Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben fait.... plus ça va, plus je me demande si y aurait pas un Cliffhanger sur la question dans le manga, jouant avec la promo du film.... y aura pas, y aura...
Citation:

En même temps le voir en mode big love me plairais pas! J aime la fierté (mal placé) de sasuke. .. mais qu on puisse avoir des indo sur eux via sakura elle même ( en papotant avec ino, hinata tenten etc) serait cool


moi non plus, je te rassure, ou alors par le biais de petite attention tout conne... qui montrerai qu'il fait gaffe à elle particulièrement, qu'il lui prête de l'attention, comme en FG en fait. mais moins le côté je veux me venger et tu es une gêne quoi.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 23 Oct 2014, 4:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oas sur qu on est un SS dans le manga et le film se concentrera qur NH et la lune... mais on pourrait avoir des indice que sasuke accepte les sentiments de sakura s en pour autant confirmer 1 SS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
the story will focus on both Naruto and Hinata on a mission.

Ca me surprend beaucoup là perso. J'ai peur qu'on s'imagine un truc ou elle serait en rôle principale alors qu'au final...
Surtout qu'il lui dit de l'attendre XD


Justement c'est tellement gros que j'ai peur d'y croire ! Laughing
On verra bien, c'est pas impossible.

Ce que je veux absolument pas, c'est qu'Hinata soit cantonner uniquement à l'histoire amoureuse. J'aurai la haine! Je veux de l'action pour elle !

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 23 Oct 2014, 4:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore lu le chapitre mais apparemment Sakura s'est réveiller ... Je croyais que c'était impossible mais faut croire que non :p

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Super !!! L' image de naruto et hinata pour moi ça ne fais que confirmer l'intrigue du couple naruhina , même si c'est vrai que j'ai un peu peur que ce soit un fake , mais j'en doute .

Kaze :L'image est officielle. C'est la cover du CD OST.


alors on peut dire que c'est officielle pour l'intrigue .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, moi je me dit que c'est possible un coup de merchandising qui nous grossit le truc. Histoire d'attirer le publique.

Citation:
Ce que je veux absolument pas, c'est qu'Hinata soit cantonner uniquement à l'histoire amoureuse. J'aurai la haine! Je veux de l'action pour elle !

Elle va peut être combattre, j'espère, mais je pense que le plus gros pour elle concernera la romance.

Citation:
alors on peut dire que c'est officielle pour l'intrigue .

Je pense qu'il vaut mieux garder quelques réserve et pas se réjouir trop vite. Rien n'est fini pour le moment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Elle va peut être combattre, j'espère, mais je pense que le plus gros pour elle concernera la romance.


moi j'attend à rien de ce côté là...
ils ont bien réussi à le faire avec minato dans les tours perdues, au point que tu demandais qu'est ce qu'il foutait là... Minato ! the big boss réduit à rien d'autre que des apparitions en disant à son fils, faut que tu fasses ça je dois faire un truc là... puis il se barrait, en te laissant te demander mais qu'est ce qu'il a faire d'autre de plus important ? Une envie pressante ?... il a une sacré vessie de souris alors !

Donc hinata... je vois moche rien que d'y penser.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 23 Oct 2014, 5:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Citation:
the story will focus on both Naruto and Hinata on a mission.

Ca me surprend beaucoup là perso. J'ai peur qu'on s'imagine un truc ou elle serait en rôle principale alors qu'au final...
Surtout qu'il lui dit de l'attendre XD

Non mais c'est une mauvaise trad. xD
L'euphorie des NH...

Il est juste dit qu'il est possible qu'ils soient les personnages principaux du film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Non mais c'est une mauvaise trad. xD
L'euphorie des NH...

Il est juste dit qu'il est possible qu'ils soient les personnages principaux du film.

Me disais aussi, ça me surprenait qu'on lui claque direct un rôle important comme ça.

Pour ça que je préfère me laisser des "réserves" quand à savoir ce qu'on aura réellement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Loi non plus je pense qu hinata fasse partie de l action.
Y a une phrase de sasuke qyi disait qu il "la" protégerait durant l absence de naruto non? Donc elle attendra son homme a la maison.
.
Le girl power en prend 1 coup lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
Loi non plus je pense qu hinata fasse partie de l action.
Y a une phrase de sasuke qyi disait qu il "la" protégerait durant l absence de naruto non? Donc elle attendra son homme a la maison.
.
Le girl power en prend 1 coup lol

Malheureusement le girl power n'a jamais été de grande actualité dans ce manga lol

Par contre la phrase de Sasuke, c'est pas dit qui ça concernait me semble. J'imagine réellement mal Sasuke devant protéger Hinata parce que Naruto l'aime lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Faniel a écrit:
Non mais c'est une mauvaise trad. xD
L'euphorie des NH...

Il est juste dit qu'il est possible qu'ils soient les personnages principaux du film.

Me disais aussi, ça me surprenait qu'on lui claque direct un rôle important comme ça.

Pour ça que je préfère me laisser des "réserves" quand à savoir ce qu'on aura réellement.



C'est surtout que chaque fois qu'on à cru à une infos comme quoi c'etait plier définitivement. Quelques semaine plus tard tu avais l'inverse de la chose,fin bon la ça me parait quand même trop forcé,pour dire que les SP,troll le lectorat,avec une couverture de ce genre.


Mais bon suffis de voir les cover des anciens films,pour te dire wait and see.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore vu le film, mais la cover du CD OST de Road to Ninja correspondait au film?
Spoil:

(sérieux elle est moche cette cover O_o)

Franchement ils ont aucune raison de "troll" sur un CD cover, apparemment, pour Madoka, comme le disait Kaengel, ça spoilait pas mal le film.

Je reste toujours sceptique à cette cover, c'est peut être juste une image pour faire jolie, avec Naruto et Hinata... Je dis pas qu'on a le NH (même si les indices semblent se suivre) mais je pense qu'il faut rester méfiant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
J'ai pas encore vu le film, mais la cover du CD OST de Road to Ninja correspondait au film?
Spoil:

(sérieux elle est moche cette cover O_o)



Euh aussi sur cette Cover ils ont balancé (presque) tout le monde ! xD

Bon je vous le dit, si il nous sorte le croquis d'Hinata avec écharpe dans la main ... c'est bon c'est plier pour moi !
Trop de messages dans la direction du NH! Laughing

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 23 Oct 2014, 5:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh ouais, mais vous pouvez me dire ce que fout sasuke en mode ancien élève d'oro sur cette couve ?

C'est juste HS au film là, vu qu'on le voit même pas dans la vraie dimension...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Bon je vous le dit, si il nous sorte le croquis d'Hinata avec écharpe dans la main ... c'est bon c'est plier pour moi !
Trop de messages dans la direction du NH! Laughing

Ouais là ça serait trop gros pour être esquivé. Mais ne nous réjouissons pas trop vite. Je me méfie toujours perso!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
J'ai pas encore vu le film, mais la cover du CD OST de Road to Ninja correspondait au film?
Spoil:

(sérieux elle est moche cette cover O_o)





Ah ouais la c'est surtout pour nous dire,qui serais de la partie dans ce film. Sinon comme la dit Hecchima,c'est hors sujet,pour le cas Sasuke sur ce cover.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il faut toujours se méfier. On la bien vu avec le film road to ninja ou tout les naru-saku étaient convaincus que le couple allait se faire.
Perso j'espère que l'auteur va conclure les couples dans la version papier. J'aurais tendance à penser que naruto à déjà répondu positivement à la hyuuga et qu'il y a eu des echanges entre eux pendant les 3 jours(après arc pain) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
Je pense qu'il faut toujours se méfier. On la bien vu avec le film road to ninja ou tout les naru-saku étaient convaincus que le couple allait se faire.


Ah bon ? Pourtant rien ne le présageai il me semble !
Et puis on avait pas eu le droit à des images/messages de l'envergure de The last ou carrément il te sorte "love story" ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kasumi kenshirô a écrit:
J'aurais tendance à penser que naruto à déjà répondu positivement à la hyuuga et qu'il y a eu des echanges entre eux pendant les 3 jours(après arc pain) Wink



C'est impossible,sinon il aurais dit à sont pére au 631 "Non c'est pas elle"(un truc qui fait référence à Hinata),puis même avec ces paroles au 691,il montre vraiment qu'il est célibataire,et qu'il connait rien au filles.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 51 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum