Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le meilleur Kage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

En fonction de vos critères respectifs, qui est le/la meilleur/e Kage ?
Godaime Hokage (Tsunade)
3%
 3%  [ 16 ]
Godaime Mizukage (Meï Terumi)
1%
 1%  [ 7 ]
Godaime Kazekage (Gaara)
3%
 3%  [ 15 ]
Yondaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Yondaime Hokage (Minato)
37%
 37%  [ 177 ]
Yondaime Mizukage (Yagura)
0%
 0%  [ 2 ]
Yondaime Kazekage (père de Gaara)
0%
 0%  [ 1 ]
Sandaime Tsuchikage (Oonoki)
2%
 2%  [ 12 ]
Sandaime Hokage (Sarutobi)
6%
 6%  [ 30 ]
Sandaime Raikage
2%
 2%  [ 10 ]
Nidaime Hokage (Tobirama)
4%
 4%  [ 20 ]
Nidaime Mizukage
0%
 0%  [ 2 ]
Nidaime Tsuchikage (Muu)
2%
 2%  [ 13 ]
Shodaime Hokage (Hashirama)
31%
 31%  [ 149 ]
Autre (préciser s'il-vous-plaît)
0%
 0%  [ 3 ]
Total des votes : 467

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2014, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Normal il était mort..


Alors il n'a pas mit fin aux guerres. Mais a une guerre.

Par l’uni faction des deux clans les plus puissants. Donc Madara est tout aussi responsable que Hashirama dans cette fin.

Citation:
En terme de puissance je l'aurais placé en 2ème position


Donc si je comprend bien, ton classement tu le fais en notation de puissance ?

Alors la oui, je suis d'Accord avec toi sur ce classement.

Citation:
qu'entends tu par meilleur Kage?


Selon le sondage, ils nous demandent selon nos critères respectifs. Donc le tien est en terme de puissance, si je comprend bien.

Le mien ? et bien premièrement quelqu'un qui fait passé son village avant tout. Et la, Hashirama n'est pas le meilleur selon moi. Il a échoué sur ce point. Pour moi, un Tobirama ou un Minato voir même un Gaara son au dessus de lui. Surtout niveau maturité et sagesse la ou Hashirama n'a pas toujours les idées claire. Encore une chance qu'il avais son cadet pour l'aidé sur ce côté.

Mais bon, il n'est pas mauvais pour autant Razz Et il aimais plus que tout son village.

Citation:
Mais c'est Hashirama qui a eu l'idée de s'unir pendant une ère où la passivité était inexistante.


Il c'est uni d'abord et avant tout en utilisant la force.

Et puis normal qu'il fut le premier. Personne ne l'a fais avant. Cela ne veux pas pour autant dire que personne n'aurais pu le faire après. Danzo a aussi eu l'idée. Cela fait il de lui un bon kage pour autant ?

Citation:
sans Shikaku l'alliance aurait été balayé depuis bien longtemps.

Je n'ai jamais dit que Gaara étais le plié de la quatrième non plus .

Et Shikaku n'étais pas présent lors de la partit la plus dangereuse de la guerre. L'alliance n'est pas pour autant balayé. Quand je parle d'alliance.. je parle bien sur de Naruto, Sasuke... Quel gâchis sur ce côté. bref un autre sujet.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ludo045
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Citation:
Normal il était mort..


Alors il n'a pas mit fin aux guerres. Mais a une guerre.

Par l’uni faction des deux clans les plus puissants. Donc Madara est tout aussi responsable que Hashirama dans cette fin.


La guerre était déjà fini, il pouvait tuer Madara depuis pas mal de temps, les Uchiwa était au bord de l'extermination et d'ailleurs plusieurs se sont rendu.
Madara n'est pas responsable... on ne lui a pas laissé le choix. le véritable instagateur de la paix est Hashirama, c'est bien lui qui met fin à la guerre.

Hashirama a longtemps donné une seconde chance à Madara... ce derniers pouvait mourir de nombreuse fois.


[quote="Tobirama Senju"]
Citation:
Le mien ? et bien premièrement quelqu'un qui fait passé son village avant tout. Et la, Hashirama n'est pas le meilleur selon moi. Pour moi, un Tobirama ou un Minato voir même un Gaara son au dessus de lui



_________________


SUZURAN ALLS STARS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44
Page 44 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum