'a pas versé de larme (même glacée) alors que son comparse des Habaki n'est pas resté insensible à la prestation de Masato.

En tout cas, la tribune officielle a failli finir en supernova et Naruto qui s'est magnifiquement planté avec le jutsu de Minato, de quoi améliorer sa réputation. Laughing

Enfin, j'en viens à me demander si Shokishi n'avait pas prévu, de près ou de loin, à ce que son fils en vienne à se mettre dans de sales draps, éveiller le pouvoir de sa main et mourir par la suite.
Que va en faire le chef de Yuki ? S'en servir lui-même ? La donner à Hanako (dans le mesure où elle en voudrais) ? L'offrir à Eiichirô Habaki en guise de cadeau d'anniversaire ? Razz

Alala, toutes ces possibilités qui s'entrecoupent des centaines de fois...ça me rappelle ce stand à la foire où l'on tire un fil pour gagner une peluche.

Ai-je tiré le gros lot parmi toute cette ficelle d'hypothèses ? Very Happy

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vos réactions pour le chapitre 100 me font plaisir. Je redoutais un flop genre "on la voyait venir à des kilomètres cette fin". La "surprise" du chapitre 100 a donc tenu ses promesses.

Merci pour les 58 sec' de silence Ared', ils étaient mérités. L'équipe Tantei est toujours prête à dépanner mais attention à ce qu'ils ne se mettent pas à enquêter sur toi...

Prince of Persia ouah le gros clin d'oeil involontaire : je ne connaissais pas ce jeu, je n'ai joué qu'aux Sables du Temps. Mais oui c'est tout à fait cette idée qui était présente : l'ancien propriétaire qui se manifeste à travers Masato. Ce dernier ne s'est pas fait "manger", il a gardé sa personnalité mais le temps lui était compté. Et quand il ne reste plus un grain de sable, personne n'est là pour faire basculer le sablier de nouveau...

Le pire c'est que pour Gaï son idée de monstre m'est venue en repensant à la créature ancienne dont Kaguya avait utilisé le squelette contre Kyûbi. Punaise j'espère que les responsables de PoP ne vont pas me faire un procès pour plagiat.

Le phénix des neiges, il y a un moment que j'aimerais le caser quelque part dans l'histoire. Peut-être trouverais-je l'occasion prochainement.


Ah la vision de la soeur. J'aurais pu être tenté mais vu le virage un peu plus sombre pris par le manga cela aurait fait tâche, enfin disons que je n'aurais pas su bien rendre un tel moment. Donc oui vous avez été épargné Konochy'.

Un départ important c'est vrai. Je voulais lui donner une belle fin sans trop verser dans le pathos. Puisse l'équilibre avoir été respecté.

Est-ce une fin définitive ? Là-dessus je dirais que c'est ouvert. Parce que si j'ai des idées pour la suite, plusieurs voies permettent d'y accéder. Est-ce que Masato reviendra ? Entendra-t-on plutôt parler de lui ? Orochimaru pourrait le ramener mais pour le moment il est mort et puis son retour déplairait sûrement à Shôkishi...

Oui le papa n'est pas très impressionnable. Limite il se serait endormi sur place que cela n'aurait choqué personne. Vu le gaillard il aurait pu anticiper cela et récupérer une main en "bon état" qui pourrait être mieux utilisée (?) par quelqu'un d'autre. Je n'ai pas encore une idée claire sur ce qu'elle va devenir : retour à Yuki ? Volée ? Détruite ? Toutes les options sont ouvertes. Mais s'il l'offre à Eiichirô elle sera sûrement piégée...

Des travaux en perspective pour la tribune officielle et Naruto ne sait pas encore téléporter une attaque. Content que ce petit passage humoristique ait plu. Je ne voulais pas le descendre mais en voyant la situation je le voyais bien réagir ainsi. La prochaine fois il rencontrera sûrement plus de succès.

Donc si on était à la foire je dirais que tu tires bien le fil. Je pense que certaines pistes que tu évoques se retrouveront par la suite (oui je n'hésite pas à me servir de votre imagination aussi, cela donne un peu plus un côté collectif au récit, c'est pas plus mal).


A très bientôt pour l'après chapitre 100.


Edit du 9/10 : V2 du chapitre suite à la relecture d'Optimus. Merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! Eh bien mieux vaut tard que jamais! Laughing

Je suis très triste que t'ai tué Masato! Dommage! J'aime bien l’insouciance du jeune Epéiste! Il me faisait penser à un jeune Zabuza! En tuant Masato, c'est comme si tu le tuais lui aussi!

Et puis Masato... Zut! Moi qui commençais à apprécier son évolution!

Ma foi! On verra bien ce que donne cette Maki!

Merci d'être plus régulier que Cavas et Mizuki dans ta fanfic! Laughing

A la prochaine! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois remercié pour être passé par ici jeremy'.

La mort de Masato fait partir un personnage important mais il faut parfois en passer par là. Shinsuke ne sera peut-être plus pareil sans lui. Mince, j'aurais dû y penser aussi. Cela peut lui donner l'occasion de "grandir" en quelque sorte et qui sait il prendra peut-être une route similaire à celle de Zabuza.

La mort est donc arrivée pile quand tu aimais son évolution ? C'est bien non ? Cela la rend encore plus intense. Bon du coup je ferai peut-être un chapitre 100 alternatif où il survit... Ou peut-être que non, ce serait dommage.

Makie, on devrait la voir dans ses oeuvres prochainement. Est-ce que ce sera au même endroit que là où nous l'avons aperçu la première fois... mystère.

A bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon combat de la part de Gin, et les répliques sont percutantes. Mais vouloir combattre la famille Blizzard, il risque de se brûler la peau.

La "vraie guerre" dont mentionne Ryuichi sera t-elle pour bientôt ? Les envahisseurs de l'autre continent seront de la partie ?

Coup dur pour le pays des neiges après tout ces évènements. Du coup, l'examen des chûnins risque de pas se dérouler là-bas, ou ce sera un prétexte de dernière chance pour Shôkishi.

Et ce titre, argh j'avais bien cru à l'instant ^^

Ah, petite erreur vers le début
Citation:
D’une impulsion, Gin se jeta sur Gin. Ses mains étaient recouvertes de son chakra. Ryuichi para les coups du mieux qu’il put.
Je te renvoie l'ascenseur avec le coup du coucher de soleil Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La famille Blizzard, belle trouvaille Ared ! C'était donc la famille Adams version Mat-Naruto avec des histoires de mains, ça tombe vraiment bien !

Sinon, comme on le sentait, la crédibilité du Pays des Neiges a fortement chuté tandis que les Habaki sont sur le point de réussir leur coup en entrant au sein de l'alliance.
Si Shokishi parait un peu moins calme qu'auparavant, il va tirer une belle tronche en revenant au bercail. Finalement, être père ne le laisse pas si indifférent à la mort de Masato. Ça le rend un poil plus humain et augmente ainsi son attrait pour le futur, déjà qu'on avait du mal de ne pas penser à lui en temps normal. Laughing

A côté de ça, Naruto qui se fait griller comme un pur débutant, il va finir par lui arriver une grosse tuile s'il continue comme ça. Et ça veut se prétendre "meilleur Hokage de tous les temps", la blague quoi !
Je me demande s'il va pas devenir le meilleur ami de Lee et faire des dizaines de défis grotesques avec le jeune fauve de Konoha ? Ça ferait un parallèle bien sympa en plus de Kakashi et Gai. Very Happy

Enfin, Gin qui a dominé Ryuichi, mais sans parvenir à le mettre hors course pour autant. Et puis l'arrivée de 'Madame' Anotsu qui refroidit les ardeurs d'un peu tout le monde avec un pouvoir qui à l'air très avantageux contre les combattants au corps à corps. Reste à savoir si elle peut étendre sa capacité à une distance raisonnable pour neutraliser les adversaires à distance.

Et puis la notion d'une vraie guerre à venir, encore de quoi baver sur nos claviers. Tu vas finir par nous couter cher en matos mon cher Mat ! Rolling Eyes

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gin se jeta sur Gin, pour le coup cela aurait été marrant de voir une telle scène et Ryuichi aurait tiré une drôle de tête. Mais c'était bien une erreur de ma part. Merci Ared', c'est corrigé.

Bon, Gin n'a pas trop démérité alors, tant mieux. Haïtani partit, est-ce qu'il aura retenu son conseil ?

La guerre est pour bientôt oui mais cela pose problème, notamment pour l'examen de sélection... je ne sais pas encore comment articuler les deux donc je souhaite faire un examen mais quand ? Mystère le plus total pour le moment. Et effectivement, avec ce qui se passe le Pays des Neiges n'est peut-être pas le meilleur endroit pour l'examen.

Ah le titre... c'est vrai qu'on pouvait penser à quelqu'un d'autre. Comme quoi il n'y a vraiment personne qui était content de revoir Haïtani. Il va finir par se vexer...


@ Konochy' : La famille Adams sans l'oncle Fétide. C'est vrai qu'avec les mains les Anotsu vont finir par lui ressembler à cette famille...

Anotsu en baisse, Habaki en hausse : le jeu des vases communicants en action.

La perte de son fils l'a affecté mais un Mars et ça repart pour Shôkishi. Ou peut-être pas cette fois-ci. Si cela ne nuit pas au personnage alors c'est cool ; ce passage n'était donc pas "en trop".

Pour Naruto le mentionner permettait d'apporter un peu d'humour et puis ce type de situation lui va bien, de mon point de vue. J'espère quand même qu'il ne sortira pas trop "descendu" de ces passages car ce n'est vraiment pas le but.

Des défis avec Lee mais c'est une bonne idée. Il faudra voir ce qu'ils pourraient faire... mais là Naruto risquerait d'avoir des soucis.

Oui, pour Tsugumi la question c'est vraiment de savoir jusqu'où va son pouvoir. Certains paieraient cher pour le savoir et peut-être que Gin voudra avoir la réponse...

La guerre à venir, plus ça avance plus ça me fait peur car arriver à bien gérer un conflit c'est compliqué. J'espère que ce que j'ai en tête ressortira bien et satisfera. De là à faire baver je crois que ce sera difficile. Donc quand la guerre arrivera il y a le risque du pétard mouillé. On verra bien ce que ça donnera.

Merci à vous et à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
J'aime bien l’insouciance du jeune Epéiste! Il me faisait penser à un jeune Zabuza! En tuant Masato, c'est comme si tu le tuais lui aussi!


Je ne suis pas d'accord avec toi car certes Shin' était depuis un moment avec Masato et s'était attaché à lui mais n'oublions pas qu'il est tout de même le fils de Ryuichi : l'épéiste légendaire, le Guerrier Noir.

Citation:
La mort est donc arrivée pile quand tu aimais son évolution ? C'est bien non ? Cela la rend encore plus intense. Bon du coup je ferai peut-être un chapitre 100 alternatif où il survit... Ou peut-être que non, ce serait dommage.


Effectivement, la mort de Masato n'en est que plus intense car je ne savais pas quelle voie tu allais lui faire prendre. Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de faire un autre chapitre 100!

Je vais de ce pas lire le dernier chapitre ! Very Happy
P.S : je t'envoie une correction, si nécessaire, ce soir. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shinsuke a en effet un sacré papa et puis même Oren (jashiniste) avait paru intéressé par ce profil donc il trouvera bien un moyen de faire son trou.

Le chapitre 100 alternatif restera dans les têtes de chacun, comme ça tout le monde pourra imaginer ce qui aurait pu se passer s'il en avait été autrement. Une application réduite et particulière des arcanes lunaires infinis en somme.

Ça marche Optimus. Désolé mais ces derniers temps je finis d'écrire les chapitres juste avant de les poster. Ecrire est moins aisé que par le passé donc à voir comment cela va évoluer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens! Une polémique sur mon message! Zut! Moi qui voulais passer inaperçu! Désolé Mat! J'ai rien à dire sur ton dernier chapitre! Embarassed

@optimus ou Mat! Corrigez moi si je me trompe, mais si je me souviens bien, on a appris l'existence de Shinsuke en même temps que son départ pour le pays des neiges avec Masato non?

Dans le sens qu'il tuait aussi Shinsuke, c'était que je n'arrivais pas à m'imaginer un Shinsuke sans Masato! Je n'arrive pas à voir la voie qu'il va suivre désormais! M'enfin bon! Je te laisse le plaisir de me surprendre Mat! Wink

edit: hum! si je devais comparer la mort de Masato avec quelqu'un je la comparerais avec celle de Neiji, un shinobi mort trop tôt que j'aimais bien! NOOOO

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremy9011 a écrit:
Tiens! Une polémique sur mon message! Zut! Moi qui voulais passer inaperçu! Désolé Mat! J'ai rien à dire sur ton dernier chapitre! Embarassed

@optimus ou Mat! Corrigez moi si je me trompe, mais si je me souviens bien, on a appris l'existence de Shinsuke en même temps que son départ pour le pays des neiges avec Masato non?

Dans le sens qu'il tuait aussi Shinsuke, c'était que je n'arrivais pas à m'imaginer un Shinsuke sans Masato! Je n'arrive pas à voir la voie qu'il va suivre désormais! M'enfin bon! Je te laisse le plaisir de me surprendre Mat! Wink

edit: hum! si je devais comparer la mort de Masato avec quelqu'un je la comparerais avec celle de Neiji, un shinobi mort trop tôt que j'aimais bien! NOOOO


Rater pour le passage inaperçu. Razz
Tu as effectivement raison, nous apprenons son existence en même temps que son départ car son père, le Guerrier Noir, désirait qu'il voyage afin de mûrir et d'affronter des adversaires inconnus.

Oui je comprends bien ce que tu veux dire, une part de lui restera figée dû à la mort de Masato. Ne pas savoir comment il va évoluer est un bon point car ainsi nous pouvons avoir de bonnes surprises sur la suite, l'auteur (notre cher Mat Very Happy) a donc ainsi un panel de possibilités dans la suite de l'histoire globale.

Neji, mort trop tôt ? Il est tout de même mort à la quasi fin du manga. Ceci dit je pense comprendre ton point de vue.



Mat a écrit:
Ça marche Optimus. Désolé mais ces derniers temps je finis d'écrire les chapitres juste avant de les poster. Ecrire est moins aisé que par le passé donc à voir comment cela va évoluer.


Ne t'excuse pas surtout ! Wink Tu écris comme tu le sens, quand tu veux et je peux tout simplement le corriger une fois posté si tu le souhaites, comme ça tu n'auras pas de soucis à te faire.
Et en plus, je n'ai pas pu t'envoyer la correction hier comme prévu.

Ce chapitre 101 est le prélude aux bouleversements qui ne sauraient tarder !!
Alors comme ça, même le grand Shokishi Anotsu aurait été affecté par la mort de Masato ?! Very Happy Je sens que la suite va être pleine de surprises.
Je me suis posé une question : depuis quand Haïtani et Gin se connaissent ils ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc pour faire passer jeremy' a donc été trouvé.

C'est bien aussi qu'il y ait des avis différents, cela offre plusieurs points de vue et on peut voir comment un passage, un personnage, etc. peut faire l'objet de différentes appropriations.

Shinsuke est en effet connu seulement avec le départ de Masato c'est vrai. Je n'en ai pas parlé avant parce que soit je faisais un chapitre en introduisant tous les personnages nouveaux (difficile), soit je les introduisais au fur et à mesure du récit (en plus certains me sont venus en cours d'écriture). Donc Shinsuke "dépend" de ce point de vue mais tel l'élève qui doit s'émanciper de son sensei, lui aussi devra grandir et forger sa route. Il ne sera pas seul pour autant mais il a perdu son camarade de voyage.

Citation:
edit: hum! si je devais comparer la mort de Masato avec quelqu'un je la comparerais avec celle de Neiji, un shinobi mort trop tôt que j'aimais bien!


C'est très sympa' pour Masato. J'espère que d'autres personnages du récit trouvent grâce à tes yeux, afin que la suite ne soit pas moins prenante.


Merci de ta compréhension Optimus et de ta relecture : V2 du chapitre 101 affichée !

Oui, même lui a l'air de ne pas tourner bien rond avec la mort de son fils. Donc peut-être que cela va lui faire commettre des erreurs...

Pour Haïtani et Gin ils se connaissent depuis... je ne saurais pas dire trop depuis quand au juste. Ils sont tous les deux au service du Faucon donc ils bossent pour la même enseigne même si l'un s'est retrouvé du côté des Ailes, l'autre du côté du Pays des Neiges : le Faucon ne met pas tous ses yeux dans le même panier.


A la prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je le vengerai. Ils paieront tous pour sa mort… commença Masato en rassemblant ses affaires. " Tiens! Masato est revenu à la vie? Laughing

Oh oh! Entrainer ta team de détectif! Quelle bonne idée! LOVE

Hi hi! Shino qui ramasse les insectes comme si de rien n'était! Ah la la! Et dire que son rêve suprême est de trouver une nouvelle race d'insecte! Laughing

Tiens! On connait enfin la raison pour laquelle ils étaient allé au pays des tourbillons! C'est tout? Oh! Moi qui m'imaginais quelque chose d'énigmatique, une technique permettant de faire un coup d'Etat afin de mettre Sasuke Hokage! Laughing

A la prochaine! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, la coquille 'Masato' m'a aussi sauté aux yeux. Razz

Mais en réalité, c'est Masato version Edo-Tensei, mais l'invocateur a su garder l'apparence de la 'victime' (un beau camouflage d'ailleurs).

Par contre, pas sur que Makie soit d'humeur a entrainer des ninjas débutants. Je la vois plutôt les ignorer lors du chapitre suivant.

Shokishi qui prend les habitudes du Raikage en cassant ce qu'il a sa portée. A quand l'armure de foudre ? Traverser les murs sur un coup de colère ? Laughing

Un petit passage sur Shinsuke qui a évidemment envie de casser tous les Habaki du monde, torturer Orochimaru afin qu'il ramène Masato et finir leur relation à se faire des câlins, nus et dans la neige de Yuki. Happy Ending ! Very Happy

*tousse*

Naruto et Tsunade qui ne savent pas quoi faire, sachant très bien qu'ils ne pourront pas faire confiance aux Habaki, mais sans pouvoir les discréditer...pour le moment en tout cas. La partie d'échec (ou Shogi) n'est pas finie, mais la suite va se passer de plus en plus souvent sur le champ de bataille.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh les masques Uzumaki. Eh bin, le carnaval de Venise promet d'être longue ^^
Surtout pour Gin, avoir Indra et les Jashinistes dans les parages, la fête sera d'autant plus explosive.

Gaïa une agente double ? Qu'est-ce faire affaire avec Shôkishi a t-il de bénéfique pour son clan ? Enfin, vu les autre camps on peut la comprendre un peu.

Immortaliser le silence de Shôkishi. Quel bonne idée Very Happy
Reste à savoir qui sera l'artiste.

Un futur power-up pour la team Tantei ? Ahhhhh. Mais avec l'œil de Mayu dans les parages, cela risque d'être compliqué.

Profite bien de ta pause et à la prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 20, 21, 22  Suivante
Page 21 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum