Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle classe attribueriez-vous à votre combattant Mii ?
Bagarreur
16%
 16%  [ 2 ]
Épéiste
75%
 75%  [ 9 ]
Tireur
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je la trouve chelou un peu, surtout pour Palu, Samus et Yoshi en fait (bien qu'avec du recul, c'est vrai qu'il a pris un bon buff, les ordis gèrent avec en tout cas).

Perso je m'éclate avec le jeu, pas encore pu tester le mode en lgine, je vais essayer de bidouiller mon wi-fi pour y connecter la 3DS, on verra ce que ça donne.

Partant pour un tournoi du coup, mais si je peux pas connecter ma 3DS au réseau de la rési...je pourrai jouer qu'une semaine sur 3 ^^'

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voice les chose je n'aime pas, en esperant qu'Ils soit dans la version wii u(execpter 1)

1.dommage le smash run n'est pas online avec au moins tes amis.
2.peut pas communiquer,chat ou envoyer de message et inv du monde pour jouer avec toi dans le mode avec tes amis ou for fun au moins
3.pas de mode tournoi pour en local ou avec le mode avec tes amis en ligne car pas tous le monde qui on 2 amis... comme moi j'en ai est 4 qui joue ,donc on est 5 XD
4.peut pas se queue avec un amis pour faire un team battle contre d'autre joueurs en ligne au moins pour le mode FOR FUN (peut comprendre pour FOR GLORY )
5.on peut pas changer la rareter des objets comme dans brawl
6.pas de mode special comme dans brawl comme par exemple COIN battle, toute gros,petit ou en metal etc.

c'est tout


sinon des petit bug qui devrai fixer comme des fois moi ou un amis on est sur le rebords du stage le perso ne s'accroche pas... mais par exemple quand il est plus bas ou plus loins il s'accroche. (sa n'arrive pas tous le temps mais de temps en temps)
et une fois je suis arriver devant mon amis sans etre invulnerable et il ma fait un smash mais non sa ma rien fait XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour vous nous ses 21 novembre

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool enfin la date de sortie pour la version Wii U.

Eh bien... le porte monnaie va se prendre un gros fatal foudre dans la gueule pour ma part. En une semaine (du 28 nov au 5 décembre) ça va être: Pokémon + Smash + Kh 2.5.

Miam miam. Mais osef ça vaut le coup. Smile

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore comment cette date sort de nulle part, comme ça XD
On dirait que tout a été misé sur la 3DS et que la Wii U passe après...

Et puis ces dates quoi, les USA en premier et le Japon en dernier ? C'est une première dans l'histoire de Smash Bros Shocked

M'enfin, c'est relativement tôt, donc ça me gène pas. Par contre, comme Sora, le porte monnaie va morfler, mais juste pour Smash en fait :

Pack adaptateur avec jeu + manette collector + amiibo éventuellement, ça va vite monter X)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Kardock
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le must reste que la manette GameCube pourra aussi être compatible avec tous les jeux Wii U pouvant utiliser les manettes Classique et Pro, comme Smash bien-sûr mais aussi Mario Kart 8 et Pikmin 3 par exemples.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2014, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour dire que je peux jouer en ligne depuis ma résidence, pas besoin d'attendre que je retourne chez moi.

Par contre, je lag beaucoup à 4, mais si on fait un tournoi, ça sera du 1v1 je suppose, dans ce cas là pas de soucis, j'ai pas de lag Wink

C'est quand vous voulez du coup !
Si on en fait un, je propose de bien le faire savoir sur le fofo, à la manière du tournoi de popularité des personnages, fin bref, on a encore le temps.

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie Canada : 21 novembre, sweet home ♫

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Smash Gamer a écrit:
Le must reste que la manette GameCube pourra aussi être compatible avec tous les jeux Wii U pouvant utiliser les manettes Classique et Pro, comme Smash bien-sûr mais aussi Mario Kart 8 et Pikmin 3 par exemples.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38367_ladapteur_gamecube_de_la_wii_u_ne_fonctionnera_bien_quavec_smash_bros.htm

Déchanter j'ai vite fait. <_<


Une autre info à part pour ceux qui ont la version 3DS, j'ai fait une vidéo peu de temps après avoir acquis le jeu, filmant ce qui se passe si on efface toutes les données du jeu en appuyant sur les boutons A B X et Y en même temps, histoire de vous guérir des éventuelles démangeaisons de le faire vous-même. :p
Spoil:


____________________


Pokemon devs on lack of 3DS VC games, Smash Bros., Mega Evolutions, and more
Citation:
On how Pokemon characters get into the Smash Bros. games…

Even since the very first Smash Bros., it’s been Mr. Sakurai coming to us with ideas saying, “If we put this Pokemon in this game – in Smash Bros. – we’d be able to show it off in a really cool way and do something really cool with it.” The origin comes from Mr. Sakurai. We typically go with what he wants to do because he’s really thinking of not just showing off the character in a cool way, but making sure it makes sense and works really well from a gameplay perspective. We leave it up to him.
Donc en bref, Game Freak/Pokémon Co. avaient laissé au final carte blanche à Sakurai en ce qui concerne le choix des Pokémons en combattants.

Bien bien.



Il a donc intérêt à sortir un véritable argument en béton pour avoir omis Mewtwo une seconde fois.

____________________


Des infos sur les amiibos ont été ajoutées sur le site officiel :

http://www.smashbros.com/fr/howto/entry8.html

____________________




Rendez-vous le 24 Octobre à 0h00 heure française
pour la diffusion en direct via ce lien !

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mewtwo....

...

.....

......

confirmé en dlc pour 2015!!!!!!!!!





\o ENFIN!

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.



Dernière édition par Sora.x le Ven 24 Oct 2014, 7:46 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ceux que jai vu les comment sur youtube que c'est impossible d'avoir mewtwo en DLC car sur la 3 ds ,car il avait un trophe de lui..et bien il se sont tromper XD donc dixi et les autre c'Est toujours possible

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc ça faisait un bail que j'avais pas regardé de news sur ce jeu. J'ai regardé la vidéo de 30min sur les 50 bonnes raisons de l'acheter. Et sans déconner ce jeu c'est le putain de messie quoi.

Wii u probablement commandée en pack avec monster hunter d'ici quelques jours du coup.. voilà. Maintenant je need.. (bon d'un côté ayant joué a tous les épisodes c'était juste mort pour que je ne prenne pas celui-là x])

Par contre je suis pas certains d'avoir compris l'intéret réel des amiibos en fait? Du coup tu vas avoir un perso juste plus cheaté ? Ou alors c'est que pour certains type de match (et du coup dans les 2 cas je trouve ça abusé par contre).

Edit : par contre ma seule et vraiment grosse déception sur ce jeu c'est : Pourquoi on a autant de perso jouables dès le début ?? Les débloquer c'est pas sensé être un coté putain de fun ? :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2014, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2014, 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
Pas forcément non.


C'était concernant mon edit ?
Après chacun son avis, mais en tant que fan de smash bros je trouve ça dingue de lire ça. Ça faisait partie du délire, je trouve ça bête d'en mettre si peu.

Edit : m'enfin vu la tonne d'ajouts et de contenu de cet opus je vais pas non plus chouiner =)
Par contre je regarde les prix pour la wii u et bon sang ça va me faire mal si je me prend le pack monster hunter u_u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SSBU avancé pour le 28 nov en Europe au lieu du 5 décembre. Une bonne nouvelle de plus après Mewtwo. Smile

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour vous pas pour moi XD c'est le 21 nov Smile

en esperant qu'Il est d'autre DLC comme des stage(bowser castle,tourian,pandranadrift,tropical jungle,ganon castle,temple of time de wind winker,bowser ship de Mario galaxy)
des personage(wolf,king k rool,ridley, autre perso de Zelda,autre perso de Metroid,dk)
des costume XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2014, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ridley faut arrêter d'espérer, d'autant plus avec la création du niveau où il apparait comme plus qu'un élément du décor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2014, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

et toi faudrait tu arête de parler XD et on sen fou qu'On a casi pas de perso a debloquer Smile moi j'aurai preferer de tous les avoir des le debut.

pour les amiibo c'est tres facile de savoir comment sa va marcher tout le monde le sais Smile


de quoi tu parle avec la creation de niveau il apparait plus qu'Un element du décor...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Page 26 sur 30

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum