Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Recherche de musiques Naruto - Le topic des demandes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je cherche la musique lors du combat Kakashi/Gai/Bee/Naruto vs Tobi au début du combat de l'épisode 342 et aussi au début de l'épisode 343. Cette musique est aussi dans l'épisode du combat Naruto/Bee vs Itachi Nagato lorsque Nagato essaye de retirer l'ame de Naruto et que Bee se fait "tirer" par Nagato juste avant que Itachi met un coup avec son Susanoo sur Nagato. J'ai essayé de la chercher même en "unrealeased" je ne l'ai pas trouvé... Merci. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokireborn
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 7:31 pm    Sujet du message: Musique episode Hs 352 kakashi vs Orochimaru Répondre en citant

Modérateur, membre ou autre, ça m'est égal si vous pouvez me venir en aide.

Depuis son apparition dans le HS Épisode 352 de l'histoire de Kakashi ( sorti il y a 2 semaines ) je recherche la musique nous pouvons entendre lors de l'affrontement kakashi anbu vs Orochimaru à environ 1:34

[http://youtu.be/yz7u1-YjmBI]

Ou lorsque [yamato enfant affronte kakashi anbu]

Âme charitable vient moi en aide si tu le peux, je t'en serai reconnaissant. Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokireborn
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modérateur, membre ou autre, ça m'est égal si vous pouvez me venir en aide.

Depuis son apparition dans le HS Épisode 352 de l'histoire de Kakashi ( sorti il y a 2 semaines ) je recherche la musique nous pouvons entendre lors de l'affrontement kakashi anbu vs Orochimaru à environ 1:34

[http://youtu.be/yz7u1-YjmBI]

Ou lorsque [yamato enfant affronte kakashi anbu]

Âme charitable vient moi en aide si tu le peux, je t'en serai reconnaissant. Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça : http://www.youtube.com/v/Jgyswz_nLa4


Ecoutes la en entier tu reconnaitras.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Answer
Invité





MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 8:06 pm    Sujet du message: Re: Musique episode Hs 352 kakashi vs Orochimaru Répondre en citant




Dernière édition par Answer le Ven 21 Mar 2014, 5:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Rokireborn
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand merci *Tess

Tu as toute ma gratitude Answer, merci bien !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyller
Civil


Inscrit le: 22 Mar 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bonjour, à tous, j'implore votre aide !!! svp, pour trouver le nom d'une musique que j'entends dans plusieurs épisodes (elle est trop bien) ; on l'entend par exemple dans l'épisode 356 à 15:16 , très exactement, quand Danzo commence à parler :

http://www.dailymotion.com/video/k7bk2XjISE5Lcd6cskz?start=923

Remerciement éternel à celui qui me dit comment s'appelle ce morceau, ou où je peux le trouver..

Jdors plus, jme nourri plus (bon j'exagère un peu) tellement j'adore cette musique , elle est courte, mais elle est trop puissante !!! c'est trop profond quoi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rokireborn
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains, qu'en ayant écouter la majorité des ost Naruto toutes générations confondues, de penser que ta musique n'est pas répertoriée comme un titre, mais un extrait de long ost.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

spyller a écrit:
Smile Bonjour, à tous, j'implore votre aide !!! svp, pour trouver le nom d'une musique que j'entends dans plusieurs épisodes (elle est trop bien) ; on l'entend par exemple dans l'épisode 356 à 15:16 , très exactement, quand Danzo commence à parler :

http://www.dailymotion.com/video/k7bk2XjISE5Lcd6cskz?start=923

Remerciement éternel à celui qui me dit comment s'appelle ce morceau, ou où je peux le trouver..

Jdors plus, jme nourri plus (bon j'exagère un peu) tellement j'adore cette musique , elle est courte, mais elle est trop puissante !!! c'est trop profond quoi...


La musique de cet épisode à 15:16 a déjà été posté par *Tess plus haut : http://www.youtube.com/v/Jgyswz_nLa4 Normalement c'est ça. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spyller
Civil


Inscrit le: 22 Mar 2014
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

vainqueur vainqueur vainqueur oui oui c'est bien ça !!!

Shippū Komikyoku !

LOVE merci master kakashi merci rokireborn !!


Ce son est trop génial quoi !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci *Tess surtout car moi, je n'aurais pas trouvé... ! Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*Tess
Aspirant genin


Inscrit le: 18 Aoû 2013
Messages: 169
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non c'est rien!
En revanche Master Kakashi, j'ai beau chercher l'ost que tu recherches, je ne le trouve pas. Il doit être assez récent, j'ai l'impression que c'est une "reprise" d'un ost ancien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Tess a écrit:
Ah non non c'est rien!
En revanche Master Kakashi, j'ai beau chercher l'ost que tu recherches, je ne le trouve pas. Il doit être assez récent, j'ai l'impression que c'est une "reprise" d'un ost ancien.


Oui, sans doute très récent, j'ai tenté de le chopper en "Vocal Remover" la qualité n'est pas top du tout... J'espère qu'il y aura bientôt une version clean si je puisse dire ça... (J'ai enfin trouvé !!) Laughing Mais cet OST de combat est magnifique je la posterai plus tard. Wink

Edit 2 : http://www.youtube.com/v/uxitn35SCGY ( 4min29 ) Magnifique !!!!!!!! HAPPY_LOVE HAPPY_LOVE

Edit 3 : La version 2 également de la deuxième parti du combat de l'équipe Naruto vs Tobi : http://www.youtube.com/v/7ZHdX16EsmA excellent !!! Very Happy

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cycy
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 5:32 pm    Sujet du message: Musique Naruto shippuden Répondre en citant

Bonjour à tous .
Alors voila j'ai une petite question , quelqu'un saurais t'il me dire la musique dans l'épisode 37 de naruto shippuden quand sai montre son dessin a sakura , une musique stridente d'une foi de femme . J'ai fais des recherche je l'ai pas trouver , j'ai essayer shazam sans succès ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être Mind Readind (NS OST II tracks 16) ?
http://www.youtube.com/watch?v=GvEQE8pHH1U&list=PL7C76ABDDD5A9DBA6

Dis tu veux bien aller te présenter ? Cela serait bien que tu restes des notres ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Dans le dernier épisode sorti, le 384, connaissez-vous la musique qu'on entendu au tout début (avant même le générique) ? Il me semble qu'elle est déjà apparue en début de Shippuden, probablement dans des moments de suspens liés à Orochimaru...
Et, pour avoir brièvement cherché sur ces deux vidéos (l'Album 1 et l'Album 2), je crois qu'elle n'y apparaît pas. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum