Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
en même temps sa main est plus expérimenté sur ça qu'elle... on le comprend ^^


Le pauv' Sasuke-chou n'aura même pas eu le temps d'apprendre à s'en servir, entre tous ses délires de vengeance. Zéro libido le gars XD.

Citation:
non aller je m'en fou si kishi nous met pas sasusaku ensemble je m'invente un scenario et j'oublie la vrai fin


Malheureusement, personnellement, ça me ferait vraiment, mais vraiment, mais vraiment chier.

Citation:
il faut garder espoir mais c'est vrai que depuis l'illusion qu'a lancer sasuke sur sakura j'ai peur que dans ça tète a elle ça a changer


C'est là que ce serait le comble : il a tenté de la tuer, elle a gardé espoir. Et là, pour un tour de passe-passe digne d'un magicien qui sort un lapin de son chapeau (elle n'est pas censée être forte en genjutsu, la petite ?), elle lui en voudrait ?

Bon, j'exagère, car le fait qu'il la touche en plein coeur a une résonnance particulière. Ce n'est pas le genjutsu qui me pose problème, c'est la symbolique de la toucher en plein coeur.


mdr mais je pense que le delire de sasuke c'est de faire souffrir sakura lol (c'est des sado tous les deux Twisted Evil )

oui je pensais a ça le fait qui lui ait toucher le cœur et bien que ce soit une illusion cette fois ci il l'a quand même toucher elle a ressentit la douleur elle a penser que c'etais vrai !!! c'est ça qui est différant des autres fois ou il a tenter de la tuer !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle dit toujours Sasuke-kun en se réveillant, s'il avait vraiment coupé le sifflet elle aurait pas l'air d'être aussi naturelle dans ses propos. Enfin je pense.

Sinon un truc HS mais, j'aime bien l'animation faite sur la bouche de Naruto quand il est môme, avec la bouée qui sort à cause de la baisse de température.
Je sais c'est con mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà, je fais mon hypothèse de fin :


sasuke et naruto sont mourant, sakura se retrouve dans un dilemme car elle voit qu'elle ne pourra sauver qu'un seule, elle dit être prête à se sacrifier pour ramener le deuxième, que sasuke réduit à néant ça... en disant que si elle l'aime vraiment, elle sauvera ce qui lui est important pour lui, à savoir naruto.... et qu'elle a pas intérêt à ce se sacrifier non plus... bref naruto et toi, c'est ce qui compte pour lui, il peut mourir en paix...(voilà le SS qui reprend un peu du poid )

La dessus on voit sasuke mourir, se retrouvait face à son père, qui lui explique que bon, jeune homme, en fait, c'était un coup monté pour permettre au clan de laisse un héritier sans peur et sans reproche, et de protéger konoha par la même occase d'un ennemi qui semblait être un Uchiha aussi, que même itachi (exemple qu'il a été genjutsuiser par shisui, pour que ça déclenche en lui une telle culpabilise d'assister à son suicide au point d'avoir le MS et de suivre totalement sa voie) ou le village n'était pas au courant du plan des uchiha.... (mon twist final tant espéré flirt )


pendant ce temps : kakashi se fait greffer l'oeil gauche... libère tout le monde.

tsunade arrive est se sacrifie pour ramener à la vie l'Uchiha.

Sasuke décide de ne pas rentrer à konoha comme ça, pour se faire pardonner d'avoir fait ce qu'il a fait... et s'en veux d'avoir fait un peu capoter le plan des uchiha.... tout en s'en voulant aussi un peu pour sakura de la laisser (double combo SS) qui réitère ses sentiments en disant je t'attendrait... Il veut apporter les preuves de sa bonne volonté en parcourant le monde.

Naruto refuse le post d'hokage, tant que sasuke ne revient pas à konoha, il ne se sent pas prêt, car il ne l'a pas convaincu qu'il y avait sa place pour l'instant, que tant que sasuke ne sentira pas pardonner par la population et le monde shinobi en prouvant par des actes concrets à travers le monde, il ne pourra pas être hokage sinon ça ferait passer ça pour du favoritisme vis à vis d'un ami, donc c'est kakashi qui s'y colle...
Il ne dit toujours rien sur ses sentiments pour la même raison...





voilà.... mon dernier feux d'artifice hypothétique et théorique avant la fin XD
juste pour toi Hope.

Citation:
Sinon un truc HS mais, j'aime bien l'animation faite sur la bouche de Naruto quand il est môme, avec la bouée qui sort à cause de la baisse de température.
Je sais c'est con mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien.


l'animation à l'air d'être soigné n'empêche...

Bon on a toujours pas le visage de kakashi, même sur la sculpture de la montagne, il porte son masque...

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 31 Oct 2014, 8:03 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez d'accuser quelqu'un de troll, le troll c'est feel (mais quoique il se peut que les "power" soient objet de complexe ici);

Sinon c'est bien connu que certains ne sont pas des tendres bien qu'ils tiennent de ces conformités (et ils savent que feel n'est pas un tendre), et aussi que ceux dont les arguments prospèrent sont parfois trop confiants et se risquent à aimer le monopole (ce qui peut devenir énervant).

Vous savez bien que le topic est pour personne.

Sinon certes ce topic n'en a pas finit de ses malheurs... ou peut être pas totalement.
Spoil:

Et les infos viennent à miettes et beaucoup semblent être focalisés là dessus; feel observe à distance.

Bref que le lecteur s'émoustille, et après qu'il passe son chemin quand il faudra circuler car il n'y aura plus rien, ça va vite se terminer.
Mais bon, peut être que certains vont rester pour le plaisir, ou encore pour
les autres mangas qui restent (OP va semble-t-il durer un bon moment encore) ou autres activités du forum.

Le laser est calibré, mais leur trip (aux producteurs) est long à la détente.

Spoil:
AHAHAHAHhhh Twisted Evil

Les NS faites vos adieux; l'heure approche... Kishi fait du foireux mais il semble que c'est cuit. Au mieux il pourrait fuir les couples et ne rien en faire et en faire peut être une ultime moquerie à ceux qui y réfléchissaient un peu trop, ce qui ne serait pas trop déplaisant pour ceux qui perdraient moins car encore le mystère reste un bon refuge.

Sinon tout a été déjà dit; les mêmes genres d'idées refluent semble-t-il.

Ajout

@Hearthyn: Non il ne revient pas à feel de le faire ( d'enterrer le NS, sinon aurai-je amené un caterpillar d'amour pour le faire, non je me contente plutôt du laser pour péter les bouées), mais le film s'en chargera.

_________________
Adieu forum déplaisant


Dernière édition par feel the power le Ven 31 Oct 2014, 8:13 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les NS faites vos adieux; l'heure approche...


Tu sors la pelleteuse pour les enterrer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:


Sinon un truc HS mais, j'aime bien l'animation faite sur la bouche de Naruto quand il est môme, avec la bouée qui sort à cause de la baisse de température.


Une "bouée" ? Y a une "bouée" qui sort de la bouche de Naruto ? C'est un nouveau pouvoir ?Eusa_shifty
Faut qu'il fasse gaffe en parlant face a face à Hinata, elle risque de se la prendre en pleine face ! xD

Laughing Je te taquine Hope, c'est juste que sur le cout, j'étais morte de rire en te lisant, ouais comme une idiote j'ai pas pu m’empêcher d'imaginé la scène ! Merci.
Surement que tu voulais dire de la "buée" ! Wink

@ Feel : Me disais que tu allais quand même nous faire un pitit coucou, je t'attends au tournant à la fin ! Cool

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Ven 31 Oct 2014, 8:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Bon voilà, je fais mon hypothèse de fin :


sasuke et naruto sont mourant, sakura se retrouve dans un dilemme car elle voit qu'elle ne pourra sauver qu'un seule, elle dit être prête à se sacrifier pour ramener le deuxième, que sasuke réduit à néant ça... en disant que si elle l'aime vraiment, elle sauvera ce qui lui est important pour lui, à savoir naruto.... et qu'elle a pas intérêt à ce se sacrifier non plus... bref naruto et toi, c'est ce qui compte pour lui, il peut mourir en paix...(voilà le SS qui reprend un peu du poid )

La dessus on voit sasuke mourir, se retrouvait face à son père, qui lui explique que bon, jeune homme, en fait, c'était un coup monté pour permettre au clan de laisse un héritier sans peur et sans reproche, et de protéger konoha par la même occase d'un ennemi qui semblait être un Uchiha aussi, que même itachi (exemple qu'il a été genjutsuiser par shisui, pour que ça déclenche en lui une telle culpabilise d'assister à son suicide au point d'avoir le MS et de suivre totalement sa voie) ou le village n'était pas au courant du plan des uchiha.... (mon twist final tant espéré flirt )


pendant ce temps : kakashi se fait greffer l'oeil gauche... libère tout le monde.

tsunade arrive est se sacrifie pour ramener à la vie l'Uchiha.

Sasuke décide de ne pas rentrer à konoha comme ça, pour se faire pardonner d'avoir fait ce qu'il a fait... et s'en veux d'avoir fait un peu capoter le plan des uchiha.... tout en s'en voulant aussi un peu pour sakura de la laisser (double combo SS) qui réitère ses sentiments en disant je t'attendrait... Il veut apporter les preuves de sa bonne volonté en parcourant le monde.

Naruto refuse le post d'hokage, tant que sasuke ne revient pas à konoha, il ne se sent pas prêt, car il ne l'a pas convaincu qu'il y avait sa place pour l'instant, que tant que sasuke ne sentira pas pardonner par la population et le monde shinobi en prouvant par des actes concrets à travers le monde, il ne pourra pas être hokage sinon ça ferait passer ça pour du favoritisme vis à vis d'un ami, donc c'est kakashi qui s'y colle...
Il ne dit toujours rien sur ses sentiments pour la même raison...





voilà.... mon dernier feux d'artifice hypothétique et théorique avant la fin XD
juste pour toi Hope.

Citation:
Sinon un truc HS mais, j'aime bien l'animation faite sur la bouche de Naruto quand il est môme, avec la bouée qui sort à cause de la baisse de température.
Je sais c'est con mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien.


l'animation à l'air d'être soigné n'empêche...






Bon on a toujours pas le visage de kakashi, même sur la sculpture de la montagne, il porte son masque...



pas mal ton scenar lol , mais par contre nen je pense pas que sasuke va mourir et que tsunade va lui donner ca vie Confused
mais je vois bien un truc du genre sakura devra se concentrer sur l'un des deux , car elle n'aura pas assez de chakra et donc grâce a cela un seul des deux pourra espérer retrouver un bras ( je dit pas que c'est elle qui va le faire repousser ) mais voila j’imagine et la sasuke dit fais le pour naruto et puis après tous ce que je t'ai fais tu ne devrais même pas réfléchir ! ( lol ça c'est mon imagination ) Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houla mais attendé une seconde, comment vous pouvez dire que le NS c'est finis, je le sans arrivé à des km avec bien sur un scénario bien pourave évidement, en plus apparemment naruto aurait reçu 2 écharpe et j'ai entendu dire que sakura était avec hinata au moment ou elle aurait acheté cette fameuse écharpe donc à partir de la c'est pas compliqué de savoir qui à acheté la deuxième, en plus je voit trop le scenar pourave pour viré hinata, le film vas la valorisé, hanabi vas lui dire "c'est toi qui mérite d'être le chef pati pata" naruto vas profité pour changé les hyuga comme il la promis à neji, hinata vas dire à naruto "c'était pas ça que je voulais mais toi" et naruto vas lui dire "mais nan au fond de toi c'est ce que toujours voulus blablabla" et hinata dit "à cool merci tu mas ouvert les yeux blablabla", enfin bref le truc de merde quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais par contre nen je pense pas que sasuke va mourir et que tsunade va lui donner ca vie


ben en fait, au delà de mon délire de twist final, y a rien qui justifie que kakashi devienne hokage tant que tsunade est en vie....


Donc qu'elle meure est fortement probable, d'autant plus probable que sasuke lui même évoque la solution pour libérer tout le monde...Chose qu'on ne savait pas avant, qu'en fait on avait pas besoin de lui pour ça... ce qui permet d'envisager et sa mort et sa résurrection tout en expliquant pourquoi kakashi se retrouve avec cette casquette.


Citation:
houla mais attendé une seconde, comment vous pouvez dire que le NS c'est finis, je le sans arrivé à des km avec bien sur un scénario bien pourave évidement, en plus apparemment naruto aurait reçu 2 écharpe et j'ai entendu dire que sakura était avec hinata au moment ou elle aurait acheté cette fameuse écharpe donc à partir de la c'est pas compliqué de savoir qui à acheté la deuxième, en plus je voit trop le scenar pourave pour viré hinata, le film vas la valorisé, hanabi vas lui dire "c'est toi qui mérite d'être le chef pati pata" naruto vas profité pour changé les hyuga comme il la promis à neji, hinata vas dire à naruto "c'était pas ça que je voulais mais toi" et naruto vas lui dire "mais nan au fond de toi c'est ce que toujours voulus blablabla" et hinata dit "à cool merci tu mas ouvert les yeux blablabla", enfin bref le truc de merde quoi.


maieuh.... préfère mon scénar d'abord... laisse moi rêver et vendre un peu de mon rêve XD

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 31 Oct 2014, 8:22 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
enfin bref le truc de merde quoi.


Pardon, je suis terriblement désolée, mais j'ai rigolé en lisant certains passages de ton post, effectivement. XD

Juste une simple question, tu es un(e) NS ou tu troll ? (sans méchanceté aucune, je te le promets).

Pour le NS, j'ai vu des posts sur des forums anglophones qui méritaient réflexion, dans tous les cas. ^^

Néanmoins, avec le trailer balancé, soit le studio troll gravement le peuple et va se faire exploser le 6 décembre au soir, soit, c'est bien du NaruHina.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
houla mais attendé une seconde, comment vous pouvez dire que le NS c'est finis, je le sans arrivé à des km avec bien sur un scénario bien pourave évidement, en plus apparemment naruto aurait reçu 2 écharpe et j'ai entendu dire que sakura était avec hinata au moment ou elle aurait acheté cette fameuse écharpe donc à partir de la c'est pas compliqué de savoir qui à acheté la deuxième, en plus je voit trop le scenar pourave pour viré hinata, le film vas la valorisé, hanabi vas lui dire "c'est toi qui mérite d'être le chef pati pata" naruto vas profité pour changé les hyuga comme il la promis à neji, hinata vas dire à naruto "c'était pas ça que je voulais mais toi" et naruto vas lui dire "mais nan au fond de toi c'est ce que toujours voulus blablabla" et hinata dit "à cool merci tu mas ouvert les yeux blablabla", enfin bref le truc de merde quoi.

Kratos, a un moment, faut quand même regarder les trucs en face, plutôt que dire que c'est l'inverse de son point de vue qui arrivera.
Le NS pour le moment, est clairement mal partie, déjà parce que Sakura aime toujours Sasuke.
Ensuite. Le film est canon, ce film qui donnera une certaine importance à l'amour. Amour qu'on a donné à Hinata sur une image. La cover de CD assez significative. Le coup de l'écharpe. Le FB ou ils sont que tous les deux, le moment ou ils sont visiblement tous les deux dans le trailer. Le fait que le film donnerait une certaine importance aux Hyuuga, et vraisemblablement Hinata.
A un moment, faut quand même arrêter de dire "ça sera l'inverse". On est pas dans RtN là hein.

Je sais pas comment tu pense, ni ce que tu cherches à montrer, ou trouver dans Naruto, à part dire que le NS c'est de la merde évidemment. Mais là, pour que certains NS en vienne à dire que ça craint de plus en plus le pâté pour le NS, c'est quand même pas anodin.

Alors oui il y a toujours une possibilité qu'il le sorte, mais elle avec ce qu'on a actuellement infime. Et les soit disant troll de la part de Kishi ou le studio Pierrot, ça va bien 5 minutes, on a même une Sakura qui semble soutenir Hinata, une Hinata qui rougit, et Hinata quand elle rougit, dans 99% des cas, c'est par rapport à Naruto.

Je pense que là, à un moment, faut vraiment voir ce qu'on a plutôt que penser je sais pas comment, en pensant que l'auteur fera l'inverse de ce qu'il montre.

Là ce qui pointe à des km c'est le NH, pour le moment en tout cas. On est plus sur une proba de 50-50 là.

_________________



Dernière édition par Kaze le Ven 31 Oct 2014, 8:26 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
houla mais attendé une seconde, comment vous pouvez dire que le NS c'est finis, je le sans arrivé à des km avec bien sur un scénario bien pourave évidement, en plus apparemment naruto aurait reçu 2 écharpe et j'ai entendu dire que sakura était avec hinata au moment ou elle aurait acheté cette fameuse écharpe donc à partir de la c'est pas compliqué de savoir qui à acheté la deuxième, en plus je voit trop le scenar pourave pour viré hinata, le film vas la valorisé, hanabi vas lui dire "c'est toi qui mérite d'être le chef pati pata" naruto vas profité pour changé les hyuga comme il la promis à neji, hinata vas dire à naruto "c'était pas ça que je voulais mais toi" et naruto vas lui dire "mais nan au fond de toi c'est ce que toujours voulus blablabla" et hinata dit "à cool merci tu mas ouvert les yeux blablabla", enfin bref le truc de merde quoi.


Serieux ???? tu pense vraiment qu'un truck pareille pourrais se produire ?
pour l’écharpe il semble que hinata va en offrir une a naruto et que sakura l'encourage c'est peut être faux mais aux vue des image ça parait logique .

mais tu pense vraiment que genre hinata n'a jamais vraiment aimer naruto et qu'elle va lui sortir un truck pareille a la fin ??????? euhhh ......

A la rigueur peut etre que naruto la repoussera gentillement ,mais ça non genre hinata qui dit "tu m'a ouvert les yeux" chepa quoi ce serai encore plus choquant que si naruto ne devenais pas hokage !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hearthyn


Citation:
Pardon, je suis terriblement désolée, mais j'ai rigolé en lisant certains passages de ton post, effectivement. XD

Juste une simple question, tu es un(e) NS ou tu troll ? (sans méchanceté aucune, je te le promets).

Pour le NS, j'ai vu des posts sur des forums anglophones qui méritaient réflexion, dans tous les cas.


sans méchanceté ça vas faire pas mal d'année que cette auteur mas déçus, je vois pas comment il peut faire quelque chose de bien avec le film, pour mas par le film vas être à l'image du manga, et du coup je m'attend surtout à être déçus.


Citation:
Néanmoins, avec le trailer balancé, soit le studio troll gravement le peuple et va se faire exploser le 6 décembre au soir, soit, c'est bien du NaruHina.


qu'elle trailer?

oh putin je viens de le voir Shocked , je me sans vraiment con maintenant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:


Néanmoins, avec le trailer balancé, soit le studio troll gravement le peuple et va se faire exploser le 6 décembre au soir, soit, c'est bien du NaruHina.


L'ambassade japonaise de France risque aussi d'avoir quelque problème ... je dis ça, je dis rien Cool Les rumeurs se propagent vite ... Laughing

kratos vs dante a écrit:


qu'elle trailer?

oh putin je viens de le voir Shocked , je me sans vraiment con maintenant.


Mais non, mais non ! Y a quelque seconde t'étais défaitiste et d'un coup le bonheur t'as submerger ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Hearthyn a écrit:


Néanmoins, avec le trailer balancé, soit le studio troll gravement le peuple et va se faire exploser le 6 décembre au soir, soit, c'est bien du NaruHina.


L'ambassade japonaise de France risque aussi d'avoir quelque problème ... je dis ça, je dis rien Cool Les rumeurs se propagent vite ... Laughing


Bon, je suis censée allée au japon début décembre. Si ça se fait, j'ai demandé à ma cousine de me prendre des places, parce que là, je ne vais pas attendre des mois et des mois pour voir ce putain de film. XD

Il ne sort dans aucun autre pays asiatique, dans la foulée, par le plus grand des hasards ? Vous ne sauriez pas - vu que je suis de ce côté-là ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

oh putin je viens de le voir Shocked , je me sans vraiment con maintenant.


ouais, il est beau notre petit blondinet qui a l'oeil qui vrille en regardant hinata... cependant, ce passage, elle ne rougit pas il me semble, elle a l'air grave et solennelle, ça n'a donc pas vraiment l'air très romantique comme scène, mais plus naruto a un l'oeil qui frétille parce qu'elle dit un truc qu'il comprend trop soit sur la reconnaissance ou la douleur...

non je ne dis pas ça pour faire douche froide hein.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 31 Oct 2014, 8:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sanae-chan


Citation:
Citation:

kratos vs dante a écrit:


qu'elle trailer?

oh putin je viens de le voir Shocked , je me sans vraiment con maintenant.



Mais non, mais non ! Y a quelque seconde t'étais défaitiste et d'un coup le bonheur t'as submerger ! Laughing


nan mais attend depuis je sais pas combien de temps la discussion ce basait sur le trailer et je le savait même pas qu'il y en avait un, j'ai bien vue qu'il y avait beaucoup de page de discussion qui était sorti aujourd'hui mais j'avais la fleme de les lire (sa me servira de leçon) du coup je pensais que l'on était au deuxième teaser.

@Hecchima
Citation:
ouais, il est beau notre petit blondinet qui a l'oeil qui vrille en regardant hinata... cependant, ce passage, elle ne rougit pas il me semble, elle a l'air grave et solennelle, ça n'a donc pas vraiment l'air très romantique comme scène, mais plus naruto a un l'oeil qui frétille parce qu'elle dit un truc qu'il comprend trop soit sur la reconnaissance ou la douleur...


attend une seconde, moi se qui marqué c'est pas ça, c'est que le mec t'a fait un flash back avec naruto et hinata petit, je voyait vraiment se délire merdique arrivé pour le NS mais il la fait pour le NH.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
@Sanae-chan


Citation:
Citation:

kratos vs dante a écrit:


qu'elle trailer?

oh putin je viens de le voir Shocked , je me sans vraiment con maintenant.



Mais non, mais non ! Y a quelque seconde t'étais défaitiste et d'un coup le bonheur t'as submerger ! Laughing


nan mais attend depuis je sais pas combien de temps la discussion ce basait sur le trailer et je le savait même pas qu'il y en avait un, j'ai bien vue qu'il y avait beaucoup de page de discussion qui était sorti aujourd'hui mais j'avais la fleme de les lire (sa me servira de leçon) du coup je pensais que l'on était au deuxième teaser.


Bon je t'avouerai que en lisant ton post, je pensais que tu trollais exprès (genre ironie lol), d'ailleurs Kaze l'as compris comme ça il me semble aussi ! Laughing

Le bonheur n'en ai que plus grand, l'espoir s'est immiscée dans ton cœur maintenant ?! Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sanae-chan



Citation:
Bon je t'avouerai que en lisant ton post, je pensais que tu trollais exprès (genre ironie lol), d'ailleurs Kaze l'as compris comme ça il me semble aussi ! Laughing

Le bonheur n'en ai que plus grand, l'espoir s'est immiscée dans ton cœur maintenant ?! Smile



bha en faite à mes yeux c'est plus compliqué que ça, et en plus qu'elle énorme spoil il on fait, je savais même pas que c'était autorisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2014, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment sure que ce soit un "énorme spoil". Après faut voir ce que dira le dernier scan du manga.
M'enfin c'est aussi de la promo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 75 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum