Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est marrant c'est que ça fait un peu la boucle et bouclé, vu que l'un des tout premiers croquis d'hinata, il y a naruto derrière :

On a donc commencé le manga avec une image d'eux et on finirait sur une image d'eux toujours dans un cadre bucolique ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien que la couv cd pour moi montre un moment de confession/ declaration pour ces 2 là... mais bon tant qu'on a rien vue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on a bien un NH, et ça me plairait hein, je trouve juste dommage au final, son manque de développement, on a le strict, du strict minimum pour marquer un rapprochement. Dommage qu'il n'y ait pas plus. Et le film semble pas partir pour donner plus vu que Naruto lui dit d'attendre alors bon.

(je dis bien SI hein)

2ans et demi pour répondre à une déclaration, mouais XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

On a donc commencé le manga avec une image d'eux et on finirait sur une image d'eux toujours dans un cadre bucolique ^^

Ah la fameuse image du tout premier croquis d'Hinata par Kishimoto, quand je l'avais vu ça n'avait à l’époque que renforcé mon point de vue concernant le couple NH ! Laughing

Kaze a écrit:

2ans et demi pour répondre à une déclaration, mouais XD

Ouais du cout j'avais pensé à toi, finalement la réponse à sa déclaration, Hinata l'aura peut être ! ^^

2 ans pour une réponse, perso ça me gène pas, si Naruto s'était retourné directe vers Hinata, c'est la que ça m'aurai paru bizarre !

2 ans tu as le temps de cogiter, d'apprendre à connaitre la personne et de te poser les bonnes questions ! Wink

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la couv, en elle même, je dirais que les déclaration romantique dans naruto encore plus qu'ailleurs, ce font généralement avec un des perso de dos, c'est ce qui m'avait un peu fait comprendre que la couv avait une dimension romantique et sérieuse, sans toute fois vraiment me pencher dessus... mise à part tout le joli côté bucolique justement qui renforce un peu ce côté là.

Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Mais bon je préfère rester sceptique et pas me faire trop d'espoir. Au moins, on a une jolie image des deux seuls XD

Il est clair qu'on est sûr de rien avec ce genre d'auteur.
M'enfin, je trouverai ça le plus gros troll de Kishi si c'est le contraire qui se passe...

Heureusement qu'il y a la phrase "attends-moi, je reviens", car sinon on aurati facilement pu y voir une Hinata qui voit Naruto s'éloigner d'elle romantiquement parlant.

Dernière édition par Faniel le Jeu 23 Oct 2014, 4:17 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
2 ans tu as le temps de cogiter, d'apprendre à connaitre la personne et de te poser les bonnes questions ! Wink

2 ans c'est quand même vachement long XD je veux bien qu'on soit dans une fiction, mais tout même.

Pour l'illu d'Hinata, enfin croquis, qu'il y ait Naruto en soit est plutôt logique, parce que du coup ninja ou civile, elle était prévue de base pour aimer le héros et le soutenir de souvenir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:

2 ans c'est quand même vachement long XD je veux bien qu'on soit dans une fiction, mais tout même.

Comme l'ai dit à Hecchima, l'amour dans ce manga est surréaliste.
C'est même plus du commun des mortels. xD

Et c'est supposé donner un beau message aux enfants.
Lol
lilcrew
Jounin

Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah évidemment que c'est censé leur donner un bon message. C'est quoi un bon message sinon? Kishimoto n'est pas là pour faire de son univers un monde aussi pourri que le notre.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
THE LAST : NARUTO NEWS

The official website for the upcoming animated film, The Last – Naruto the Movie - based off of Kishimoto Masashi’s Naruto, has revealed the first anime visual. The visual shows both Naruto and Hinata walking. According to Cinema Today, the story will focus on both Naruto and Hinata on a mission. Is this the starting point of the two characters relationship? The film is set to premier on November 10, 2014.

Sukima Switch will perform their song, 「Hoshi no Utsuwa」 as the movie’s theme song. Both members of the band will also have roles in the movie.

11月10日発売の「週刊少年ジャンプ」50号で完結する岸本斉史の大ヒット漫画「NARUTO-ナルト-」のその先を描いた劇場版『THE LAST -NARUTO THE MOVIE-』の主題歌に、スキマスイッチの新曲「星のうつわ」が決定。今回のために描き下ろされたジャケットビジュアルが初披露された。

原作者の岸本がキャラクターデザインおよびストーリー総監修を手掛けている本作では、月が異常接近し、隕石(いんせき)となって地上へと降り注ぐという危機に、うずまきナルトたちが立ち向かう“最後の物語”が展開する。ジャケットビジュアルには、幻想的な場所で短髪になった大人のナルトの後ろに日向ヒナタが付き添う姿が描かれており、今作ではこの二人が主軸になることを思わせる仕上がりとなっている。
http://www.cinematoday.jp/page/N0067528
Tumblr

@Kaze : J'avoue deux ans c'est long, mais au moins Naruto est sur de pas se tromper ! Laughing
Oui l'amour est surréaliste dans ce manga ! ♥
Mais ça reste un manga avec d'excellente valeur pour les enfants.

Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 23 Oct 2014, 4:22 pm; édité 1 fois
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
C'est quoi un bon message sinon?

Le SS.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour l'illu d'Hinata, enfin croquis, qu'il y ait Naruto en soit est plutôt logique, parce que du coup ninja ou civile, elle était prévue de base pour aimer le héros et le soutenir de souvenir.

oui, c'était pas mon propos, je trouve juste que finalement ça se ressemble à 15 ans d'intervalle quoi ^^
Citation:

Et c'est supposé donner un beau message aux enfants.

on dit Nainfant ! XD

edit : je trouve qu'ils "troll"( j'aime pas le terme, ils font que leur taff en fait) un peu trop là, ce qui va certainement décevoir pas mal de monde qui vont s'attendre à du gros truc... alors qu'on aura comme d'hab que dalle.... limite que j'aimerais à force, voir un twist final à la con, pour pas être déçue là.
Du style ; rhooooooooo je l'avais pas vu venir dis donc...

Dernière édition par Hecchima le Jeu 23 Oct 2014, 4:27 pm; édité 2 fois
Uzumaki_desu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Citation:
THE LAST : NARUTO NEWS

The official website for the upcoming animated film, The Last – Naruto the Movie - based off of Kishimoto Masashi’s Naruto, has revealed the first anime visual. The visual shows both Naruto and Hinata walking. According to Cinema Today, the story will focus on both Naruto and Hinata on a mission. Is this the starting point of the two characters relationship? The film is set to premier on November 10, 2014.

Sukima Switch will perform their song, 「Hoshi no Utsuwa」 as the movie’s theme song. Both members of the band will also have roles in the movie.

11月10日発売の「週刊少年ジャンプ」50号で完結する岸本斉史の大ヒット漫画「NARUTO-ナルト-」のその先を描いた劇場版『THE LAST -NARUTO THE MOVIE-』の主題歌に、スキマスイッチの新曲「星のうつわ」が決定。今回のために描き下ろされたジャケットビジュアルが初披露された。

原作者の岸本がキャラクターデザインおよびストーリー総監修を手掛けている本作では、月が異常接近し、隕石(いんせき)となって地上へと降り注ぐという危機に、うずまきナルトたちが立ち向かう“最後の物語”が展開する。ジャケットビジュアルには、幻想的な場所で短髪になった大人のナルトの後ろに日向ヒナタが付き添う姿が描かれており、今作ではこの二人が主軸になることを思わせる仕上がりとなっている。
http://www.cinematoday.jp/page/N0067528
Tumblr

J'ai lu sa aussi,fin "premier amour" dans le manga,d'ou le first love. La maintenant le cover,avec les deux seul,celle qui fait la voix de Hinata,qui parlais d'un grand rôle.

Le film semble ce diriger sur ces deux personnage,qui sera sûrment la premiére histoire d'amour,comme on nous le décrit depuis plusieur semaines. Sakura ce fait piqué sont rôle de fille principale dans ce manga Laughing

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant naru et hina fallait bien 2 ans a ces la! Fallait qu ils murissent chacun de leur côté.
Et si y a sasu saku faudra bien au moins le DOUBLE pour... sasuke mdr!
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
Concernant naru et hina fallait bien 2 ans a ces la! Fallait qu ils murissent chacun de leur côté.

pas forcément, vu qu'il a l'air complètement entier et radical dans ce qu'il fait XD

dans un seinen, un perso comme sasuke c'est plus du genre à dire je t'aime et à y aller direct pour prouver ses dires (si tu vois ce que je veux dire et si la nana est consentante hein !)

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
yuya a écrit:

pas forcément, vu qu'il a l'air complètement entier et radical dans ce qu'il fait XD

dans un seinen, un perso comme sasuke c'est plus du genre à dire je t'aime et à y aller direct pour prouver ses dires (si tu vois ce que je veux dire et si la nana est consentante hein !)

Je vois lol! Mais sasuke et les sentiments humains en ce moment... il oourrai facilement acceper ENFIN les sentiments de sakura mais exprimé la réciprocité de but en blanc... j ai du mal a l imaginé!
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
Hecchima a écrit:
yuya a écrit:

Je vois lol! Mais sasuke et les sentiments humains en ce moment... il oourrai facilement acceper ENFIN les sentiments de sakura mais exprimé la réciprocité de but en blanc... j ai du mal a l imaginé!

le plus dure au final, ça serait de faire sauter la barrière ouais...

En publique ça serait plus mode chuis trop pudique au point que je n'ose même pas tenir sa main...

mais en privé... hum... dans les débuts ouais, mais une fois la barrière de sauter et que comme sakura les saute allègrement pour lui sans trop de complexe XD

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps le voir en mode big love me plairais pas! J aime la fierté (mal placé) de sasuke. .. mais qu on puisse avoir des indo sur eux via sakura elle même ( en papotant avec ino, hinata tenten etc) serait cool
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super !!! L' image de naruto et hinata pour moi ça ne fais que confirmer l'intrigue du couple naruhina , même si c'est vrai que j'ai un peu peur que ce soit un fake , mais j'en doute .

Il ne reste plus qu'a voir si le sasusaku va se concrétiser pour moi si sakura s'est réveiller ce n'est pas pour rien je la vois bien intervenir dans le prochain chapitre ( surtout qu'il en reste plus que 2 Crying or Very sad ) et peut être se prendre la technique de sasuke en protégeant naruto , et en touchant réellement sakura , sasuke se rendra compte de ça bêtise lol ( je rêve un peu j'aimerai que ça se produise comme ça ) ensuite on aurais une sakura qui montre ça détermination , ça force physique et la force de l'amour etc .....

yuya lol ouais se serait pas mal d'entendre sakura parler aux filles parce que je ne vois pas sasuke être expressif/démonstratif il est trop renfermer pour ça

Dernière édition par itachiiiii le Jeu 23 Oct 2014, 4:51 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
the story will focus on both Naruto and Hinata on a mission.

Ca me surprend beaucoup là perso. J'ai peur qu'on s'imagine un truc ou elle serait en rôle principale alors qu'au final...
Surtout qu'il lui dit de l'attendre XD

Citation:
Super !!! L' image de naruto et hinata pour moi ça ne fais que confirmer l'intrigue du couple naruhina , même si c'est vrai que j'ai un peu peur que ce soit un fake , mais j'en doute .

L'image est officielle. C'est la cover du CD OST.

Dernière édition par Kaze le Jeu 23 Oct 2014, 4:51 pm; édité 1 fois
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 50 sur 247

Sauter vers: