Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@aldebaran

Citation:
Citation:
kratos vs dante a écrit:
ce n'était donc pas un byakugan qu'avait se nouveau perso, c'est dommage.


C'est peut être ce qu'il veut d'Hanabi...


ouai mais bon, je savais que kishi avait dit qu'il n'avait pas asser développé le byakugan car il c'est surtout focalisé sur le sharingan, et du coup je m’était dit qu'il allait ce rattrapé dans le film avec ce perso qui allait sortir un truc style mangekyou byakugan ou un truc à la con dans ce genre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
je m’était dit qu'il allait ce rattrapé dans le film avec ce perso qui allait sortir un truc style mangekyou byakugan ou un truc à la con dans ce genre.

Ou alors ce fameux mangekyou Byakugan a des pupilles...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai peut être mais ces yeux on l'aire d'être plus bleu que blanc, m'enfin bref on verra bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je comprend pas, pourquoi sur le croquis Kishimoto n'as pas dessiner la pupille, que l'on voit sur la version colo quand même ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il a peut être voulu Hanabi pour lui piquer les yeux et être complet, et il aurait réussi? (toute façon dans Naruto, le transfert d'oeil se fait sans dégats)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après un autre forum, ce nouveau personnage serait un descendant d'Hamura et à la fois un Uzumaki et un Hyuga, après ça reste à voir Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaHina a écrit:
D'après un autre forum, ce nouveau personnage serait un descendant d'Hamura et à la fois un Uzumaki et un Hyuga, après ça reste à voir Smile


Le fils de Naruto venu du futur ??? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
NaHina a écrit:
D'après un autre forum, ce nouveau personnage serait un descendant d'Hamura et à la fois un Uzumaki et un Hyuga, après ça reste à voir Smile


Le fils de Naruto venu du futur ??? Very Happy


Perso je pense pas malgré que je sois une fervante supportrice du NaruHina apparement Sakura va porter l'enfant de Naruto, Hinata aura un bisou sur le front de sa part (Naruto) et Sasuke meurt dans le prochain scan Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NaHina a écrit:
...et Sasuke meurt dans le prochain scan Sad

Bon sang, mais c'est bien sur... Voilà l'explication de pourquoi il apparait dans le film, relooké pour l'occasion chez H&Mort... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit apparement lol pas que j'en suis moi même sûre à 100 % Razz cela m'aurait étonnée aussi puisque j'espère vraaaiment que Naruto et Hinata finiront ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki_desu
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Aoû 2014
Messages: 177

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bizarre pour le cas Sasuke,c'est que sur l'affiche,il nous cache sont bras gauche.



Spoil:



Sinon il à l'aire de tenir Kusanagi de la main droite. En bref il à peut être perdu sont bras définitivement.



Faniel a écrit:
Spoil:


Naruto est gâté lol, on lui a offert deux écharpes.
Scarf-kun et Scarf-chan. Very Happy



Un triangle amoureux confirmé Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NaHina
Civil


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:
NaHina a écrit:
...et Sasuke meurt dans le prochain scan Sad

Bon sang, mais c'est bien sur... Voilà l'explication de pourquoi il apparait dans le film, relooké pour l'occasion chez H&Mort... Wink


Ou peut-être qu'il va mourrir et sera ressucité Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashinara
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki desu :

Interessant ce que tu dis. Peut être que si Sasuke cache son bras gauche, c'est qu'il n'en a pas. On peut alors supposer que Sakura, arrivant sur le lieu du combat, n'aura assez de chakra que pour guérir l'un des deux, et aura donc décidé de guérir Naruto.

Mais ce n'est qu'une supposition, et j'espère me tromper, car je suis pour un NH, haha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ashinara a écrit:
Uzumaki desu :

Interessant ce que tu dis. Peut être que si Sasuke cache son bras gauche, c'est qu'il n'en a pas. On peut alors supposer que Sakura, arrivant sur le lieu du combat, n'aura assez de chakra que pour guérir l'un des deux, et aura donc décidé de guérir Naruto.

Mais ce n'est qu'une supposition, et j'espère me tromper, car je suis pour un NH, haha.



Mais imaginons que c'est ça , que sakura peut soigner qu'un seul des deux bras , elle a bien intérêt a soigner naruto , moi aussi je suis pour le naruhina mais après tous ce que lui a fais sasuke !! et aussi tous ce que naruto a fait pour elle !

peut être qu'elle voudra pas soigner sasuke Twisted Evil il faudrait quand même qu'elle se venge Evil or Very Mad ( même un petit peu) , vu comme c'est partie je sens que finalement y'aura pas de sasusaku je le vois pas revenir a konoha , en plus sasuke ne va peut être pas récupérer son bras vu les image du film j'avoue que si c'etais le cas je serais dégouter .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashinara
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2014
Messages: 13

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'après tout ce qu'a fait Naruto pour elle, elle ferait mieux de le soigner lui. Mais, on peut s'attendre à tout, haha.

C'est vrai que je sens le SS en danger. Vu comment est habillé Sasuke dans le prochain film, y'a de grandes chances qu'il ne réside pas à Konoha tout de suite après la guerre, donc pas de SS pendant le film ( surtout que Sakura sera en mission ).

Mais après le film, peut être qu'il s'installera au village. Je vois mal Sasuke vivre ailleurs, et faut qu'il fasse renaître son clan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faniel
Jounin


Inscrit le: 09 Aoû 2011
Messages: 857

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars, depuis quand Sakura a le pouvoir de faire pousser des bras ?
Sakura va arrêter le saignement seulement, et des deux en même temps.

Après, ce que font Sasuke et Naruto ensuite pour récupérer un nouveau bras, ça ça concerne des personnes beaucoup plus expérimenté dans le domaine médical. Et là, on s'adresse soit à Orochimaru, soit à Kabuto.


Quand au méchant du film, il a été dit nul part qu'il s'agissait d'un Uzumaki/Hyûga, c'est de la spéculation. Tout ce qu'on a c'est son nom, et son nom c'est Otsutsuki, le Clan de Kaguya, et les deux fils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohayo @ tous !

maintenant que la plupart ont lu le dernier chapitre, je donne ma note qui est de 9/10 (comme j'accorde rarement les 10/10, je lui donne un 9 minimum car le chapitre est dans la même veine que les précédents, avec ma petite touche partagée entre une petite larme à l'oeil & un coeur frémissant de joie... je retrouve enfin les sensations qui me faisaient adorer le manga naruto au tout début excité ).

omedeto !... à ceux qui ont su si bien déchiffrer l'âme de notre beau ténébreux Eusa_clap .

@ Sparsker :

Citation:
Pour moi c'est une réalité, si déjà les intrigues principales de ce mangas ne sont pas claires alors pour ce qui est des couples il est clairement difficile de dire que tous a été clair de bout en bout.


c'est justement ce mystère qui nous fait débattre & qui fait marcher (vendre...) le manga naruto. on ne change pas une recette gagnante, malgré quelques ratés (gestion de la guerre par exemple mais là c'est un cas où je n'ai pas encore d'avis définitif car cela ne fait que 2 semaines que j'ai commencé les épisodes de la grande guerre pour mieux m'imprégner du manga papier), kishi veut nous tenir en haleine jusqu'au bout (actuellement, je ne le reconnais plus, il a été aussi narutisé Mr. Green ...).

d'un point de vue scénaristique, je pense que "devenir hokage" (dans le sens "être reconnu de tous" parce que c'est tout ce qu'il souhaitait apparemment avant que itachi-sama ne le mette sur la bonne voie avec son sermon sur la "reconnaissance"...) & "sauver sasuke" sont les "personnages principaux", "avoir un ou des couples" & le "futur du monde ninja" sont les "personnages secondaires"...

aussi, lorsque je donne mes impressions, ce n'est pas pour convertir untel (ou enfoncer quelqu'un... proche de la cinquantaine, j'ai été suffisamment confronté au racisme, au harcèlement moral & physique pour être blindé maintenant donc... "peace and sweet heart..." Cool ) mais pour apporter ma pierre à l'édifice de compréhension du monde dans lequel vit l'auteur kishi & les paramètres qu'il faut plus ou moins prendre en compte si on veut essayer de suivre le cheminement de son œuvre d'un point de vue japonais car le manga est essentiellement écrit pour les japonais ( Wink ).

ja ne !

@ ropib :

ne pas comprendre les japonaises, cela ne devait pas les saouler... je te l'assure (à 90% Eusa_think ). quant à "se faire manipuler" par de jolies japonaises Laughing , je pense que certains t'envieront Wink ...

j'ai été père célibataire (veuf) pendant plus de 3 ans & demi, j'ai eu l'occasion d'être entourée par une nuée de prétendantes & de leurs proches en tant que pdg d'une micro-compagnie internationale en plein essor (du "style" embarquée à bord de la 1ère navette pour mars) : les "gokon", "konpa" & "omiai"... j'ai déjà donné (toujours à l'insu de mon plein gré devant un tas de japonais j'aime trop qui voulaient me faciliter la vie en voyant que j'étais encore plus fanatique qu'eux avec mes 100 heures de boulot par semaine tête dans le cul , bien que je sois un "shikamaru" contrarié). mon truc était de faire semblant de ne pas trop pratiquer la langue nippone pour entendre ce qu'elles disaient de moi (comme tu l'as expérimenté), eh bien c'est très "hot hot hot" Embarassed (mais, finir le rendez-vous en les remerçiant de façon très japonaise en m'exprimant dans la langue c'est du... the mask + Eusa_shifty + gene pour elles & du Eusa_whistle + Mr. Green + pour moi)... je le fais encore de temps à autres juste pour tester mon niveau de séduction (il parait que je ressemble à l'acteur japonais hiroshi abe en plus petit car il fait dans les 1,90m Smile )...

pour ceux qui veulent aller au japon & qui ne parle pas la langue, l'astuce est de simplement prendre des photos sur votre téléphone (aéroport, gare, wc, nourriture, boisson, votre adresse de résidence, etc...) de ce que vous voulez & d'en montrer les images à votre interlocuteur science .

Citation:
Je trouve toujours que Naruto en hokage c'est finalement un échec


je pense pareil.

naruto ne cherchait que la reconnaissance des habitants de konoha, à la place, il obtient la reconnaissance de tous les villages ninjas (il sera peut être même élu en tant que patrimoine de l'humanité par "l'UNESCO", "l'Union des Ninjas Experts en Sauvegarde Culturelle des Optimistes" Laughing ).

naruto hokage, c'est un peu du gaspillage, il est le lien de tous ces villages de par les bijus qui l'ont eux aussi reconnu, il peut avoir un rôle de superkage du monde ninja & garant de la paix entre les villages (ce qui laisserait la place de futur hokage de libre pour... "pakkun-san" Smile )...

ja ne !

@ tous :

tout se décante comme prévu, la bataille entre nos 2 amis a été féroce (je me languis du japanimé excité ), sasuke a bien rencontré le "mur de frappe" naruto qui, lui, a bien tenu sa déclaration : "si nous combattons tous les 2, nous ne pourrons que mourir ensemble"...

notre beau ténébreux ne pourra donc jamais réaliser son projet car il est tombé sur un os, "l'os" naruto qui lui a fait réaliser qu'il ne pouvait vaincre naruto qu'en mourant avec lui ce qui fait que son projet est caduque...

il ne reste qu'à sakura à intervenir car le combat (intérieur) de sasuke n'est pas terminé bien qu'il ait, en quelque sorte, rendu les armes auprès de notre blondinet.

oui, j'espère toujours que sakura a son rôle à tenir dans le combat, elle devra être le coup de grâce qui "sakuratisera" (le féminin du verbe "narutiser"... Mr. Green ) complètement son bel amour.

avec le temps qui s'est écoulé (d'une manière magistrale j'aime trop ), sakura, kakashi & le rikudo sennin auront le temps de les rejoindre ce qui laisse encore beaucoup de questions en suspens, quelques exemples :

- kakashi va-t-il accepter l’œil de sasuke, à l'instar de celui d'obito, pour arrêter le tsukuyomi ? (à moins que le rikudo sennin ait une carte à jouer dans sa manche). à moins que sasuke ne reçoive des soins appropriés, mais par qui ? (sakura utilisant une technique semblable à celle de chiyo, mais une technique sortie de où ?)

- comment sakura va réagir en voyant nos 2 compères qui sont dans un triste état (une bonne fessée à tous les 2 pour avoir inconsidérément mis leurs vies en jeu serait de mise mais cela irait à l'encontre des clubs anti-fans de fessées éducatives Smile ).

- comment sakura pourra-t-elle faire en sorte que sasuke soit en phase rédemption & se pardonne, non seulement pour son projet incongru, mais aussi pour avoir fait du mal à "sa famille"...

- si sakura devait faire un choix entre les 2, lequel choisira-t-elle de sauver ?... vu qu'ils devraient certainement lui dire de sauver l'autre, comment réagira-t-elle ?...

- à quoi va servir le rikudou sennin dans ce final à moins qu'il ne soit plus qu'un rikudou sénile ?!??...

- etc...

le couple yaoi naruto/sasuke est définitivement mort puisqu'ils ne pourront pas se la jouer "main dans la main" Mr. Green ...

mais, naruto uzumaki & sasuke uchiha forment bien un couple... de jumeaux hyper-empathiques (dixit mes petites jumelles qui suivent le manga impressionné ...)

EDIT :

nous sommes enfin dans un final où les acteurs se parlent directement au lieu que cela se passe par l'intermédiaire d'un tiers.

naruto & sasuke ont eu leur moment d'explication, il ne reste plus qu'a sakura d'avoir le sien avec son beau ténébreux...

ps : XpX

pour le film, vous ne marchez pas... vous courrez ( + Shocked ) !...

sumimasen Embarassed , je vois que la machine de guerre de la méthode marketing éditoriale japonaise chapeau bas qui laisse "soi-disant" échapper ses infos (à l'insu de son plein gré claques mais, tout est bon, tant qu'on en parle & qu'on relance la machine) fonctionne toujours à merveille...

perso, c'est le manga d'abord, le japanimé ensuite, enfin Eusa_doh le film du samedi 6 décembre 2014 (pas envie de me faire spoiler comme pour "road to ninja" où certains débatteurs Eusa_naughty étaient "partis aller chasser le dragon" / "fumer la moquette"... Confused ).

ja ne !

@++

mieux vaut plutôt être intelligent & passer pour un crétin que d'être un crétin qui présente bien... (proverbe chinois)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est grand temps d'ajouter un sondage du genre... couple le plus probable :

- Naru/Saku
- Naru/Hina
- Sasu/Saku
- SASU/NARU !

J'ai bien aimé la "romance" entre les deux rivaux dans le dernier chapitre. Honnêtement, z'en pensez quoi ? Laughing Moi je suis pour le SN maintenant Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais on peut troller, mais vu le lien entre eux, c'est déjà, le plus développé du manga. Puis il y a des petites symbolique qu'on peu pousser.
"Ouais mais ils disent qu'ils sont frère, meilleur amis" Ouais, par exemple de Mahouka, la soeur dit qu'elle n'a pas d'intention romantique envers son frère, sauf qu'absolument TOUTES ses actions montrent l'inverse. Cool


(tient je repense à ça, au final, il a juste fallu que Naruto batte Sasuke pour le "convertir" comme quoi, fallait pas chercher très loin Cool)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ropib
Genin


Inscrit le: 13 Aoû 2012
Messages: 436

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
Les gars, depuis quand Sakura a le pouvoir de faire pousser des bras ?
Sakura va arrêter le saignement seulement, et des deux en même temps.

Après, ce que font Sasuke et Naruto ensuite pour récupérer un nouveau bras, ça ça concerne des personnes beaucoup plus expérimenté dans le domaine médical. Et là, on s'adresse soit à Orochimaru, soit à Kabuto.


Je doute que Orochimaru ou Kabuto s'occupe de Naruto et pas de Sasuke. Soit c'est Naruto lui-même qui a une particularité lui permettant d'avoir un bras qui repousse, soit c'est Sasuke qui choisit quelque part de ne pas voir son bras repousser. Soit on a encore autre chose. Smile



djinaï a écrit:

@ ropib :

ne pas comprendre les japonaises, cela ne devait pas les saouler... je te l'assure (à 90% Eusa_think ). quant à "se faire manipuler" par de jolies japonaises Laughing , je pense que certains t'envieront Wink ...

Oui... mais des fois on n'est pas bon quand même Embarassed ... bref.
Mais c'est clair que les japonaises sont chouettes. De toutes façons voilà hein, c'est une rencontre avec le pays, avec une culture... y a ce côté subtile qui est un peu général, avec parfois des accélérations, des surprises.
Et puis bon... des fois les japonaises profitent des européens pour faire des choses qu'elles n'auraient pas le "droit" de faire (parce qu'on ne sait pas qu'elles n'ont pas le droit)... là c'est pas facile parce qu'on peut vite les mettre dans une situation de culpabilité sans le vouloir (quand elles croient qu'on comprend qu'elles n'ont pas le droit, que dans notre culture elles n'auraient pas le droit non plus, ou tout simplement qu'on se permet alors de faire la même chose et qu'elles se retrouvent gênées elles-mêmes), et on ne le comprend que après. De toutes façons j'ai été tellement souvent perdu que je dirais qu'à un moment il faut accepter de ne rien comprendre et se laisser un peu faire... toujours dans le respect quand même et l'attention. Je ne suis resté que 1 mois au Japon, et en tant que touriste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 66 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum