Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Le bouc, c'est on aime ou on aime pas ! lol
Par exemple celui de Choji, je le trouve pas réussi, ça ne lui vas pas au visage, alors que avec Kiba ♥o♥.

Nan mais moi j'aime clairement pas ça XD Mais j'ai eu plutôt l'inverse, pour Choji ça m'a pas énormément dérangé, mais la Kiba ça passe pas.


Laughing On a pas les mêmes gout en matière de barbichette Kaze ! Cool

Citation:
Citation:
Dommage que Neji ne soit plus, j'aurai bien aimée avoir un croquis de lui plus adulte...

J'aurais bien aimé aussi du coup... Mais méfions nous, Sasuke a un super Rinnegan de la mort qui tue, on sait jamais si on a le droit au Rinne Tensei en masse........


Ouais ben j'y crois pas trop, je préfère à la limite que Neji reste la ou il est, non parce que s'il est de retour, ses derniers moments n'auront plus rien de poignant pour moi.

Citation:
Citation:
Sérieusement, pourquoi ils n'ont pas regroupés les croquis par Team ça aurai été plus logique ! Mince alors ! Mad

Bah Ino n'était pas avec sa team non plus en fait.

Citation:
Il reste qui là ?
- Kankuro
- Sasuke dans sa totalité
- Kakashi dans sa totalité
- Hinata

Bah Hinata, on peut dire qu'il manque comme Sasuke et Kakashi, vu qu'on connait son visage, certes de profil, mais on le connait.
Quant à Kankuro, c'est vraiment important? Il est bien la le moins important des 3 de Suna. Gaara est Kazekage, donc difficile de l'esquivé, et Temari on peut dire qu'elle a un certains lien avec Shikamaru. Mais Kankuro? Bah rien quoi.


Ils veulent brouiller les pistes ! Mr. Green Ou peut être que c'est pour nous faire comprendre que les teams ont été dissolue ?!

RAbahamut a écrit:
En espérant que les images coloré nique pas tout...


J'espère aussi, nan parce que lorsque j'ai découvert la version colorisé de Naruto ... Shocked
J'ai adoré son croquis, mais la version colo est immonde je trouve, j'insiste c'est à cause de son bandeau qui lui bouffe le visage.

C'est pour ça que je me méfie du passage du croquis vers la colo maintenant Dummguck

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les images.

Sanae-chan a écrit:

Traduction de la page :
Citation:

Ino's description reads; "She became an alluring beauty! ...
With her spicy expression, her sexiness is multiplied!
Her hair that was a ponytail is now let down."

Kiba's design reads; "He transformed into a wild man!
Kiba had the most changes out of anyone, with his clothes,
hairstyle, and his beard on his chin."

Shino's design has the text; "He now has a cool and sharp impression!
It might be because of his collar that used to stand up, but the lines
on his face are now easy to see.


Un essai de traduction des trois textes :

Citation:

Pour Ino : "Elle est devenue une beauté séduisante ! Grâce à son expression piquante (spicy), son sex-appeal est démultiplié ! Ses cheveux tombent le long de son dos et ne sont plus rassemblés en une queue de cheval."

Concernant Kiba : "Il s'est transformé en homme sauvage ! Parmi les personnages présents, Kiba est celui qui a connu le plus de changements, que ce soit au niveau des vêtements, de la coiffure ou de la barbe sur le menton."

Enfin Shino : "Il affiche désormais une impression fraîche et nette ! Peut-être est-ce à cause de son col relevé mais les lignes de son visage sont désormais faciles à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleure qualité :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Gaara du 21. Wink

En fait je retire ce que j'ai dit concernant les lunettes de Shino, j'aime pas trop le style ! Sad
On dirai grave des lunettes pour aller faire du ski ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kiba et Ino, le changement leur va bien je trouve, Shino on dirait un Sith et ses lunettes sont pas terribles...

Sasuke, c'est dommage parce que je trouve son charadesign réussi mis à part le sharingan d'un côté et le rinnegan de l'autre, ça c'est vraiment moche.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TV Tokyo "Bachotage de dernière minute, Naruto THE LAST " (Kotoam67 de FN) :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais toujours rien de neuf niveau design quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info à prendre avec des pincettes , j'ai pas eu le temps de vérifier (edit : bon il semblerai que c'est bon, mais comme je ne sais pas à quel moment le seiyuu de Kakashi dit ça, et que je n'ai pas de preuve, c'est toujours à prendre avec des pincettes ! )


Citation:
井上さん「映画のポスターにもヒントがいっぱい隠されてますよ~」
社長「それ言っちゃっていいんですか」 井上さん「……ポスター見てもなんにもわからないな~」
Kakashi’s seiyuu said that there are a few hidden tips on the movie poster
He also said that we have to look at the poster so we can figure them out
Source:
https://twitter.com/hiuuuun_n/status/523365707585552384

Source : Tumblr


En gros le gars dit :
「映画のポスターにもヒントがいっぱい隠されてますよ~」
qu'il y a de (nombreux) indices sur l' affiche du film
「それ言っちゃっていいんですか」
qu'il ne devrait peut être pas le dire (Laughing)
「……ポスター見てもなんにもわからないな~」
et que l'on doit prêter attention à l'affiche !

Mouais de toute façon, je pense que l'on a fait le tours de l'affiche avant même qu'il ne nous le demande ! Laughing


Ps : Merci Gaara du 21 pour les images ! Smile

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mar 21 Oct 2014, 5:04 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... ouais je sais pas si c'est vrai. Je sais pas si les studios s'amusent vraiment avec ce genre de truc lol
Mais ça pourrait être marrant, si c'est vrai, pour faire des pages dans le topics des couples XD (même si on l'a déjà fait XD)

Edit:
Sur cette image nous avons la tenue entière d'Hinata, que perso j'aime beaucoup. Il s'agit de la cover du CD OST visiblement.


Pour l'autre aspect de cette cover, faut pas hésiter à en discuter dans le topic approprié XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajoute juste que cette BO sortira 3 jours avant le film soit le 3 Décembre 2014 ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La couv du cd est trop belle! Hinata est tres jikie!
L embiance dégage qqchose d intime... une confession maiq de quel genre?
Ok je file dans la section couple! Sauve Sauve
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

THE LAST : NARUTO NEWS

The official website for the upcoming animated film, The Last – Naruto the Movie - based off of Kishimoto Masashi’s Naruto, has revealed the first anime visual. The visual shows both Naruto and Hinata walking. According to Cinema Today, the story will focus on both Naruto and Hinata on a mission. Is this the starting point of the two characters relationship? The film is set to premier on November 10, 2014.

Sukima Switch will perform their song, 「Hoshi no Utsuwa」 as the movie’s theme song. Both members of the band will also have roles in the movie.

11月10日発売の「週刊少年ジャンプ」50号で完結する岸本斉史の大ヒット漫画「NARUTO-ナルト-」のその先を描いた劇場版『THE LAST -NARUTO THE MOVIE-』の主題歌に、スキマスイッチの新曲「星のうつわ」が決定。今回のために描き下ろされたジャケットビジュアルが初披露された。

原作者の岸本がキャラクターデザインおよびストーリー総監修を手掛けている本作では、月が異常接近し、隕石(いんせき)となって地上へと降り注ぐという危機に、うずまきナルトたちが立ち向かう“最後の物語”が展開する。ジャケットビジュアルには、幻想的な場所で短髪になった大人のナルトの後ろに日向ヒナタが付き添う姿が描かれており、今作ではこの二人が主軸になることを思わせる仕上がりとなっている。
http://www.cinematoday.jp/page/N0067528
Tumblr

Pas de faux espoirs, please !!!!!! NOOOO

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
THE LAST : NARUTO NEWS

The official website for the upcoming animated film, The Last – Naruto the Movie - based off of Kishimoto Masashi’s Naruto, has revealed the first anime visual. The visual shows both Naruto and Hinata walking. According to Cinema Today, the story will focus on both Naruto and Hinata on a mission. Is this the starting point of the two characters relationship? The film is set to premier on November 10, 2014.

Sukima Switch will perform their song, 「Hoshi no Utsuwa」 as the movie’s theme song. Both members of the band will also have roles in the movie.

11月10日発売の「週刊少年ジャンプ」50号で完結する岸本斉史の大ヒット漫画「NARUTO-ナルト-」のその先を描いた劇場版『THE LAST -NARUTO THE MOVIE-』の主題歌に、スキマスイッチの新曲「星のうつわ」が決定。今回のために描き下ろされたジャケットビジュアルが初披露された。

原作者の岸本がキャラクターデザインおよびストーリー総監修を手掛けている本作では、月が異常接近し、隕石(いんせき)となって地上へと降り注ぐという危機に、うずまきナルトたちが立ち向かう“最後の物語”が展開する。ジャケットビジュアルには、幻想的な場所で短髪になった大人のナルトの後ろに日向ヒナタが付き添う姿が描かれており、今作ではこの二人が主軸になることを思わせる仕上がりとなっている。
http://www.cinematoday.jp/page/N0067528
Tumblr

Pas de faux espoirs, please !!!!!! NOOOO


Je pense pas que ce qoit un fake sinon ce big trollage ne passerai pas auprès des fans du monde entier!
Le NH SEMBLE BEL ET BIEN SE CONFIRMER!!! (Trop happy moi!)
M enfin n oublions pas le crash de la lune hein!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peur que cela soit un coup de merchandising, nous grossir le truc, alors qu'au final...
J'attend de voir, ça fait quand même beaucoup de truc qui nous disent "hey Naruto et Hinata se rapproche dangereusement", je veux bien que le film aura apparemment une intrigue romantique mais bon, là ils vendent peut être un peu trop le truc lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptain! C est chiant de se mefier de chaque info qui tombe! C est épuisant a la fin!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, on est la avec des infos et des images mais on sait pas comment les prendre, je crois que c'est du au fait au trollage à répétition dans les anciens films, du cout on est méfiant sur tout ! Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le gros trollage de rtn, je suis assez méfiant en ce qui concerne Hinata, jene veux plus me faire de fausse joie, j 'attendrais la fin du manga ou le spoil du film et après je serais satisfait ou non du résultat...

Mais n’empêche, Hinata est assez stylées tout de même Very Happy 1

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle était bien dans RTN

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

NEWS !! Et peut être du lourd... non c'est du lourd pour moi !

Un nouveau personnage fait son apparition, et vu les pupilles du gars, c'est du Hyuuga/byakugan à plein nez !


Spoil:








Citation:
ハナビが誘拐される事件が発生。謎の正体不明の男にさらわれたハナビ奪還任務にナルト・サクラ・サイ・シカマル・ヒナタが挑む!

So basically Hanabi is kidnapped by the mysterious unidentified man and Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru, and Hinata are going on a rescue mission to bring her back


Citation:
"According to the (…) image, Hanabi is kidnapped by a man of mysterious/unknown origins. The recovery mission is undertaken by Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru and Hinata." Paraphasing of anon, but check it out, more plot details!

Second translation: "During the situation with the moon crashing to earth, a situation occurs in Konoha where Hanabi is kidnapped! Naruto, Sakura, Shikamaru, Sai, and Hinatai are challenged to recapture Hanabi from the unknown mystery man!"


Credits: hexa @ NF and 2ch


Je peux mourir en paix ?! Laughing

Alors je suppose que le gars est le méchant de l'histoire, niveau style il a plutôt la classe (sa coupe en tout cas déchire Cool ), mais ce qui le rend plus interessant à mes yeux, c'est la pupille blanche !

Bon certes je rêvais naïvement qu'un jours on aurai le droit à une saga centrer sur les hyuuga, mais j'en demandai pas tant !
Joie, bonheur ! T.T

Hanabi qui se fait kidnapper, Naruto, Sakura, Shikamaru, Sai et Hinata qui partent à sa rescousse, bon ça s'annonce de bonne cru ce film ! Ok l'histoire c'est pas du trenscandant non plus, mais rien que de savoir qu'Hinata sera en mission, et que ça la touche directement, ça me met de bonne humeur ! Mes espoirs ne furent pas vain. Mr. Green

Ce qui explique au passage l'air triste d'Hinata et ses prières sur l'affiche...

Mention spécial pour le pancho à la mexicaine de Sasuke ! Et les habits élimés au passage ... on dirait un ermite .

Spoil:

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Ven 24 Oct 2014, 10:02 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

Bon certes je rêvais naïvement qu'un jours on aurai le droit à une saga centrer sur les hyuuga, mais j'en demandai pas temps !
Joie, bonheur ! T.T


Peut être est ce la raison pour laquelle Hinata, les Hyugas et leur très vénérable ancêtre ont été promptement mis au frigo durant la résolution des combats... Kishimoto se gardant du matériel sous le coude pour le film. D'ailleurs, c'est moi ou le bad guy pourrait avoir des byakugans sur l'image ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 8 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum