Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, super design pour Hinata et semblant de confirmation pour ce qu'il s'agit de sa place dans le film, une place importante apparemment.

Et le teaser de la bande annonce ? Quelle connerie ça peut donner le marketing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Citation:

Winter festival is coming
Hinata always wants to send naruto a scarf since she was a little girl.(so we have the red scraf)
(and maybe girls went out to choose gifts for boys)
The mysterious guy then showed up and planned to catch hinata but had the wrong person
Instead he took her sister


La traduction est à prendre avec des pincettes, je confirmerai par la suite... Confirmé !
Il semblerait que c'était Hinata qui était visé pour l’enlèvement mais ils se sont gourer de personne et on enlever Hanabi ! xD
Que j'aime ce genre de quiproquo !

Il semblerai que l'écharpe rouge soit belle et bien un cadeau d'Hinata pour Naruto (mais ça je pense qu'on l'avait tous plus ou moins compris ou deviner ! ^^)

Au passage j'aime la tenue civil d'Hinata c'est très féminin ! ^^

------------------------------- confirmation de trad



Citation:
"Given that the original work (manga) and the new movie are connected as much as possible, I would appreciate if you'll go to see the movie after you have finished to read the manga. (It's OK even you haven't read it! AHAHA). This movie is, putting it straight, about love! I never have a movie about it, so please enjoy Naruto.
Author: Kishimoto Masashi"

Source : MF


La trad précédente était plus ou moins bonne concernant cette image ! ^^

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 30 Oct 2014, 6:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Il semblerait que c'était Hinata qui était visé pour l’enlèvement mais ils se sont gourer de personne et on enlever Hanabi ! xD
Que j'aime ce genre de quiproquo !

Quelle bande de gland! XD
Mais c'était assez prévisible en fait, après tout l'héritière, c'est Hinata.

Pour l'écharpe, faut la confirmation, que ce soit pas encore un troll d'un traducteur...
Et la rayée d'écharpe, serait un cadeau de lui à lui?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que là, le NH est sacrement bien mis en valeur ?

D'ailleurs l'image d'en bas, quand on voit Hinata de face, j'imagine que les mains que l'on voit sur ses épaules ne sont pas les siennes ?

Bon ce film a l'air pas mal franchement, a voir déjà la première vrai bande annonce de ce samedi apparemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Il semblerait que c'était Hinata qui était visé pour l’enlèvement mais ils se sont gourer de personne et on enlever Hanabi ! xD
Que j'aime ce genre de quiproquo !

Quelle bande de gland! XD
Mais c'était assez prévisible en fait, après tout l'héritière, c'est Hinata.


Ouais, prévisible, ils ont quoi les gens à vouloir enlever Hinata, c'est la deuxième fois qu'on essaye de l'enlever ! Elle est populaire Hinata ! Laughing

Citation:
Pour l'écharpe, faut la confirmation, que ce soit pas encore un troll d'un traducteur...


Toujours prendre des pincettes ! ^^

Citation:
Et la rayée d'écharpe, serait un cadeau de lui à lui?


Ben y avait personne pour lui offrir un cadeau il s'offre à lui même des cadeaux, surement via un Kage Bunshin !
Mais Hinata vas mettre fin à cela semblerait-il ! xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ben y avait personne pour lui offrir un cadeau il s'offre à lui même des cadeaux, surement via un Kage Bunshin !
Mais Hinata vas mettre fin à cela semblerait-il ! xD

Ouais! M'enfin faut voir, restons méfiant. Mais en tout cas, les images parlent d'elles même, on a une Sakura qui soutient une Hinata qui rougit un peu (je suppose que le thème de la conversation est Naruto)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juninhopowers a écrit:
D'ailleurs l'image d'en bas, quand on voit Hinata de face, j'imagine que les mains que l'on voit sur ses épaules ne sont pas les siennes ?


Ce sont les mains de Sakura ! J'ai l'impression qu'elle encourage Hinata ^^




Naruto et son écharpe bleu ... il a mal à la gorge ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke en solo, ce serait donc bien une sorte de vagabond.

Sinon apparemment, niveau trad:
Citation:
"In that moment, he appears with a group of puppets and proceeds to dominate Naruto and his companions with overwhelming force. And in the end, Hinata falls into those hands."

Citation:
"In that moment, Toneri appears along with a team of puppets, and devastates Naruto and his friends with overwhelming power. And eventually, Hinata falls into his grasp."

Tout porte à croire qu'Hinata serait quand même demoiselle en détresse...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sasuke en solo, ce serait donc bien une sorte de vagabond.

Sinon apparemment, niveau trad:
Citation:
"In that moment, he appears with a group of puppets and proceeds to dominate Naruto and his companions with overwhelming force. And in the end, Hinata falls into those hands."

Citation:
"In that moment, Toneri appears along with a team of puppets, and devastates Naruto and his friends with overwhelming power. And eventually, Hinata falls into his grasp."

Tout porte à croire qu'Hinata serait quand même demoiselle en détresse...


Pour le côté dramatique de l'histoire ?
Non sérieusement j’espère qu'elle se fera enlever vers la fin, et pas au début, tout porte à le croire étant donnée qu'Hanabi doit être sauver. Et qu'Hinata est de la partie, enfin j'espère ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui apparemment, toute façon elle est avec la bande de Naruto quand elle tombe entre les mains du méchant. Donc elle partira en mission, à savoir pendant combien de temps elle agira...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, please, pas encore de demoiselle en détresse. Eusa_hand

Sinon dans ce scan, en haut à gauche, on peut voir Naruto et Hinata petits :

Sinon la ligne du bas qui présente les personnages, on dirait l’ordre d'importance, est-ce que ça veut dire qu'on ne verra peu Gaara et Sasuke ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas convaincue que ce soit l'ordre d'importance. Le méchant est je pense assez important quand même lol
Qu'on voit peut Gaara je dis pas, mais le méchant...

Du coup ouais, on a Hinata et Naruto quand ils étaient petits, ensemble au même endroit visiblement. Le truc, c'est que ça "contredit" pas un peu le manga? Naruto la présentait comme une personne "bizarre" à l'époque, si c'est pour nous sortir qu'ils étaient lié d'une quelconque manière, ça contredit un peu, vu qu'en FG, Naruto ne lui était pas si lié que ça quoi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Oh, please, pas encore de demoiselle en détresse. Eusa_hand

Sinon dans ce scan, en haut à gauche, on peut voir Naruto et Hinata petits


Oui j'avais remarqué aussi ! ^^
Souvenir d'Hinata ? J'aimerai bien savoir comment Naruto et Hinata se sont réellement rencontré, non parce que l'anime est partie en banane de ce côté là.
Citation:

Sinon la ligne du bas qui présente les personnages, on dirait l’ordre d'importance, est-ce que ça veut dire qu'on ne verra peu Gaara et Sasuke ?


Je ne crois pas que ça soit par importance, parce que Toneri se trouve à la fin ! Laughing

Grillé par Kaze ! Smile



Citation:
新時代へ希望を紡げ。未来をあきらめない。
大筒木トネリ。男の正体はかつてナルト、サスケと死闘を繰り広げた
チャクラの祖・大筒木カグヤの子孫であった。その瞬間、傀儡隊を
引き連れたトネリが現れ、圧倒的な力でナルトたちを蹴散らしていく。
そしてヒナタはついに、その手に堕ちてしまう。その頃地上では、
降り注ぐ隕石との壮大な防衛戦が限界を迎えていた。ついに
語られる「真の最終計画」とは!?大筒木一族、そしてヒナタたち
日向一族の間にある哀しき宿命とは!?訪れる地球最後の日、それぞれの
曲がらない想いが、時を超えて激突する!

A new hope for a new era.
Don’t give up on the future.
Otsutsuki Toneri, descendant of Otsutsuki Kaguya, the progenitor of chakra, the one Naruto and Sasuke fought to death.
Toneri appears, using a puppet army. Against Toneri’s overwhelming power, Naruto and his friends can’t do anything.
And finally Hinata falls into his hands. On Earth, an endless rain of meteorites fall on earth and the battle to protect the world reach its limit.
What is this “Shin no Saishuu Keikaku” ? What is the sad fate promised to Hinata and the Hyuuga Clan ?
Everyone’s strong feelings clash beyond time.

Shin no Saishuu Keikaku means True Final Plan.

Translation by Yagami1211 on “You were always by my side”


J'aime bien ce petit côté dramatique autour d'Hinata, en soit je m'y attendais un peu, car pratiquement toute les interaction fortes entre Naruto et Hinata se sont toujours dérouler dans des contextes dramatique et tragique.
-------------------------------------------trailer

Traduction du trailer :
Citation:

Narrator: Naruto's final story
Text: The falling of the moon...
Naruto: There's something I have to tell you... So wait for me.
Hinata: Naruto!
Text: The countdown to the destruction of the human race
Text: A gathering of ninjas that tie their lives to the new era.
Narrator: See out the gathering 15 years in the making! The Last -Naruto the Movie-
Text: 12/6 - For the sake of the new era
Narrator: It will finally be completed!

A separate new trailer for the movie, featuring the new character Toneri as well as Hanabi and others, will play in theaters this Saturday.


Ah Naruto nous sort la fameuse phrase " J'ai quelque chose d'important à te dire ...attends-moi !"

Euh la pour le cout, je pense qu'il s'adresse à Hinata, non ? Je vous avouerai qu'au début je m'étais dit qu'il s'adressait à elle, ensuite on ma sortie peut être pas, mais là du cout je vois pas trop à qui il s'adresse... si ce n'est Hinata.

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 30 Oct 2014, 6:43 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l'anime est partie en banane de ce côté là.
Ce sera pas la première ni la dernière fois apparemment. Laughing
Citation:
Je ne crois pas que ça soit par importance, parce que Toneri se trouve à la fin !
Sasuke et les ex-genins étaient en tête de la liste au générique de Road to Ninja, on a vu ce qu'il en était dans le film. Que le méchant soit à la fin n'a rien d'étonnant puisque, comme RtN, les gentils passent avant les méchants.

Mais bon, content de savoir qu'Hinata aura une grande importance dans le film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Citation:
Naruto: There's something I have to tell you... So wait for me.
Hinata: Naruto!


Ah Naruto nous sort la fameuse phrase " J'ai quelque chose d'important à te dire ...attends-moi !"

Euh la pour le cout, je pense qu'il s'adresse à Hinata, non ? Je vous avouerai qu'au début je m'étais dit qu'il s'adressait à elle, ensuite on ma sortie peut être pas, mais là du cout je vois pas trop à qui il s'adresse... si ce n'est Hinata.

Je sais pas si le montage est fait exprès, mais cette phrase juste avant une Hinata qui appelle Naruto? C'est louche nan? Ou alors encore la fameuse idée de la fausse piste, troll et co.
Ou simplement rien à en tirer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sanae-chan a écrit:
Citation:
Naruto: There's something I have to tell you... So wait for me.
Hinata: Naruto!


Ah Naruto nous sort la fameuse phrase " J'ai quelque chose d'important à te dire ...attends-moi !"

Euh la pour le cout, je pense qu'il s'adresse à Hinata, non ? Je vous avouerai qu'au début je m'étais dit qu'il s'adressait à elle, ensuite on ma sortie peut être pas, mais là du cout je vois pas trop à qui il s'adresse... si ce n'est Hinata.

Je sais pas si le montage est fait exprès, mais cette phrase juste avant une Hinata qui appelle Naruto? C'est louche nan? Ou alors encore la fameuse idée de la fausse piste, troll et co.
Ou simplement rien à en tirer.


Non c'est pas louche, c'est clair ! Laughing

De toute manière on peut être sur de rien concernant cette phrase avec ce trailer, même si je sens qu'il s'adresse à Hinata. Peut être que le new trailer avec Hanabi sera plus riche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aldebaran
Genin


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 475
Localisation: Maison du Taureau, Sanctuaire, quelque part en Grèce

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Sinon la ligne du bas qui présente les personnages, on dirait l’ordre d'importance, est-ce que ça veut dire qu'on ne verra peu Gaara et Sasuke ?


Dans ce cas c'est Naruto, Sakura et Hinata qu'on verrait le moins... Oublie pas le sens de lecture nippon Wink

Pour le coup de la chute, les vêtements m'interpellent, ça m'évoque plus un rêve à vue de pif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aldebaran a écrit:


Pour le coup de la chute, les vêtements m'interpellent, ça m'évoque plus un rêve à vue de pif.


Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait plus rêve qu'autre chose... dans ce cas la question c'est qui qui est entrain de rêver/ou de cauchemarder pour le cout ?

Sinon concernant l'écharpe rouge, dans l'image FB avec petit Naruto on voit qu'il porte une petite écharpe rouge, est ce que Hinata en mémoire de cette rencontre a décidé d'en acheter/faire une pour lui de la même couleur ? Ça me semble plutôt logique.

J'espère qu'il s'agit du FB de leurs première rencontre ... Eusa_pray

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou ^^,

voici le trailer plus long (et navrée de ne pas être passée par la case présentation, avant, veuillez me pardonner pour cet impair). Bon visionnage ♥ :

http://vlog.xuite.net/play/c1Q2NEo0LTIwMzE2MDA0LmZsdg=

Potentielle traduction (Reddit user) :

00:20 Outsutsuki: The ancestor of all Shinobi, Rikudou Sennin Outsutsuki: Our clan has been waiting for one thousand years
Naruto: Outsutsuki?
Outsutsuki: All humanity who have been using Chakra as weapons should be punished
00:40 Hinata: This world...I won't let it end!
Kakashi: (not sure about this line) It's our will to bring about miracles
Shikamaru: Let's go!
Naruto: Do you remember... what happened back then?
Naruto: There is something I have to tell you. Wait for me
00:59 Shikamaru: I don't know whether we will come back alive, but I will protect the reminisce of Shishou (master/teacher)
Sasuke: He isn't there so I am the only here to protect
Naruto: I've always been living alone. However, with my Nakama being here, I finally realized what I should protect! Therefore, no matter how many times... I will....!
Sakura: Naruto!
Gaara: Naruto!
Hinata: Naruto-kun!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hearthyn.

Le nouveau trealer n'apporte pas grand chose en plus à ce mettre sous la dents, nous avons belle et bien un FB entre Hinata et Naruto, Hinata qui se laisse pas faire, Kakashi dont le visage a été gravé dans la roche (avec son masque >.>), Sasuke qui regarde tranquillement les météorites tombé du ciel.

Sinon il semblerai que Toneru et son clan patientaient dans l'ombre avant d'apparaitre, et qu'ils sont la pour "punir" tout ceux qui utilise le chakra, mouais vu le nombre vas y avoir du boulot pour lui, je comprends mieux l'utilisation des météorites xD

Nous avons tout de même de très belles images ♥ :
Spoil:




Traduction de l'image suivante dans sa totalité par Kotoam67 (que l'on remercie au passage) du forum MF :




「NARUTO-ナルト」ついに完結! -> Le manga NARUTO se finit finalement !

劇場版が語る「空白の時」。いま、原作のその先へ -> « La période de vide (celle qui est entre le manga et le film) » dont le film va parler. Nous allons maintenant aller au-delà du manga.

ナルトとサスケの因縁の戦いが決着した木の葉隠れの里。それから2年後… -> Voici le village caché de Konoha pour lequel le combat fatidique entre Naruto et Sasuke a pris fin. Deux années ont passé depuis ...

「かつて落ちこぼれと呼ばれた英雄」うずまきナルトの最後の物語は、愛。 -> Concernant la dernière histoire d’Uzumaki Naruto, un héros qui était autrefois surnommé « le cancre», ce sera l’amour.



未だ届かぬ想い。その密かな気持ちの行方は… ? -> Les sentiments qui n’atteignent encore pas l’autre. Quel est la place où ces silencieux sentiments se trouvent … ?

冬の祭典が迫る木の葉隠れの里。ナルトはラーメン屋「一楽」で、共に成長してきた仲間たちと楽しい時を過ごしている。そんな中、こっそり編んだマフラーに込めたヒナタの想いは、未だ届かずにいた。ずっと見守ることしかできなかった自分を嫌うヒナタ。その時突如、謎の男が現れる。間一髪でナルトが助けに入ったが「お前たちは滅亡する運命にある。その前にヒナタ、君を必ず迎えに来る」と奇妙な言葉を残して消えた。滅亡する運命とは? なぜヒナタが狙われるのか? その時、強烈な光と共に隕石が夜空を貫いた…。

-> Un festival d’hiver va bientôt se produire au sein du village caché de Konoha. Naruto passe du bon temps au restaurant de ramens (intitulé Ichiraku) avec ses amis avec lesquels il a grandi. Dans cette situation, les sentiments d’Hinata, qui s’était couverte d’une écharpe qu’elle avait cousu secrètement, n’atteignaient toujours pas Naruto. Hinata se déteste elle-même, elle qui n’a pu qu’observer Naruto tout le temps. A ce moment-là, soudainement, un homme mystérieux va apparaître. Naruto est arrivé à la rescousse d’Hinata de justesse, mais l’homme mystérieux a disparu en laissant ces paroles bizarres : « Vous êtes destinés à être détruits. Mais avant cela, Hinata, je viendrai te récupérer sans faute. Quelle est donc cette destinée dans laquelle les shinobis seront détruits ? Pourquoi Hinata est-t-elle visée ? A ce moment-là, une météorite, accompagnée d’une intense lumière, a transpercé le ciel nocturne …


新時代へ希望を紡げ。未来を、あきらめない。-> Tissez, vers une nouvelle ère, l’espoir. Nous n’abandonnerons pas notre futur.

大筒木トネリ。男の正体はかつてナルト、サスケと死闘を繰り広げたチャクラの祖・大筒木カグヤの子孫であった。その瞬間、傀儡隊を引き連れたトネリが現れ、圧倒的な力でナルトたちを蹴散らしていく。そしてヒナタはついに、その手に堕ちてしまう。その頃地上では、 降り注ぐ隕石との壮絶な防衛戦が限界を迎えていた。ついに語られる「真の最終計画」とは!? 大筒木一族、そしてヒナタたち日向一族の間にある哀しき宿命とは!? 訪れる地球最後の日、それぞれの曲がらない想いが、時を超えて激突する!

-> Ootsuki Toneri. Concernant la véritable identité de l’homme, c’était un descendant de l’ancêtre du chakra, Ootsuki Kaguya, avec laquelle Naruto et Sasuke ont livré un combat à mort. A ce moment-là, Toneri, qui a pris avec lui un groupe de marionnettes, va apparaître, et il va mettre en déroute le groupe de Naruto grâce à son écrasante puissance. Puis, Hinata va finalement et malheureusement tomber entre ses mains. A ce moment-là, l’intense bataille défensive contre les météorites qui pleuvent a atteint sa limite sur la Terre. Quel est donc « le vrai et dernier plan » qui va finalement être raconté !? Quel est donc la triste destinée qui existe entre le clan Ootsuki et le groupe de Hinata, le clan Hyuuga !? Le jour de l’Apocalypse qui approche, et les sentiments inflexibles de chacun vont entrer en collision en allant au-delà du temps !



原作と今回の映画「THE LAST」はつながっているのでなるべくなら原作を読み終えてから観に行って頂けるとありがたいです。
(読まなくても大丈夫だけど! 笑)
今回の映画はぶっちゃけ恋愛です!
今までの映画には無いNARUTOを楽しんで下さい。

原作者・岸本斉史

-> Comme le manga et le film actuel "THE LAST" sont connectés, je vous serais très reconnaissant si je pouvais vous faire aller voir le film après avoir fini de lire le manga si possible.
(Bien que ce soit ok même si vous ne lisez pas le manga ! Rires )
Concernant le film actuel, je vais être franc, c’est l’amour !
Prenez du plaisir avec un Naruto qui n’existe pas dans les films qui sont sortis jusqu’à présent.

L'auteur de Naruto, Masashi Kishimoto.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 13 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum