Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
lilcrew a écrit:
Neji était convaincu de ce qu'il pensait. Il a été LE personnage fataliste par excellence. Obito, Madara, Nagato et Sasuke aussi le sont mais leur idéologie ne repose pas que là-dessus contraire au Hyuuga. Et surtout, leur fatalisme a été traité autrement.

Ca ne change strictement rien, on a affaire à deux gars qui sont convaincu d'avoir raison, le pourquoi du comment ils sont amené à pensé ainsi, on s'en fout. L'important c'est de voir que dans les deux cas, ils étaient pas près à changer leur vision des choses.


C'est ce que je disais plus haut. Sasuke ne me donne pas du tout l'impression d'être convaincu qu'il a raison. Il dévoile ses idées, sa vision du future mais il n'est pas du tout insensible à ce qu'on peut lui dire. Depuis la défaite de Kaguya, Sasuke a écouté tout ce que les autres membres de la Team 7 ont eu à lui dire. Il attend juste d'être convaincu. Il attend que ça. Ne pas être obligé de faire ce qu'il prétend vouloir faire. Il est pas si mesquin que ça, il leur laisse une chance Laughing

Citation:
Citation:
Il y a quelques semaines, tu ne voyais peut-être pas ce qui opposaient Naruto et Sasuke mais ce n'était pas mon cas. Dès lors que Sasuke a dit qu'il voulait devenir Hokage sans se préoccuper de l'avis des autres,

Et après ils a montré quoi? Qu'il sauvait des gens et tout. Donc ouais toi et ta boule magique vous visualisé toujours super bien le manga tant mieux pour toi après tout, mais suffisait de lire les topics des chapitres par semaine, pour voir le nombre de personne qui en venait à se demander sur quoi porterait le combat vu que Sasuke était devenu limite docile. La majorité c'est posé la question "qu'est ce qui va les opposé, être Hokage? Mais sur quel point, comment?" et surtout quand juste après Sasuke fait ce qu'on lui demande en soit.
Puis le mépris des humains, certains ont parlé de compassion à un moment en parlant de Sasuke. Pour quelqu'un qui méprise les humains aussi, ils les sauvent quand même. Alors c'est bien joli de faire la tsundere désintéressé, mais c'est bien qu'il est lui aussi préoccupé par l'avenir du monde, et c'est bien pour ça qu'il veut en être à sa tête. C'est pas du mépris qu'il a pour eux, sinon ils les auraient laissé dans leur merde, à se faire tué par un monstre ou arbre au choix. Si il les méprisait autant, il ne les aurait pas sauver, c'est certains. Quand il était encore dans sa phase dark, là oui il les méprisait, mais plus maintenant. Faudrait voir aussi l'évolution du personnage hein, surtout quand on fait parti des premiers à le défendre pour dire qu'il se résume pas à un "vilain".


Ce n'est pas parce que Sasuke s'est battu au côté de Naruto que ça veut dire qu'il ne méprise pas l'humain de base. On a bien vu les propos qu'il a tenu vis-à-vis de Sakura et Kakashi. Pour qu'il commence à fermer sa gueule 2mn, il a fallu que Sakura lui prouve que l'Homme de base était capable de grande chose grâce à l'amour et la détermination dans le chapitre 685.
Si Sasuke a jugé qu'il fallait sauver l'humanité, c'est parce que Sasuke est contre le principe de paix illusoire. Tout ça, c'est lié à ce qu'il a vécu avec son frère. Le fait qu'Itachi ait sacrifié leur relation juste pour maintenir la paix entre Sasuke et Konoha. C'était une illusion, une paix basée sur des mensonges. Donc, pour Sasuke, hors de question de reproduire cela. Il préfère s'inspirer du côté torturer d'Itachi pour amener une paix dont il aurait les commandes, isolé dans les ténèbres. C'est moins hypocrites même si c'est tout aussi douteux d'un point de vue moral et sentimental.

Citation:
Citation:
c'était facile de comprendre que Kishimoto préparait les bases du Naruto vs. Sasuke

Tout comme il était facile de voir que Sasuke s'adoucissait énormément. Je veux pas dire, alors toi peut être qui sait tout parce que tu lis trop bien, ça te pose aucun soucis. Mais moi quand je vois les têtes "sombres" de Sasuke, je les trouve à l'heure actuelle, avec ce qui s'est passé dans le combat, out of character comme on dit. Parce que Sasuke avait montré ne plus être comme ça. Mais l'auteur veut accentué le fait que "bouuuuh il est trop méchant faut qu'il change de mentalité" même si ça correspond plus à son état d'esprit, ni à ce qu'il propose au final.


Bof. Kishimoto l'a volontairement ramolli pour le combat final. Ça, je suis d'accord. Mais de là à aller s'imaginer qu'il n'y aurait pas de combat final, c'était gros. Depuis que Sasuke est arrivé sur le champs de bataille, Kishi a tout fait pour montrer que même si l'Uchiha a le même but que le héros (devenir Hokage pour amener la paix), ils ont une vision des choses bien différentes. Un mise tout sur sur la foi en l'Homme et la force de l'amour dans toutes ses formes (ou les inter-dépendances, comme dirait ropib) alors que l'autre n'a aucune confiance en ce que les Hommes sont capables d'accomplir et veut donc se la jouer solo en contrôlant tout (l'indépendance).
Donc voir que Sasuke a été "adouci", oui. Mais de là ne pas voir les grosses ficelles qui étaient là pour amener une opposition... Aujourd'hui, on voit bien ce qu'il en est.
Puis même si Sasuke a été adouci (ou est devenu plus raisonnable), son cœur est toujours tenté par les ténèbres. On le voit bien maintenant. Il avait pas tiré une tête beaucoup plus lumineuse lorsqu'il avait avoué vouloir la peau des bijû.

Citation:
Citation:
J'attends que Naruto soit convainquant niveau argument.

Honnêtement, t'attend l'impossible là... Je sais pas quand tu vois ce qu'il a répondu à Obito, qui lui proposait pas une très grosse problématique en soit, il y avait zéro argument. Alors là, le truc que vous mettez sur un tel piedestal, vraiment, faut pas se faire trop d'illusion je pense là, au niveau du manga actuelle qui facilite tout...


Encore qu'Obito a eu besoin des discours de Kakashi et Minato pour être complètement narutisé (il a même constaté la foi qu'avaient Kakashi et Sakura en Naruto). De la même façon que Neji a eu besoin du discours de Hiashi et du soutien de Hinata. De la même façon que Nagato a eu besoin de la volonté de Jiraya. De la même façon que Gaara a eu besoin du soutien de Kankuro et Temari... Enfin bref, les antagonistes ont toujours besoin d'un soutien émotionnel après que Naruto leur ait passé un savon.

Lorsqu'un antagoniste change de voie, le mérite ne revient jamais totalement à Naruto (enfin, un gros 90% quand même Laughing ). L'antagoniste a toujours un proche qui peut illustrer les propos de Naruto ou un proche avec lequel il peut reproduire la façon de faire de Naruto.

Citation:
Bref, comme on s'éloigne du sujet principal de base, et qu'on sera de toute manière jamais d'accord, je pense ne plus répondre à cela. Je préfère attendre de voir ce que l'auteur proposera au final, tourner en rond, ça passe le temps un moment, j'aime beaucoup discuter mais là ça devient lassant au final.


Je trouve pas qu'on s'éloigne du sujet. On est en plein dedans même. La sous-intrigue des couples est liée à l'intrigue principale. Le SS dépend de la narutisation de Sasuke et de la force (amour et détermination) de Sakura donc on est dans le vif du sujet.

EDIT:

SyQ a écrit:
Tu parles souvent de Jésus et Naruto a exactement le même rôle. Il prêche la bonne parole et essais d'améliorer l'humanité. Mais comment Jésus peut-il convaincre de la bonté de l'humanité alors que lui-même n'est pas un simple homme puisqu'il est fils de Dieu ? Et ben il lui montrera des exemples concrets parmi la population, c'est tout. Bon parallèle un peu chelou je l'admet mais bon c'est l'idée.


Oulalalala ne nous aventurons pas là-dedans Laughing . Naruto, c'est un manga. Le personnage s'inspire en partie de Jésus, d'accord mais n'allons pas trop loin dans la comparaison. Le monde réel est bien plus complexe que le monde de Naruto. Encore une fois, une personne comme Sakura, qui peut suivre l'idéologie du messie jusqu'au bout, qui entretient un amour increvable quoi qu'il arrive, ça n'existe pas malheureusement. Ou alors présentez-moi cette personne.


Dernière édition par lilcrew le Mer 22 Oct 2014, 10:06 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@lilcrew:

Citation:

Naruto est clairement avantagé mais les valeurs qu'il aime défendre n'en sont pas moins importantes


/!\ je n'ai pas dis le contraire ! Bien sûr que Naruto a dû travailler dur etc, et bien sur que même si il est avantagé lui-même, il est convaincue par ses bonnes paroles. Et puis de toutes façons c'est ce qui a fait ce qu'il est aujourd'hui sans même être au courant de cette prophétie.
J'ai dit que, pour Neji par exemple, il pouvait lui prêcher la bonne paroles mais il ne pouvait pas être l'exemple ultime qui dit que la fatalité n'existe pas alors que lui même a une destinée sur le dos, ce serait beaucoup trop facile.

De même pour Sasuke, même si il fait un beau discours etc il ne peut pas lui prouver que l'homme peut ne pas sombrer dans la haine si il fait assez d'effort car lui-même était prédestiné à ne pas sombrer dans la haine. Bien qu'il ait énormément lutter pour ne pas sombrer dans la haine plusieurs fois (quand il était enfant, contre Nagato et j'en passe), c'était quand même sa destinée. Il ne peut donc pas parler pour l'ensemble de la population tout simplement car il ne la représente pas.

Tu parles souvent de Jésus et Naruto a exactement le même rôle. Il prêche la bonne parole et essais d'améliorer l'humanité. Mais comment Jésus peut-il convaincre de la bonté de l'humanité alors que lui-même n'est pas un simple homme puisqu'il est fils de Dieu ? Et ben il lui montrera des exemples concrets parmi la population, c'est tout. Bon parallèle un peu chelou je l'admet mais bon c'est l'idée.


@ropib

Je ne suis pas de ton avis pour la mort de Neji. Je ne vois pas l'intérêt de faire mourir Neji pour que enfin Hinata trouve une place dans son clan, c'est totalement contraire aux messages montrés par Kishi (et ce n'est pas un beau message tout court). Neji est mort car le déroulement de l'histoire ne peut plus lui permettre la serennité qu'il avait eu grâce à Naruto, car il aurait été berné par Naruto qui en fait était destiné à gagner depuis le début malgré les apparences. Kishi a été lâche et a préférer le réduire au silence Laughing Il n'y a qu'à voir la manière dont il a été vite expédié ...

C'est comme ça que je le vois après je peux me tromper bien sûr.[/b]



NB: Et puis bon ce débat est très intéressant je trouve, mais de toutes façons interventions de Sakura ou pas je ne vois toujours pas de barrière pour le SS.

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa



Dernière édition par SyQ le Mer 22 Oct 2014, 9:59 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

Ne prenez pas Sasuke pour un personnage stupide. Il sait déjà que Naruto est spécial. Il ne demande pas à Naruto de lui montrer à quel point il est gentil et plein de compassion. Il lui demande de lui prouver que l'humanité à quelque chose à offrir.


Et sakura est censé représenté l'humaine imparfaite mais qui en même temps laisse une dernière chance à sasuke ? sachant que venant de sa part c'est tous sauf neutre vu qu'elle aime déjà sasuke ? Si sakura se réveille ça montrera que son amour est infaillible mais pas que tous le monde est comme elle, donc ce n'est en rien une preuve valable.

Il aurait fallu pour ça que l'auteur pointe le problème de façon beaucoup plus claire avec des personnages neutre à la team 7 pour illustrer ce que dit sasuke, une scène qui rassemble plusieurs civil dans 2 camps distinct avec un enjeu de vie ou de mort (un peu une scène comme les 2 paquebots dans Dark knight pour ceux qui on vu le film)


Le problème dans cette foutue histoire c'est que l'hypothétique test que sasuke fait est invisible aux yeux des lecteurs, comme je l'ai dis faut le chercher pour le voir, l'auteur aurait gagné en rendant ce test visible aux yeux de tous.


Persos j'ai du mal à le croire et pourquoi ?

Parce que sasuke n'a pas l'air d'avoir fait un test à sakura.


Il lui balance un genjutsu parce qu'il la gène et aussi dans l'objectif de briser ce sentiment qu'elle a pour lui je pense que c'est évident.

Mais à aucun moment l'auteur ne met un enjeu autour de ça, on a la réaction de naruto qui est pas plus percutante que ça et sasuke qui réponds " à cet allure la elle nous aurait suivit ect"c'est à peine croyable tellement c'est mal foutu.

Si ce que vous dites est vrai je pense que l'auteur aurait gagné à faire une mise en scène beaucoup plus spectaculaire avec un enjeu vital, en faisant en sorte que sasuke pointe le problème et il aurait finit par dire un truck comme ça à naruto :

sasuke : "j'ai lancé un genjutsu surpuissant à sakura en lui montrant les atrocité que j'ai faites et que je compte faire prochainement à son réveil elle ne sera plus jamais la même"

et pas

"telle que je la connais si je ne fais pas ça, elle va nous suivre, je préfère prendre mes précautions"

à aucun moment l'auteur montre qu'il a l'intention de mettre sakura en avant de par cette phrase, de plus cette phrase écarte aussi la possibilité que ce soit un genjutsu test, puisqu'il sait que si elle se réveille elle va les rejoindre à la vallée de toute façon donc comment sasuke pourrait être étonné du fait que sakura l'aime encore ? elle sera étonné qu'elle ce soit libéré mais rien n'oriente le fait que ça va le déstabilisé.


c'est vraiment difficile à croire que sakura va être soudainement mise en avant alors que la mise en scène est à chier et sachant que l'auteur a déjà montré que naruto n'a pas besoin d'argument pour convaincre mais juste d'acte.

http://www.mangapanda.com/naruto/569/14

http://www.mangapanda.com/naruto/569/16

Encore une fois il est beaucoup plus facile de penser que naruto va convaincre sasuke sans argument comme il l'a déjà fait plutôt qu'il va nous sortir une argumentation autour de la personne de sakura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

La majorité c'est posé la question "qu'est ce qui va les opposé, être Hokage? Mais sur quel point, comment?" et surtout quand juste après Sasuke fait ce qu'on lui demande en soit.

Je pense que le clivage était très clair. La question qui se posait était comment montrer le basculement d'une collaboration avec Naruto en un affrontement, comment crystalliser leur antagonisme. Et là l'auteur, désolé j'ai trouvé ça fort parce que c'est simple, évident, brutal : il a sorti l'exécution des kages. Et voilà, le tour était joué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:

Ne prenez pas Sasuke pour un personnage stupide. Il sait déjà que Naruto est spécial. Il ne demande pas à Naruto de lui montrer à quel point il est gentil et plein de compassion. Il lui demande de lui prouver que l'humanité à quelque chose à offrir.


Et sakura est censé représenté l'humaine imparfaite mais qui en même temps laisse une dernière chance à sasuke ? sachant que venant de sa part c'est tous sauf neutre vu qu'elle aime déjà sasuke ? Si sakura se réveille ça montrera que son amour est infaillible mais pas que tous le monde est comme elle, donc ce n'est en rien une preuve valable.

Il aurait fallu pour ça que l'auteur pointe le problème de façon beaucoup plus claire avec des personnages neutre à la team 7 pour illustrer ce que dit sasuke, une scène qui rassemble plusieurs civil dans 2 camps distinct avec un enjeu de vie ou de mort (un peu une scène comme les 2 paquebots dans Dark knight pour ceux qui on vu le film)


Ahh là tu mets le doigt sur quelque chose d'intéressant. Je me suis fait la même remarque il y a quelques temps. A savoir que tous les êtres humains ne sont peut-être pas aussi bons que Sakura. Mais au final, je me suis dis que Kishi n'en a sûrement rien à foutre Laughing . Je pense que le plus gros de la problématique, c'est de savoir si, après avoir adopté l'idéologie de Naruto, l'Homme est capable de ne pas succomber à la haine/rancœur après avoir enduré la souffrance. En ce qui concerne le "cas Sasuke", Sakura est l'exemple qui confirme que Naruto a raison. Point. Mais après, il y a d'autres cas. Kakashi a été capable de ne pas tuer Sasuke et Obito. Et l'alliance va très certainement pardonner Sasuke donc bon. Peut-être même qu'Obito va avoir le droit à un truc en son honneur. Une statue d'Obito avec une inscription gravée sur le socle:

"Obito, le mec qui était le plus cool. - Naruto"

Laughing

Citation:
Le problème dans cette foutue histoire c'est que l'hypothétique test que sasuke fait est invisible aux yeux des lecteurs, comme je l'ai dis faut le chercher pour le voir, l'auteur aurait gagné en rendant ce test visible aux yeux de tous.

Persos j'ai du mal à le croire et pourquoi ?

Parce que sasuke n'a pas l'air d'avoir fait un test à sakura.


Ah mais ça je suis d'accord avec toi. Sasuke n'a pas voulu faire passer un test à Sakura. Il a voulu l'assommer et neutraliser symboliquement son amour une bonne fois pour toute. C'est tout. Mais je pense que ça reste un test. Pas un test établi par Sasuke mais un test établi par Kishimoto pour donner raison à Naruto.
Enfaite, je pense que Kishimoto a utilisé Sasuke pour qu'il (Sasuke) fasse quelque chose qu'il jugeait nécessaire mais cette chose va se retourner contre lui. Une Sakura qui se relève pleine de compassion et d'amour pour lui, qui affirme le comprendre grâce aux infos de Kakashi mais qui affirme aussi que, même sans ça, elle n'aurait jamais éprouvé de rancœur.... Ça + l'événement du chapitre 685?? Ça fout complétement en l'aire l'idéologie de Sasuke. Fusil à pompe, headshot à bout portant Laughing

Comment peut-il prétendre que Naruto n'est pas capable d'immuniser le cœur des Hommes de la haine après ça? Comment peut-il prétendre que la force de l'amour et des inter-dépendances sont négligeables?

Puis, comme je l'ai dit plus haut, tout le monde va le pardonner de toute façon donc c'est pas la peine qu'on se pose des questions sans intérêt.

Citation:
Si ce que vous dites est vrai je pense que l'auteur aurait gagné à faire une mise en scène beaucoup plus spectaculaire avec un enjeu vital, en faisant en sorte que sasuke pointe le problème et il aurait finit par dire un truck comme ça à naruto :

sasuke : "j'ai lancé un genjutsu surpuissant à sakura en lui montrant les atrocité que j'ai faites et que je compte faire prochainement à son réveil elle ne sera plus jamais la même"

et pas

"telle que je la connais si je ne fais pas ça, elle va nous suivre, je préfère prendre mes précautions"


Pourquoi il aurait dit ça? Sasuke n'avait pas prévu de lui faire passer un test. C'est tout le petit engrenage de Kishimoto ça. La volonté de Sasuke n'y est pour rien là-dedans.

Citation:
Encore une fois il est beaucoup plus facile de penser que naruto va convaincre sasuke sans argument comme il l'a déjà fait plutôt qu'il va nous sortir une argumentation autour de la personne de sakura.


Sans argument, c'est vous qui le dîtes ça. Naruto n'aura jamais de plan détaillé pour amener la paix mais il en a des arguments pour appuyer son idéologie. C'est juste qu'on peut les trouver peu recevables tant ils sont bisounours. C'est différent. Au-delà de ça, Naruto trouve toujours le moyen d'illustrer ses propos.
Le passage de narutisation le plus grossier, c'était le truc qui permettait à Naruto de rentrer dans la tête d'Obito. Kishimoto avait tellement besoin de matière pour que Naruto puisse déstabiliser l'idéologie d'Obito qu'il a été nous inventer des flashbacks/rêves où je sais pas quoi. C'était n'importe quoi. Avec Sasuke, Naruto n'a pas à en arriver là puisque Sakura peut illustrer ses propos. Estimons-nous heureux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question pour lilcrew.
Si Sakura n'intervient pas dans la narutisation, est-ce que tu verrais toujours un SS ?
Parce qu'à te lire toi et d'autres personnes soutenant cette idée, on a l'impression que c'est primordiale pour la conclusion d'un SS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Juste une question pour lilcrew.
Si Sakura n'intervient pas dans la narutisation, est-ce que tu verrais toujours un SS ?
Parce qu'à te lire toi et d'autres personnes soutenant cette idée, on a l'impression que c'est primordiale pour la conclusion d'un SS.


Bah le truc, c'est qu'elle est déjà intervenue. Elle a surpris Sasuke lors du chapitre 685 et elle le surprendra une nouvelle fois lorsqu'elle montrera encore de la compassion et de l'amour à son égard.

L'intervention lors du combat, ça serait qu'un aboutissement que je considère comme logique.

- Logique parce qu'elle peut illustrer les propos du héros.
- Logique parce que Sasuke en est plus ou moins conscient depuis le chap 685 et la droite qu'elle a foutu à Kaguya.
- Logique parce que Kakashi doit arrêter de la traiter comme une gamine en lui mentant et en la surprotégeant (Sakura, c'est pas Rin). Puis elle peut réussir là où lui avait échoué lors du premier combat de Naruto et Sasuke à la Vallée.
- Et surtout, logique parce que Sakura avait promis de bouger son cul pour aider Naruto, d'une façon ou d'une autre, à ramener Sasuke.

Sans oublier qu'on a toujours pas vu le RS disparaître et que je me demande encore pourquoi. J'ai du mal à y voir un hasard. C'est le même délire qu'Obito qui a plusieurs fois refusé de crever juste parce que Kishi voulait toujours lui trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:

- Et surtout, logique parce que Sakura avait promis de bouger son cul pour aider Naruto, d'une façon ou d'une autre, à ramener Sasuke.

Sauf que l'ultimatum de Sakura depuis, c'est :

Je ne peux rien faire, tout ce que je peux, c'est leur faire confiance.
C'est triste, mais c'est bien la dernière résolution qu'elle se fait, et il semble être définitif. Elle change pas d'avis, elle accepte tout simplement comme Kakashi que seul Naruto est capable de le changer et le ramener.


M'enfin, bref...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
lilcrew a écrit:

- Et surtout, logique parce que Sakura avait promis de bouger son cul pour aider Naruto, d'une façon ou d'une autre, à ramener Sasuke.

Sauf que l'ultimatum de Sakura depuis, c'est :

Je ne peux rien faire, tout ce que je peux, c'est leur faire confiance.
C'est triste, mais c'est bien la dernière résolution qu'elle se fait, et il semble être définitif. Elle change pas d'avis, elle accepte tout simplement comme Kakashi que seul Naruto est capable de le changer et le ramener.


M'enfin, bref...


Non mais Sakura ne va pas non plus faire de longs discours hein. Encore une fois rivaliser avec Sasuke sur le plan du blabla est compliqué, son talon d'Achille c'est son rapport à la réalité, parce qu'il est dans l'idéologie totale. Sakura n'a sans doute pas à faire beaucoup plus que d'être présente pour démonter tout le truc de Sasuke.

Pour répondre à la question : non, en effet, le SS n'a pas besoin que Sakura rapplique sur la scène de combat entre Naruto et Sasuke. Et, encore une fois : tout est absolument possible, Kishi peut nous faire un couple final Kakashi-Sakura s'il a envie, je suis sûr qu'on pourrait trouver des indices... maintenant ça semble compliqué à faire, peu cohérent avec le reste du manga et très peu prévisible à mon avis, il n'empêche.
Alors l'auteur fera-t-il un SS ? une fin ouverte ? un truc complètement inattendu ? Si je devais parier je dirais qu'il y aura un SS, avec ou sans Sakura sur le champs de bataille. Ensuite je parierais qu'elle y sera bel et bien. Et si je me trompe, a priori ça ne devrait pas changer totalement ma compréhension du manga pour autant... mais bon, nous verrons bien hein, c'est bientôt la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tenez j'vous laisse un truc pour discuter :
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm... tu met ça pour discuter, mais en fait... cette image met fin à la discussion Laughing

Ou pas.

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une véritable image du film ? je te fais confiance Arlia mais pas mal de fake on tourné ici Laughing

'Tain si c'est le cas ce film va être à l'eau-de-rose on dirait x). Ca prouve pas grand chose c'est peut-être un troll ... Enfin de toutes façons ça discutera ici jusqu'au bout :p

Comme je le disais Hinata est magnifique Very Happy

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, elle me laisse une drôle d'impression cette image.

On sent comme un malaise, lui devant, en train de penser à ce qu'il va lui dire; le fait qu'il se dirrigent d'un paysage chaud (printemps/été) vers l'automne...

Je pense qu'elle est un mauvais signe pour celles et ceux qui attendent de savoir si leur couple existe ou non...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Moi, elle me laisse une drôle d'impression cette image.

On sent comme un malaise, lui devant, en train de penser à ce qu'il va lui dire; le fait qu'il se dirrigent d'un paysage chaud (printemps/été) vers l'automne...

Je pense qu'elle est un mauvais signe pour celles et ceux qui attendent de savoir si leur couple existe ou non...


Euh... ouais, perso je vois tout simplement deux personnes marchant dans la même direction et point barre, arrêtons de voir des malaises, des amalgames là ou il n'y en a pas, juste pour essayer de justifier une fin illogique ou Sakura se trouverai des sentiments venues de Mars pour Naruto. Fin bref.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déja dit et je le répète, surtout ne pas se fier aux teaser du film (teaser RTN = gros troll).
ICi nou savons naruto et hinata, ok. Hinata ne m'a pas l'air si joyeuse que cela , donc à t'elle été rejetée.
Sauf que c'est un teaser, donc en fait c'est l'inverse qui va se produire dans le film ?

Enfin bref, wait and see.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:
Naruto Sennin a écrit:
Moi, elle me laisse une drôle d'impression cette image.

On sent comme un malaise, lui devant, en train de penser à ce qu'il va lui dire; le fait qu'il se dirrigent d'un paysage chaud (printemps/été) vers l'automne...

Je pense qu'elle est un mauvais signe pour celles et ceux qui attendent de savoir si leur couple existe ou non...


Euh... ouais, perso je vois tout simplement deux personnes marchant dans la même direction et point barre, arrêtons de voir des malaises, des amalgames là ou il n'y en a pas, juste pour essayer de justifier une fin illogique ou Sakura se trouverai des sentiments venues de Mars pour Naruto. Fin bref.




Je sais pas pourquoi tu t'enerve et parle de Sakura,il y à même pas fait référence. C'est quand même fou d'accusé une personne qui ne participe jamais à ce topic de Pro NS,juste car il donne sont ressenti sur l'image.





@Taz C'est apparament la couverture du CD du film,la musique de ce que j'ai entendu. On à pas encore eu de bande annonce,ou de teaser,mais bon avec cette couverture,ça donne le design de Hinata. Maintenant ça va pouvoir ce décanter je pense,il nous manque juste Sasuke et Kakashi entiérement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
@Taz C'est apparament la couverture du CD du film,la musique de ce que j'ai entendu.

Ah c'est pour ça que l'image me donnait aussi une impression bizarre.

En tout cas perso j'aime beaucoup la tenue d'Hinata!

Maintenant indice ou pas, j'avoue en avoir aucune idée. C'est "que" la pochette du CD, est ce qu'ils auraient venu le film avec? Je sais pas. Cette image me laisse plutôt sceptique à vrai dire.
J'avoue ne pas non plus avoir envie de me faire de fausse joie, donc je préfère attendre.

Je pense qu'on aurait pu avoir un aspect couple si par exemple on avait Naruto en visage 3/4 regardant derrière lui. Donc perso ça me laisse sceptique.

(puis Hinata, elle fait quoi? Mate ses fesses? Avec la sacoche elle doit pas voir grand chose XD)

Citation:
ICi nou savons naruto et hinata, ok. Hinata ne m'a pas l'air si joyeuse que cela , donc à t'elle été rejetée.

Je dirais qu'on a surtout une ambiance mélancolique autour d'eux. Mélancolie, cover du CD OST c'est peut être pour ça lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous précise que dans le domaine des pochettes Cd ça arrive souvent que ça spoil le contenu de ce qui sort deux mois après. Prenez pas le truc à la légère car ca serait "que" une pochette.
Madoka Magika spoilait la fin XD
Maintenant je vous aavoue que je vous l'ai transmis pour me marrer. Depuis que l'image est sorie ca se ddéchire c'est rigolo. Des NS qui pleurent, des NH qui interprète et tout.
Plus intéressant que le manga en fait ^^

_________________



Dernière édition par Arlia le Jeu 23 Oct 2014, 10:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à dire?

Si ils vendent la fin ainsi, pas que le choix me déplairait mais bon, c'est un peu dommage.

Déchirer? Sur les autres forums alors, ici ça se déchire plus à savoir ce qui va ramener Sasuke à la bonne cause.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur je parle pas ici. Je viens jamais ici.
Mais oui. Le merchandising a souvent tué des révélations.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 46 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum