Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [SPOIL] Scan Bleach - Hypothèses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment du mal avec ce chapitre...

Des Quincy qui débarquent no problem dans le palais du roi. Des persos peu charismatique qui se font one-shot. Des persos sortis de nulle part qui défoncent sans problème les Shinigamis les plus forts du manga, ok pas de soucis...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Kardock et c'est pour cela que depuis quelques temps je lis les scans de Bleach sans chercher à comprendre quoique ce soit, ni même à donner un véritable sens à la fin du manga : car il est clair que nous approchons de la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même un peu de mal à comprendre comment tout s'enchaîne ces derniers temps. Il faudra que je relise les derniers chapitres.

Le souci avec ce type de fin c'est qu'on finit à terme par ne plus être surpris et on se demande comment elle a fait pour s'en sortir. Si Kubo nous surprend et qu'elle y est bien passée c'est là que réside la surprise désormais. Dommage.

Pour le Roi des Esprits, l'idée qu'il ait un lien avec Juha me tente. Je mets une pièce dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au même temps quand kubo ne sait pas quoi faire il fait des portraits faute de texte ,ce mec est une arnaque sur ce plan et au final la division zéro ne devrait pas être inquiétée par ces quincy à la rigueur les plus puissants je suis d'accord mais la ça tient du tragicomique .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto Sennin a écrit:
Jikuu a écrit:
Elle est pas morte... Bleach, c'est des combats ping-pong. Un chapitre, elle domine, le suivant, elle est en difficulté et on continue jusqu'à qu'elle gagne.

Y'a Thor dans Bleach. Laughing


Avec un trou de la taille d'un pamplemousse dans la tête à la place du cerveau?


Voila. Je ne sais même pas comment tu as pu tomber dans le panneau tant c'est répétitif dans Bleach...

Bon, la D0 se met enfin au boulot.


Dernière édition par Jikuu le Mer 08 Oct 2014, 5:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien j'avais en parti raison, la fille n'est pas morte.

Bleach ou l'art de faire durer un manga sans y inclure de suspense.

Bon le prochain coup le gars avec les zanpakuto va faire quelque chose, ça ne marchera pas et rebelote jusqu'à ce qu'Ichigo et cie intervienne et là il ne restera sans doute que le boss et un ou deux sbires, histoire d'occuper les compagnons du héros.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff...que c'est prévisible...que c'est répétitif...vivement l'arrivée de Grimjow et de Ichigo, histoire qu'on voit un peu de swah attitude...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sahana Lockser
Civil


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 28
Localisation: Sur votre écran..

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vivante pas étonnant, je ne suis même pas surprise de la voir aussi revenir aussi fraiche ...


Je voulais voir Nimaiya combattre, je vais être servie. Il est le créateur des Zanpakuto, j'espère donc voir un truc digne de ce nom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est vraiment abuse quand même, en fin de compte la Shutara de la semaine dernière c'était quoi?

Quoi que ce fut, ça a été capable de tuer un Sternritter que le Shinigami loubard soigneur (je ne sais plus son nom) n'a même pas pu détecter, ou alors c'était "pour que les méchants tombent dans le panneau parce qu'il est trop fort en fait..."

En gros, Kubo, on dirait moi à 5 ans quand je jouais avec mes G.I Joe...

Sinon, combat final: Ichigo/Juha Bach ou Ichigo/Ishida?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'élite a fait Pshiiiiiit... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

601.

Pas trop surprenant. Ceux qui roulaient des mécaniques se font avoir et un a l'air plus coriace que les autres. Cette épée est pas mal dans son utilisation.

Spoil:
Séparer la tête du reste du corps permettra de régler le problème ?

Le patron est entr'aperçu, est-il un peu surpris par ce qui vient de se passer sous ses yeux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça faisait un moment que j'avais arrêter Bleach que je ne trouvais plus intéressant depuis le combat contre Ulquiorra. Seul l'arc Soul Society était excellent, beaucoup de personnages intéressants, et des retournements de situations avec des conflits internes, très sympathique.

Je n'attends plus rien du manga, en soi le manga n'a aucune prétention particulière, c'est seulement de la baston et puis le niveau dessin, c'est quand même quelque chose.

Combat final : Ichigo/Juha Bach ou Ichigo/Ishida ?

Je dirais bien Ichigo/Ishida pour boucler la boucle, à moins qu'Ichigo/Juha Bach soit un remake du combat Ichigo/Aizen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends plus rien avec ces Quincy...

Ils sont morts, mais vivent, ce sont donc des morts-vivants, pourtant ils peuvent "ressusciter" mais ça ne les empêchent pas de devenir des zombies, voir de clamser pour de bon parfois. Et maintenant on en a un qui se vante de ne pas pouvoir mourir...alors que même mort il serait vivant (WTF !!), mais c'est le bordel !!

Et évidemment, quand l'auteur a sorti "Oui, ce perso est moins fort que les autres" c'était certain à 100% que ça serait le seul à offrir un truc spécial...

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du grand Bleach cette semaine avec une gestion des personnages proche de la perfection. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juha Bach ressuscite les gens cool et il me livre une pizza aussi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me plaignais de la qualité de Naruto, mais dans Bleach.... je ne sais plus quoi dire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que j'ai été surpris dans ce chapitre : je m'attendais à ce que Juha Bach "reprenne" les pouvoirs des Quincys mais pas à ce qu'il en ressuscite d'autres en contre partie !

J'avoue avoir du mal à trouver une cohérence au niveau des "pouvoirs", tous personnages confondus. Certains sont ultra puissants dans un camp et cse font dégommer par des sous fifres de l'autre camp sans pour autant que ceux ci soit vraiment balèze. --'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, le Quincy suffisamment balèze pour rendre l'actuel Commandant du Gotei 13 borgne...se fait tuer pour inutilité....mais sert à réssuciter une "élite" qui s'est fait one-shot...

Comme le dit Jikuu, quelle gestion des personnages admirables !

PS : Mention spéciale au Quincy "de feu" qui s'annonçait pas mal contre Hitsu, mais qui vient de clamser comme une quiche XD

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ! Mais quel salaud ce Yhwach !
C'est pas plus mal CA fait un énorme bon dans l'histoire comme ça .

Car je commence a m'endormir avec tous ces perso inutile XD

Et puis ya plein d'autre truc a nous montré , faut que le manga finissent vite , donc allons a l'essentiel !

Ichigo VS le boss de fin , car on sait toujours pas vraiment c'est qui ? Urryu ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement la Soûl Society se retrouve avec plus personne pouvant s'attaquer aux bug boss ennemis. Le nouveau capitaine commandant se rend à la chambre 46, est-ce qu'on peut s'attendre à ce qu'il demande la libération d'Aizen (il serait grand temps maintenant) ?

En tour cas l'ennemi trouve enfin un peu de résistance, il était temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 57, 58, 59  Suivante
Page 58 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum