Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Takeda809

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Takeda809
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2014, 11:19 am    Sujet du message: Présentation de Takeda809 Répondre en citant

Bonjour, je me présente.
Donc mon pseudo est marqué à côté !
Mon genre est masculin.
Je suis fan de naruto depuis que je suis assez jeune.

J'aime assez beaucoup la musique mais rien d'assez spécifique pour vous détailler ça en quarante ligne.
J'aime bien voyager.

Mon manga préféré. Bon. Etant donné que je suis ici, ça veut dire ce que ça veut dire Wink.

Mon film préféré : Apocalypse Now.
Ma série préféré : The Wire.

Je suis entrain de faire des études d'anglais, et de philo, et d'histoire Smile

Et je serais ravi de répondre à vos questions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

The Wire est une excellente série, tu marques un sacré point.

J'ai vu que tu écrivais une fanfic, je vais aller jeter un coup d'oeil à cela ^^

N'y a t'il pas d'autres manga que tu mettrais dans ta liste de favoris ?
Est-ce que par exemple, si je te dis Vagabond, Mugen no Juunin ou Shinobi no Kuni, ça te parle?

Ton pseudo c'est un clin d'oeil au clan Takeda (notamment à Shingen) ? Tu joues à Samourai Warriors ? Tu aimes bien Nobunaga quand même ? ^^

A ++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Takeda809
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma liste de favori, j'y mettrais peut être Death Note et oui, Mugen est un de mes mangas préférés même si je n'ai pas encore fini.

J'espère que ma Fic te plaira !

Oui, le pseudo vient bien de ce clan Takeda mais je dois avouer que je n'ai pas joué au jeu. Le sabre des Takeda est un de mes livres préférés !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je te recommande vivement de finir l'Habitant de l'Infini, c'est vraiment excellent. Mis à part ça quelques questions :

-un style de musique favori (je veux les 40 lignes Mr. Green) ?

-un sport que tu pratiques/aimes ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2014, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta fic oui !

Avec des vrais shinobi en guerre dedans ! Mr. Green

Bonne continuation à toi, à bientôt (et notamment en section seinen j'espère) Et bon courage pour les quarante ligne :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Takeda809
Civil


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime le Rock !
Mais aussi tout ce qui est généralement accoustic !

Je pratique l'escrime et le Kendo. J'essaye de courir un peu sur le coté mais je dois avouer que avec l'arrivé des vents froids...

Honnêtement, je discute rarement des Mangas en cours de lecture parce que j'ai la tendance à m'autospoiler salement :p

(Les habitants de l'infini sont malheureusement en pause derrière la massive pile de bouquin que je dois lire pour les cours !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum