Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toute façon rien confirme une mise en couple pour eux. Donc c'est juste une image jolie d'Hinata avec un second personnage en orange qu'on voit quasi pas XD
Si l'image était en plus grande, j'aurais juste mit Hinata lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Obito a bien passé innaperçu pendant des lustre avant de se montrer.
Si t'es un méchant qui se prépare, tu fais en sorte de pas te faire remarquer.


Justement j'avais aussi pensé à ça ( et ça sera sûrement un vieux truc comme ça, car se que j'ai dis sur le frère du Rikudo j'y crois moyen, même si j'en ai vraiment envie ), et perso', je trouverai se scénario à chier. Ca serai juste un remake des Shippudens.
Hinata ou un autre Hyûga diront '' Quoi ? Je te croyais mort, et bla bla bla .. '' . Du déjà vu quoi.

Après y'a plusieurs question :
- Comment est-il aussi fort alors que même Neji, qui été appelé le '' génie '' était loin derrière Naruto ? Il a mangé le fruit sans que personne ne l'ai aperçu ?
-Pourquoi un Hyûga veut détruire le monde ( et kidnapper le petite soeur d'Hinata ? ) ? Car d'habitude c'était que des Uchihas Razz

M'enfin, on verra Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji était un génie, mais un génie de la branche secondaire et autodidacte (donc vraiment pas gâté). Et puis, Sasuke était aussi considéré comme un génie Uchiha pour avoir maîtrisé le Sharingan, le Katon et être plutôt doué, et au final son niveau n'était pas supérieur à celui de Neji. Or, on a vu plus tard que le génie de Sasuke FG n'avait rien à voir avec Sasuke actuel, en terme de niveau.

Le potentiel Hyûga n'a pas été suffisamment exploité, selon moi, et ça pourrait être l'occasion de le faire.
Après, c'est clair qu'un Hyûga capable de rivaliser avec le Naruto suprême qu'on a là, ça me paraît fou. Naruto doit quand même avoir un niveau comparable à celui des fils de Rikudô, voire pire ; autant dire qu'il ridiculise Madara et Hashirama, donc sans boost (comme le fruit Wink ), ça me paraîtrait bizarre quand même... Il faudrait une solide explication, je pense !

Et puis pareil, le coup du méchant qui attend dans l'ombre, je trouve ça bizarre. Il a fait quoi, quand le monde (donc lui aussi) était en danger ? Pourquoi il n'est pas intervenu pour empêcher le Tsukuyomi (à moins qu'il puisse y résister) ?
Enfin bon, un gars d'un tel calibre qui reste dans son coin quand ses affaires pourraient aller mal, et quand en plus il pourrait avoir la paix (genre tuer Naruto et Sasuke une fois qu'ils sont au plus faibles, quand y'a plus de Juubi, de Kaguya, de Rikudô et que le monde est endormi), je trouve ça vraiment bizarre s'il est terrien. Razz

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant


Citation:

Text at the top

うずまきナルトの最後の物語は、愛。

The last story of Uzumaki Naruto is, love.


La dernière histoire de Naruto Uzumaki est, l'amour.


L'amour c'est effectivement une grande histoire d'aventure ! LA classe


Mais je rigole devant la petite figurine de Sasuke, on dirait un berger, éleveur de lamas mexicains ! Laughing

Pas de figurine de Sakura ? Par contre une de Hinata ! ^^

Les petite figurine porte-clé en plus grand :

Spoil:




_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Lun 27 Oct 2014, 7:17 pm; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais Sasuke, il prend quand même une grosse claque avec son design XD En fait le mec il est devenu un vieil ermite.
Il écrit peut être des bouquins érotiques? XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Nan mais Sasuke, il prend quand même une grosse claque avec son design XD En fait le mec il est devenu un vieil ermite.
Il écrit peut être des bouquins érotiques? XD


Mdr ça serai le comble ! Laughing
Bon j'avoue je sais pas pourquoi Kishimoto lui a refiler des vêtements pareils, sa frise l'insulte ! xD
Mais bon peut être qu'il aura le droit à deux tenues comme Naruto et Sakura ! Si ça se trouve c'est juste un déguisement pour passer inaperçue ?!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le poncho, ça fait pas forcément clochard ou ermite


Mais là les colliers et tout, bah oui, on a sans doute plus un esprit ermite.
Ceci dit, je suis pas la seule à avoir direct pensé à Clint.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:

Ceci dit, je suis pas la seule à avoir direct pensé à Clint.


Non Hecchima avait fait la même remarque ! xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Mdr ça serai le comble ! Laughing
Bon j'avoue je sais pas pourquoi Kishimoto lui a refiler des vêtements pareils, sa frise l'insulte ! xD
Mais bon peut être qu'il aura le droit à deux tenues comme Naruto et Sakura ! Si ça se trouve c'est juste un déguisement pour passer inaperçue ?!

Après j'ai pensé aussi que peut être il revenait de mission périlleuse dans un endroit je ne sais où, nécessitant ce genre de truc. Et revenir de mission expliquerait l'état de ces machins, complètement pourri.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non Hecchima avait fait la même remarque ! xD


Tant mieux, c'est ça les femmes de la même génération, on a les mêmes références XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair que sasu fait un peu pitié. .. vais voir s il peu au moins avoir le RSA LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, avec les yeux dont il dispose, il n'aura pas de mal à convaincre la caisse sociale de Konoha lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Sasuke, Clint m'est venu en premier pour le costume mais bon, sur Clint ça fait classe, sur Sasuke ça fait banale.

Hinata est-elle entrain de voler la place de Sakura en tant qu’héroïne et membre de la team 7. Laughing

Sinon, j'ai trouvé ça sur tumblr :
Citation:
Atsuhiro Sato, un des assistants dessinateurs de NARUTO, fait référence à propos des couples sur son twitter (@link_papa).

Je vois que le naruhina va devenir canon dans le dernier film, mais le sasusaku non.

Ses tweets ont maintenant été supprimés mais le résumé ressemble à ci-dessous.

- La relation entre Naruto et Hinata est quelque chose comme ce verso avant la sortie du design de la jaquette du CD

- C'est impossible pour Sakura de se mettre avec Naruto aussi loin qu'en est l’histoire.

- Il n'y a aucune héroïne dans l'histoire de NARUTO. Sakura n'est pas une héroïne.

- J'ai entendu dire qu'il n'y a aucune héroïne avant 2010.

- Je ne vois pas Naruto poursuivre après Sakura après le combat contre Pain.

- Vous saurez bientôt ce que Naruto et hinata vont devenir.

- Sakura aime Sasuke terriblement mais le sentiment de Sasuke est absurde et dur à connaître.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup des Tweet supprimé, à mon avis faut vraiment les prendre avec des pincettes. D'autant que certains se sont amusés à faire passé des faux tweets soit disant supprimé et tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re les gens !

http://www.captainaruto.com/

Votre belle récolte depuis cet été méritait bien une news et un article ! Du coup, pour que le lien vers le forum soit un peu clean j'ai divisé en un sujet spécifique, je crois que de toute façon on peut bien marquer le coup. ^^

Les nouveautés de ce topic pourront être prise en compte pour màj dans l'article site et newser régulièrement. o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Pour Sasuke, Clint m'est venu en premier pour le costume mais bon, sur Clint ça fait classe, sur Sasuke ça fait banale.

Hinata est-elle entrain de voler la place de Sakura en tant qu’héroïne et membre de la team 7. Laughing

Sinon, j'ai trouvé ça sur tumblr :
Citation:
Atsuhiro Sato, un des assistants dessinateurs de NARUTO, fait référence à propos des couples sur son twitter (@link_papa).

Je vois que le naruhina va devenir canon dans le dernier film, mais le sasusaku non.

Ses tweets ont maintenant été supprimés mais le résumé ressemble à ci-dessous.

- La relation entre Naruto et Hinata est quelque chose comme ce verso avant la sortie du design de la jaquette du CD

- C'est impossible pour Sakura de se mettre avec Naruto aussi loin qu'en est l’histoire.

- Il n'y a aucune héroïne dans l'histoire de NARUTO. Sakura n'est pas une héroïne.

- J'ai entendu dire qu'il n'y a aucune héroïne avant 2010.

- Je ne vois pas Naruto poursuivre après Sakura après le combat contre Pain.

- Vous saurez bientôt ce que Naruto et hinata vont devenir.

- Sakura aime Sasuke terriblement mais le sentiment de Sasuke est absurde et dur à connaître.


Oui j'avais déjà vu ce post y a deux jours il me semble, mais cela m'avait laisser très sceptique car comme l'as dit Kaze, la personne dès le début dit que c'est pas vérifiable en gros parce que Sato aurait effacer ses tweet ! lol


Donc j'avais mener ma petite enquête parce que ça sentait le fake à plein nez ! xD

Le compte twitter est le bon, et effectivement les tweets sont introuvable, mais apparemment quelqu'un à eu l'intelligence de sauvegarder ses tweets (comme par hasard ! Laughing)
Spoil:









Mais la encore je reste sceptique ! xD
1/ les images sont bizarres
2/ je comprends pas trop le japonais donc je sais pas ce qu'il se raconte
3/ le gars c'est un assistant de Kishimoto et il se permet de balancer des trucs comme ça
4/ même si en gros il ne donne que sont avis, y a de forte chance pour qu'on lui ai demander de supprimer ses tweets

Bref de toute manière je considère que c'est un fake, depuis le cout de la pochette avec Naruto et Hinata, je me méfie comme pas possible ! poubelle

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, on aurait le theme song Sukima switch (Star vessels) en accoustique ?



Sur la page officielle du groupe il est bien stipulé un relase du 12.3 donc ne vous étonnez pas en voyant cette date dans la video.

http://www.office-augusta.com/sukimaswitch/album_sukimaswitch/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la musique, mais c'est parce qu'ils ont utilisés mon point faible musical aussi... le piano !! Cool
J'ai toujours pensé que le piano était certainement le meilleurs des instruments pour faire passer des messages/sentiments forts.
C'est une jolie musique de ce que j'entends, ça promet.
Par contre je n'arrive pas à lui attribuer une "tonalité sentimentale" précise, est ce une tonalité triste ? mélancolique ? semi-joyeuse ? Laughing Je sais pas trop ...

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Dim 26 Oct 2014, 6:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie.

La première fois elle m'a rappelée une autremusique Naruto mais pas moyen de dire laquelle précisément...
Certainement la quintessence de plusieurs en fait.

Elle donne une palettre assez complète de sentiments j'ai l'impression, et c'est comme un dialogue aussi...C'est gracieux, c'est le mot qui me vient à l'esprit, là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait une musique de ending ça Laughing

Moi elle me fait penser à celle-là :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 10 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum