Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Sasuke me donne l'impression d'être un ninja errant protégeant Konoha dans l'ombre.

C'est l'impression qu'il me donne, à l'image de son frère Itachi, ce qu'il dit dans son discours.

Lui est dans l'ombre et Naruto dans la lumière.


Assez classique au final...
Mais rien ne dis qu a la fin du film sakura ne prendra pas la decision de quitter le village pour suivre sasuke? (Bon ça fait la meuf qui lache pas l affaire mais bon!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on récapitule toute les infos du film,il pourrais ce passé tout le contraire.



Hinata était la femme enceinte = Echec

NH est canon car il sont sur la pochette du CD et c'est romantique = Echec vue la tronche qu'il tire,sur l'image et on sais pourquoi maintenant.

Hinata prie pour Naruto = Echec ce serais pour Hanabi

Hinata est caché parce qu'ils ne veulent pas révéler sa grossesse,ou ces lien avec Naruto = Echec


Plus la fameuse phrase de Naruto,elle est apparament pour Sasuke,qui lui reste,et qui n'est pas de la fameuse mission,contrairement à Hinata.


Donc en gros je croit qu'on à eu que du troll,jusqu'a maintenant tout comme l'histoire de l'écharpe rouge.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Assez classique au final...
Mais rien ne dis qu a la fin du film sakura ne prendra pas la decision de quitter le village pour suivre sasuke? (Bon ça fait la meuf qui lache pas l affaire mais bon!)


Disons que comme Dijnaï nous le disait, au japon les meurs sont misogyne. Dans le manga elle l'aime plus que tout malgré tout ce qui c'est passé, pourquoi ne pourrait elle pas jouer l’archétype de la femme du Samouraï ??

Il y en a plein de couple ou l'homme s'en va pour mission mais n'est pas vraiment séparer de la femme qu'il aime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:
Hinata était la femme enceinte = Echec

Il y a jamais eu une confirmation d'une quelconque femme enceinte... Pire même ça a plus montré une femme qui tient quelque chose.
C'était juste d'énorme spéculation le coup du enceinte, ici personne n'y croyais cru.

Citation:
NH est canon car il sont sur la pochette du CD et c'est romantique = Echec vue la tronche qu'il tire,sur l'image et on sais pourquoi maintenant.

A vrai dire, beaucoup sont resté sceptique sur cette pochette, et n'en tirait pas une ambiance romantique. Et c'est pas forcément à cause de leur expression.

Citation:
Hinata prie pour Naruto = Echec ce serais pour Hanabi

Ou peut être bien les deux.

Citation:
Hinata est caché parce qu'ils ne veulent pas révéler sa grossesse,ou ces lien avec Naruto = Echec

Je sais pas d'ou tu sors ça, ici, personne n'y a pensé sérieusement...

Citation:
Plus la fameuse phrase de Naruto,elle est apparament pour Sasuke,qui lui reste,et qui n'est pas de la fameuse mission,contrairement à Hinata.

La phrase ou il dit d'attendre, il me semble qu'elle a été confirmée comme étant destiné à Hinata.

Citation:
Donc en gros je croit qu'on à eu que du troll,jusqu'a maintenant tout comme l'histoire de l'écharpe rouge.

Pas vraiment, parce que pas mal sont resté sur leur gardes justement.
Franchement sur la plupart de tes points, c'était que de pure spéculations sans fondement, voir des gros espoir en vain de certain fan. Aucun troll là dedans, quand beaucoup sont resté terre à terre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

J'espère sincèrement que ça sera pas le cas. J'avoue que voir un Naruto hésitant, me tente pas du tout.

Bah, en même temps, il est pas très clair dans le manga.
Donc l'hésitation parait logique, en espérant qu'elle soit saine.
hopelessnight a écrit:

C'est l'impression qu'il me donne, à l'image de son frère Itachi, ce qu'il dit dans son discours.

C'est exactement ça.
Uzumaki_desu a écrit:

Plus la fameuse phrase de Naruto,elle est apparament pour Sasuke,qui lui reste,et qui n'est pas de la fameuse mission,contrairement à Hinata.

La par contre je suis pas au courant.
Je vois toujours un NH, mais je t'avoue que si ce que tu dis s'avère vrai, l’interprétation que j'ai de cette pochette CD est à revoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hopelessnight a écrit:

C'est l'impression qu'il me donne, à l'image de son frère Itachi, ce qu'il dit dans son discours.

C'est exactement ça.


c'est quand même glauque, on se retrouve pareil que danzo et hiruzen, je trouve.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 24 Oct 2014, 4:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Donc l'hésitation parait logique, en espérant qu'elle soit saine.

Mouais, je suis pas très fan des "ho j'hésite".

Citation:
La par contre je suis pas au courant.
Je vois toujours un NH, mais je t'avoue que si ce que tu dis s'avère vrai, l’interprétation que j'ai de cette pochette CD est à revoir.

Le truc c'est qu'il me semble qu'elle a été confirmée comme étant destinée à Hinata.
Peut être qu'Uzumaki_desu fait référence à la phrase ou il dit de "protéger" en son absence.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:


Citation:
J'ai l'impression que ce film vise surtout le triangle amoureux Hinata-Naruto-Sakura.

J'espère sincèrement que ça sera pas le cas. J'avoue que voir un Naruto hésitant, me tente pas du tout.


Il manquerai plus que ça pour m'achever ! Laughing
Non sérieusement moi non plus.
Citation:

Hinata était la femme enceinte = Echec

Non mais ça c'était du pur délire de la part des NH, gros délire d'ailleurs ! Je donnai 0.00001 % de chance pour que cela soit vrai.

Citation:
Donc en gros je croit qu'on à eu que du troll,jusqu'a maintenant tout comme l'histoire de l'écharpe rouge.


Justement moi je dis que c'est avec l'écharpe rouge que tout vas se jouer ! Laughing

Je vois le truc gros comme un camion rose bonbon dans le désert !
Mais bon je garde mes spéculations pour moi pour le moment, le fait que l'on est toujours pas eu le croquis d'Hinata alors qu'on a eu le droit à une image d'elle en couleur dans sa totalité, me laisse penser qu'ils attendent la fin du manga pour balancer le croquis ! Eusa_shhh

D'ailleurs je serai pas étonner si la semaine prochaine il nous balance les colo de Kiba, Shino et Ino. Eusa_whistle

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Ven 24 Oct 2014, 4:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Mouais, je suis pas très fan des "ho j'hésite".

Ça peut être risqué dans le sens où son choix pourrait avoir une impression malsaine.
Citation:

Le truc c'est qu'il me semble qu'elle a été confirmée comme étant destinée à Hinata.
Peut être qu'Uzumaki_desu fait référence à la phrase ou il dit de "protéger" en son absence.

C'est ce que j'ai cru comprendre hier avec les dernières infos, que la phrase faisait partie du CD. Donc forcément, on fait le lien avec Hinata et Naruto.

Après, j'attend Uzumaki_desu, peut-être qu'il s'agit d'une info dont je ne suis pas encore au courant. Je check plus trop en ce moment chez les US, je commence déjà à prendre de la distance avec le manga, sachant que c'est la fin, et que je n'attend plus grand chose aujourd'hui.

Même les derniers Shippûden je les mate plus lol, je prend plus mon pied aujourd'hui avec du Fate Stay Night, Cross Ange et Shingeki no Bahamut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Ça peut être risqué dans le sens où son choix pourrait avoir une impression malsaine.

En plus ouais.

Citation:
Même les derniers Shippûden je les mate plus lol, je prend plus mon pied aujourd'hui avec du Fate Stay Night

T'as, bien raison! XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que pour l'hésitation de naruto entre les deux filles disponible, si c'était le cas, ben on n'aura plus le coup du deuxième choix mis sur la table, ça sera clair et précis, il aura fait son choix de manière net s c'est un NH, et si c'est NS sakura ne le fera pas par dépit, mais parce qu'elle est enfin sentimentalement ouverte sur la question, mais ouais ça ferait un peu malsain dans le sens que y en a une qui se fera jarter, sans tout les quiproquos qui pourraient se faire, et je sais pas si c'est vraiment faisable en fait dans ce type d'histoire d'actions, d'appuyer un peu trop la dessus en si peu de temps...ou ça sera fait de manière trop expéditive.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, apparemment, la phrase du "attend-moi" sur le CD serait faux.
C'est un fake d'un pro-NH sur NF.

Je reviens donc sur mon ancienne hypothèse, Naruto s'adresserait donc plutôt à Sasuke, qui lui semble attendre son retour en attendant de protéger une certaine personne en son absence (Kakashi ?).

Fais chier quand même ses fakes des pro-machin à chaque fois. -__-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah. Décidément. Faut donc attendre le film pour que les petits rigolo se calment.

Citation:
Fais chier quand même ses fakes des pro-machin à chaque fois. -__-

Tellement...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Bon, apparemment, la phrase du "attend-moi" sur le CD serait faux.
C'est un fake d'un pro-NH sur NF.

Je reviens donc sur mon ancienne hypothèse, Naruto s'adresserait donc plutôt à Sasuke, qui lui semble attendre son retour en attendant de protéger une certaine personne en son absence (Kakashi ?).

Fais chier quand même ses fakes des pro-machin à chaque fois. -__-


C'est ce que j'ai cru comprendre aussi.
Bon ça change pas grand chose selon moi, on se dirige toujours vers un NH, avec une petite dose de suspense pour un NS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@kaze

Citation:
Citation:
Uzumaki_desu a écrit:
Hinata était la femme enceinte = Echec


Il y a jamais eu une confirmation d'une quelconque femme enceinte... Pire même ça a plus montré une femme qui tient quelque chose.


l'écharpe de naruto?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la phrase sur la pochette est la bonne, non? Genre " la dernière histoire est la première histoire d'amour " ou je sais plus quoi... Ca c'est pas un fake? D'ailleurs je sais plus qui disais que Naruto avait l'air pas heureux, mais le mec a les yeux fermer, comme quand il sourit. Donc bon... je le trouve plutôt serein en fait.

Sinon, on se dirige vers un NaruSasu et on se sera tous fait avoir! Laughing

Sauve

Plus sérieusement, quand même, c'est étrange tout ce mystére qui a été gardé jusqu'à maintenant autour d'Hinata, que ce soit pour sa tenue, son futur rôle, etc... Ca me fait penser; à l'époque, au début de shippuden, des gens spéculaient sur une troisiéme saison qui s'appellerait Aikippuden, avec une Hanabi enlevé et Hinata et Naruto à sa rescousse, entre autre. C'est ironique quand on voit qu'un gros fake de l'époque se rapproche de la réalité d'aujourd'hui. Laughing

Mais bon, moi je trouve Sakura pas vraiment mise en avant pour le moment dans ce film. Elle a été traité au même titre que Saï ou Shikamaru. Affaire à suivre.

Ps : canon, Hinata sans fringue qui cachent tout. Et Sasuke avait l'air classe avant de voir le poncho Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:


donc ça prouve bien que naruto se souvient qu'hinata le soutenait déjà quand il était petit...


Oui mais et actuellement ? On est à la fin du mangas on a un positionnement des personnages,mais hinata est clairement mis en retrait,l'auteur ne la met même pas en avant.

Citation:

euh, si avec le renouvellement des sentiments de sakura avec force et conviction jusqu'à maintenant, si on s'en tient au manga, sparkers, il est hors course, pour l'instant.


Pour qu'il soit hors course il faudrait qu'on sache avec certitude que naruto n'aime plus sakura et ça personne peut l'affirmer. Encore moins qu'il aime hinata car ça saute pas aux yeux.

Donc ça me semble prématuré de dire qu'il est hors course, alors que l'auteur peut remettre les compteurs à zéro en une double page.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki_desu a écrit:

NH est canon car il sont sur la pochette du CD et c'est romantique = Echec vue la tronche qu'il tire,sur l'image et on sais pourquoi maintenant.

C'est quoi le truc ? J'ai regardé un peu les commentaires avant, je n'ai pas trouvé.
Si c'est juste que Naruto et Hinata s'avancent ensemble pour affronter la fatalité et questionnent le vitalisme... voilà quoi... enfin je sais pas hein.

Hecchima a écrit:

à mon propre goût, je trouve quand même que le NH c'est un peu du flan, si ça sert pas à conclure le triangle amoureux de l'histoire principal.

Je suis peut-être fatiguant hein, mais je crois que si on se contente de parler de triangle amoureux pour le Naru-Sasu-Saku, on loupe des trucs. La notion de triangle dramatique me semble plus prégnante, et notamment ne propose pas de véritable solution en interne, c'est à dire que ni le SasuSaku ni le NaruSaku ne sont satisfaisants. Le NaruHina a ceci d'intéressant qu'il propose donc une solution de sortie viable au héros (plutôt qu'à l'anti-héros) et un discours émancipateur dans la lignée des autres discours portés par le manga.
La relation entre Naruto et Hinata a été construite pour être dénuée de tout sentiment de culpabilité l'un envers l'autre avec des attentions envers la personne plutôt qu'envers ce qu'ils pourraient représenter. La relation entre Naruto et Sakura est moins sereine, c'est certain.
Enfin le dépassement des pulsions enfantines de toute puissance que représente le fait de laisser tomber Sakura a des avantages pour souligner ce qui a été dit notamment de Tobi et de Madara.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
l'écharpe de naruto?

Aucune idée. Certains y ont pensé évidemment. Mais pour l'instant, on en sait rien du tout. Juste un croquis avec une femme qui semble tenir un tissus.

Citation:
Mais la phrase sur la pochette est la bonne, non? Genre " la dernière histoire est la première histoire d'amour " ou je sais plus quoi... Ca c'est pas un fake?

Non ça effectivement c'est vrai. C'est une phrase qu'on retrouve aussi sur les affiches du films.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Non ça effectivement c'est vrai. C'est une phrase qu'on retrouve aussi sur les affiches du films.

Sur l'image avec Naruto et son écharpe, avec Kakashi, Sai, Hinata, Sakura, Shikamaru et Sasuke, elle y est.

Sur le pochette CD où l'on voit uniquement Naruto et Hinata, non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 57 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum