Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi maintenant, je vais attendre la dernier chapitre et le film parce qu'on ne sait jamais tout peut arriver
Laughing !


J'ai pas eu envie récemment de discuter sur les relations couples
pas travaillé, parce que bon, on sera pas jamais d'accord,

(la preuve aujourd'hui avec un Hinata qui ne connait pas trop la vie de naruto, non c'est faux, je crois que vous n'avez pas vu ses flashback ou elle
le suit toujours derrière un arbre ou un poteau)

P.S peut être demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:
Là, si je l'ouvre, c'est parce que dire à Hime-Lay que l'intrigue des couples est bidon parce que le NH et le SS ne sont pas développés dans la forme





Je me demande qui sont les plus hypocrites ? ceux qui discutent dans le but d'échanger ? ou ceux qui font mine de discuter et attendent la moindre occasion pour faire un appel pour taper, cracher sur les NS ? C'est évident.



Sincèrement la victimite aigu ça va bien 5 minutes... Si le NS était sorti avec plus de probabilité quelques choses me dit que les nh s'en aurait pris plein la gueule...

Autant venir poutrer du NS quand y a plus de probabilité du NH.... N'a rien de glorieux...


Et si y en a un qui me sort c'est lui qui a commencé... Je poufferais en disant ho c'est mignon t'avais qu'à lui répondre c'est celui qui dit qui est... Vu le niveau...
Édit : si tout ça c'est pour voir qui a la plus grosse... Je peux vous répondre... Mais ça va pas vous plaire : Passez votre chemin visiteurs , y a tellement rien a voir, au point que ça compense sec ici...
Voilà mon quart d'heure de sincérité...

Bref un peu de fair play de part et d'autre, c'est possible ? ... Vu que de toute manière ce genre de comportement on l'aurait vu apparaitre de n'importe quel bord... Nature humaine quand tu nous tiens

L'hypocrisie serait de s'en croire à l'abri... J'ai envie de te dire, que si sa part en attaque personnelle faites le en MP au lieu de pourrir le sujet en nous faisant perdre du temps à lire vos attaques. Alors je te quote sparkers... Mais ça s'adresse aussi a l'autre bord

Désolée pour l'écriture chuis sur mon smartphone, et désolée de mon intervention aussi je saoule... Mais c'est réciproque, donc vous inquietez pas, vous êtes déjà venger, c'est cool la vie !

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 24 Oct 2014, 12:46 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hinata a toujours été la pour naruto elle l'a toujours soutenu depuis l'enfance , quand tous le monde le prenais pour un moins que rien elle l'encourageais croyais en lui et il le sais puisqu'elle lui a dit , elle l'a toujours observer et c'est inspirer de lui (si c'est pas beau ca ) donc ceux qui dise qu'elle ne connais pas bien naruto je suis pas d’accord .

Depuis la déclaration d'hinata il y'a eut un grand rapprochement il se comprenne , je ne sais plus c'etais le chapitre combien ou naruto arrive sur le champ de bataille sans même se parler juste en se regardant dans les yeux ils se comprennent Very Happy

et on ne peut pas dire non plus qu'il sort de nul part , je pourrais prendre mon temps si il le faut pour tous ressortir pour ceux qui on déjà oublier ce qui c'est passer dans le manga ou ceux qui n'y ont pas prêter attention mais se serait trop long et je n’en ai pas envie Rolling Eyes enfin après même si kishi décide de faire un narusaku ce sera son choix mais ça sera pas très logique , même après une éclipse .

Faut avouer quand même que le développement du narusaku contre celui du naruhina ou du sasusaku est pauvre (il y'a eut quelque élément au début shppuden mais ce n'est pas assez) , je ne dit pas ça parce que je suis une pro naruhina ou sasusaku c'est juste que je suis la logique du manga .

De toute façon ont sera très vite fixer vu que le manga se termine dans 2 chapitre !!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le film ! Cool

Spoil:
Citation:




Citation:
"According to the (…) image, Hanabi is kidnapped by a man of mysterious/unknown origins. The recovery mission is undertaken by Naruto, Sakura, Sai, Shikamaru and Hinata." Paraphasing of anon, but check it out, more plot details!

Second translation: "During the situation with the moon crashing to earth, a situation occurs in Konoha where Hanabi is kidnapped! Naruto, Sakura, Shikamaru, Sai, and Hinata are challenged to recapture Hanabi from the unknown mystery man!"


Plus d'info dans la section approprié ! ^^

Spoil:


Mention spécial pour le poncho mexicain de Sasuke, Sakura n'a pas l'air de lui faire la lessive vu l'état de ses habits, ermite ? !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi ne pas dire une bonne fois pour toute que vous n'aimez pas le NH ? Au lieu de chercher à le décridibiliser avec des explications douteuses.

Les reproches se sparskers sont:
"Hinata est mise en avant ça sort de nulle part"
"Sakura ne láche pas l'affaire avec Sasuke"
"Naruto est impeméable à toutes les filles"

En gros tu reproches à Kishi de faire un NH et un SS, et d'avoir fait durer le suspense.
Et ensuite on reproche au NH de ne pas être comme le NS: Hinata n'est pas dans la team 7, elle n'a pas vu son père, le NH n'est pas joyeux comme le NS...

Dans tout ça je ne vois aucun constat franc et objectif, juste de la déception.

Bref autant dire tout de suite que vous préférez le NS car il vous parle plus et puis ça s'arrête là. Pourquoi en faire toute une histoire ?

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui fait qu'on a tout ce petit monde sur l'affiche. Mais je suis surprise qu'Hinata aurait un rôle "important". C'est pas plus mal. Vas t-on nous faire le cliché d'une Hinata un peu paniquée de la disparition de sa soeur avec un Naruto qui la console pour renforcer le lien? (ce qui serait moins "crédible" vu que c'est elle qui a le plus résisté à la mort de son cousin lol)

Citation:
Mention spécial pour le poncho mexicain de Sasuke, Sakura n'a pas l'air de lui faire la lessive vu l'état de ses habits, ermite ? !

Elle est pas très douée en femme au foyer XD
Des habits aussi dégueulasse ça renforce l'idée du vagabond, ou peut être ermite ouais lol (encore que Jiraya était propre sur lui!)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Vas t-on nous faire le cliché d'une Hinata un peu paniquée de la disparition de sa soeur avec un Naruto qui la console pour renforcer le lien? (ce qui serait moins "crédible" vu que c'est elle qui a le plus résisté à la mort de son cousin lol)


J'y crois pas 30 seconde.
Hinata est forte (moralement parlant), et il n'y aucune raison pour qu'elle ne le soit pas quand c'est un membre de sa famille même qui est en danger.

C'est assez marrant quand on sait que dans les derniers chapitres sortis de Spin off Lee, les hyuuga on été mis en avant, notamment Hanabi ou l'on a pu découvrir son nouveau design, dessiné par Kishimoto ! Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on sait jamais une petite défaillance comme ça. Quelqu'un de fort peut aussi faiblir à un moment ou un autre. Suffit de regarder Naruto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah pour ceux qui voulais savoir comment Sasuke va brûler le bras de Naruto,ça semble déjà fait.



Spoil:



Je sais pas si il l'ont censuré,dans mangaspandas,mais ce serais déjà fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient d'ou ce scan O_o J'arrive pas à lui trouver une place dans le chapitre. Vu qu'à la fin du chap qu'on a eu, Naruto ne semble pas blesser plus que ça au bras.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca avait été dit qu'il manquait une page.
Sinon je crois qu'il à été protéger par le chakra de kyuubi donc normalement il est pas bruler Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on voit le chakra autour de son bras. Toute façon à la fin du scan, il n'est pas brûler. Je pense qu'il est possible que ce soit le chidori qui lui fasse le gros bobo au bras.

J'étais pas au courant qu'il manquait une page perso.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah on sait jamais une petite défaillance comme ça. Quelqu'un de fort peut aussi faiblir à un moment ou un autre. Suffit de regarder Naruto.




http://www.mangapanda.com/naruto/697/6



Je me disais que c'est bizarre cette page la main de Naruto couvert de flamme noir,Sasuke qui ce tient l'oeil juste après.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha ouais XD j'avais même pas fait gaffe à ce "faux raccord".
Donc ouais, toute façon c'est pas ça qui a blessé le bras de Naruto, qui s'en sort facile avec le chakra de Kyuubi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke on dirait un clochard dans le film avec ses vêtements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Donc ouais, toute façon c'est pas ça qui a blessé le bras de Naruto, qui s'en sort facile avec le chakra de Kyuubi.

De ce dont je me souviens il n'y a que le rasenshuriken qui est susceptible dans le manga de faire des séquelles irréparables.
Donc soit c'est Naruto qui se blesse tout seul, soit on a une technique inédite qui sort d'on ne sait qui, soit le bandage ne cache pas une blessure... pour moi hein, si c'est un chidori tout bête, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se soigner (le chidori fait des blessures toutes propres, limite cautérisées instantanément).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke on dirait un clochard dans le film avec ses vêtements.

Je te jure, on dirait un clodo mexicain avec el pancho !!! Laughing

Je trouvais que le croquis de Kishimoto avait trop de la gueule mais alors là, je crois que c'est la pire de toutes les tenues de tout le manga toutes périodes confondues. Il avait pas la tune par prendre un appartement lol !!

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Ven 24 Oct 2014, 12:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Sasuke on dirait un clochard dans le film avec ses vêtements.




J'ai pensée la même lol


Fin il à l'aire de revenir de trés loin comme ça,fin avec les derniéres nouvelles,il fait pas partie de la mission,pour ramené Hanabi. Donc on devrais quasiment pas le voir sur le film...Juste protéger Kakashi en l'absence de Naruto surment.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ropib a écrit:

De ce dont je me souviens il n'y a que le rasenshuriken qui est susceptible dans le manga de faire des séquelles irréparables.

Sauf que les effets secondaires du Rasenshuriken ne sont plus.
Ça doit être autre chose, peut-être le Chidori que Sasuke s’apprête à lancer.
Citation:

Donc soit c'est Naruto qui se blesse tout seul, soit on a une technique inédite qui sort d'on ne sait qui, soit le bandage ne cache pas une blessure... pour moi hein, si c'est un chidori tout bête, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se soigner (le chidori fait des blessures toutes propres, limite cautérisées instantanément).

Le Chidori peut laisser une cicatrice au bras, d'où les bandages dans le film pour la cacher.
Je ne pense pas que le but de cette blessure (si s'en est une) est d'handicaper Naruto. Je pense que c'est pour cacher sa blessure.

Maintenant on chipote p'tet, ça aussi c'est possible.
P'tet qu'il porte juste un bandage pour le style lol.


PS : Sinon :

Stylé, surtout Kakashi. Very Happy


Dernière édition par Faniel le Ven 24 Oct 2014, 1:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
ropib a écrit:

De ce dont je me souviens il n'y a que le rasenshuriken qui est susceptible dans le manga de faire des séquelles irréparables.

Sauf que les effets secondaires du Rasenshuriken ne sont plus.

Uniquement parce qu'il le lance.

Faniel a écrit:

Maintenant on chipote p'tet, ça aussi c'est possible.
P'tet qu'il porte juste un bandage pour le style lol.

Carrément ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 54 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum