Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sword Art Online
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que j'ai pu lire à certains moments, l'anime est grandement raccourci par rapport à ce qui a été fait à l'origine. Cela nuit quelque peu à la fluidité temporelle et que c'est parfois amené de manière un peu brusque.

Mais bon, on fait avec, comme beaucoup de choses ^^.

Concernant le dernier épisode (11e) de la seconde saison :

Spoil:
Hé bien, Shinon ne se prive pas pour se coller à Kirito maintenant, même quand une caméra viens leur rendre visite...pourvu que Asuna ne voit jamais les images. Laughing

A côté de ce détail, cet épisode épluche le moyen de mise à mort de Death Gun, incluant donc un complice dans le stratagème, ce qui n'a pas manqué de faire flipper notre snipeuse...en même temps, savoir qu'un mec (fille ?) est dans ton appart' dans le seul but de te tuer, y a de quoi perdre les pédales.

Bref, prochain épisode avec Kirito en première ligne et Death Gun dans la ligne de mire du sniper.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien à dire à part c'est vraiment bien
par rapport à la saison 2 sur ALO

6 à 13 vu
Spoil:
il était bien le combat contre Death gun dommage qu'il s'est fait buter en quelques coups dans le désert malgré l'avantage des caractéristiques de son arme.
A partir du moment ou sinon à tiré et quand kirito s'est souvenu de son nom.
Xaxa aux yeux rouge, c'est sonne mieux que sterben ou mousquetaire x
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 14

Spoil:
Tout est bien qui fini bien pour Kirito, mais franchement, le coup de l'électrode qui est resté scotché juste au bon endroit. Chiotte !
Finalement, c'est Asada qui assomme le pauvre dégénéré, au moins elle ne lui a pas bêtement sauté au cou pour l'empêcher de planter la seringue.

Ensuite, du blabla sur le plan global des LC sur GGO, plus ou moins mis à jour, avec une lettre de Zaza, le leader des 'red players'.

La suite se passe au bar des survivants, où a été organisé une rencontre touchante pour ouvrir un peu plus les yeux de notre nouvelle championne du BoB.

Enfin, la scène que j'ai le plus apprécié, le petit cours d'arme avec les trois nunuches. La classe de Sinon qui ressort en Asada, ça fait plaisir à voir. Smile

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ep.14


Spoil:
Ouais, l'épisode etait sympa. L'arc est plus sombre et bien mené, je regrette un peu death gun, je trouvais son allure assez classe, bien que Kikouesque.

L'autre taré qui saute sur Asada m'aura quand même bien fait rigoler ! Et le coup de l’électrode au pif, qui te sauve la life ! Aaaah, je sais pas, j'aurais préféré autre chose. Soit qu'on pense que kirito était planté alors que non (il aurait planté l'autre taré) une victime IRL et devant asada, ça aurait encore assombri le perso'.

Enfin, c'est un shonen, faut rester prévisible ^^ Mais sinon, episode sympa, avec asada qui surmonte sa peur, c'est plutôt cool.

Prochain episode, le debriefing !!! Ca sonne comme un épisode de blabla, mais bon, on verra.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 14 : Bon épisode. Cette saison 2 me plaît bien pour le moment.

Spoil:
C'est un peu plus sombre, des passages plus touchants qu'avant (quoique la scène à l'hôpital avec le soi-disant mari et Kirito qui devait encaisser de le voir déballer ses con****** et parler ainsi d'Asuna... pas sympa' comme moment) mais il y a toujours l'occasion de trouver un peu de légèreté. Le coup de l'électrode, fallait quand même y penser. J'espère que cela restera occasionnel.

Beaucoup de paroles dans le prochain ? Cela pourrait valoir le coup et nous apprendre quelques trucs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EP 14 pas mal

Spoil:
J'ai pas aimé les bla bla interminables mais nécessaire à la compréhension, par contre shino qui surmonte sa peur, c'était cool et leur montre comment on tire une arme, tout en partant.
Le coup de l'électrode, bof
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2014, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 14.5

Spoil:
Rien de bien fameux, juste une revue globale de l'histoire de cette 2e saison, évidemment centrée sur Kirito et Shinon.
Le retour au 'présent' sera donc à la semaine prochaine...Ça va être long Evil or Very Mad

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 14.5

Spoil:
Juste un épisode récapitulant l'arc GGO du point de vue de Sinon. Donc rien de neuf sous le soleil.
Le prochain épisode s'appelle "La Reine du lac". Aucune idée de ce que ça peut vouloir dire. Une quête dans ALO avec Sinon, peut-être?

En tout cas, l'arc GGO était très bon. Espérons que le deuxième arc ne soit pas aussi décevant que celui de la première saison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode debrief plus communément appelé "arnaque" ,autant ne pas en diffuser et faire une pause .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
Un épisode debrief plus communément appelé "arnaque" ,autant ne pas en diffuser et faire une pause .



tout a fait d'accord !

L'épisode est un foutu flashback géant, j'ai cru a une blague, eh ben non, deception.

A quoi ça sert de faire ça, franchement ? A quoi ils pensent les devs en faisant ca ? Pfff

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OphelieGG
Civil


Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super intéressant d'avoir tout regroupé, merci pour l’info! Ca m'intéresse. Laughing
__________________
Isu : spam retiré

Mat : Comme indiqué par Konochy' (merci à lui !), ce serait bien si tu pouvais aller te présenter, pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi.


Dernière édition par OphelieGG le Ven 17 Oct 2014, 4:28 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
A quoi ça sert de faire ça, franchement ? A quoi ils pensent les devs en faisant ca ? Pfff


Si c'est nous faire baver comme des cochons, c'est assez réussi, mais quelle frustration tout de même. C'est comme revoir ce maudit épisode 167 de shippuuden.

Spoil:
Pour le titre du prochain épisode, ça correspond certainement à un passage sur ALO. Reste à savoir qui sera cette reine ? Shinon ? Asuna ? Lizbeth ? Kirito (avec son avat' GGO) ? Laughing



PS pour OphélieGG : tu devrais penser à aller te présenter dans la section en question => http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7
Comme c'est indiqué depuis la page d'accueil : "Avant de participer au forum, une présentation est bienvenue." ^^
De plus, il me semble que c'est obligatoire...à moins que ça n'ait changé depuis le temps, dans ce cas là, ne pas tenir compte de ce que je viens d'écrire. x)
Et bienvenue sur CN au passage ! Wink

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour savoir parce que j'hésite vraiment a regarder cette saison 2 j'y avance a reculons.. Bref, j'ai deux questions :
1) Yui est présente dans cette Arc ?
2)Asuna aura t'elle un rôle important ou pas ?
Merci de me répondre ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kazane-Tomoki a écrit:
Juste pour savoir parce que j'hésite vraiment a regarder cette saison 2 j'y avance a reculons.. Bref, j'ai deux questions :
1) Yui est présente dans cette Arc ?
2)Asuna aura t'elle un rôle important ou pas ?
Merci de me répondre ^^


À prend ou à laisser

Spoil:
yui est bien présente dans cette arc, je te laisse voir sous quelle forme
Asuna a un rôle plus importante mais elle fera plus de la figuration
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazane-Tomoki
Civil


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 15
Localisation: Devant L'ordi

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:
Kazane-Tomoki a écrit:
Juste pour savoir parce que j'hésite vraiment a regarder cette saison 2 j'y avance a reculons.. Bref, j'ai deux questions :
1) Yui est présente dans cette Arc ?
2)Asuna aura t'elle un rôle important ou pas ?
Merci de me répondre ^^


À prend ou à laisser

Spoil:
yui est bien présente dans cette arc, je te laisse voir sous quelle forme
Asuna a un rôle plus importante mais elle fera plus de la figuration

Merci, bon Asuna qui fait de la figuration vu le LN sa ne m'étonne par pour cette arc ^^ , bon Yui jouera le rôle pour deux dans mon esprit alors ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum