Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Bon certes je rêvais naïvement qu'un jours on aurai le droit à une saga centesur les hyuuga, mais j'en demandai pas temps !
Joie, bonheur ! T.T


Peut être est ce la raison pour laquelle Hinata, les Hyugas et leur très vénérable ancêtre ont été promptement mis au frigo durant la résolution des combats... Kishimoto se gardant du matériel sous le coude pour le film. D'ailleurs, c'est moi ou le bad guy pourrait avoir des byakugans sur l'image ?


Effectivement, d'après ses pupilles vide, il semblerai que ça soit la cas ! C'est la première chose qui m'ai sauter au yeux ... en soit ça serai logique d'après les éléments en plus que nous avons de l'histoire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça reste une théorie qui vaut ce qu'elle vaut, mais ce nouveau perso, vu son acoutrment et le probable byakugan, se pourrait-il que nous ayons un descendant d'Hamura Hagoromo?

Pour faire tomber la lune, il faut un lien avec la lignée Hagoromo et comme le seul autre personnage susceptible de le faire (Sasuke), n'est pas responsible...

Maintenant, bon courage pour trouver une justification pour l'amener dans l'histoire...
Remarque, Kishi a bien réussi a ramener Kaguya, alors on est plus à ça près...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui elle est pas mal ta théorie Naruto Sennin d'autant que l'on peut voir une lune dessiner sur le dos de son vêtement au mec. Avec un rond dedans, mais on a quand même le croissant de lune. Cette lune m'a interpellé sur son truc. Outre le fait que j'aime bien son design, on peut croire effectivement qu'il a des byakugan, et qu'ils pourrait être le méchant de l'histoire.
Mais du coup pourquoi kidnappé Hanabi? Elle est nécessaire pour un quelconque rituel?

En tout cas si pour une fois on met les Hyuuga à l'honneur, avec une possible vraie mise en avant d'Hinata, mais je prend direct!

Vu la tenue de Sasuke, on pourrait penser, que c'est bien une sorte de vagabond. Qu'il a adhéré à l'optique de Naruto, sans rentré à Konoha, qu'il protégerait de l'extérieur?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! Il en jette le new gars!
L intrigue du coup prends une tournure interessante avec une histoire centrer sur les hyuuga! Et encore plus si la théorie descendant d hamura s avère exacte!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Bon ça reste une théorie qui vaut ce qu'elle vaut, mais ce nouveau perso, vu son acoutrment et le probable byakugan, se pourrait-il que nous ayons un descendant d'Hamura Hagoromo?

Pour faire tomber la lune, il faut un lien avec la lignée Hagoromo et comme le seul autre personnage susceptible de le faire (Sasuke), n'est pas responsible...

Maintenant, bon courage pour trouver une justification pour l'amener dans l'histoire...
Remarque, Kishi a bien réussi a ramener Kaguya, alors on est plus à ça près...


J'aime ta théorie Naruto Sennin, ça donnerai vachement plus de profondeur au personnage(non parce que les bad monsieur dans les films Naruto ça vole pas très haut ...), et ça serai plutôt logique !

D'autant plus si ce film est canon !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi capturer hanabi plutôt qu hinata?
Et pourquoi capturer une hyuuga? Pour relancer une nouvelle ligné?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
Mais pourquoi capturer hanabi plutôt qu hinata?
Et pourquoi capturer une hyuuga?


Moi je dis "heureusement" que c'est Hanabi qui passe à la moulinette et pas "Hinata", j'aurai pas supporter l'image "de la princesse qui attends qu'on la secours gentiment " >.>

Citation:
Pour relancer une nouvelle ligné?


Euh j'ai peur de comprendre le message ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Moi je dis "heureusement" que c'est Hanabi qui passe à la moulinette et pas "Hinata", j'aurai pas supporter l'image "de la princesse qui attends qu'on la secours gentiment " >.>

Tu m'étonne, bien contente aussi qu'Hinata soit pas la demoiselle en détresse.

En tout cas j'espère que la théorie de Naruto Sennin est proche de la réalité, ça pourrait être intéressant. J'espère que c'est pas juste un kidnapping à la con, parce que c'est une fille de la branche principale et que les mecs veulent une rançon. Ou être reconnu de la branche principale parce que eux sont de la secondaire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire à l'air de concerner les hyuuga. L'auteur va s'en doute raconter leur origine.. dommage qu'il na pas put faire sa dans la version papier.
J'aurais préférer voir kiba/shino accompagner la hyuuga car je suis pas fan de sai/shikamaru.
Le design du nouveau personnage est prometteur maintenant reste plus qu'a voir si l'anime sera au rendez vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Version colo de Sai, Shikamaru, Choji, Tenten, Lee.

Spoil:


Pas de réel changement pour Sai, Shikamaru et Lee.
De ce que je vois de Choji, j'aime pas trop, et Tenten à l'air resplendissante ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten restera une grosse énigme du manga, quand on la voit sur ces dessins, elle respire le charisme, assez classe. Elle a l'air bien forte.
Et pourtant, en réalité, c'est surement la plus laissée pour compte du manga tout persos confondus, vraiment dommage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:
Tenten restera une grosse énigme du manga, quand on la voit sur ces dessins, elle respire le charisme, assez classe. Elle a l'air bien forte.
Et pourtant, en réalité, c'est surement la plus laissée pour compte du manga tout persos confondus, vraiment dommage.


Je pensais la même chose en voyant tenten.
Sai a tjrs le bide a l air lol et lee ben... c est lee quoi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si ce mec serai tout simplement le fils de Kaguya ? Vu qu'on a toujours aucune info' sur lui, c'est l'occasion de nous en parler.
Car si il a le Byakugan, et est le méchant du film, faut qu'il est un niveau similaire à Naruto / Sasuke, et je vois que ça.

Après faut que Kishimoto nous explique le comment du pourquoi, mais on peut lui faire confiance vu la fin de guerre qu'il nous a pondu .. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Version colo de Sai, Shikamaru, Choji, Tenten, Lee.

Spoil:


Pas de réel changement pour Sai, Shikamaru et Lee.
De ce que je vois de Choji, j'aime pas trop, et Tenten à l'air resplendissante ! ^^

Tenten ça rend bien, Shika c'est Shika, Lee c'est Lee, Choji c'est... laid je préférais le croquis.
Quand à Sai, rien à noter.

Citation:
Et si ce mec serai tout simplement le fils de Kaguya ?

Un fils me semble impossible, Kaguya remonte trop à loin. Un descendant direct du frère du vieux Sage me semble plus probable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas ? Kaguya a réussie à revenir. En plus que là, il reste le Zetsu spiral Razz
Puis ça serai plus ''logique'', déjà le ''pourquoi'' Kishimoto l'a créé sans y parler par la suite.

Si c'est un descendant, pourquoi personne en a entendu parler ? Car comme j'ai dit, si il est le méchant faut qu'il soit aussi fort que Naruto au moins. Un gars comme ça ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Obito a bien passé innaperçu pendant des lustre avant de se montrer.
Si t'es un méchant qui se prépare, tu fais en sorte de pas te faire remarquer.

Quant à Zetsu, c'est avant tout une création.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah.. que j aime ton nouvel avatar kaze!♡♡♡
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuya a écrit:
Aaah.. que j aime ton nouvel avatar kaze!♡♡♡


Ouais par contre c'est un peu spoilant pour ceux qui suivent pas la section ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca spoil rien c'est juste Hinata lol Ceux qui suivent pas la section penseront à un fanart lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ca spoil rien c'est juste Hinata lol Ceux qui suivent pas la section penseront à un fanart lol


ça reste du spoil inconscient pour eux très chère ! xD
Non mais sinon oui, c'est pas un spoil de la mort qui tue ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 9 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum